AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Welcome to Nikkou

Le quartier le plus calme de la ville, le plus studieux, aussi. Uetani est le centre d'études de Nikkou. Les meilleures écoles se situent là ; la plus réputée d'entre elles étant l'Université. Le quartier peut aussi se vanter d'exposer la bibliothèque la plus grande et la plus vaste de l'île. Vous trouverez aussi là-bas quelques bars et restaurants, ainsi qu'un neko-cafe. L'hôpital et le commissariat, proches l'un de l'autre, vous assureront protection et santé. Non loin de ces deux bâtiments, se trouve un parc. Ni trop grand, ni trop petit, accueillant généralement des artistes en quête de nouvelles idées, ainsi que des étudiants désireux de s'instruire en plein air.

Familiar face fu...
Ven 13 Oct - 12:15
Park Hye Ji Voir le dernier message
4 sujets | 22 messages
avatar
Abritant les bureaux des plus grandes entreprises ainsi que ceux des banques de l'île, Tanayama possède à lui seul la moitié de la richesse de la capitale. C'est là-bas que les plus grandes affaires sont conclues. Ce quartier propose différents restaurants gastronomiques, ainsi que plusieurs bars chics étalés le long des rues. C'est notamment ici que les plus grandes maisons sont bâties. Les immeubles sont aussi ceux plus hauts que la normale, montant jusqu'à 6 étages maximum, ils offrent une grande surface habitable ainsi qu'une vue sur le reste de la ville. Le point de ce quartier est sans doute son centre de thalasso.

I don't need you...
Jeu 12 Oct - 12:49
Sato Tetsuya Voir le dernier message
3 sujets | 13 messages
avatar
Juhei est le quartier le plus joviale de Nikkou, le plus excentrique et le plus animé également avec ces galeries marchandes particulières, ses grandes rues décorées de mille et une couleur. Ici, tout le monde a le sourire et l’ambiance y est de mise, une musique chaleureuse résonnant de part et d’autre de ces lieux. Boutiques de gadgets en tout genre, des restaurants et des bars uniques, le quartier de Juhei ne manque pas de surprises. Le soir, il n’est pas rares d’y croiser différents spectacles de rue, que cela soit de la magie, de la musique ou de la danse, tout le monde y est le bienvenue. Il s’agit d’ailleurs du quartier le plus jeune de la ville et on y veille même très tard.

All that you are...
Lun 16 Oct - 15:12
Sato Tetsuya Voir le dernier message
11 sujets | 37 messages
avatar
Le quartier des sports et des jeux. Il est impossible de rester trop longtemps inactif dans ce quartier aménagé pour se dépenser et s'amuser. Le complexe sportif situé au centre même du quartier est le mieux équipé de l'île, proposant à sa clientèle les dernières machines et tendances. Un immense centre commercial ainsi qu'un centre de jeux et loisirs se situent non loin de là, accompagnés d'une salle de concert. Des hôtels et des restaurants décorent les rues dans des couleurs assez simples, mais accueillantes.

Morpheus ft. Hir...
Hier à 22:28
Hopkins Hiro Voir le dernier message
6 sujets | 43 messages
avatar
Situé au nord de la ville, plus éloigné des autres, Tadanashi est le quartier le plus « dangereux » de la capitale et assurément, le plus pauvre. D’un point de vue extérieur, les rues ne sont pas différentes des autres, très propres bien que moins bondées. Les prix des bars et restaurants sont peu chers mais la qualité n’est pas souvent au rendez-vous. De plus, il paraîtrait que ce quartier serait nommé « le sanctuaire des âmes perdues » et que les plus grands hors la loi auraient installé leur trafic en ces lieux. Il est fortement déconseillé de se promener seul là-bas, particulièrement en soirée. Ceci dit, cela n’empêche pas les grands joueurs de s’y rendre pour dépenser quelques sous au casino qui est l’attrait principal de ce quartier.

Come little girl...
Lun 16 Oct - 11:27
Murakami Emi Voir le dernier message
2 sujets | 8 messages
avatar
Aux alentours de Nikkou, en plus d’autres villes se cachent des paysages époustouflants. Une forêt immense avec des centaines d’espèces végétales et animales où la verdure y règne en maître, bordée par de douces rivières dont le son mélodique de l’eau vous transporte dans une bulle de confort incroyable. Si vous osez vous arrêtez pour contempler un tel spectacle, peut-être auriez vous la chance de croiser des espèces rares ou même pourquoi pas des sources naturelles et leur fabuleuse cascade.

0 sujets | 0 messages
Il s'agit de tous les pays du monde, ces pays qui affrontent la crise mais sur lesquels on ne peut pas s'y rendre facilement. Il ne faut pas oublier qu'il n'y aucun aéroport à Nikkou.

0 sujets | 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé