AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jin-Kyung - Live through others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jin-Kyung» Le messager des Saints
Lee Jin-Kyung
That's my job : Serveur dans une café du type Starbuck / & Etudes de danse/mannequinat
That's where I live : Dans un p'tit appartement, avec deux chats. Je vais finir vieille fille - au masculin pleaz - il parait.
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. TAEMIN-DANGER-GIF-lee-taemin-37431521-500-440

Lun 1 Jan - 3:07


Lee
Jin-Kyung

Ophiophobie - peur des serpents - Commissariat est sa deuxième maison sa faiblesse se sont les glaces et le Moka blanc collectionneur de pull et de bracelet possède deux chats son rêve est d'avoir un husky végétarien, il ne supporte pas qu'on blesse les animaux fan incontesté de Donald Duck fumeur, ses préférés sont mentholées déteste la foule ne connait même pas le nom de sa mère biologique instruit, il est plus intelligent qu'on ne le pense.

Carte d'identité

Lieu de naissance : Jeju, Corée du Sud
Date de naissance : 15/10/1993
Âge : 24ans
Nationalité/origines : Coréenne
Métier/Études : Serveur dans un café (du type Starbuck), suit en parallèle des études dans la danse/mannequinat
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Lost soul
Signe(s) distinctif(s) : Une rose fanée tatoué au creux de ses reins et un corbeau au creux de son poignet.
Quelques piercings aux oreilles, et un autre bien caché, dans un endroit secret mais "chut" ceci est une autre histoire.
Juste une cicatrice qui donne l'illusion d'être la tige de sa rose. Souvenir d'une enfance difficile et d'un père tyrannique.

Célébrité : Lee Taemin

Bagarreur Intelligent Froid Distant Bosseur Sportif Craintif Rancunier
Histoire

La vie, c'est pas un conte de fée à la Harry Potter, ta baguette magique c'est la seringue de la souffrance. Les bonbons magiques ont le goût de soirée trop arrosées et ton sauveur ne viendra pas te foutre les fesses dans le Poudlard Express. J'ai vécu ma vie dans un palace doré, dans un placard à la mode Moldus et je subis les coups de bec de chouettes enragées.

Vingt-quatre ans de solitude, tant d'années passé dans la certitude que je suis une erreur de la nature, un être non désiré sur cette terre où la seule personne qui aurait été capable de m'aimer, n'est plus de ce monde.
Bien triste réalité à laquelle je survis.

Pour tout vous raconter, il faut retourner au jour de ma naissance. D'aussi loin que je me souviennes, on m'a un jour lancé en pleine face que ma mère fut un temps la maîtresse indésirable d'un paternel strictement riche et célèbre. Elle n'avait pas été sa seule faiblesse féminine mais ce fut la plus tenace, tombant enceinte lorsqu'il s'était lassé d'elle. Amoureusement naïve, elle avait cru pouvoir le garder par ce choix mais ce fut une cruelle désillusion. Intransigeant et sans cœur, il a laissé le choix à sa dite "femme officielle" d'appliquer la punition dont elle souhaitait.
Et ce fut sans appel. A peine né, je fus retiré des bras de ma mère, déjà amoindrie par la tristesse, on apprit quelques temps plus tard qu'elle décéda des suites d'une maladie contracter par le froid hivernale.

Très peu de souvenirs de mon enfance sont joyeux, étant le gamin illégitime, l'ainé parmi une fratrie désunie, j'ai vécu caché, présenté comme le cousin recueilli après le décès de ses parents. Bien triste présentation des choses.
Mis au placard, dans une petite pièce me servant de chambre, je n'ai connu la chaleur des mains de mon père que sous ses coups répétitifs, et le regard noir de ma belle-mère.
Devant l'innocence d'un enfant, je n'ai pas compris un tel rejet de celle que j'appelais "mère", ni que mon frère et ma petite soeur se soient amusé, en grandissant, à noter nos différences.
Ils me faisaient comprendre que je n'étais rien de plus qu'une pièce rapportée et que mon devoir était de me taire et d'encaisser.

Néanmoins, j'ai eu le droit à une éducation élevée, accès à quelques privilèges, des joies de bien courte durée.
Dépressif, j'ai cumulé les erreurs, me suit créer bien des ennuis. Un fin psychologue m'a appris, plus tard, que je tentais simplement de me faire remarquer, quelque soit l'ampleur du danger.

Dix-sept ans, un bel âge où l'on attend avec impatience d'être émancipé de l'autorité parentale. Ce jour de délivrance me tendait les bras. Je le sentais venir comme le messie et pourtant je cumulais les gaffes.
J'ai été arrêté plusieurs fois, parfois sous l'emprise de la drogue, d'autres fois pour troubles à l'ordre public. J'en suis même venu à connaitre le commissariat bien mieux que ma propre maison. Les domestiques ont tenté de m'inculquer quelques valeurs et estime de soi, mais je n'en ai eu que faire.
Dealeur, bagarreur, j'ai perdu ma virginité bien avant de comprendre les bases du sexe, avec une femme ou un homme, j'ai plongé dans la déchéance, l'âme vagabondant dans un corps qui ne m'appartenait presque plus.
Et j'ai survécu, sous les coups de la canne d'un père vieillissant, me rabâchant sans cesse que je n'aurais jamais dû naitre, que je ressemblais à cette femme, un déchet de la société dont il n'avait nul autre choix que de s'en occuper.

J'ai grandit, j'ai fait des expériences, je me suis forgé une carapace sans amour. La loi du plus fort ne dit-on pas ? Je fais partie des faibles, des ratés qui veulent s'échapper.
Alors j'ai profité, de cette offre alléchante qui me tendait les bras. Je n'aurais jamais du me retrouver ici, sur cette île mais le décès de mon frère en fut l'occasion. Le billet aurait du être pour lui, j'ai pris sa place. Pas d'amis, pas de famille, j'ai quitté ce pays sans l'ombre d'un regret.

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai changé, la maturité m'a pris aux tripes. Armé par la dure vie que j'ai mené, j'ai réussi à m'en sortir. Mon physique androgyne fut une roue de secours me menant au mannequinat, et la danse un échappatoire salvateur.
Un petit appartement, un job garanti, je traine pourtant derrière moi tant d'années de souffrance, des traits rongés par l'inquiétude et la tristesse. Parfois, je me perds l'espace d'une nuit dans la décadence, drogue, sexe, alcool, un mélange qui me font perdre la tête et oublier que je ne suis pas désiré.
Très peu d'amis, célibataire, je ne peux offrir mon cœur sans connaitre la signification de l'amour.
Peu de compassion, je suis un être froid, dénué de sentiments autre que la rancune qui écrase mon cœur, ne t'approche pas de moi, tu risquerais de te brûler les ailes. Je ne vis pas, je survis.


Pseudo : Redhead
Âge : 26ans
Présence : 4-5j/7
Un petit mot ? : Enjoy :) 
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. 0Eqrd1n

Lun 1 Jan - 4:06
Tout d'abord, bonne année !!  :youpi:
Et bienvenuuuuuue :heart:
Je suis curieuse de savoir ce que tu nous prépares avec ce perso :malin:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions ou un problème :3
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Nakajima Yuna» Belongs to Tetsu & Ichiro ♥
Nakajima Yuna
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. 4de829c6f3c649c06b4f97574970ef0686660a02_hq

Lun 1 Jan - 5:18
Mais ouiiiiiii mais ouiiiiiiiiiii Taemin en plus !!!!!
C’est trop bien que tu sois venue !!! Des gros bisous hâte de voir **
Tokunaga Nao»
Tokunaga Nao
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Lun 1 Jan - 10:10
Quel choix d'avatar :excited:
Bienvenueeeeeeeee en tous cas * donne pleins de cookies* :choco: :choco: :choco:
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce personnage, courage pour la fichette et d'avance amuse toi bien parmi sous  :fufu: :fufu:

Ha oui et bien entendu, Bonne Année :crazy:
Hopkins Hiro»
Hopkins Hiro
That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. Vn5Klev

Lun 1 Jan - 10:53
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE :heart:

Bienvenuuuuue avec le parfait petit Taemin omg :excited: :crazy: :inluv: :keur:
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur BB :choco:

Cadeau 8D:
Sato Tetsuya» Admin Hiboude ♥ Nana's
Sato Tetsuya
That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. J416wxP

Lun 1 Jan - 11:20
owhhhhh une nouvelle tête !!! Bienvenuuuuuuuuue :inluv: :crazy: Et oui, bonne année du coup aussi !! :choco:

Bon courage pour la fichette !! :hero: amuse-toi bien parmi nouuus !!! :heart: et si tu as des questions n'hésite surtout pas :rainbow:

Hâte d'en découvrir plus sur ton perso en tout cas !! :**: :heart:
Lye H. Andreas»
Lye H. Andreas
That's my job : Etudiant en photographie mais également serveur dans un restaurant pour payer ses études. Il travaille aux côtés d'un photographe professionnel en tant qu'assistant stagiaire et il lui sert de temps en temps de mannequin quand il ne trouve personne ou que le photoshoot correspond.
That's where I live : Uetani.
Juste une photo de toi : la beauté.

Lun 1 Jan - 15:16
Bonne année ! :heart: 
Et bienvenue sur le forum ! :heart: 

J'espère que tu vas te plaire avec nous. Et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec lui.   :crazy:
Bonne chance pour la fichette !  :choco:
Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
Yamazaki Haruka
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. Tumblr_omb1m8rEBt1r9f1l9o6_540

Lun 1 Jan - 17:46
Je reviens en force avec un de mes comptes parce que je t'ai même pas dit BONNE ANNEE :!! Mais je l'ai dit sur Skype..
BREfff c'est triste son histoire :( il va avoir des câlins !!
Lee Jin-Kyung» Le messager des Saints
Lee Jin-Kyung
That's my job : Serveur dans une café du type Starbuck / & Etudes de danse/mannequinat
That's where I live : Dans un p'tit appartement, avec deux chats. Je vais finir vieille fille - au masculin pleaz - il parait.
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. TAEMIN-DANGER-GIF-lee-taemin-37431521-500-440

Lun 1 Jan - 18:55
Olala que de messages de bienvenue, j'en suis tout ému :kittycute:
Alors déjà BONNE ANNÉE à vous aussi p'tits loups, avec spécial p'tit bisou sur tes fesses Haruka :swag:

En tout cas, merci pour cet accueil, c'est chaleureux, c'est beau, c'est doux, c'est bref, j'en ai des frissons dans la p'tite culotte mais je crois que je vous aime déjà.
Hiro, je crois que c'est toi qui m'a achevé avec ses gifs, tu as fait de moi un homme quasi heureux !

Pour résumé cet élan d'amour et de joie, et bien merci merci c'est de rigueur et j'espère bien m'amuser parmi vous !
Autant prévenir, j'ai oubli "exprès" des éléments de sa vie, de son passé mais c'est pour mieux garder le secret et le découvrir au fil des rps p'tits curieux.

Des bisous and Happy New Year (cte chanson que j'ai dans la tête depuis hier soir, - achevez-moi - #compassion #solidarité :ahah: )
Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
Yamazaki Haruka
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. Tumblr_omb1m8rEBt1r9f1l9o6_540

Lun 1 Jan - 19:31
Je peux être ton frère ? J'ai envie d'être ton Hyung !! xD
Mais tu m'aimeras pas même si tu me fais UN bisou sur la fesse.. JE SUIS CHOQUE !!!
Bref.. tu vas t'amuser et tu vas voir qu'il va fondre comme neige au soleil ce petit !! :excited:
Sato Tetsuya» Admin Hiboude ♥ Nana's
Sato Tetsuya
That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi : Jin-Kyung - Live through others. J416wxP

Lun 1 Jan - 19:57

© blend & every


Tu es validé(e) !


Roooh elle est triste son histoire :(( mais j'aime beaucoup ton style d'écriture !! Je veux un lien  :heart: Et je pense qu'on a de quoi faire ~

Encore une fois, bienvenue parmi nous en tout cas et amuse-toi bien ici !!  :excited:

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Jin-Kyung - Live through others.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lee Jin-Kyung ~ cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-