AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sasahara Ryo ft Tosaka Hiroomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : Sasahara Ryo ft Tosaka Hiroomi  0Eqrd1n

Dim 26 Nov - 16:22

✖️ Sasahara Ryo ✖️
Ft. Tosaka Hiroomi

27 ans ∞ Osaka, Japon ∞ Japonais ∞ Métier au choix ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Groupe au choix

Point important de l'histoire
L'histoire de Ryo est libre dans son ensemble. Je préfère vous laisser le choix sur ce qu'il a vécu, étant donné qu'il sera votre personnage.
Je tiens, néanmoins, à ce que certains points soient respectés :
- Ses parents et lui déménagent à Séoul fin 2008
- En 2011, ses parents et lui décident de partir sur Gensou. Mais avant, il demande à faire un détour par Osaka, afin de récupérer Kousuke. Chose qui n'arrivera pas puisque Kousuke est mort, nouvelle qui l'attriste énormément
- Il part à Gensou ensuite

La raison pour laquelle ses parents décident de partir vivre à Séoul est libre. Elle peut être familiale, professionnelle ou un simple coup de tête, c'est vous qui voyez XD
Les autres détails de l'histoire sont totalement libres. Je n'ai pas de demandes particulières concernant son enfance, son adolescence et sa vie actuelle (à part son histoire avec mon perso ofc  :malin: ) Je vous laisse faire avec lui ce que vous voulez, parce que je voudrais que vous vous appropriez le personnage au maximum.
Pour le caractère, je le vois bien comme quelqu'un de protecteur, têtu, sportif et plutôt franc. Mais, encore une fois, vous pouvez lui donner les traits de caractère qui vous conviennent ~

Si toutefois vous voulez quelques idées ou pistes, n'hésitez pas à me demander (parce que, des idées, j'en ai toujours plein :rip: )

Pour ce qui est du nom, il est totalement négociable. J'ai mis un nom parce que je trouvais que ça faisait plus joli dans la fiche mais vous pouvez totalement le changer.
L'âge, la ville de naissance et le lien ne sont pas négociables.
Quant à l'avatar... J'aimerais vraiment garder celui-là. (pour des raisons bien précises >> clic clic ou encore clac clac)
Je ne suis cependant pas totalement fermée à un éventuel changement d'avatar. N'hésitez pas à venir me voir avec des propositions qui pourraient coller au personnage :3

Si vous avez des questions concernant le lien, l'histoire ou la personnage en lui-même, n'hésitez surtout pas à me flooder de mps XD je tenterais d'y répondre le plus rapidement et le plus précisemment possible. N'hésitez pas non plus à venir me parler si vous voulez des précisions sur l'histoire de mon personnage. Je serai ravie de répondre à chacune de vos questions :please:
Au niveau des réponses, je m'adapte à tout, même si j'ai tendance à écrire des réponses assez longues XD Sachez que si vous faîtes habituellement du court ça ne me dérange pas.
Pour ce qui est du nombre de réponses, je pense que 2 par mois est une bonne moyenne ? Je sais que nous avons chacun nos vies à côté, donc je ne vous demande pas de me répondre dans la seconde. Prenez votre temps ~

A bientôt j'espère  :fufu:  :heart:

✖️ Relationships ✖️

Nishimura Kei / Hoshikawa Kousuke W/ Iwata Takanori
Ryo était le premier petit-ami de Kousuke. Ils se rencontrèrent quand Kousuke vint habiter chez son oncle, la famille de Ryo étant voisine à celle de l'oncle de l'autre adolescent. Ils devinrent amis, avec un peu de mal étant donné que Kousuke souffrait du manque de ses parents et se renfermait sur lui-même. Il ne parlait pas beaucoup de ce qu'il ressentait, mais Ryo lisait tout dans son regard. Il y voyait la tristesse, la solitude mais aussi peur.
Il devint un ami, une épaule sur laquelle s'appuyer, avant de devenir bien plus. Leur amitié se transforma petit à petit en un amour adolescent, une curiosité maladroite et innocente parsemée de baisers échangés dans le plus grand des secrets.

Leur relation débuta durant l'année 2008, et se termina à la fin de cette même année, quand la famille de Ryo déménagea à Séoul, et qu'il fut contraint de suivre.

Puis il y eut la crise, la misère et la pauvreté.
Au bout d'une longue et terrible année, ses parents décidèrent de partir sur Gensou. Et encore une fois, Ryo les suivit, les obligeant néanmoins à faire un détour avant pour aller chercher Kousuke.
Mais ce dernier était mort.

Le cœur lourd, il s'installa avec ses parents sur Gensou, reconstruisant sa vie petit à petit, pensant que Kousuke n'était plus de ce monde.
Quelle ne fut donc pas sa surprise alors de tomber sur cet infirmier, ce Nishimura Kei, qui ressemblait à Kousuke. On pourrait dire qu'il était fou, lui savait qu'il ne l'était pas. Tout simplement parce que dans le regard du jeune infirmier il y lisait la même chose que dans le regard de Kousuke quelques années auparavant.
Il en était sûr. Kousuke était vivant.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Sasahara Ryo ft Tosaka Hiroomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Scénarios des membres-