AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kang Jun Yeong Ft. Kim Woo bin [Avatar négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Lun 9 Oct - 8:52

 
✖️ Kang Jun Yeong ✖️
Ft. Kim Woo bin

 
27 ans ∞ 23/06/1990 en Coréen / Japon ∞ Japonais/ Coréen ∞ Métier au choix ∞ En couple avec de nombreuses filles ∞ Hide & Seek / Lost Soul
 

 
Point important de l'histoire
L’histoire de Jun Yeong est plus ou moins libre. Il y a cependant certains points auxquels je suis particulièrement attachée, bien qu’il soit tout à fait possible d’en discuter avec moi. Que ce soit pour les modifier ou pour avoir davantage de précision.  :fufu:

• Il provient d’une famille extrêmement riche
• La mère de Jun Yeong a toujours été horriblement exigeante avec lui. Elle ne lui a jamais apporté l’affection qu’une mère doit avoir avec son fils et l’a toujours poussé à ne penser qu’à lui-même et à sa future carrière.
• Il est un vrai Casanova. Il n’hésite pas à sortir avec plusieurs filles en même temps pour son simple plaisir, et ce, simplement parce qu’il s’ennuie. Pour lui, mentir aux filles en leur faisant avaler de belles paroles n’est pas un problème. Et dès qu’il commence à s’en lasser, il les plaque sans ménagement. C’est sans doute le manque d’amour provenant de sa mère qui l’a poussé à agir aussi irrespectueusement avec les femmes.
• Il ment constamment sur ses véritables pensées et sentiments qu'il cache derrière cette façade froide, mais également de grand charmeur.
• Il a passé au minimum quatre ans à partir de la crise dans son pays avant de rejoindre  l'île
• Au début de la crise, sa famille était à la recherche d’une fille à vendre pour combler les diverses tâches et volonté à effectuer selon leur bon plaisir. C’est comme cela qu’ils ont acheté Hye Ji à son père et sont restés vivre au Japon pendant cette période

Ambitieux * Sérieux * Casanova* Froid * Rancunier * Intelligente * Acerbe* Forte de caractère * Têtue * Beau parleur * Possessif * Jaloux

 
✖️ Relationships ✖️

 
Park Hey Ji W/ Son Na Eun
Maitre manipulateur ∞ Tu es l'homme à qui ma famille m'a vendu et de part cela, depuis ce jour, je suis devenue ta propriété. Tu m'as dragué, jusqu'à ce que je craque et tu t'es ensuite joué de moi pendant cinq longues années. Tu ne m’as jamais réellement aimé. Je n’étais qu’une simple distraction pour toi. Cependant le jour où je me suis enfuie, tu ne l’as pas supporté. Je n'étais visiblement rien pur toi, alors pourquoi as tu tellement tenu à me retrouver sur cette ile ? Pour me faire à nouveau tienne ? Pour jouer ? Où y a-t’il quelque chose de plus profond derrière tout cela ?

Im Ji Eun W/ Kim Ah Young
∞ Tu es séduisant, tu es plutôt sympathique. En fait, tu sembles être quelqu'un de bien. Loin de l'enfoiré d'ex de Hye Ji. Si je le croise lui ,je lui pète les genoux. Mais comment savoir qui il est sans connaître sa tête. Quand je te parle, je le reconnais pas. Mais tout a une fin, et ton jeu se dévoile. Les murs se resserrent et bientôt tu perdras tout. T'éloigner d'elle, t'empêcher de lui faire du mal, c'est ma priorité. Elle ne t'appartient pas, et tu vas le savoir. "

 
 
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Lun 9 Oct - 8:53
Hello toi.  :crazy:  :heart:

D’abord un grand merci de t’intéresser à ce pv, qui est grandement attendue par le mien. Il me tient vraiment à cœur, donc si tu es arrivé à trouver ton bonheur j’en suis heureuse.

L'avatar • Il est négociable. Par contre il faut essayer de respecter que le personnage à 27 ans donc il vaudrait mieux éviter une célébrité trop jeune. Après si tu as si tu as d'autres idées ou envie n’hésite pas  :choco:

Le nom •  Le nom et le prénom son parfaitement négociable. Je ne l’aie pas mentionné avec un prénom et nom dans ma propre fiche exprès pour ça  

L'histoire • Celle-ci est complètement libre hormis les points évoqué ci-dessus. Après comme je l’aie expliqué, il est totalement possible d’en discuter si jamais certaines chose ne sont pas clair ou que tu as envie de modifier certains points.

Fréquence rp • Tu as une vie et je le comprends parfaitement. Du moment que tu es là au moins une à deux fois par semaines juste connecté c’est bon pour moi. Histoire de pouvoir discuter si besoin.

Si non au niveau des réponses, je dirais que je demande au minimum 1 réponse toute les deux semaines. Après, je suis plutôt flexible à ce sujet. Mais comme il s'agit d'un pv important, je voudrais pouvoir avancer assez rapidement en rp  :fufu:

Si tu as des questions, n'hésite pas  
En espérant te voir bientôt parmi nous  :hug:
Kang Jun Yeong Ft. Kim Woo bin [Avatar négociable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-