AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Park Hye Ji ~ Angel Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Jeu 5 Oct - 16:11


Park
Hye Ji

Elle a une passion débordante pour la création de vêtement Sa père est coréen et sa mère japonaise Parle couramment le japonais et le coréen Les hommes et elle, c'est une grand histoire d'amour et de haine   Elle est très sportive Elle mesure 1m68 Elle pèse 47 kg Elle aime bien chanter Elle raffole du chocolat sous toute ses formes Avis aux hommes, son point sensible se trouve au niveau de sa nuque +++

Carte d'identité

Lieu de naissance : Tokyo
Date de naissance : 05/12/1991
Âge : 25 ans
Nationalité/origines : Japonaise / Coréenne et japonaise
Métier/etudes : Styliste et vendeuse
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Hide & Seek
Signe(s) distinctif(s) : Elle a souvent des blessures au niveau des doigts. Signe qu'elle a encore une fois dérapé avec son aiguille à coudre
Célébrité : Son Na Eun

Charmeuse Souriante perfectionnistehumble Attentionnée Rêveuse A l'écouteDynamique
Histoire

Il neigeait déjà quand Hye Ji a vu le jour, c’était un cinq décembre. Père coréen et mère japonaise, sa famille s'est installée rapidement à Tokyo bien avant sa naissance. Il faut dire que pour son père, il était impensable de ne pas vivre au côté de sa charmante épouse. Certes, la jeune fille a vu le jour dans une famille, que l’on pourrait cataloguer comme pauvre. Cependant, elle n’a jamais manqué de rien durant son enfance. Sa mère, comme son père, ont toujours mis tout en œuvre pour lui payer tout ce dont-elle avait besoin. Jouets, vêtement et autres gadgets qu’un enfant rêve d’avoir à leur âge. Bien qu’avec Hye Ji, l’achat de vêtement primait sur tout le reste. Il faut dire que déjà très jeune, la petite admirait les stars que l’on pouvait admirer sur les tapis rouges et plus précisément leur magnifique robe. À partir de ce jour, elle a voué un culte pour la mode et cette passion n’a jamais disparu chez elle, encore aujourd’hui d'ailleurs.

Pour le reste, la jeune femme a grandi sans encombre. Il ne se passait pas grand-chose dans sa vie, jusqu’au jour de ses 16 ans. À cette époque, elle avait beaucoup de difficulté en mathématique ses parents lui avait donc proposé de lui payer des cours particulier. Hye Ji savait cependant, que ses parents n’avaient pas les moyens pour ce genre de chose. Ils s’étaient déjà suffisamment saignés pour lui payer cette école prestigieuse. Elle entreprit donc de trouver une personne présente à l’école pour l’aider. Les professeurs bien trop occupées pour perdre leur temps avec elle, la jeune fille se rabattit bien vite sur les autres étudiants. Et c'est là qu'elle fit sa rencontre.

Honnêtement, jamais elle n’aurait pensé qu’il accepte de l’aider. Bien trop populaire auprès des autres filles et surnommé « oppa » par bon nombre d’entre elle, Hye Ji était certaine de n’avoir aucune chance de capter son attention. Et pourtant, c’est ce qu’il se produisit. Bien au-delà même de ses espérances. Encore aujourd’hui, la jeune femme ne comprend pas ce qu’il a bien pu lui trouver. Mais une chose est sûre,  malgré leurs quatre ans de différence, les deux jeunes gens ont fini par sortir ensemble.

Cependant, une ombre planait sur le tableau. Outre leur différence d’âge, le jeune garçon provenait de la famille Murakami. Famille bien connue pour sa richesse, tout le contraire la sienne en gros. Malgré cela, leur relation tenu bon pendant deux ans.

C’est à partir de la crise que leur relation devint compliqué. Avec les nombreuses émeutes qui se produisaient en ville, il était de plus en plus compliqué pour eux de pouvoir se voir. Malgré cela, Hye Ji tenait bon et mettait toujours tout en œuvre pour voir l’élu de son cœur. Jusqu’à ce jour fatidique où sans préavis, Kay lui lança un : « Oublie-moi, adieu » avant de tourner les talons. Son cœur était en mille morceaux, cependant Hye Ji n’eut pas l’occasion bien longtemps de s’apitoyer sur son sort. Et c’est sans doute pour ça, qu’encore aujourd’hui elle a du mal à oublier son premier amour...

Sa famille déjà pauvre de base, ne supporta pas la crise et s’enfonça encore plus profondément dans la misère. Aucun de ses deux parents n’arrivait à joindre les deux bouts pour survivre et c’est à partir de là qu’une horrible idée germa dans le crâne de son père. En contact avec des personnes peu recommandable, son père fini par apprendre que certaines familles de riche étaient à la recherche de jeune fille à vendre. Certain les voulait simplement pour leur corps et d’autre d’avantage comme servante. C’est là deuxième option qui fut imposée à Hye Ji.
Sans son mot et du jour au lendemain, la jeune femme fut livrée dans cette fameuse famille. Elle savait que c’était pour le bien de son père et de sa mère et qu’avec tout cet argent gagné, ils pourraient encore vivre un long moment. Cependant, ce que la jeune fille n’avait pas prévu, c’est que son père à peine les billets en poche se tira en laissa sa mère sur le trottoir. Bien trop vieille pour intégrer cette famille de riche, Hye Ji fut donc contraire en plus des taches imposé par cette famille de travailler tous les soirs comme serveuse pour faire vivre du mieux qu’elle pouvait sa mère.

La jeune femme n’avait plus une seconde à elle. Cependant, une chose rendait tout de même son travail plus tolérable. Dans la famille à qui elle avait été vendue, se trouvait un garçon. Plutôt sexy, il n’était pas désagréable de travailler non loin de lui. Après tout, elle ne faisait que regarder, il n’y avait aucun mal à cela.

Cependant, du jour au lendemain, le fis de cette famille vient à lui porter un intérêt tout particulier. Consciente qu’il s’agissait de son employeur, Hye Ji du déployer une forcer considérable pour repousser les ardeurs du jeune homme. Malheureusement, plus elle résistait et plus il intensifiait ses gestes envers elle. Jusqu’à ce qu’un beau jour, Hye Ji finisse par craquer sous ses doux mots d’amour.
Oui, ce qu’elle faisait était interdit, mais il était tellement agréable de se retrouver dans ses bras, qu’elle cessa finalement de lutter.

Une nouvelle fois, la jeune femme se laissa embarquer sur les doux nuages de l’amour. Finalement, peut-être que son père avait eu raison de la vendre. Après tout, sans ça elle ne l’aurait peut-être jamais rencontré. C’est même carrément certain au vu de la différence d’argent qu’il y avait entre lui et elle. La passion entre eux, était-elle, que Hye Ji se surprit même à rêver de mariage.Ce petit manège dura quatre ans. Quatre ans durant lesquels Hye Ji buvait chacune des paroles de son bel apollon. Jusqu’à ce qu’un jour, ses doux rêves se brises en mille morceaux.

Alors qu’elle se rendait dans la chambre de son amant, elle surprit une conversation au téléphone. Nul besoin de jeter un coup d’œil pour savoir qu'il s’agissait de lui. Tout sourire, elle se dirigea donc dans sa direction lorsqu’elle entendit une chose à laquelle elle ne s'attendit pas.

« Bébé cette fille n’est rien pour moi, tu le sais, c’est juste un jouait comme un autre. »

Lorsque l’homme, qu’elle avait pris pendant toute ses années pour son petit ami, s’aperçut finalement de sa présence un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Comme si cela n’avait pas suffi. Comme si Hye Ji n’avait pas suffisamment compris que ce qu’elle avait pris pour de l’amour, pendant cinq ans, n’avait en réalité été qu’un jeu. Il termina de l’achever en lui rappelant qu’elle était pauvre et que les pauvres ne sont que des misérables insectes. En n'omettant, bien sûr, pas de lui rappeler que sans lui et sa famille, elle aurait fini comme sa mère dans le caniveau.

Ce jour-là Hye Ji prit une grande décision, l’amour s’en était fini pour elle. Mieux encore, il était hors de question de se faire une nouvelle fois piétiner le cœur par l’un de ses menteurs. Plus jamais, elle ne ferrait confiance à un homme.

Alors, durant la nuit, le cœur en miette, la jeune femme pris sa valise et s’enfuie. Elle ne pouvait plus vivre dans cette maison. Elle ne pouvait plus faire face au regard de cet homme qui, en vérité, l’avait toujours méprisé. Comme Kay avant lui, il n’avait fait que se servir d’elle pour passer du bon temps.

Aujourd’hui Hye Ji a reconstruit sa vie sur l'île voilà déjà depuis deux ans. Avec l’argent qu’elle avait mis de côté après le décès de sa mère, elle a pu s’offrir un petit atelier dans lequel elle allait enfin pouvoir exercer sa passion depuis toujours à savoir, la création de vêtement. Et puis avec le temps, elle est même arrivée à s’ouvrir une petite boutique dans laquelle elle peut à présent vendre ses créations.

Elle pourrait avoir la belle vie, après tout ici elle a tout, ce sont-elles a toujours rêvé. Cependant, son passé douloureux lui revient encore souvent en mémoire. Et c'est encore plus vrai quand son chemin vient à rencontrer celui d’un homme. Seulement, contrairement à l’époque Hye Ji, ne se laisse plus faire. Voilà pourquoi, bien souvent elle préfère manipuler les hommes qui croisent sa route avant de retomber à nouveau dans leurs filets. Œil pour œil, dents pour dents comme on dit dans le métier. 


Pseudo : Keiko113
Âge : 25ans
Présence : 7/7
Un petit mot ? : Oui, je sais je suis faible >.<
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : Park Hye Ji ~ Angel Face 0Eqrd1n

Jeu 5 Oct - 16:34
Re bienvenuuuuuuue  :yayay:
Courage pour ta fiche !! J'ai tellement hâte de lire pohlala **
La madame est bien cute en tout cas fufu :cutie:
Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Jeu 5 Oct - 16:37
Mon petit Kei d'amour :heart:
Je crois que sans toi, ma fichette n'aurais jamais pu se remplir aussi vite.

Contente que tu trouves mon vava cute dans tous les cas :fufu:
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : Park Hye Ji ~ Angel Face 0Eqrd1n

Jeu 5 Oct - 16:41
Si je peux aider je le fais, donc ce fut un plaisir ! :heart: :heart:
Hopkins Hiro»
Hopkins Hiro
That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi : Park Hye Ji ~ Angel Face Vn5Klev

Jeu 5 Oct - 16:57
FAIIIIIIIIBLE :ahah: :ahah: :ahah:

REBIENVENUE MA KEIKO :keur:
COURAGE POUR LA FICHETTE, amuse toi bien avec cette cutie :please:
Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Jeu 5 Oct - 16:59
Qui parle de faiblesse ici hein !!
Mais bon je t'aime quand même mon Hiro :hug: :keur:
Hopkins Hiro»
Hopkins Hiro
That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi : Park Hye Ji ~ Angel Face Vn5Klev

Jeu 5 Oct - 17:46
Moi j'en parle :ahah: :ahah:

Je t'aime aussi :hug: :rainbow:

Ah oui, et je t'ai pas dit ici mais j'approuve ton vava :rainbow: :malin: :heart:
Invité» Invité
Anonymous

Jeu 5 Oct - 18:00
Rebienvenue :3
Bon courage pour ta fiche !
Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Jeu 5 Oct - 18:04
Merci beaucoup Arai :heart:
Takara Jiro»
Takara Jiro
That's my job : Gérant d'une boite de stripteas, le Secret night. En parralèle, il gère un reseau de prostitution.
That's where I live : Juste au dessus de sa boîte, à Tadanashi, dans un appartement miteux
Juste une photo de toi :

Jeu 5 Oct - 21:54
Rebienvenu Keiko d'amuuuuuuuur :heart:
J'espère que tu te plairas avec cette jolie madame :cutie: je valide tout a fait le vava u.u

*donne des cookies*
Sato Tetsuya» Admin Hiboude ♥ Nana's
Sato Tetsuya
That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi : Park Hye Ji ~ Angel Face J416wxP

Ven 6 Oct - 13:40
Rebienvenuuuuuuuuuue :excited: :luv:

J'aime ton prénom :**: Et Na Eun est trop cute !! :heart:

Moi aussi j'ai hâte de lire !! alors fight pour ta fichette !! :hero:

Amuse-toi bien avec ce perso et finit vite qu'on puisse voir pour des liens fufufu :comehere:
Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Ven 6 Oct - 14:41
Merci mes amours :heart: :heart:
Je me dépêche pour termine ma fiche c'est promis, mon histoire avance bien de je devrais la poser dans l'heure qui suis je pense
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : Park Hye Ji ~ Angel Face 0Eqrd1n

Ven 6 Oct - 17:22

© blend & every


Tu es validé(e) !




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Park Hye Ji ~ Angel Face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Hye Ji
» Park Jun Hee [Jun│A.C.E]
» Park Jimin [ BTS]
» Park Jae Won + UnicornStyle
» Park Jae Won • Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-