AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Hopkins Hiro • Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hopkins Hiro»
Hopkins Hiro
That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi : Hopkins Hiro • Cellphone Vn5Klev

Lun 2 Oct - 17:48
Hiro
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonjour, bonsoir, hello :heart:
Je ne suis pas disponibles pour le moment mais laissez votre message, je vous recontacterai au plus vite  :please:


Murakami Emi»
Murakami Emi
That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka

Lun 20 Nov - 12:09
http://keiko113.tumblr.com/
Emi noona
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hiro-chou, j'ai trouvé cette photo dans mon portable. Elle doit venir de notre soirée, je me suis dis que tu la voudrais peut-être. On remet ça quand tu veux.
Love You ♥️

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Mar 5 Déc - 21:53
Hye Ji
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hiro chou, merci pour ton message, ça me fait trop plaisir  :please:

On se revoir quand tu veux petit ange, pour toi j'ai toujours du temps libre  :giggle:


Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Mar 5 Déc - 22:04
Hye Ji
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mais non je suis pas choute, c'est toi qui est chou  :exciterlove:

Je travail en journée mais tu peux toujours passer à ma boutique  :heysalto: Si non, on se rejoint en soirée qqe pars en ville  :fufu:


Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Mar 5 Déc - 22:11
Hye Ji
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
oké je suis choute mais toi tu l'es encore plus  :lovelove:

Va y viens me chercher, comme ça je vais pouvoir faire baver mes clientes  :heart:  On ira manger et faire ce que tu veux, du moment que je passe du temps avec toi moi ça me va  :fufu:

Park Hye Ji»
Park Hye Ji
That's my job : Styliste et vendeuse dans sa boutique Dangerous temptation situé à Juhei
That's where I live : Uetani

Mar 5 Déc - 22:52
Hye Ji
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moh tu es pas gentil, ça va être insupportable de t'attendre sans savoir quand je verrais ton doux visage :sniff:

J'ai hâte de te voir en tous cas :heart: :heart:

Tokunaga Nao»
Tokunaga Nao
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Lun 11 Déc - 16:11
Nao
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J’ai pas mal de travail mais j’arriverais à me dégager du temps pour toi. On se voit quand ça t’arrange, si tu veux je peux on peut même se retrouver à Mugen Daigaku.

Et non, je n’allais te poser la question. Pour quel autre raison m’aurais-tu contacté de toute manière.



Tokunaga Nao»
Tokunaga Nao
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Lun 11 Déc - 16:18
Nao
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C’est parfait.
On se retrouve demain.



Tokunaga Nao»
Tokunaga Nao
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Lun 18 Déc - 17:49
Nao
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis dans la salle de danse 307.



Tokunaga Nao»
Tokunaga Nao
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Jeu 25 Jan - 21:41
Nao
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je savais pas que je devais avoir ton autorisation pour fréquenter une personne  :svp: Après, tu sais Il dit ça mais en vérité on a jamais été jusque là ensemble ... mais ça tombe bien que tu ais fait ton petit curieux, je voulais justement te parler de lui à propos de certaine chose...

Tokunaga Nao»
Tokunaga Nao
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Jeu 25 Jan - 22:06
Nao
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
hmmm, tu as raison. Du coup tu as intérêt à mon montrer toi aussi tes conquêtes  :fufu: Oui c'est important mais, c'est pas mon genre de faire trainé. Habituellement je suis plutôt coup d'un soir tu vois, mais je sais pas avec lui c'est différent. Je sais pas trop où me placer avec lui, peut-être que tu m'aurais m'aider là-dessus ... :humperplexe: Si non, je voulais surtout savoir si tu avais déjà eu un rendez-vous avec un autre hommes et comment ça c'était passé. Ça m’angoisse un peu de faire avec toutes les personnes fermées d'esprit qui nous entour. :alone:

Tokunaga Nao»
Tokunaga Nao
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Jeu 25 Jan - 22:56
Nao
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Haaa donc ça veut dire que tu as une personne dans ta vie … :malin: hmmm intéressant, intéressant. Oui c’est possible, note que avant noël j’aurais pas dit non pour aller plus loin avec lui, mais ça pas mal évolué depuis … enfin tu sais … cette soirée …

Eh bien, je ne sais pas avec lui je me sens comme dans un cocon. Je plane souvent et en même temps j’ai mon cœur qui bat à tout rompre. C’est compliqué à expliquer, c’est la première fois que je ressens un truc aussi fort pour une personne. En tous cas, je sais qu’avec lui j’ai essayé de prendre des initiatives alors que ce n’est pas mon genre et … aussi … je peux te dire qu’un homme ne m’a jamais autant fait d’effet que lui si tu vois ce que je veux dire. :luv: :blush2:

Après avec les autres c’est hyper compliqué parce que je suis d’une nature assez jalouse, que ce soit pour lui ou pour un autre, tu es prévenu … du coup j’ai du mal à évaluer s’il y a vraiment une différence … Mais je peux te dire que j’ai vraiment du mal à supporter qu’il a déjà embrassé son meilleure ami … Après tu me diras … il m’a piqué une crise à cause d’une photo de toi et moi alors bon … tu vas à ce niveau c’est pas gagné. :humperplexe:

Je vois … tu as raison, je devrais probablement éviter de me prendre trop la tête avec ça … Mais j’ai vraiment peur que ça en pâtisse sur sa clientèle au café, ce genre de chose peut aller tellement vite … Et je sais que si je lui en parle, il va me dire exactement comme toi … Enfin probablement :p Mais j’ai tellement peur de mal faire avec lui, j’ai jamais fait ce genre de truc avec une personne. Les relations sérieuse ça n’a jamais été vraiment mon truc si tu vois ce que je veux dire…. :caché:


Tokunaga Nao»
Tokunaga Nao
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Ven 26 Jan - 9:15
Nao
Message
Nouveau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Compliqué …. ? Bon on n’est pas jumeau pour rien en fait :fufu: Mais ne t’inquiète pas, je te questionnerais pas à ce sujet. En tous cas, tu sembles bien plus informé que moi à ce sujet. :heart:

Évoluée dans le bon sens ne t’en fait pas. On a tellement eu peur de se perdre que l’on ne se quitte presque plus. Mais oui avec lui c’est vraiment différent, j’ai jamais connu ça … Mais mordu … tu crois vraiment que c’est ce que l’on ressent quand …. On est amoureux ?

Hoo si je commence à te parler de leur relation par sms, on n’a pas fini tu sais …. Mais disons qu’ils ont fait ça deux fois … dont une fois ou je l’ai vu … mais apparemment c‘est juste un genre de promesse entre eux …. Mais je ne pense pas qu’ils sont déjà sortis ensemble. Après j’ai évité de poser la question pour éviter de souffrir … le coup de la bague bff qu’ils ont m’a déjà suffi … :caché:

La jalousie ça ne se contrôle pas tu sais …. Mais j’essayerais de me contrôler avec toi. C’est promis. Mais ne t’inquiète pas, je lui ai bien expliqué que tu étais mon frère, après si tu veux te faire un look badboy, tu viens dans mon quartier et on arrangera ça facilement … :hero2:

Les masques et les bonnets ce n’est pas bête … mais tu as raison j’en parlerai plus sérieusement avec lui. Tu es le meilleur Hiro, merci. :hug2: :giggle: :heart:



Hopkins Hiro • Cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lee Jin-Kyung ~ cellphone
» lye h. andreas || cellphone
» Im Je Ha x Cellphone
» Murakami Kay • Cellphone
» Park Jae Won • Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Espace multimédia :: Téléphone-