AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

King of spades + Miyamoru Kazuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 12:41


Miyamoru
Kazuya
Kazuya est passionné d’astronomie depuis sa plus tendre enfance : il rêvait d’être accepté dans une université américaine pour pouvoir travailler à la NASA après ses études. Il a une soeur jumelle, de laquelle il est extrêmement proche. Ils n’est pas rare de le voir avec Miro chez sa soeur et son mari après une longue journée anecdoteKazuya a adopté l’enfant de son meilleur ami, Miro, après que celui ci fut tragiquement tué dans un accident. A l’époque, il était un minuscule bébé, maintenant un enfant de 5 ans bien trop intelligent. Il écrit et publie des histoires sur le net pour arrondir ses fins de mois. Ses préférées sont les comédies romantiques, même si il prétendra toujours fermement le contraire. Il est aussi connu sur Youtube pour avoir prêté sa voix pour différents projets. Il a un don insoupçonné pour le théâtre et s’est formé une petite communauté de fans. Il a beau être petit et avoir l’air d’un ours en peluche, Kazuya sait parfaitement se défendre et peut être une vraie teigne, autant verbalement que physiquement Il a un faible pour les personnes mignonnes, même si il ne l’avouera jamais. Kazuya est atteint d’une forme sérieuse de narcolepsie et il n’est pas rare de le voir s’endormir à des heures et des endroits innapropriés. Peu de personnes le savent, mais Kazuya n’est jamais tombé amoureux de personne d’autre que son meilleur ami, et il n’a pas l’intention de voir cela changer. Sa mère l’a obligé à apprendre le piano depuis son plus jeune âge, et si il détestait ça au début, il apprécie maintenant. Il est addict aux choses sucrées.

Carte d'identité

Lieu de naissance : Osaka
Date de naissance : 14/11/1989
ge : 27 ans
Nationalité/origines : Japonaise
Métier/etudes : Auteur / Star du web
Situation amoureuse : Désertique. A peu près comme le Sahara.
Orientation sexuelle : Gay
Groupe : Hide & Seek
Signe(s) distinctif(s) : Porte une carte des étoiles tatouée sur son omoplate et un bouquet d’iris tatoués derrière son oreille droite. Kazuya aime particulièrement changer de couleurs de cheveux, il n’est donc pas rare de le voir avec une couleur ridicule. Le gris semble lui convenir pour le moment.
Célébrité : Min Yoongi - Suga (BTS)


Doux Calme Froid d’apparenceBourruSarcastique Étonnamment mignon et charmeurDroleHyper sensibleCréatifMéfiantProtecteur

Histoire


Chapitre 1 - Naissance

Toute histoire a un commencement, celle de Kazuya ne faisait pas exception, bien que son entrée dans le monde fut quelque peu partagée avec celle de sa soeur. Sa jumelle plus jeune d’une minute.
Nés dans une famille de classe supérieure d’Osaka, les deux enfants étaient très attendus par des parents déjà un peu vieux. Derniers espoirs d’une famille japonaise classique, les deux enfants grandirent en ne manquant jamais de rien. Leur éducation stricte ne les empêcha évidemment pas de profiter ensemble de leur enfance, entre le thé avec les peluches de sa soeur, ou les nuits passés à discuter du sens de la vie pendant leur adolescence, Kazuya ne se sentit jamais réellement seul, malgré sa nature timide et revêche, l’empêchant de se faire des amis à l’école, il se vit toujours supporté et soutenu, jusqu’à ce que même l’amour de ses parents et de sa soeur ne soit plus suffisant.

Chapitre 2 - Éveil

La première péripétie de sa vie prit la forme d’un jeune homme plein de fossettes nommé Jin. Son seul véritable ami était un contraste complet, de la personne qu’il était : le soleil de ses étoiles, le jour de sa nuit, et jamais il n’avait jamais autant aimé qui que ce soit sinon sa soeur.
Jin et lui passèrent le plus clair de leurs années lycées à parcourir Osaka de long en large, ne revenant que très tard, si bien que Kazuya manqua une bonne dizaine de cours particuliers avant de se rendre compte dans une illumination que ses sentiments pour son ami étaient loin de n’être qu’une simple affection amicale. Il y avait beaucoup plus, et quand le jeune homme l’embrassa lors d’une soirée particulièrement arrosée, cela ne fit que confirmer ses sentiments.

Chapitre 3 - Déni

Les années lycées et leur amitié appartint finalement au passé. Jin quitta le pays pour aller étudier aux Etats-Unis, en promettant de lui parler tous les jours. Promesse qu’il ne tint jamais. Les parents de Kazuya le virent avec exaspération entrer à l’Université de Todai pour étudier l’économie. Sans grand enthousiasme, simplement parce qu’il éprouvait le besoin de suivre sa soeur partout où elle allait. À l'Université, le jeune homme commença à passer de plus en plus de temps seul, le net comme seule compagnie. Aussi étonnant que ce soit, le net lui permit d’acquérir une nouvelle chance, une nouvelle vie, ou il pourrait créer n’importe quoi en partant de rien et toujours trouver quelqu'un pour apprécier ce qu’il faisait.

Chapitre 4 - Dépression

Il ne fallait pas plus de deux ans pour que Kazuya laisse tomber ses études d'économie : et cela coïncida presque exactement avec le moment où une femme s’était présentée devant sa porte, enfoncée dans un tailleur démodé et a l'air constamment courroucée. Elle parlait vite, avec un accent horrible et d’une voix monotone, lui annonça que Kitama Jin était décédé dans un incident de voiture tragique alors qu’il se rendait à son université. Qu’il lui laissait toutes ses possessions, incluant sa vieille Sedan et un enfant.

Un enfant.

Miro était une petite créature rougeâtre qui ne semblait pas avoir beaucoup plus d’un mois quand il lui fit amené. Ses deux parents étant morts dans l'accident, Kazuuya devenait le tuteur légal de Miro. Dans le cas où il ne voudrait pas de lui, alors le braillard serait placé en orphelinat.
Kazuya savait qu’il n’avait pas grand chose à offrir à un enfant, mais sa douleur se reflétait si bien dans ses minuscules prunelles noires que le jeune homme sut : il sut que cet enfant était déjà comme le sien, et qu’il l’eleverait, rien que pour honorer la mémoire du garçon aux fossettes dont il était un jour tombé terriblement amoureux.

Chapitre 5 - Acceptation - Espoir
Ce n'était qu’une rumeur au début. Comme un grondement lointain annonçant un orage. C’était des petits indices sans importance au début : des entreprises qui fermaient, des pays entrant en guerre… ça lui semblait si irréel et si lointain, et pourtant, le monde semblait savoir qu’il était destiné à imploser à cause des personnes même qui l’avaient construits.
Quand les rumeurs s’intensifierent au sujet de cette île paradisiaque appelée Gensou, Kazuya n'hésita pas longtemps à suivre encore et toujours la seule personne qui avait toujours su le guider quand tout semblait s’écrouler autour de lui : sa soeur jumelle, grande et fière le jour où, portant Miro dans ses bras, il était arrivé sur le port avec une simple valise, le bateau sensé les mener vers une terre promise fendant les hauts comme la promesse d’une vie meilleure.

Loin de la l’idée de le contredire.


Pseudo : Mika
ge : ...
Présence : Tous les jours <3 Au moins une réponse par rp par semaine :D
Un petit mot ? : Me voila enfin ~~ Lauly tmtc 8D Je suis trop contente de revoir le forum revenir à la vie et j’espère que vous aimerez Kazu autant que je l’aime déjà !
Oh Yeon Ju»
Oh Yeon Ju
That's my job : Médecin
That's where I live : Juhei

Mer 27 Sep - 13:51
A peine arrivé et déjà une fiche terminé *.*
Bienvenue à toi en tous cas :heart: :heart: :heart:
Au plaisir de te croiser en rp par la suite * lui donne un cookies* :choco:
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 13:57
Je suis la plus rapiiiiiiiiiiiiide :stars:

Merci beaaaaucouppp ! :bouhou:
A très viiite :calmdown:
Murakami Kay»
Murakami Kay
That's my job : Informaticien
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya Tumblr_nk51aazqAf1skcflno3_400

Mer 27 Sep - 14:06
AU MOMENT OU JE CHANGE MON POSSIBLE CHOIX DE DC POUR SUGA A LA PLACE DE JIMIN HAHA :yes:
Priez pour que Jimin soit pas pris :rip:

BIENVENUUUUUE :heart:
Suga est mon UB, je ne peux qu'approuver ce choix de vava :inluv:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :**:
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 14:14
Murakami Kay a écrit:
AU MOMENT OU JE CHANGE MON POSSIBLE CHOIX DE DC POUR SUGA A LA PLACE DE JIMIN HAHA :yes:
Priez pour que Jimin soit pas pris :rip:

BIENVENUUUUUE :heart:
Suga est mon UB, je ne peux qu'approuver ce choix de vava :inluv:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :**:

OMG PARDON :bouhou: OU PAS :hehehe:
Je déconne fufufu désolé d'avoir volé ton UB, pour la peine je te réserve un lien qui déchire sa maman :jevole:

J'en suis sure et certaine !! :stars: Merci beaucoup :3
Sato Tetsuya» Admin Hiboude ♥ Nana's
Sato Tetsuya
That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya J416wxP

Mer 27 Sep - 14:16
D'où t'as le même prénom que moi ? :O xDD j'edite ça quand je rentre :heart:

Et je plaisante pour le nom of course ! Love love :heart:
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 14:20
Sato Tetsuya a écrit:
D'où t'as le même prénom que moi ? :O xDD j'edite ça quand je rentre :heart:

Et je plaisante pour le nom of course ! Love love :heart:

dejndkznjfnrj Je viens juste de m'en rendre compte du coup j'ai édité moi même :bouhou: :hehehe:
Rabu Rabu ! :calmdown:
Murakami Kay»
Murakami Kay
That's my job : Informaticien
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya Tumblr_nk51aazqAf1skcflno3_400

Mer 27 Sep - 14:25
:moqueur: :moqueur:

Je veux le best lien :waouh:
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 14:27
Murakami Kay a écrit:
:moqueur: :moqueur:

Je veux le best lien :waouh:

:ily: VAS POUR LE BEST LIEN :dance1:
Murakami Kay»
Murakami Kay
That's my job : Informaticien
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya Tumblr_nk51aazqAf1skcflno3_400

Mer 27 Sep - 14:38
Ouiiii :**:

Aller, j'arrête de flooder sur la fiche xD
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya 0Eqrd1n

Mer 27 Sep - 17:52
J'ADORE TON NOM omg ** Miyamoru. Ca me fait penser à Miyano Mamoru  :roll:
Bienvenuuuuuuue :inluv:
(Y a quelques points de tes anecdotes qui ressemblent à quelques points de l'histoire que j'ai pour un DC, du coup je ris toute seule jpp)
Enfin bref XD Belle histoire ! Même si c'est triste qu'il ait perdu son meilleur ami de cette façon ;; mais c'est gentil de sa part de s'occuper de son fils ~
Au plaisir de te revoir en rp :faaa:
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 19:24
Nishimura Kei a écrit:
J'ADORE TON NOM omg ** Miyamoru. Ca me fait penser à Miyano Mamoru  :roll:
Bienvenuuuuuuue :inluv:
(Y a quelques points de tes anecdotes qui ressemblent à quelques points de l'histoire que j'ai pour un DC, du coup je ris toute seule jpp)
Enfin bref XD Belle histoire ! Même si c'est triste qu'il ait perdu son meilleur ami de cette façon ;; mais c'est gentil de sa part de s'occuper de son fils ~
Au plaisir de te revoir en rp :faaa:

Tu vas rigoler mais c'est justement à lui que j'ai pensé en choisissant son nom, va savoir pourquoi :hehehe: Mais comme c'est un seiyu ca lui va bien XD
Merci à toiiiii :keur:

omg mais je promets j'ai pas lu dans tes pensées avant de faire mon personnage :**: Promis promis !
En même temps le petit Kazu c'est une guimauve au fond :scream:
Murakami Emi»
Murakami Emi
That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka

Mer 27 Sep - 19:48
http://keiko113.tumblr.com/
Miyamoru Kazuya a écrit:
omg mais je promets j'ai pas lu dans tes pensées avant de faire mon personnage :**: Promis promis !

Mouè moi je dis qu'il y a complot.:waouh:
Un avatar et des idées d'histoire ça fait un peu beaucoup pour être du hasard Xp
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya 0Eqrd1n

Mer 27 Sep - 19:55
SERIEUX ??? Miyano Mamoru est un de mes seiyuu préférés :faaa: cqfd je t'adopte +_+ (comment ça, c'pas comme ça que ça marche ? DDD:)
Heureusement que t'as pas lu dans mes pensées ! C'est tellement le bordel là-haut que ça doit être pas du joli joli :malin:
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 20:00
Murakami Emi a écrit:
Miyamoru Kazuya a écrit:
omg mais je promets j'ai pas lu dans tes pensées avant de faire mon personnage :**: Promis promis !

Mouè moi je dis qu'il y a complot.:waouh:
Un avatar et des idées d'histoire ça fait un peu beaucoup pour être du hasard Xp

Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :calmdown: faut pas le diiiiire :calmdown:

Nishimura Kei a écrit:
SERIEUX ??? Miyano Mamoru est un de mes seiyuu préférés :faaa: cqfd je t'adopte +_+ (comment ça, c'pas comme ça que ça marche ? DDD:)
Heureusement que t'as pas lu dans mes pensées ! C'est tellement le bordel là-haut que ça doit être pas du joli joli :malin:

Mais il est trop bieeeen <3 Sa voix est trop belle :3
XDDDD Ca peut s'arranger promis :ily:
Ca va je suis habituée aux miennes donc jegèèèère :dance2:

D'ailleurs ma fiche est terminée si jamais :P
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya 0Eqrd1n

Mer 27 Sep - 20:12
Sa voix est merveilleuse ;; et lui aussi jpp #fan
C'est vrai ? ** je t'adopte alors, allez

Pour la fiche, je sais pas si Lauly a déjà lu ou pas alors j'attends de savoir avant de valider. Désolée ;; (je veux pas faire de bêtises :please: )
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 20:25
Nishimura Kei a écrit:
Sa voix est merveilleuse ;; et lui aussi jpp #fan
C'est vrai ? ** je t'adopte alors, allez

Pour la fiche, je sais pas si Lauly a déjà lu ou pas alors j'attends de savoir avant de valider. Désolée ;; (je veux pas faire de bêtises :please: )

Go ! j'ai préparé les papiers :bouhou:

Oh non aucun problème héhéhé :dance1:
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya 0Eqrd1n

Mer 27 Sep - 20:29
JE FONCE :roll: (je devrais pas flooder sur ta fiche)(c'est mal)(mais j'suis une rebelle :emo:)(enfin à moitié en vrai)
Elle devrait le faire demain je pense :3
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 20:33
Mooi je floode sur ma propre fiche, je crois que c'est pire :yes:
Yeeep je m'inquiètes pas du tout :panda:
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya 0Eqrd1n

Mer 27 Sep - 20:42
Mais non mais non ! Tu floodes seulement parce que je floode :malin: (on va se faire gronder tu crois ? *meurt*)
Miyamoru Kazuya»
Miyamoru Kazuya

Mer 27 Sep - 20:48
Définitivement !! *fuit* :hehehe:
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya 0Eqrd1n

Mer 27 Sep - 20:58
King of spades + Miyamoru Kazuya My-reaction-when-I-get-into-an-argument-with-women-homer-simpson-hide-in-bush-disappears
Sato Tetsuya» Admin Hiboude ♥ Nana's
Sato Tetsuya
That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi : King of spades + Miyamoru Kazuya J416wxP

Jeu 28 Sep - 2:20

© blend & every


Tu es validé(e) !


Comment ça abuse pour le flood, je suis trop choqué :scream: et en plus ça se rebelle et tout, je sais pas si ça mérite une validation tout ça xDD En plus les prénoms Kazuya & Jin, ça cherche à me perturber jusqu'au bout, j'aime pas ça :ahah:  

Mais sérieusement, j'ai bien aimé ta fichette :heart: j'aime toujours autant ton style d'écriture et j'ai hâte de rp fufufu. On a un peu un passé similaire avec Tetsu' en plus, ça pourra nous aider à l'avenir ~ 


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


King of spades + Miyamoru Kazuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» miyamoru kazuya + wrong number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-