AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Choi Mizuki ft Park Ji Yeon (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Oikawa Roy
Admin ♦ Here for you

That's my job : Cuisinier au Owl-ways ~
That's where I live : Dans un petit deux pièces à Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Choi Mizuki ft Park Ji Yeon (avatar négociable)    Jeu 27 Oct - 11:26

© blend&every

Choi Mizuki

ft. Park Ji Yeon

Carte d'identité:
Nom :
Choi
Prénom :
Mizuki
Date de naissance :
xx/xx/1990
Lieu de naissance :
Au choix
Nationalité :
Coréenne et/ou Japonaise
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
Hide & Seek ou Lost souls
Métier :
Vendeuse dans une épicerie
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

Son histoire est assez libre en fait, pour que vous puissiez vous approprier le personnage et ne pas être bloqué ♥

• Elle est issue d'une famille riche, son père détient sa propre entreprise et a plusieurs filiales au Japon. Mais, ça a changé avec les années • Son but a toujours été de prendre la place de son père une fois que celui-ci ne sera plus en capacité d'exercer • Ce qu'elle ignorait, son père n'était pas en règle avec son entreprise et faisait beaucoup de choses illégales comme du détournement d'argent • Avec la crise, l'entreprise a réussi à tenir bon, une des seules boîtes à rester en "haut" mais ça a changé à cause de Mizuki qui s'est laissée embobiner par un garçon. • Naïvement, elle lui aurait glissé des informations importantes sans savoir qu'il s'en servirait contre elle et donc, contre l'organisation de son géniteur. • L'entreprise a commencé à se dénigrer, s'effondrant jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule boîte à Tokyo • Vivre dans la richesse ne leur était plus permis, le monde que rêvait la jeune femme s'évaporait de plus en plus. Son père n'avait plus confiance en elle, déçu de ses actes. Elle se retrouva seul dans sa famille. La raison pour laquelle, elle décida un jeudi matin de partir sur Gensou.

Je suis comme ça:

Intelligente, grâce à cela elle a pu faire de grandes études • Forte de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds • Elle était naïve autrefois mais maintenant, elle se méfie plus facilement • Franche • Généreuse et attentive envers ses proches • Ambitieuse • Fidèle

Who's waiting for me ?:
Oikawa Roy Like a devil
Mizuki et Roy sont sortis ensemble il y a plusieurs années alors que tous deux vivaient encore au Japon. Mizuki l'aimait sincèrement, elle avait confiance en lui et se voyait déjà finir sa vie avec lui. Malheureusement pour elle, le jeune homme n'a jamais rien ressenti pour cette dernière, il s'est servi d'elle à des fins personnelles. Son père était un escroc, lui le savait, et autant dire que depuis la mort de sa petite amie, s'il pouvait se venger de ces gens là, il n'hésitait pas une seconde. Peu importe la manière. A cause de lui, Mizuki n'a pas seulement perdu l'homme qu'elle aimait, elle a perdu sa dignité, son poste au sein de l'entreprise qui s'écroulait de plus en plus. Elle qui se voyait déjà avec un grand avenir avait vu tous ses rêves disparaître en poussière. Si tout d'abord, elle se réfugia dans la tristesse, très vite, elle se servit de cette expérience comme une force. Un jour, elle se promettait de faire payer à cet homme le malheur qu'il avait causé sur son existence. Quant elle apprit que lui aussi vivait sur l'île, elle se jura de se venger, de réduire sa vie à lui aussi sauf que ce qu'elle ignorait était que Roy n'était plus le même, ayant perdu la mémoire dans un tragique accident.

© _Viviie.

I’ll wait for You
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do.I’m nowhere if I’m here without You. © ΣXODUS
Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Oikawa Roy
Admin ♦ Here for you

That's my job : Cuisinier au Owl-ways ~
That's where I live : Dans un petit deux pièces à Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Choi Mizuki ft Park Ji Yeon (avatar négociable)    Jeu 27 Oct - 11:38

Tout d'abord coucou à toiiii :heart: et merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ce petit scénario :inluv:

Ensuite, je te donne quelques petites infos supplémentaires, si ça peut t'aider :keur:

Histoire ♦ L'histoire est totalement libre et modifiable. Les seuls points auxquels je tiens vraiment, c'est qu'elle vient d'une famille riche et qu'elle tenait à sa place dans l'entreprise. Aussi, le fait que son père était ou est encore un escroc à l'heure actuelle. A part ça, tout le reste est modifiable :heart: Mais si jamais il y a un point qui te "chiffonne", on peut en discuter ensemble et voir, il n'y a pas de souci :malin:

Caractère ♦ Tu peux aussi le modifier si tu veux, du moment que ça correspond avec le personnage. Je voudrais juste qu'elle soit quelqu'un qui s'est forgée et qui ne se laisse plus faire :**:

Le lien ♦ Difficilement négociable mais pareil, si jamais, on peut voir ensemble pour le modifier afin que ça nous convienne à chacun ♥

Pseudo ♦ Le nom et le prénom sont tout à fait négociable, cela ne me gêne pas du tout :heart:

Avatar ♦ J'ai mis cet avatar parce que j'adore Ji Yeon et que je trouve qu'elle correspond bien au personnage mais si elle ne te convient pas, je ne vois pas d'inconvénient à la changer ~

Activité ♦ De préférence, quelqu'un d'actif, pas au point d'avoir un rp tous les deux jours non plus lool mais au moins toutes les deux semaines, peut-être ? Pour le nombre de mots, je m'adapte à tout, les rps courts ou longs ne me dérangent pas

Un dernier petit mot ♦ J'attends beaucoup de ce scénario, des rps de folies, des liens de folie et une super ambiance !! Tu ne regretteras pas si tu viens, alors n'hésite surtout pas à nous rejoindre :inluv: Tu feras une heureuse, et sûrement pas qu'une d'ailleurs :rainbow: :yay: :keur: :keur:

Merci encore d'avoir pris la peine de tout lire et à bientôt j'espère :excited: :**:

I’ll wait for You
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do.I’m nowhere if I’m here without You. © ΣXODUS
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mizuki ft Park Ji Yeon (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1