AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nian Li - Baby cutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 20:53

Lin Nian Li feat Chou Tzuyu

Qui je suis

+ Anecdotes +
Nian Li est fille unique • Elle a grandit la plus part de sa vie à Taiwan, plus précisément sur Taipei, sans pour autant voir sa famille • Son père est un pdg d'une entreprise d'import export, elle ne le voit jamais, il est toujours par en voyage d'affaires • Sa maman est calligraphe, elle est souvent au Japon ou en Chine pour des représentation ou autres • Elle vit avec une gouvernante, elle est toujours seule et se sent même très seule mais ne le dit pas • Elle a pour passion la calligraphie, il n'est pas rare de la voir pendant des heures en train de s’entraîner, elle adore ça • Elle a un taux de naïveté assez important. Elle a tendance à croire en tout le monde. Bien qu'elle n'aime pas trop les pauvres. Elle les trouve bizarre, mais marrant. • Elle est vierge, de partout, c'est important de le préciser, elle attend son prince charmant elle veut vivre une histoire d'amour unique • Un jour, à la télé en regardant une série américaine, True Blood, elle s'est d'abord cachée les yeux en voyant la partie de jambe en l'air, avant d'écarquiller les yeux et regarder entièrement la scène. Depuis elle croit que les hommes sont tous des bêtes. • Elle a un chat comme animal de compagnie, elle l'a appelé Nyan-Nyan • Elle a été choyée toute sa vie, à tel point qu'elle n'a jamais senti la pluie sur son corps. Elle a été élevée, en vraie princesse. • Elle a cru au père noël jusqu'à ses 12 ans.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: LiliAge: 18 ansVille de naissance: TaipeiMétier/études: LycéenneOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: Pucelle à défleurerGroupe: Chasing Rainbow
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Moi c'est Nelliel  et j'ai 17 ans oupas. J'ai connu le forum grâce à un chinois qui m'a tiré par ici. Mon personnage est un inventé et Je vous love voilà (a)

en savoir un peu plus sur moi

+ Caractère

Naïve + Douce + Enfantine + sincère + pure + boudeuse + Rigolote + curieuse + confiante + sérieuse + impliquée + joueuse + marrante

+ Histoire

Le bruit de la pluie tapant les vitres créait un doux son agréable. La pièce était sombre, me laissant un peu dans le noir. Il faisait pourtant jour, nous étions en plein milieu de la journée, un samedi. Je n’avais pas le droit de sortir, parce qu’il pleuvait. Mes parents n’étaient pas là, bien évidemment. Ils n’étaient jamais là de toute façon. Mais la gouvernante, elle, était là. Elle avait mis le feu dans la cheminée, je pouvais même entendre le bois crépiter. C’était vraiment un paysage adorable. Il ne me manquait plus que le chocolat chaud et un plaid, et je serais comme une fille dans un livre ou un conte de fée. Me levant, je filais en cuisine pour me faire une grande tasse de chocolat chaud. Chauffant le lait, je le versais dans la tasse avant de mettre du chocolat en poudre. Humant l’odeur, je fis venir la fumée du chocolat vers mon nez avant de sourire en coin. Trempant mes lèvres dans le nectar marron, je frissonnais. C’était encore trop chaud. Filant près de la fenêtre, je me laissais tomber au sol, avant de regarder la pluie tomber. C’était fascinant. J’avais bien envie de faire comme dans les films. Ou les gens courent sous la pluie en riant. Mais… J’aurais l’air ridicule toute seule. Il me faudrait un prince. Un prince charmant avec moi. Oui. Ça serait, juste, parfait.

Que ça soit le week-end ou la semaine, je ne vois que rarement mes parents. Parfois je les vois avant de me coucher. Le lendemain quand je me réveille, ils ne sont plus là. Toujours ailleurs, ne se souciant guerre de moi. « Tu es grande » qu’on me dit. Mais je n’ai pas toujours eux dix-huit ans. Il y a cinq ans je n’avais que treize ans, et déjà à cette époque on me disait « tu es grande. » Je n’arrive pas à comprendre. Peu importe, combien je réfléchis, et essaie de me mettre à leur place. Pourquoi faire un enfant, si c’est pour ne pas s’en occuper ? Je suis choyée, et aimée à leur façon. J’ai tout ce que je veux. Une chambre de princesse, une vie parfaite, mais est-ce vraiment la vraie vie ? Je ne sais même pas réellement ce que le mot travailler veut dire. Passer le balai ? Je ne l’ai jamais fait. Laver du linge ? Etendre le linge ? Mettre la table ? Faire la vaisselle ? Il y a tant de chose, que je n’ai jamais fait. Je ne m’en plains pas. A mes yeux c’est normal. On m’a élevé de façon à ce que je ne fasse rien. La moindre égratignure et je suis limite envoyé à l’hôpital. C’est comme si j’étais en porcelaine. Fragile et cassable. Je ne tenterai pas ceci dit. De faire la casse-cou. Ce n’est pas dans mon tempérament. J’attends simplement, le prince charmant. En espérant que mon père ne me mariera pas à un homme que je ne connais pas, pour de l’argent. Au final, je parais heureuse, j’ai tout ce que je veux, mais ma vie n’est pas des plus parfaite. Il y a le vide, un vide d’amour, mais je fais comme si de rien été. Dans la vie, il y a pire. Bien pire.

Il y a des habitudes qu’on ne perd pas. Depuis que j’étais ici, sur cette île j’avais pour habitude de venir dans ce petit café sympathique quand l’école était fini. Je n’étais pas le genre de fille à rentrer directement chez moi. Bien que ma gouvernante aimerait que ça soit le cas, surement pour rentrer chez elle bien plus tôt. Mais moi, ce que j’aimais par-dessus tout c’est venir dans ce café, me commander un hamburger et un grand milkshake. C’est mal, je sais, je ne devrais pas en manger souvent, mais je n’y peux rien. Ça change de la nourriture que l’on me sert chez moi. Toujours chinois, rien d’autre. La bouffe américaine était vraiment bonne, comment résister ? C’est mon plaisir pratiquement tous les jours. Et je ne compte pas le changer. Du moins, c’est ce que je pensais avant que ce soir, tout ne dérape.

Code:
[color=#ff0000]★[/color] Chou Tzuyu [Twice] — Lin Nian Li

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Huang Jiao
In love de Lauly ♥

That's my job : A l'intention de devenir un participant de Koh Lanta
That's where I live : With the admins ♥
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 20:53

Slt t'es célib

.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 20:57

Salut, oui pourquoi ?

.
.
.
Oh Yeon Ju

That's my job : Médecin
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 21:07

Heyyyy bienvenuueeee *lui donne un cookie*
Courage pour ta fichette et surtout méfie tout des mâles en recherche de femelles :p

.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 21:09

Merci à toi ♥
Je me méfierai alors :dance2:

.
.
.
Huang Jiao
In love de Lauly ♥

That's my job : A l'intention de devenir un participant de Koh Lanta
That's where I live : With the admins ♥
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 21:11

Juste pour savoir
Merci bonne journée ! :stars:

.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 21:14

T'es bizarre mais mignon :blush:

.
.
.
Kato Nanami
Admin ♦ Here for you

That's my job : Styliste
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 21:47

Bienvenuuuuuuuuuuue :**: :**:

Faîtes pas genre vous deux là, je vous réserve un hôtel de suite si vous voulez :ahah:

Courage pour ta fichette !!! :hero: :youpi: Et si tu as besoin n'hésite pas ♥

Amuse-toi bien avec ce personnage fufufu, happy de te retrouver par ici :luv: :heart:

Let me shake your heart
I’ll keep being in front of you so you can’t forget me. I’ll keep shaking your heart so you can’t escape me. I will steal your lips and run far away. © ΣXODUS
.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Lun 24 Oct - 21:50

Merciiiiii :**: :**:

L'hôtel ? Je peux dormir chez moi, pas besoin de payer pour dormir :whuuut:

Et merci à toi (a) Au plaisir d'avoir des liens et de rp avec toi :kittycute:

.
.
.
Oikawa Roy
Admin ♦ Here for you

That's my job : Cuisinier au Owl-ways ~
That's where I live : Dans un petit deux pièces à Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Ven 28 Oct - 20:49

Ouais ouais c'est ce qu'on dit mademoiselle !! :dance1: Et ptn vas-y "pucelle à dépuceler" je suis morte xDDD

© blend & every

Tu es validé(e) !

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.

I’ll wait for You
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do.I’m nowhere if I’m here without You. © ΣXODUS
.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Ven 28 Oct - 20:56

C'était pour la touche humoristique XD ceci dit c'est vrai *sors* et merci ♥

.
.
.
Oikawa Roy
Admin ♦ Here for you

That's my job : Cuisinier au Owl-ways ~
That's where I live : Dans un petit deux pièces à Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   Ven 28 Oct - 21:05

"Défleurer" en plus, si moi-même j'écris n'importe quoi alors que c'est écrit juste sous mes yeux, ça craint un peu xDD

t'inquiète pas, j'ai bien ri ahah :rire:

I’ll wait for You
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do.I’m nowhere if I’m here without You. © ΣXODUS
.
.
.
Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Nian Li - Baby cutie   

Nian Li - Baby cutie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut