AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sasaki Issei - that's a mouthful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Sasaki Issei

That's my job : Chef d'un clan de Yakuzas / Ancien infirmier. (yakufirmier.)
That's where I live : Nikkou mais sa famille vit à Seppan.
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Dim 23 Oct - 22:51

Issei Sasaki feat Takeru Sato

Qui je suis

+ Anecdotes +
Il mène une double vie : personne ne sait qu'il est yakuza à part les personnes impliquées dans les deals. • Il a une attitude très enfantine au premier abords mais il sait respecter l'espace personnel • Il souris tous le temps • Sa famille est ce qu'il a de plus important pour lui, il ferait tout pour eux • Malgré son attitude joviale, il se fait peu d'amis • Il aime faire des jeux - autant d'argent que juste allée dans des parcs d'attractions • Il met du temps avant de faire confiance à une personne • Il est d'ailleurs loin d'être naïf car toujours sur la défensive • Il ne partage pas beaucoup de choses sur lui ou sur sa vie • Il aime avoir ses petits secrets • Il n'aime pas étalé sa vie privée ou intime • Il ne cherche pas à être en couple et quand il l'est, il reste discret à ce sujet • Il a des tendances asexué • En fait il a une personnalité très complexe • Une pour chaque aspect de sa vie •

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Sasa ou Saki.Age: 27 ansVille de naissance: NagoyaMétier/études: Ancien infirmierOrientation sexuelle: BisexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Lost souls
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Moi c'est chat ou syxhen mais chat c'mieux quoi (paske j'aime pas mon prénom :heart: )  et j'ai 21 chats. J'ai connu le forum grâce au chat divin :heart:. Mon personnage est un inventé et vive les chats.  :hmpf:

en savoir un peu plus sur moi

+ Caractère

Souriant - Joueur - Sérieux - Travailleur - Jovial - Très attaché à sa famille - Aimant - Câlin - Discret - A l'écoute - Calme - Méfiant et distant (avec les inconnus) - Calculateur - Intelligent.

+ Histoire

Dans cette histoire, il n'y a pas de "il fut un beau jour où Madame X accoucha de Issei" ou d'oiseaux qui chantaient ou le soleil qui brillait dans le ciel. Le 6 juin 1989, alors qu'il n'avait que quelques minutes, Issei fut abandonné par sa mère. Il n'a jamais su la raison, car il n'a jamais cherché à connaître qui étaient ses parents biologiques. 

Après son abandon, l'hôpital le donna à un orphelinat de Nagoya. Apparemment, Issei est né sous une mauvaise étoile, car personne n'a jamais voulu l'adopter. Les années défilèrent, jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de seize ans, et de prendre la fuite. La même routine tous les jours entre quatre murs identiques, se sentir comme dans un zoo, avec des familles le regardant de la tête aux pieds, lui donnant de l'espoir durant des heures pour au final briser son cœur, toujours un petit peu plus : il ne l'a plus supporté. Il a donc décidé de s'enfuir un soir d'été, pour aller dormir sous le pont le plus proche. 

La vie dans la rue n'a pas été facile : il faisait juste assez chaud pour pas qu'il ne meurt de froid. Il y a certains jour où il ne mangeait pas car il n'avait rien réussi à trouver, ou qu'il n'avait pas eu assez d'argent pour s'acheter un petit quelque chose. Puis il entendit la rumeur d'une île cherchant de nouveaux habitants. Un soir il se rendit sur l'une des côtes et il réussi à prendre le bateau pour aller sur Gensou. Il est arrivé sur Seppan, et a recommencé sa vie dans la rue. Il a essayé de travailler dans les auberges, mais étant encore trop jeune, ils n'ont jamais voulu de lui.

Un jour, la roue finie enfin par tourner. Une dame, dans la quarantaine d'années peut-être, a croisée son chemin. C'était plusieurs mois après avoir fait sa fugue, et il n'était pas dans un si bon état. Il avait maigri, ses côtes étaient saillantes, il était sale, n'ayant pas pu prendre de bain récemment - il fallait choisir entre aller dans un bain public ou manger et en général, son estomac prenait le dessus - et j'en passe. Au début, cette femme l'a accueilli pour une nuit, afin qu'il se remette un peu sur pied. Mais après l'avoir écouté parlé, elle l'a gardé avec lui. Au début, elle pensait qu'il était un délinquant qui vivait dans la rue, mais sa condition lui fit pitié et elle décida de le prendre sous son aile. Elle était mère de famille, et venait tout juste de reprendre le travail après avoir eu son dernier enfant. C'était une grande famille, mais avec peu de moyen : alors en contre partie de l'accueillir, elle lui demanda de surveiller ses trois enfants. Il accepta. Au fil des années, il a été accepté dans la famille comme s'il était un de leur fils, rajoutant un quatrième enfant. Il est le plus vieux et il s'occupa d'eux tous les jours, le père, Hajime lui donna des cours (d'anglais, de math, de japonais, etc.) quand Issei avait le temps. Il est considéré comme une partie de la famille, et Hana, la mère de famille, a finis par signer des papiers d'adoption quand il eut 17 ans, le jour de son anniversaire, prenant ainsi leur nom de famille et devenant officiellement Sasaki Issei. Au sein de la famille, il put faire des études : il dût travailler plus dur, prendre des cours la journée et le soir pour rattraper ses années perdu. Car même si Hajime lui avait enseigné les bases de chaque matières, ce n'était pas un assez bon niveau pour entrer en lycée. Mais il fini par rattraper son retard, avoir son bac et entame une formation pour devenir infirmier, allant faire ses études à Nikkou. A l'âge de 24 ans, il obtiens son diplôme et rentre chez lui, à Seppan, pour travailler dans un hôpital. 

Et un beau jour, tous ce rêve s'est écroulé. En rentrant chez lui, trois hommes en costumes lui bloquèrent le passage. Sans vraiment avoir le choix, il dût les suivre jusqu'à Nikkou. Son monde s'écroula un peu plus quand, arrivé dans un entrepôt, un vieil homme lui déclara qu'il était l'héritier d'un clan de Yakuza. Petit, mais qui sait se faire respecter. Il n'y a pas cru au début, bien évidemment : il a été abandonné, il n'a que la famille Sasaki dans sa vie et pas une autre. Apparemment, c'est à cause du clan que sa mère l'a mis dans un orphelinat : son père ayant trompé sa femme, et ne voulant pas d'un bâtard pour héritier, aurait demandé à sa maîtresse d'avorter. Celle-ci aurait acceptée, mais ne l'a jamais fais, et quand son ventre a commencé à devenir trop rond pour le cacher sous d'épais tissus de son kimono, elle est partie dans une autre ville. Après l'accouchement, elle serait revenue voir le chef du clan, comme si de rien était et ils continuèrent leur liaisons, sans que le père ne connaisse l’existence de son enfant illégitime. Issei a accepté de reprendre la place de son père, sachant que l'argent coulerait à flot : tout est bon pour ramener de l'argent et aider Hana et Hajime, qui ne sont plus tout jeunes et ont encore trois enfants à charge.

A son retour sur Seppan, il n'a rien dit à sa famille : il a trouvé une excuse. Un ami infirmier lui aurait trouvé un travaille sur Nikkou, l'hôpital ayant ouvert de nouveaux postes. Bien sûr, la famille fut plus que ravi de voir que Issei réussissait dans la vie. Ce n'était qu'un mensonge, il partait vers un mauvais chemin, il le savait mais tant pis. Ils leur devait tant, il était temps qu'il commence à payer ses dettes. Sur place, on lui a offert un appartement, pour avoir accepté de reprendre le flambeau. On l'a formé, mis à jour sur toutes les affaires en cours et ce qu'est son rôle : agir dans l'ombre. Aider, mais aussi gagner de l'argent illégalement : trafic de drogue, blanchissement d'argent. Il n'aime pas ça mais il sait que ainsi, il peut protéger sa famille.

Code:
[color=#ff0000]★[/color] Sato Takeru — Sasaki Issei

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Kato Nanami
Admin ♦ Here for you

That's my job : Styliste
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Dim 23 Oct - 23:00

Takeruuuuuuuuuuuuuu :**: :**:

Bienvenuuuuuuuuuue :inluv:

Bon courage pour ta fichette en tout cas !! Et hâte de voir ce que tu vas faire du petit Take' du coup :heart:

Si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas :love:

Et happy to see you here, ouais ouais parce que je suis aussi au courant :luv:

amuse-toi bien parmi nous en tout cas !! :rainbow:

Let me shake your heart
I’ll keep being in front of you so you can’t forget me. I’ll keep shaking your heart so you can’t escape me. I will steal your lips and run far away. © ΣXODUS
.
.
.
Callahan Jun
Admin ♦ belongs to Lauly

That's my job : Serveur au Owl-ways en compagnie d'un beau cuisinier ~
That's where I live : Juhei
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Dim 23 Oct - 23:04

:ily: :ily: :ily:
J'suis trop contente que tu sois là sérieux XD
Avec cet ava, en plus. Et ce prénom. Ah ce prénom. Issei. C'est tellement beau **
J'ai hâte de lire l'histoire du monsieur ~ et surtout hâte qu'on puisse rp :crazy:
Bon courage pour la fiche ! Et n'hésite pas si jamais t'as une question fufu ♥

if only
Memories are dangerous things. You turn them over and over, until you know every touch and corner, but still you'll find an edge to cut you
.
.
.
Sasaki Issei

Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Dim 23 Oct - 23:18

@Nanami : Surprise surprise pour le petit Take', mais ça va envoyer du lourd. :heart: 
Donc on parle de moi, intéressant tout ça.  :jevole:
Merci pour l'accueil en tout cas, j'me dépêche de lui faire sa fichette. :heart: 

@Jun : moi aussi je suis contente d'être là c'est fou ** ça va faire du bien de jouer ici un perso que j'aime déjà. :heart: :heart: Issei c'est la vie. :hmpf: 

Merci merci encore :heart: :ily:

.
.
.
Kato Nanami
Admin ♦ Here for you

That's my job : Styliste
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Dim 23 Oct - 23:20

Sinon ça va ou t'as un souci avec les chats, nya :kittyhappy: xDDD j'ai tellement ri !

j'en doute pas une seule seconde :**: on trouvera des liens et on rpottera ! (faudrait que je rep au mp aussi d'ailleurs #out)

Courage pour la fichettee \o/ :rainbow:

Let me shake your heart
I’ll keep being in front of you so you can’t forget me. I’ll keep shaking your heart so you can’t escape me. I will steal your lips and run far away. © ΣXODUS
.
.
.
Matsuyama Tôru

That's my job : Artiste à mes heures perdus, peinture principalement rien de bien extraordinaire
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Lun 24 Oct - 0:12

bienvenue !!!!

courage pour la fichounette :D

.
.
.
Sasaki Issei

Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Lun 24 Oct - 17:38

@Nanami : Les chats c'est la vie, il faut le savoir !  :kittyhappy: :kittyhappy:

@Ahn : Merci, il m'en a fallut du courage XD Mais c'est ENFIN finis ! :heart:

.
.
.
Callahan Jun
Admin ♦ belongs to Lauly

That's my job : Serveur au Owl-ways en compagnie d'un beau cuisinier ~
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Lun 24 Oct - 17:39

Vive les chats  :stars:

© blend & every

Tu es validé(e) !

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship. De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !

© _Viviie.

if only
Memories are dangerous things. You turn them over and over, until you know every touch and corner, but still you'll find an edge to cut you
.
.
.
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Lun 24 Oct - 18:17

Ho mon dieu mais ce choix d'avatar *.*
Bienvenueeeeee en tous cas * donne un cookie *
Et puis .... bah voila tu es déjà validé donc éclate toi parmi nous :heart: :heart: :heart:

.
.
.
Sasaki Issei

Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Lun 24 Oct - 18:27

@Emi : Merciiiiiiii, j'ai hâte de commencer la vie sur le forum. :heart: (surtout pour le cookie. #sors)

.
.
.
Oh Yeon Ju

That's my job : Médecin
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Lun 24 Oct - 18:34

Des cookies je t'en donnerais autant que tu veux avec un si joli visage :love:
Bref j'arrete de polluer ta fiche XD

.
.
.
Sasaki Issei

Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   Lun 24 Oct - 19:04

C'est tellement gentil tout ça  :love:

.
.
.
Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Sasaki Issei - that's a mouthful.   

Sasaki Issei - that's a mouthful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1