AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RESERVE : Murakami Kay X Mon grand frère // Ft : Lee Jong Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: RESERVE : Murakami Kay X Mon grand frère // Ft : Lee Jong Suk    Dim 16 Oct - 17:21

© blend&every

Murakami Kay

ft. Lee Jong Suk

Carte d'identité:
Nom :
Murakami

Prénoms :
Kay

Date de naissance :
10/05/1988

Lieu de naissance :
Tokyo

Nationalité :
Japonaise.

Situation Martial :
Célibataire

Sexualité :
Hétérosexuelle

Groupe :
Au choix.

Métier :
Au choix

Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

L’histoire dans l’ensemble est assez libre, il faut juste savoir qu'il :Il est l’ainé de la famille de deux ans • il est née à Tokyo • son père est un grand politicien • Sa mère également • Étant l’ainée il sait vu dans l’obligation de reprendre les affaires de la famille et donc de faire des études de politique.[sa sœur à fait de même pour le soutenir] • Il en a jamais vraiment voulu à Emi d’être la plus jeune bien que ça lui est souvent arriver de vouloir être à sa place.

Voici le seul évènement à respecter à la lettre :
A l’époque ils étaient encore jeunes et ne comprenaient pas bien la situation. Il se souvient cependant que ses parentes ont commencé à être de moins en moins présentes dans leurs vies. Par la suite, ils ne pouvaient plus allumer la TV ou sorti de chez eux sans entendre parler d’une puissante crise économique et politique qui arrivait tout droit sur le Japon.  A cette époque leurs parents avaient même envisagé de retourner vivre en Corée, pays natal de leur mère.

Après cela, tout est arrivé très vite. Les personnes pauvres sont tombées les premières, suivis assez rapidement par la classe moyenne.  Une foule de gens en colère se trouvaient constamment dans les rues pour hurler leur colère et leur mécontentement. Des voitures étaient brulées et très vite des attaques sur des personnes hautes placées ont vu le jour.

Dès cet instant, leur père leur a ordonné de rester cloîtrés à la maison. Cependant c’était déjà trop tard … Leur famille était trop importante et bien trop mise en avant dans toute cette affaire pour que les gens les laissent tranquilles.

Ils ont toute de même réussi à vivre un mois avant qu’un soir des personnes mal intentionné arrive à rentrer de nuit dans leur propriété…
Le début de la nuit avait été paisible jusqu’à ce que vers 2 heures du matin Kay réveille sa sœur qui la suppliait d’ouvrir les yeux. Des hurlements de terreur de leur mère, après cela, ont gagné leurs oreilles avant qu’un bruit sourd ne se fasse retentir dans la maison.
En sortant de la chambre d’Emi, une épaisse fumée noire avait gagné leurs poumons. Ils pouvaient voir au loin, les flammes lécher les murs et envahir tout sur leur passage.

En progressant dans la maison vers la sortie, Emi entraperçus soudainement la silhouette de son père qui fessait face à deux hommes armés. Sans réfléchir, elle avait alors couru dans sa direction tandis que Kay lui hurlait de revenir. Emi est arrivée à la hauteur de son père et elle sait interposé devant lui pour éviter de lui prendre un coup. A cause de l’incendie les poutres ont commencé à craqué et Kay sait jeter sur sa sœur pour empêcher la poutre de tomber sur elle. Il a ensuite remarqué que la poutre les avait effectivement bien évités mais que celle-ci avait terminé sa chute sur la jambe d’Emi ainsi que sur lui-même. ll là alors repoussée de toutes ses forces et par réflexe à ensuite, fait barrière avec son corps pour protéger celui de sa sœur tandis que les hommes abattaient son père d’une balle dans la tête.

Emi reprit finalement conscience quand le sang de Kay c’est mis à couler sur elle. Voulant protéger sa sœur à tout prix des hommes armées, Kay a pris sur lui et à ordonner à sa sœur en se redressant de s’en aller en lui tout en lui disant : -«  Ne t’inquiète pas je te retrouverais dehors » C’est la dernière chose qu’il lui dit avant de se jeter sur leurs agresseurs pour donner une meilleure chance à Emi de s’enfuir.

A partir de là l’histoire est libre du moment que tu respectes les liens d'écrit ci-dessous ainsi que le fait qu’il a oublié une grande partie de son passé lorsqu’il est arrivé sur l'île Gensou. Le mieux est qu’il soit carrément amnésique mais c’est un choix que je ne t'impose pas.

Je suis comme ça:

Impulsif • Rebelle • Affectif • Protecteur • Fêtard • Direct • Intelligent• Observateur

Le caractère est assez libre, je n’impose aucune contrainte du moment que la majorité des traits ci-dessus sont respectés. Mais c’est à en discuter si c’est trait de caractère ne vous inspire pas.

Who's waiting for me ?:
Murakami Emi
De base, ils s’entendent très bien et sont même plutôt fusionnelle. Yukari ne là jamais lâché mais a finalement perdu espoir de le voir un jour revenir en vie. Au jour d’aujourd’hui, elle n’a plus aucune  nouvelle de son frère et regrette amèrement de ne pas être restée à ses côtés plutôt que d’avoir pris la fuite
Oh Yeon Ju
Oh Yeon Ju  est là personne qui a sauvé la vie de Kay après que ses bourreaux l’ont laissé pour mort au pied de sa maison en flamme. L’ayant retrouvé au bord de la mort, elle la immédiatement conduit dans l’hôpital où elle était médecin. Prenant soin de lui du mieux qu’elle pouvait avec les moyens de l’établissement qui ne cessait de décliner, la jeune femme a finalement prit la décision de lui payer une place à bord du bateau qui allait les conduire tout droit en sureté alors que son état ne cessait d’empirer. Arrivée sur l’île Gensou, Oh Yeon Ju l’a immédiatement transfert dans l'hôpital le plus proches. Elle a alors continué de lui porter une attention tout particulière jusqu’à ce qui soit complètement remis sur pied malgré son amnésie toujours persistante. Suite à son rétablissement, la jeune femme à disparue de sa vie du jour au lendemain alors que sa sortie de l’hôpital avait été programmé pour le lendemain.

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: RESERVE : Murakami Kay X Mon grand frère // Ft : Lee Jong Suk    Dim 16 Oct - 17:23

Tous d’abord merci à toi de t’être intéressé à mon Scénario  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

Tu n’as même pas idée à quel point je rêve que mon grand frère soit enfin parmi nous. :crazy:  :crazy:  :excited:  :excited:

Alors quelque petit précision suite à la lecture :

Pour l’avatar : Il est possible pour toi de venir me demandez un changement d’avatar si vraiment l’histoire t’intéresse mais que Lee Jong Suk ne t’attire pas ♥ Mais saches que je tiens vraiment à ce personnage suite à la création de mon DC ( voir lien en plus).

Pour la relation avec Emi : leur relation n’est bien entendu pas totalement fixe, il est donc possible pour toi de me proposer tes idées ou tes envies.

Pour la relation avec Oh Yeon Ju : Il faut savoir que je tiens énormément à ce lien. Je tiens vraiment à ce qu'ils aient une relation forte voir carrément un lien amoureux. La base est plus au moins à respecter car je m'en suis également servit pour mon histoire mais encore une fois toute idée ou suggestion est la bienvenue :)

Pseudo : le nom de famille n'est pas modifiable, le prénom par contre est totalement libre d'être changé

Activités : Niveau activé je ne suis pas exigeante. J'ai moi même une vie, une famille et des amis je ne demande donc absolument pas de te voir connecter, ni d'avoir une réponse  toute les jours. En revanche, un réponse d'un min tout les 15 jours est demandé. Si tu répond plus rapidement y a pas de soucis, en sachant que moi généralement je rp tous les week-end et si tu vas légèrement plus lentement c'est pas grave non plus. Je ne veux juste pas avoir une réponse par mois :)

Pour la quantité j'aimerais un min d'un peu plus de 500 mots par réponse. Pourquoi ce nombre, simplement parce que moi même je répond généralement entre 500 et 600 mots. Jamais moins mais bien souvent il m'arrive d'aller au delà des 1000 mots. Tu es prévenu ;p

Voila voila, je pense avoir tout dit. Si tu as des questions, suggestions surtout n'hésitez pas à me contacter.

A si encore une chose, j'adore les histoire mélo/dramatique donc si toi aussi tu aimes faire souffrir tes personnages de temps à autres alors on va bien s'entendre :magic: :ily:

Revenir en haut Aller en bas

RESERVE : Murakami Kay X Mon grand frère // Ft : Lee Jong Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1