AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Huang Jiao ♦ Daddy's home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Huang Jiao
In love de Lauly ♥

That's my job : A l'intention de devenir un participant de Koh Lanta
That's where I live : With the admins ♥
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Jeu 13 Oct - 21:34

Huang Jiao ft. Zhang Yixing

Qui je suis

+ Anecdotes +
Jiao est né en Chine et y a vécu une grande partie de sa vie • Il n'a connu qu'une seule fois l'amour et ça lui a suffit • Il a une petite fille de cinq ans nommée Haruna. Il l'appelle simplement Luna la plupart du temps • Parfois, il perd ses mots en Japonais et tente l'anglais à la place. Il sait par ailleurs, à peine parler anglais mais il se croit bilingue. • Le Chinois n'a pas la moindre idée d'où se trouve la mère de sa fille. Il préfère dire qu'elle est morte, puisqu'au fond, c'est ainsi qu'il la considère. • Un peu rancunier, il a du mal à faire confiance aux femmes, ni à leur parler avec respect. • Il ne comprend absolument pas les sarcasmes, ni le second degré. Ni les blagues tout court, il faut toujours plus expliquer. • Il faut d'ailleurs lui expliquer plusieurs fois. • Avec des exemples. • Même en essayant très fort, il n'a pas le moindre humour. Il pense que l'alcool le rend plus drôle mais au final, il finit par pleurnicher et s'endormir. • Jiao espère retourner près de chez ses parents le plus vite possible. • Chez les 14K, il n'est pour l'instant qu'un homme de main, il n'espère pas pour autant évoluer. • Il ne sait pas cuisiner, mais il sait danser. • Si jamais, ça peut toujours être utile. • Tu crèves la dalle en dansant, tu vois. • Au moins, tu meurs de façon classe. • Y a beaucoup d’anecdotes, c'est pour vois si tu lis vraiment. • Il paye une nourrice pour sa fille qu'il compte garder jusqu'à ce qu'elle ait dix-huit ans. Ou trente, il ne sait pas encore. • Physiquement, il se trouve plutôt sexy. Il se fait douter lui-même de sa sexualité, mais ça lui passe dès qu'il détourne le regard du miroir. • Son plat favoris est la carotte. • Juste la carotte, avec rien, même pas éplucher. T'es un homme ou tu l'es pas dude. • Il adore les télénovela Mexicaine mais il ne l'avouera jamais. • Ouais, c'est vachement catchy ces merdes. • Serrurier depuis quelques années, il adore les portes. Ça lui sert surtout pour son gang.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: KurbisAge: 23 ansVille de naissance: Chengdu, ChineMétier/études: Serrurier/membre des 14KOrientation sexuelle: hétérosexuelSituation amoureuse: célibataireGroupe: Lost souls
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Moi c'est Every  et j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à une gueuse qui m'a forcé à venir (a) okjesors. Mon personnage est un inventé et J'suis fatiguée help

en savoir un peu plus sur moi

+ Caractère

Calme + Patient + Distant + Poli + Malveillant + Égoïste + Dévoué + Rusé + Peu drôle + Peu bavard + Énergique + Stressé + Paranoïaque + Réfléchit.

+ Histoire

Plus jeune, la Chine lui semblait être l'Eldorado de ce monde, ses parents l'aidaient à y croire. Très patriotique, le régime communiste chutait peu à peu, mais ils continuaient à croire qu'un jour, ils retrouveront les belles années, la vie à la Zedong. Jiao mit du temps à comprendre de quoi ils parlaient. À sa naissance, tout ça était déjà terminé. Ses parents continuaient à croire en l'industrialisation, rejetant les technologies nouvelles et surtout, la vie à l'occidentale. Enfant unique, forcément, il faisait la fierté de son père. Un fils, du premier coup, même pas besoin de vendre une fille tombée par malchance dans le ventre de sa femme ! Cependant, toutes ces choses ne le touchaient pas réellement. Fils d'épicier, il aidait souvent son père, recevant avec joie les compliment des clients qui le trouvaient toujours adorables, serviables. 

Étudiant, il voulait toujours avoir la moyenne. Ses ambitions étaient sommaires, plutôt basses, mais ça lui allait très bien comme ça. Il voulait rendre ses parents fiers mais  ses yeux, l'école n'avait que moyennement de l'importance. Il lisait beaucoup, même si ça déplaisait à son père qui trouvait que ça retournait le cerveau plus qu'autre chose. Jiao n'était pas d'accord avec lui, mais il préférait sourire simplement, hausser les épaules. Il allait continuer à lire quand son père ne sera plus là. Après les cours, dans le parc juste à  côté. Personne ne l'avait jamais interrompu sauf cette fille, qui, d'une petite voix, lui avait demandé si elle pouvait s'asseoir à côté de lui. En la regardant, il resta sans voix quelques secondes. Elle était vraiment très belle, il trouvait ça terriblement intimidant. Avec la loi de l'enfant unique, il y avait en général très peu de filles. Son collège était mixte et les quelques filles présentes étaient un peu convoités par tous le monde. Timidement, il avait hocha la tête, désignant la place à côté de lui. Elle lui demanda ce qu'il lisait et il tourna doucement le roman pour qu'elle puisse lire la couverture. Elle s'était moquée, lui demandant s'il ne savait pas parlé et bêtement, il hocha à nouveau la tête.

Elle s'appelait Tsai Yi Chen. Il trouvait ça plutôt beau, du moins, ça lui allait bien. Souriant encore, il tenta de rassembler son courage pour finalement répondre son nom à lui. Huang Jiao. C'était le 15 mars 2006, ils avaient treize ans. Pendant des heures, ils étaient restés assis sur ce banc, à parler de tout et de rien. Elle allait au collège privé à quelques mètres du sien, son père était venu à Chengdu pour le boulot, en réalité, elle venait de Hong Kong. Son regard ne la lâchait pas. En réalité, c'était la première fois qu'il parlait à une fille de son âge, surtout aussi jolie, et il était terriblement intimidé. Yi Chen avait un beau sourire, un rire adorable. Souvent, quand elle riait, ses yeux se fermaient et elle se laissait un peu tomber en arrière. Elle était magnifique.

Chaque jour, ils se retrouvaient sur ce banc et reprenaient où ils s'étaient arrêtés la veille. Toujours des choses à se dire, des anecdotes. Elle le faisait rire, et bizarrement, il la faisait rire aussi. Involontairement, souvent, mais l'important, c'était d'y arriver. Durant des mois, toujours la même rengaine. Avec hésitation, un jour, il avait fini par doucement lui tenir. Puis, avec plus d'audace, à l'embrasser chastement sur les lèvres. Ils ne devaient pas le raconter autour d'eux, son père serait furieux s'il apprenait que sa petite fille fréquentait déjà un garçon. Le secret allait bien à Jiao, il n'était pas du genre très bavard.

Durant trois ans, ils se voyaient en secret. Jiao escaladait pour la rejoindre dans sa chambre, passant le plus de temps possible auprès de la fille dont il était désormais fou amoureux. Ils avaient des tas de projets, ils se voyaient mariés, se disaient qu'ils vivraient ailleurs, loin de la Chine, pour être libre, avoir pleins d'enfants. L'utopie aurait pu continuer longtemps, si une nuit était venue tout bouleverser. Alors qu'il escaladait pour la rejoindre, son père l'a aperçu et, furieux, l'a forcé à redescendre, le rouant de coups et d'insultes pour oser souiller sa fille adorée, son cher bébé. à force de hurlements et de supplications de Yi Chen, le père Tsai l'épargna, sans pour autant le laisser repartir. Une longue nuit où il hurla, tapa du poing sur la table. Il n'avait en rien l'allure qu'il voudrait pour son beau fils. Il n'était pas fort, pas menaçant, une lopette, comme il disait. Blessé, déterminé, il promit de changer, de s'entraîner, de devenir comme il le souhaitait, s'il pouvait rester avec elle. Mais le deal n'était pas suffisant. Il allait s'entraîner, devenir fort, dans tout les sens, puis il travaillerait pour lui. Après cela, il pourrait éventuellement avoir sa bénédiction.

Jiao n'avait plus le droit de la voir et il avait l'impression qu'il n'allait pas survivre. Il devait y arriver, pour elle, pour eux. S'entraînant comme un fou, il y passait tout son temps libre, ne laissant plus de places à ses livres, à sa famille. Il devait la retrouver. Durant des mois, sa vie ne rhyma plus qu'à cela pour finalement se présenter devant le père Tsai, métamorphoser. Tel Hercule, il dut suivre quelques travaux pour finalement avoir son approbation. Désormais, il entrait dans sa "nouvelle famille". Mais elle n'était pas celle qu'il s'imaginait. La 14K, une mafia née à Hong Kong, l'une des plus puissante et influente au monde. Sa tête tournait rien qu'en entendant les informations, réaliser dans quoi il était tombé et peut-être bien qu'il regretta de s'être battu pour Yi Chen. Non, il ne pouvait pas regretter. C'était l'amour de sa vie. Il pouvait bien faire partie de cette nouvelle famille, tant qu'il était avec elle. Son rôle, il allait devoir voler, récupérer de l'argent. Il serait fièrement récompensé. On l'envoya au Japon sans préavis, il n'avait même pas terminé ses études. Le monde allait mal, la crise économique affaiblissait le gang, il fallait s'élargir, grappiller ce qu'ils pouvaient encore avoir. Tout s'écroulait mais ils refusaient de sombrer. Jiao ne comprenait pas encore tout ce que cela signifiait, il assistait à tout ça d'une oreille distraite à la radio. Il vivait dans sa propre bulle, alors il n'avait qu'une inquiétude qu'on calme rapidement. Yi Chen venait avec lui, il ne demanda qu'une condition; l'épouser avant. A Chengdu, il voulait que ses parents soient là. On lui accorda.

Tokyo, le 06 janvier 2011, c'était Monsieur et Madame Huang Jiao et Yi Chen qui foulèrent l'aéroport de Narita. Les 14K voulaient développer leur réseau au Japon, en gros, ils l'envoyaient pour la session crash test, mais être avec elle suffisait à son bonheur. Plus encore lorsque deux mois plus tard, Yi Chen lui apprit qu'elle était enceinte. Ils allaient à peine avoir dix-huit ans, mais à leurs yeux, ce n'était pas trop tôt. Juste le bon moment. Ils s'aimaient, pourquoi se poser plus de questions ?
Haruna. Yi Chen voulait lui donner un prénom japonais, pour qu'elle s'adapte plus facilement. Ils ne voulaient pas qu'elle ait de problème à l'école parce qu'elle avait un prénom chinois difficile à prononcer. Une magnifique petite fille. Jiao était déçu, il aurait préféré un garçon, mais il s'y accommoda de toute manière.

Le tableau était parfait, vraiment. Cependant, deux ans plus tard, lorsque Jiao posa les pieds sur l'île de Genshou, ils n'étaient plus que deux. Lui, et Haruna. Les 14K voulaient intégrer cette île un peu trop parfaite. Avec le temps, Jiao était devenu bon, un peu trop, sans doute. Ils voulaient envoyé leurs meilleurs éléments. Tout était prêt, le voyage allait commencer, les valises étaient prête, attendant devant l'entrée. Mais à son réveil, il y en avait une de moins. Et Yi Chen avait disparu avec un simple mot. Elle n'en pouvait plus, ce n'était pas la vie qu'elle voulait. Elle était désolée. Désolée. Elle était désolée. Il avait une rage incommensurable en lui, une haine incontrôlable. En récupérant Haruna, il fit de son mieux pour ne pas la balancer par la fenêtre. Sa peine était immense. Comme son amour pour son bébé. Et il regretta immédiatement cette pensée.

Genshou ne lui plaît pas. Se dire qu'il est enfermé sur une île le rend malade, mais il ne peut simplement rien y faire. Haruna grandissait et il n'avait jamais essayé de la ménager. Sa mère était morte quand il avait deux ans. Il ne savait pas pourquoi il ne lui disait pas la vérité. Qu'elle les avait lâchement abandonné. Sans doute pour qu'elle ne la déteste pas comme lui pouvait la détester ? Jamais il ne lui pardonnerait. Jamais il ne s'y ferait. Et cette île, il avait hâte de la quitter. Cette ambiance prétendument parfaite, ces gens trop beaux, trop souriants, c'était n'importe quoi. Le monde entier disparaissait, il s'inquiétait pour sa famille, pour le monde réel. Tout ça n'était pas réel, tout ça n'était que temporaire. Il vivait dans l'espoir de retrouver une vraie vie un jour. La vraie vie qu'il aurait toujours du avoir.

Code:
[color=#ff0000]★[/color] Zhang Yixing [Lay ♣ EXO] — Huang Jiao

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Kato Nanami
Admin ♦ Here for you

That's my job : Styliste
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Jeu 13 Oct - 21:36

Genre tu peux pas dire que tu m'aimes tout ça tout ça hein ?!! =OO

Mais bienvenuuuuuuuue :excited: :inluv: Et la Gueuse elle t'embête :luv:

Courage pour ta fichette Kitty cat !! :kittyhappy:

Hâte de découvrir le super daddy !! Je veux un lien d'avance èé !! :yay:

Let me shake your heart
I’ll keep being in front of you so you can’t forget me. I’ll keep shaking your heart so you can’t escape me. I will steal your lips and run far away. © ΣXODUS
.
.
.
Hanamaki Sho
Admin ♦ Here for you

That's my job : Etudiant en droit × serveur au Feline Good
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Jeu 13 Oct - 22:22

Bienvenuuuuuuuuuuue :excited: :excited:

Ton pseudo me dit un truc, c'est normal ? :malin: *meurt*
Je suis bien contente de te voir ici si tu savais ♥♥
(Le gif de ton profil m'a tuée)
Hâte d'en savoir plus sur ton perso fufu
Courage pour la fiche :heart:

Et tu sais à quelle porte toquer si jamais ~ :youpi:
(& repose-toi D:)

be happy, be bright, be you
We tend to forget that happiness doesn’t come as a result of getting something we don’t have, but rather of recognizing and appreciating what we do have
.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Jeu 13 Oct - 22:45

Je suis une thug. J'ai pas encore posté ma fiche, mais je poste ici. Je laisse ma trace, un peu comme les chiens t'vois ? :jevole: <- Nian Li quand tu lui parleras

.
.
.
Matsuyama Tôru

That's my job : Artiste à mes heures perdus, peinture principalement rien de bien extraordinaire
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Ven 14 Oct - 0:11

Bienvenue ici :D

fighting pour ta fichette !

#GetWellSoonYixing désolé j'y ai pensé cache en voyant sa petite tête XD

.
.
.
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Ven 14 Oct - 18:20

Toi Toi Toiiiiii :excited: :heart:
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :crazy:
Courage pour la fin de ta fichette * lui donne un cookies*

.
.
.
Huang Jiao
In love de Lauly ♥

Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Lun 24 Oct - 18:23

Nanami : BIEN SUR QUE JE T'AIME :stars: mais laisse moi faire ma victime stp c'est touut ce que j'ai dans la vie :emo:
On aura un lien ofc èé c'est obligé ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Sho : Dis donc t ki toi j'ai l'impression de te connaître. La coupe de cheveux me dit un truc mais normalement c'est pas le même visage.. :ahah:
(Ce gif c'est ma vie)
Merci :heart:

Nian Li : Yo bb
Y'a pas de smiley sexuel mais tu sais ce que je pense hein :emo:

Hyo Jin: Merci !

Emi: COMME ON SE RETROUVE TOI :heart: Avec le nom de ma fille (ou de ma soeur ? JE SAIS PLUS MDRRR)
Il nous faudra un lien aussi :heart:

.
.
.
Oh Yeon Ju

That's my job : Médecin
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Lun 24 Oct - 18:36

Hmmm changement d'avatar, tout autant sexy :heart: :heart: :heart:
Si non oui effectivement , toi et moi on est OBLIGE d'avoir un lien

.
.
.
Nakano Hiroki
Makes love with the staff ~

That's my job : Votre mécano-man vendeur d'herbe du bonheur
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Sam 29 Oct - 15:06

LOVE è___é finis moi cette fiche d'amour.
I NEED YOUR LOVE. BROLOVE. FOREVER. Duo de sexy hands!

.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Sam 29 Oct - 19:00

On se calme Hiroki, c'est MON mien :calmdown:

.
.
.
Hwang Karen
Admin ♦ belongs to Chonchon

That's my job : Neurochirurgienne
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Mar 1 Nov - 18:47

xDDD ça marche je te laisse faire ta victime allez ~ love on youuuuu :heart: :heart: :heart: :heart:

"MÉTIER/ÉTUDES: SERRURIER"

Seriouslyyyy ? xDDD Tu viendras réparer ma porte ? #out

:ily: :ily:

Et courage of course bcz je pense que t'en as besoin :panda: :love: :love: :love:

THERE WILL BE TOMORROW
And then a hero comes along with the strength to carry on and you cast your fears aside and you know you can survive. So when you feel like hope is gone, look inside you and be strong and you'll finally see the truth that a hero lies in you.
.
.
.
Hwang Karen
Admin ♦ belongs to Chonchon

That's my job : Neurochirurgienne
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Huang Jiao ♦ Daddy's home   Mar 1 Nov - 21:47

je double poste #noshame

© blend & every

Tu es validé(e) !

J'adore l'histoire  :**: C'est quand même sad en sachant qu'ils étaient fou amoureux :( Et on jette pas les enfants par les fenêtres èé ♥

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier. De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.

THERE WILL BE TOMORROW
And then a hero comes along with the strength to carry on and you cast your fears aside and you know you can survive. So when you feel like hope is gone, look inside you and be strong and you'll finally see the truth that a hero lies in you.
.
.
.
Huang Jiao
In love de Lauly ♥

Juste une photo de toi :
.
.
.