AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ishida eizo ✧ arsonist's lullabye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Invité
Invité

.
.
.

MessageSujet: ishida eizo ✧ arsonist's lullabye   Jeu 13 Oct - 19:41

EIZO ISHIDA ft JEON JUNGKOOK

Qui je suis

+ Anecdotes +
Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: ezzy, eiz'Age: écrire iciVille de naissance: osaka, japan.Métier/études: il aide son père à la pêche. Orientation sexuelle: pansexuelSituation amoureuse: célibataireGroupe: lost souls
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Moi c'est célia  et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à un groupe facebook. Mon personnage est un inventé et j'espère me plaire ici  :malin:

en savoir un peu plus sur moi

+ Caractère

Trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + ...

+ Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
[color=#ff0000]★[/color] nom prénom [groupe] — nom du personnage

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Kato Nanami
Admin ♦ Here for you

That's my job : Styliste
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: ishida eizo ✧ arsonist's lullabye   Jeu 13 Oct - 20:26

Welcoooooooooome here !! :ily:

"Lost souls" ? ça me rend curieuse :ahah: les trucs un peu dramatique tout ça, ça me connait :héhé:

Hâte de voir ce que tu vas en faire du coup !! Bon courage pour ta fiche \o/ :hero:

Si tu as des questions, hésite pas :heart: :heart: :heart:

J'espère aussi que tu te plairas ici, on fera tout pour, promis ~ On essaiera de pas être trop méchante :luv:

Let me shake your heart
I’ll keep being in front of you so you can’t forget me. I’ll keep shaking your heart so you can’t escape me. I will steal your lips and run far away. © ΣXODUS
.
.
.
Matsuyama Tôru

That's my job : Artiste à mes heures perdus, peinture principalement rien de bien extraordinaire
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: ishida eizo ✧ arsonist's lullabye   Jeu 13 Oct - 21:07

Welcome !!

un petit Kookie comment tu es beau :D

courage pour ta fichette !

.
.
.
Hanamaki Sho
Admin ♦ Here for you

That's my job : Etudiant en droit × serveur au Feline Good
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: ishida eizo ✧ arsonist's lullabye   Jeu 13 Oct - 22:24

Bienvenue par iciiiiiiiiii :**:

Tout comme Nanami, le groupe choisi me rend vachement curieuse XD Vivement qu'on puisse en savoir plus sur ton perso !
J'adore le surnom "Ezzy" btw, je trouve ça trop mignon xD
Bref, bon courage pour ta fiche fufu ~

J'espère que tu te plairas bien ici **
& n'hésite pas si jamais tu as des questions  :youpi:

be happy, be bright, be you
We tend to forget that happiness doesn’t come as a result of getting something we don’t have, but rather of recognizing and appreciating what we do have
.
.
.
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: ishida eizo ✧ arsonist's lullabye   Ven 14 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous :heart:
Ravie que tu ais posé tes bagages ici, j’espère que tu vas te plaire.
En tous cas, courage pour la suite et fin de ta fiche et surtout amuse toi bien *lui donne un cookies*

.
.
.
Oikawa Roy
Admin ♦ Here for you

That's my job : Cuisinier au Owl-ways ~
That's where I live : Dans un petit deux pièces à Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: ishida eizo ✧ arsonist's lullabye   Sam 22 Oct - 18:05

Heyy, tu t'en sors ? ♥ Est-ce que tu aurais besoin d'un petit délai ? :choco:

I’ll wait for You
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do.I’m nowhere if I’m here without You. © ΣXODUS
.
.
.
Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: ishida eizo ✧ arsonist's lullabye   

ishida eizo ✧ arsonist's lullabye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut