AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les bons à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
The Mayor
avatar
Admin ♦ Here for you


.
.
.

MessageSujet: Les bons à savoir   Mer 6 Avr - 11:21


Pour mieux vous situer

• Durant les années 2000, une nouvelle île fut découverte. Elle n'était répertoriée nulle part. Elle n'était même pas visible sur les cartes. Mais elle était là, et elle ne demandait qu'à être explorée.

Mai 2010 ; le monde connut une crise. L'on pensait à ce moment-là que l'on arriverait à la surmonter. Comme les précédentes. Ce ne fut pas le cas. Les banques s'écroulèrent, les riches s'en allèrent... les pays tombaient les uns après les autres. Et ceux qui survivaient tentaient de dévorer les plus faibles, de s'en servir pour ne pas flancher.

• La crise toucha tous les plans. L'économie, la politique, le social... Rien n'était épargné. Les dirigeants de certaines nations ont pris la fuite. Ils ne pouvaient assurer la sécurité et la stabilité dans leurs frontières et ont déserté. Sur certaines terres, c'était l'armée qui s'occupait de tout. C'était elle qui maintenait la paix du mieux qu'elle le pouvait, car bien évidemment, la criminalité et tout ce qui en découlait avait augmenté. C'était l'armée, aussi, qui prenait les commandes. Ça ne suffisait pas à relever le pays cependant. Chaque pays a vu son capital chuter. Les établissements perdaient de leur éclat, le prix de la nourriture ne faisait qu'augmenter. Les familles s'arrachaient pour survivre. Certaines se brisaient, et éclataient. Dans certaines villes, il n'y avait que la terreur qui régnait. Car certains hommes étaient prêts à tout pour vivre. Quitte à marcher sur ceux déjà écroulés sur le sol.

• Les portes de l'île étaient ouvertes bien avant la crise. Les parents du Maire actuel avaient fait ce choix, voulant voir leur île grandir et évoluer. Et s'ils souhaitaient que cela se passe, il fallait des habitants. Il y en avait peu, néanmoins. La plupart des gens ne faisaient pas attention à cette nouvelle île, et les autres ne la connaissaient pas. Le nombre d'habitants explosa après que le monde coula dans cette crise sans fin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-borders.forumactif.org
.
.
.
The Mayor
avatar
Admin ♦ Here for you


.
.
.

MessageSujet: Re: Les bons à savoir   Mar 11 Oct - 17:30


La vie à Gensou

Afin que Gensou puisse garder sa réputation de « lieu utopique et chaleureux », il faut connaître certains points qui la concerne mais également les différentes règles à respecter pour que tout s’y passe bien.

• Tous les 5 de chaque mois, un bateau quitte le port de Nikkou afin de faire le tour des autres ports asiatiques pour récupérer les pauvres gens qui souhaitent vivre enfin en paix. Les étrangers peuvent également y monter mais ils sont obligés de se rendre en Asie pour cela. De plus, si le nombre de places est limité pour tout le monde, elle l’est encore plus pour eux.

• Pour les habitants de la capitale, il existe des petits bateaux qu’on nomme « bateaux navettes » afin de se rendre en Asie s’ils le désirent. La rumeur raconte que certains clandestins essaient de s’y glisser à l’intérieur lors de la croisade du retour.

• Il n’y a donc bien évidemment pas d’aéroport à Nikkou.

• Le Maire de la ville étant une femme, elle souhaite avant tout créer une égalité entre l’homme et la femme. De ce fait, le respect de chacun est donc une chose importante à Nikkou.

• Le taux « 0 » de criminalité n’existe malheureusement pas, même dans une ville comme celle-ci. Cependant la justice de Nikkou est très sévère, les sanctions et les amendes sont toutes particulièrement élevées.

• Les relations homosexuels y sont autorisées toutefois elles n’en restent pas moins mal vues. C’est la raison pour laquelle, on demande à ce qu’elles soient faites dans la plus grande discrétion. Ainsi, évitez de vous embrasser en public au risque de vous prendre de « sales » réflexions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-borders.forumactif.org
 

Les bons à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE]Comment savoir si mon HD est desimbloqué? (histoire de fou!..)
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» [Livre] Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis
» Tout savoir sur la photo...
» bon plan billet hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Tout ce qu'il faut savoir-