AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Invité
Invité

.
.
.

MessageSujet: itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?   Jeu 13 Oct - 17:31

Itô Shun feat. Kim Tae Hyung

Qui je suis

+ Anecdotes +
Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: sunAge: 22 ansVille de naissance: écrire iciMétier/études: écrire iciOrientation sexuelle: hétérosexuel Situation amoureuse: nébulosité totaleGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Moi c'est prénom/pseudo  et j'ai X ans. J'ai connu le forum grâce à écrire ici. Mon personnage est un inventé et un petit mot pour finir ?

en savoir un peu plus sur moi

+ Caractère

sarcastique + sociable + sans attache + violent + têtu + manipulateur + souriant + égoïste + patient + impulsif + mélancolique + distrait +autonome + fêtard + créatif + franc +

+ Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
[color=#ff0000]★[/color] nom prénom [groupe] — nom du personnage

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Kato Nanami
Admin ♦ Here for you

That's my job : Styliste
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?   Jeu 13 Oct - 17:48

owh bienvenuuuuue à toii :**: :heart: et ce choix de vava :excited: Je suis pas une pro en coréen mais lui je le connais :**:

Bon courage pour ta fichette en tout cas !! :hero: :youpi:

Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, une question ou autre, n'hésite surtout pas ♥♥♥

Hâte de voir ce que tu vas faire du perso du coup :malin:

Let me shake your heart
I’ll keep being in front of you so you can’t forget me. I’ll keep shaking your heart so you can’t escape me. I will steal your lips and run far away. © ΣXODUS
.
.
.
Matsuyama Tôru

That's my job : Artiste à mes heures perdus, peinture principalement rien de bien extraordinaire
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?   Jeu 13 Oct - 18:02

Bienvenue !!! un petit V tout mignon ahah

fighting pour la fichette !

.
.
.
Hanamaki Sho
Admin ♦ Here for you

That's my job : Etudiant en droit × serveur au Feline Good
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?   Jeu 13 Oct - 18:05

Bienvenuuuuuuuuue :youpi:

J'ai hâte qu'on en sache plus sur ton perso !
Je connais pas le monsieur sur l'ava par contre *meurt* mais il a une bonne tête ~

Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as une question ! ♥

be happy, be bright, be you
We tend to forget that happiness doesn’t come as a result of getting something we don’t have, but rather of recognizing and appreciating what we do have
.
.
.
Invité
Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?   Jeu 13 Oct - 19:37

muchissima gracias todos, la bise :heart:

.
.
.
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?   Ven 14 Oct - 18:23

Bienvenueeeee *lui donne un cookies*
Courage pour ta fichette et surtout amuse toi bien parmi nous :heart:

.
.
.
Oikawa Roy
Admin ♦ Here for you

That's my job : Cuisinier au Owl-ways ~
That's where I live : Dans un petit deux pièces à Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?   Sam 22 Oct - 18:04

Hey, tu y arrives ? Besoin d'un petit délai pour finir ta fichette ? :heart:

I’ll wait for You
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do.I’m nowhere if I’m here without You. © ΣXODUS
.
.
.
Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?   

itô shun ⛔ are you calling me a sinner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1