AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'île de Gensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
The Mayor
Admin ♦ Here for you

avatar

♦♦♦

MessageSujet: L'île de Gensou   Mer 6 Avr - 11:19




Sur Gensou, il y a en tout 5 grandes villes principales : Nikkou, Nozomi, Jihi, Maboroshi et Seppan.


 Nikkou

Il s’agit de la capitale de Gensou et en même temps le lieu où se dérouleront principalement les actions du forum.

Nikkou est la plus grande ville de l’île mais aussi la plus peuplée. Cependant, elle n’a rien de toutes les puissantes agglomérations japonaises. Aucun immense gratte-ciel ne vient effleurer les nuages, le plus gros building ne fait que 12 étages. Elle est divisée en 5 quartiers bien distincts les uns des autres, chacun y amenant sa touche de particularité. C’est une ville extrêmement vivante qui mélange à la fois les traditions, à la fois l’excentricité. On peut tout faire à Nikkou et l’ambiance y est très agréable. Elle transmet autant la sérénité que le plaisir et l’amusement de part ses immenses parcs qui la sillonnent ainsi que ses différents complexes qui proposent des activités variées. C’est un endroit qui en réalité permet à toutes les civilisations de s’entendre et de s’unir puisque tout est conçu afin de plaire à chacun.

De plus, il existe plusieurs moyens de transports en commun pour circuler dans la capitale : Bus, taxi, vélos en libre service mais également, le métro qui s’est vu agrandir son réseau ferré récemment.

Néanmoins, à Gensou, il n’existe aucune grande ligne ferroviaire, donc pas de train, pour se rendre dans les autres villes. Il n’y a pas d’aéroport non plus et c’est la raison pour laquelle, les différentes allées-venues se font uniquement par bateau.

 Jihi

Jihi est une ville qui vit principalement de la pêche. C’est d’ailleurs dans cette commune qu’on trouve le plus grand marché aux poissons. Il n’y en a aucun autre qui le vaut. La vie à Jihi est peu chère et les habitations sont pour la plupart des immeubles constitués uniquement de 2 à 3 étages. Toutefois, si en mentionnant cette ville, on pense directement à la pêche, on pense également à ses belles plages de sables blancs sur lesquelles il est possible de se détendre sous les rayons du soleil ou de profiter d’un bon barbecue en bord de mer.

 Maboroshi

Maboroshi ou la ville des amoureux. Elle a été baptisée ainsi de part son architecture plutôt moderne qui rappelle certaines rues d’Italie. De ce fait, elle est très appréciée des occidentaux mais aussi des asiatiques qui ont envie de quitter un peu leurs traditions. Nombreux sont d’ailleurs ceux à vouloir se marier là-bas. Il y a une légende à Maboroshi. Si vous parvenez à monter les 367 marches de son célèbre sanctuaire et que vous sonnez la cloche avec votre partenaire, vous vivrez alors d’un amour éternel.

 Nozomi

Nozomi est la deuxième ville la plus peuplée de l’île où quelques buildings dominent l’espace. Ce qui fait sa réputation, c’est son parc d’attraction avec plus d’une trentaine de manèges et de stands pour le bonheur aussi bien des grands que des plus petits. Elle est surnommée « la petite Nikkou » de part sa ressemblance avec la capitale.

Seppan

Elle se trouve à plus d’une centaine de kilomètres de Nikkou. Seppan est une jolie petite ville, purement traditionnel. Il n’y a aucun immeuble là-bas, juste de belles petites maisons ainsi qu’une somptueuse nature. Elle est principalement réputée pour ses multiples sources chaudes et ses auberges traditionnelles qui amènent une convivialité irréprochable. Pour se relaxer, se prélasser ou se reposer le temps d’un week-end, il n’y a rien de tel qu’un petit séjour à Seppan. A quelques kilomètres de la ville se trouve un somptueux lac, le lac Nekai, dans lequel on peut même s’y baigner pendant les hautes saisons.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-borders.forumactif.org
 

L'île de Gensou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gensou] Suimen Keiryuu
» Gensou, village caché de la cascade [RP]
» [Gensou] Hiroshi Ashina
» [Gensou] Ken Zenosuke
» L'attaque de Gensou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Tout ce qu'il faut savoir-