AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Nakajima Yuna
Belongs to Tetsu & Ichiro ♥

avatar

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 15:45



Nakajima
Yuna

Allergique aux fruits de mer, il lui arrive d'avoir la trachée qui gonfle après en avoir manger. Elle n'a aucune pudeur. Elle peut très bien se trimbaler en soutif dans un magasin afin de "l'essayer"   Connue sur le continent elle est partie s'isoler pour des raisons personnelles que personne ne connait, l'arrêt de sa carrière est un mystère Sa bouille est tellement adorable qu'on pense qu'elle l'est, elle a donc été accusée plusieurs fois de petits délits, sans que rien ne sois retenue contre elle. Fourbe la petite. C'est une fan des soirée télé, bière chips, et glace. Elle pourrait passer sa vie à glander Elle a un traumatisme que personne ne connait: à chaque fois qu'elle voit des affaires pour enfant elle bloque ou se met à pleurer.   Elle adore manger, c'est une grande passion Elle passe son temps à chanter sous la douche ou lorsqu'elle est en action: ranger, nettoyer.. Elle adore profiter de la gentillesse des autres, faisant son adorable gamine avant de partir. Une fois elle est tombée en faisant du roller, la première personne qui a rit s'est prit son roller en pleine face elle fait du sport, sur une boule spéciale, mais en fait elle finit par regarder la télé la tête à l'envers , parce que c'est fun. Elle pense que tous les homme sont les mêmes et ne veut pas s'attacher.

Carte d'identité

Lieu de naissance : Kobe
Date de naissance : 10 janvier 1992
Âge : 25 années même si on lui donne moins
Nationalité/origines : Japonaises. complètement japonaise.
Métier/etudes : Gérante et vendeuse dans une boutique de sous-vêtements
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Hide & Seek
Signe(s) distinctif(s) : Elle a une tache de naissance au niveau de la hanche, sa forme particulière de coeur lui a valu plusieurs remarques.
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU)

Boudeuse casse pied franche Manipulatrice Ironique Souriante   Suspicieuse Taquine
Histoire

Question?

Ce n'était pas si exceptionnel. Tourner dans une pub au plus jeune âge. Ce n'était pas si exceptionnel de donner la réplique à un acteur connu à huit ans. Après tout ce genre de petites personnes dans le show business étaient répandues et appréciées. Et c'est exactement là que ton histoire commence vraiment.
Ta naissance, tes premiers pas, tes couches de changés, ce n'était pas si important. Tout le monde s'en fichait comme de leur premier slip. Alors on va commencer là où c'est intéressant.
Tes premières pub ont eu lieu assez tôt, vers quatre, cinq ans. Rien de grandiose et tes parents ne pensaient pas à avoir à signer des contrats à la chaine pour ces petites pubs. Puis quelques émissions où des vraies stars avaient besoin de se montrer avec des enfants. Toujours sous le regard de tes parents et surtout de ton père qui ne voulait pas que tu sois utilisée, tu défilais sur les petits écrans. C'était une manière de gagner plus d'argent afin de t'offrir une vie meilleure. Et puis cela faisait toujours de bons souvenirs.
Alors tu as continué jusqu'à tes douze ans. Tu étais devenue la petite préférée des japonais. Celle qu'on invitait sur les plateaux télé pour faire le buzz. Les photos et les pubs se sont multipliées jusqu'à tes quinze ans.

Un autre palier s'offrit alors à toi. Et tout se passa vite, même trop vite. Une émission pour enfant, et te voilà devenue une fillette qui chante. Pourtant tout avait été simple. Tu devais juste chanter une chanson et laisser la place à quelqu'un d'autre. Une émission comme les autres, ta voix un peu moins. Il s'avérait que tu avais une voix plus que jolie, qui était travaillée et juste. Merci les cours de chant que tu prenais depuis petite, une vraie passion que tu te gardais d'exploiter.
Ce jour était arrivé et après des albums entre enfants, et quelques émissions où ta voix résonnait tes dix huit ans sont venus. Il fallait entrer clairement dans cette vie. Et c'était bien différent. Ici, on ne parlait plus sucette et bonbon. Rapidement tu devenais le produit de consommation, l'objet qui faisait gagner de l'argent. Tu sortais des albums qui ne te ressemblaient pas. Tu perdais et gagnais du poids toujours fortement contrôler par ton manager.
Rapidement le japonais ne suffisait plus il te fallut apprendre le coréen. Là bas, pour gagner le coeur du publique tu dus te mettre à la danse et toute sorte de style qui ne t'allait pas. Tu ne savais même plus qui tu étais. Ta crise d'adolescence faisait encore des siennes, enfin c'est ce que tu pensais. En fait c'était juste une perte d'identité.
C'était tout ce que tes parents avaient redoutés.
Hana était née, mais Yunarestait aux abonnés absents. Quand tu te regardais dans le miroir tu ne savais plus qui tu voyais.

C'est sûrement à la même époque que la Yuna qui se fichait complètement des autres est apparue. C'est sûrement au même moment où ton innocence est partie en fumée. Comme une poussière dans l'oeil tu l'as enlevé et tu as fait ce qu'on te demandait. La petite fille avait laissé place à la grande. Et pourtant ton visage poupon te valu quelque surnom par tous les médias qui te faisait sans cesse régresser. "Le bébé de la chanson" , " Petite fille de la Nation" une vraie fierté pour ce physique fragile et innocent. Le style ne changeait pas vraiment. Et puis tu as grandi encore et encore, certaines de tes musiques sont devenues plus adultes contenant moins d'habits au profit de quelques tissus transparents. Les rouges à lèvres devenaient plus foncés et tes danses plus présentes. Et pourtant dans ce style tu te trouvais. Tu n'étais pas la petite fille innocente et calme que tout le monde voulait que tu sois. Tu étais celle qui faisait des blagues pourries en sonnant chez les gens avant de courir. Tu buvais en soirée et te mettait à danser sur les tables. Tu étais du genre à dire merde à ceux qui t'énervaient. Tes anti-fan, tu aurais pu en faire une bouchée si ton manager ne te canalisait pas.

Et puis il y a eu ce gars. Tu le connaissais pas avant de le rencontrer pour un Shooting photo. Le courant est bien passé, tout allait très bien. Finalement vous aviez pu rire ensemble, bavarder, vous taquiner.
Finalement ça n'avait pas été qu'un soir, mais ce n'était pas non plus le grand amour. Il avait compris comment tu étais, et c'était suffisant. Mais parfois il fallait quelque chose qui mette un terme à tout ça. Trop de sourire ça ne plaisait pas. Et si les scandales furent évité, ce que tu envisageais le moins se produisit. Il était parti, loin sans possibilité de contact. Ca t'avait fait mal mais tu l'acceptais, comprenant peu à peu que cette société était vouée à faire souffrir les gens. Mais ce n'était pas le pire.

" S'il te plait s'il te plait " Faisant les cents pas en mordant ton pouce tu stressais encore plus qu'avant de monter sur scène. Après deux minutes tu te précipitais vers ce petit tube le regardant. "Ccroix bleue.. C'est quoi la croix bleue ? " Tu te précipitais sur le dépliant qui expliquait comment ce machin fonctionnait. Tu laisses retomber le tube les yeux dans le vide. Tu avais une forte envie de pleurer, de crier, de tout envoyer valser. Aucune lueur de bonheur comme il était possible de voir chez beaucoup de femmes. Après un moment tu vérifies et vérifies encore. " Si une croix bleue s'affiche cela indique que vous êtes enceinte". Ta respiration s'arrête un moment alors que tu te laisses glisser au sol.

Tu ne devais pas en parler. A personne. Et pourtant un jour, cela se verrait. Rapidement ton manager fut le premier au courant. Il gérait presque tout pour toi, ta vie sentimentale couvrant les quelques scandales qui auraient pu éclater, ta vie financière en gérant les parts qu'il prenait et celle que tu recevais, et cet incident également. La réponse ne se fit pas attendre. Il fallait étouffer l'affaire. Il fallait effacer les preuves et détruire tout ce qui pouvait naître.
Cette nouvelle t'avait sonné. La peur t'avait prise comme prisonnière alors tu avais juste suivi cette main réconfortante qui semblait savoir quoi faire. Semblait était le bon mot. Ta vie était dirigée par lui, mais il n'avait pas su comprendre que tu ne le supporterais pas. Il n'avait pas su te donner le temps de la réflexion et à peine l'intervention finie, lorsque tu te retrouvais chez toi pour te reposer tu réalisas.
Tu réalisais ce que tu avais fait. Tu réalisais que tu avais juste laisser ton avenir entre les mains d'un homme que tu ne croyais même pas. Ta main ne cessait de toucher ton ventre alors que tu te rendais compte que tu venais de tuer un être à en devenir. Tu avais refusé de donner une chance à cet être par peur. Peur de quoi ? De tout perdre? D'avoir des journaux entier remplis sur ta vie de mère célibataire? Tu avais peur de ne pas t'en sortir. Et à ce moment tu venais de t'effondrer.

Quelques semaines passaient et tu n'arrivais à rien. Tu passais la plupart de tes journées à errer dans ton appartement refusant les entraînements. Lorsqu'on t'y traînait tu finissais toujours par partir plus tôt alors que ta voix n'avait pas produit un son juste. Et finalement après quelques mois tu mettais ta carrière en pause retardant ton album, tes concerts avant de tout quitter.
Tu n'avais pas été prête pour être mère, tu n'avais pas non plus été prête pour retirer cette chance. Tu te retrouvais donc coincée, impossible d'avancer. Tout ça pour une carrière. Pour quelques journaux qui aimaient les potins. Pour ces quelques personnes qui aimaient savoir que leur vie n'était pas si mal alors qu'ils pensaient que tous ceux qui réussissaient était chanceux.
Ce fut alors à ton tour de t'éclipser et d'arriver sur l'île en tant que Yuna. Seule et unique, tu avais repris doucement le goût à sourire et être toi même. Mais encore aujourd'hui il suffit de peu pour te faire remonter tous ces souvenirs à la surface. Tu évites soigneusement les magasins pour les bébés, les émissions avec ces poupons et tout ce qui se rapproche de près ou de loin avec ces petits êtres.



 


Pseudo : Pandassassin
Âge : 21 toujouuuuurs
Présence : souvent !! trop souvent .. non pas assez souvent
Un petit mot ? : J'aime ce forum ? Et vive la faibllesse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin Hiboude ♥ Nana's

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 15:46

Voilààààààààà j'éditeeeee :excited: :excited: :excited:

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue :inluv: :inluv: :inluv:

La faiblesse c'est le bien allez, t'en fais pas :heart: Ton histoire est même pas encore écrite que moi je la love déjà :luv:

Finis vite tout çaaaaaaaa ! parce que j'ai hâte de liiiiiiiire :heart: :heart: Et que bon j'ai plein de projets pour toiiii







plein de love sur toiiiiii :luv: :luv:



Ouais un peu de lui aussi, parce que bon, pas l'un sans l'autre  :malin:

Je t'offre même son body aussi pour la peine tient !



M'enfin bref, si besoin, tu sais où toquer :keur: :keur:

Et courage pour la fichette :hero: :hero: :heart:



_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Park Jae Won

avatar

That's my job : gérant d'un café le jour & Hackeur stalkeur la nuit
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 15:48

La faibleeeeeeeesse du TC, mais que je feel /meurt/
Surtout avec la jolie IU quoi :**:

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue :heart:
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage :inluv: :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦♦♦
Nakajima Yuna
Belongs to Tetsu & Ichiro ♥

avatar

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 15:53

Vous êtes des amours et oui je ne suis que faiblesse !!!
TOUT LA FAUTE DE LAULY !!!! :roll: :scream:


Merci beaucoup !! N'hésitez pas avec les liens je vous aime fort vous savez :heart: :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Tokunaga Nao

avatar

That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 16:13

Noonnaaaaaa , i love you :fufu: :heart:
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix d'avatar :inluv:
Courage pour ta fichette en tous cas :choco: :rainbow:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin Hiboude ♥ Haru's

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 20:18

Rebienvenue chouuuuuuuuuuuuu :inluv:
J'ai hâte de lire l'histoire de cette petite madame bien cute ~
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle. Tu sais où nous trouver si t'as des questions haha
:hug:  :heart:



_________________


Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop. J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle. Je suis comme tout le monde. Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte. Je suis l'enfant d'un peuple sourd. Qu'on vienne à mon secours. J'ai construit des barrières, la vie suit son cours. Je n'attends plus le jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nakajima Yuna
Belongs to Tetsu & Ichiro ♥

avatar

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 21:21

Haha merci petit Nao ! J'adore ce surnom :heart: :heart:
Merci beaucoup :hero:


MON CHOU D AMOUR :heart: :crazy: :fufu:
HAHA je vais me dépêcher mais tu connais déjà une partie de son histoire !! :heysalto:
Oui mais je veux te trouver pôur un lien !!! :hug2: :hug2:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin Hiboude ♥ Haru's

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 21:36

Ouiii j'en connais une partie mais je veux savoir le reste haha !
Bien sûr, je t'attendrai ! :comehere:



_________________


Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop. J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle. Je suis comme tout le monde. Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte. Je suis l'enfant d'un peuple sourd. Qu'on vienne à mon secours. J'ai construit des barrières, la vie suit son cours. Je n'attends plus le jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Cho Sanjay

avatar

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 21:46

MA PETITE BICHETTE D'AMOUR :yeuxlove:
T'as vu je me connecte rien que pour toi :humperplexe:

T'es faible :/
Mais c'pas grave, j't'aime :please:
Re-bienvenue par ici :malin: Prenez bien soin de ma choupette hein :svp: Mais avec Chonchon d'amour et Lauly la cutie j'suis sûre que t'es entre de bonnes mains :yeuxlove:

ET GOSH, MAIS QUAND JE VOIS TOUS VOS MESSAGES LÀ, JE SENS TOUT L'AMOUR DU MONDE, MAIS CE FORUM DE BISOUNOURS JPP QUOI, J'ARRIVE PAS À COMPRENDRE MA VIE EN CE MOMENT À CAUSE DU BOULOT ET D'AUTRES SOUCIS MAIS J'VOUS AIME ET J'ESPÈRE REVENIR BIENTÔT :sniff:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nakajima Yuna
Belongs to Tetsu & Ichiro ♥

avatar

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 22:39

Tant d'amour les enfants je suis émue !! ET MON HOMME IL REVIENT QUAND LA !!!
Je t'attends Michi d'amour ♥️

Chou Chon ! Il faut qu'on se trouve un lien vraiment ! :heart: :heart:

Sinon tant dd'amour je suis émue et je n'attends qque vous pour faire des millions de rp !
Reviens nous vite Michi !!! :hug: :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin Hiboude ♥ Haru's

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Sam 30 Déc - 22:57

MICHIIIIIIIIIII :heart: :heart: :heart:

Chou > Ouiiii on trouvera un lien ! Un bon ! Un bien ! :fufu:



_________________


Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop. J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle. Je suis comme tout le monde. Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte. Je suis l'enfant d'un peuple sourd. Qu'on vienne à mon secours. J'ai construit des barrières, la vie suit son cours. Je n'attends plus le jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nakajima Yuna
Belongs to Tetsu & Ichiro ♥

avatar

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Dim 31 Déc - 0:38

Ouii un lien un lien un lien !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin Hiboude ♥ Nana's

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    Dim 31 Déc - 10:46


© blend & every


Tu es validé(e) !


Cette fichette est tellement parfaite  :excited:  :excited: Bienvenue à nouveau, et j'ai hâte de voir son évolution  :malin: Je l'aime déjà tellement d'avance  :luv:  

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.





_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Contenu sponsorisé


♦♦♦

MessageSujet: Re: Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana    



Revenir en haut Aller en bas
 

Urusai neh~ // Nakajima Yuna alias Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Episode 7 - Alias Angelus
» [2001] Alias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-