AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai un plan ! Ft Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Yamazaki Haruka
Completely in love of Kei, c'est pas sain !

That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: J'ai un plan ! Ft Jae Won    Jeu 28 Déc - 21:19

Haru & Jae Won  // J'ai un plan !
⚜️ Toi tu veux Nao, je veux Kei on peut s'arranger je suis sûr.   ⚜️

Ce n'était pas comme si tes journées de repos se ressemblaient. Ce n'était pas comme si tu te levais tôt n'ayant pas pu dormir beaucoup, que tu ne prenais rien à manger préférant aller directement courir pendant une bonne heure avant de rentrer prendre une douche. Laissant l'eau chaude détendre chacun de tes muscles tu soupires quelque peu en pensant à tout ce que tu aurais voulu oublié. Tu pensais à tes cauchemars de cette nuit mais en ajoutant à ceux-ci – qui était fréquents – d'autres très récents. Tu repassais les quelques scènes dans ta tête et non ça n'allait pas. Tu ne supportais pas leurs mains l'une dans l'autre, tu ne supportais pas non plus leur sourire et leur caresses l'un envers l'autre. Tu n'avais jamais Kei si attentionné et doux. Avec toi, il était juste distant. Tu avais l'impression de tout foiré, de voir la seule personne pour qui tu éprouvais de réels sentiments partir sans rien faire. Et la colère qui montait dans ton corps te fit frapper le mur. Si tu étais arrivé avant ? Et si tu ne l'avais pas rencontré ? Tout irait mieux. Et pourtant tu ne pouvais t'empêcher de penser que votre rencontre était sûrement la chose la mieux qui te soit arrivée. Non tu n'allais pas dire «  c'est la plus belle chose qui me soit arrivée » parce que ce n'était pas beau, c'était douloureux, ça faisait mal autant que son sourire réchauffait ton cœur.
Mais ça te faisait tellement mal d'être venu ce soir là. Pourquoi tu n'en faisais toujours qu'à ta tête ? Pourquoi tu ne l'avais pas prévenu comme toute bonne personne respectueuse ? Tu tapes des pieds dans ta douche comme un enfant avant de sortir en serviette, prenant une bouteille d'eau au passage tu fais les cents pas en buvant. Et s'il te laissait de côté vu ton comportement ? Et s'il aimait tellement ce brun qu'il ne pouvait jamais rien ressentir d'autre pour toi, qu'une simple amitié presque frivole.
Rapidement tu te prépares avec un jogging, un débardeur et un gilet. Tout pour pouvoir faire ton sport tranquillement. D'ailleurs tu arrives rapidement à la salle où tu boxes et t'entraîne pendant quelques heures avant qu'une faim de loup ne te fasses penser à manger. Rapidement tu reprends une douche pour ensuite aller au premier café que tu voyais. En entrant tu t'inclines légèrement. «Bonjour  » Approchant doucement tu regardes ce qu'ils proposent ta main tapotant ton ventre qui criait, littéralement famine avant que ton regard ne se pose sur le gérant. Cela se voyait, il était là à donner quelques conseils. Mais ce ne fut pas son statut qui t'étonnas. Tu ouvris grand les yeux en revoyant cette tête dans tes souvenirs. «Nao...   » Murmuras tu. Non lui ne s'appelait pas Nao mais il suivait Nao, il le regardait et tu étais sûr : quelque chose se passait entre Nao et lui. "Monsieur ? Désolé... Heu .. ca va vous paraître bizarre mais.. vous connaissez un Nao et un Kei non ?  "

Comment aborder quelqu'un bizarrement étape un. Devant le serveur en incompréhension tu le regardas et souris doucement. " Un cappuccino et un muffin s'il vous plait " Comment ça tu étais bizarre ? N'oublions pas que ton ventre criait toujours famine.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Park Jae Won

That's my job : gérant d'un café le jour & Hackeur stalkeur la nuit
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: J'ai un plan ! Ft Jae Won    Mer 17 Jan - 22:18

Haruka & Jae Won  

J'ai un plan
Un soupir quitta les lèvres de Jae Won lorsqu’il se leva, ébouriffant sa chevelure pour essayer de se réveiller. Il alla ensuite se préparer et préparer ce qu’il fallait pour le café avant de l’ouvrir. Il aimait beaucoup s’occuper de ce commerce, discuter avec des clients quand ceux-ci avaient le temps, l’envie et qu’il y avait peu de monde dans le café. L’ouverture était généralement la période de grande affluence comme beaucoup d’employés venaient ici avant d’aller travailler. Il les aurait bien plaints mais ça ne changerait rien et il était bien mieux à sourire comme s’il ne voyait pas l’ennuie ainsi que la fatigue dans leurs yeux. Il enchaînait les commandes, conseillait aux mieux chacun des clients qui lui demandaient de l’aide tout en faisant vite pour ceux qui patientaient. Il saluait chaque personne qui entrait sans faire attention aux visages, de ce fait quand le dernier client de l’heure de pointe vint à lui et il l’accueillit avec un sourire. L’homme face à lui, lui disait quelque chose mais il ne savait pas d’où pour le moment. « Bonjour, que désirez-vo… Oh… » Coupé dans sa question, le gérant fronça légèrement les sourcils en écoutant attentivement la question de l’homme face à lui. Néanmoins, il n’eut le temps d’y répondre, qu’il enchaîna sur une commande, faisant légèrement rire le coréen qui appréciait le personnage face à lui. Cependant, la réalité le rattrapa vite et il sourit de manière professionnelle en se disant qu’il ne savait pas ce qu’il voulait pour lui poser des questions sur Kei et Nao. Supportait-il les deux "amis" et avait eu vent de l’attirance de Jae Won pour Nao et voulait lui demander de s’éloigner de lui ? Avait-il des vues de Nao ? Ou bien sur Kei et ne supportait par la proximité des deux ? La dernière perspective lui plaisait plus à vrai dire, et à ce moment, il était prêt à tout pour l’aider à éloigner l’étudiant ainsi que l’infirmier. Il préféra mettre ces pensées de côté pour l’instant, se concentrant sur le café avant tout.
« Vous souhaitez un muffin au chocolat, aux trois chocolats, aux fruits rouges, cheesecake chocolat ou cheesecake fruits rouges ? Ce sera sur place ou à emporter ? » Il attendit sa réponse puis commença à préparer sa commande, s’appliquant même à faire un dessin sur le cappuccino tout en discutant avec lui. « Pour répondre à votre question, je connais bien un Nao et Kei mais plus Nao que Kei, enfin disons que pour ce dernier je l’ai rencontré quand je suis allé à l’hôpital. Je l’ai reconnu grâce aux photo sur l’instagram de Nao » Il sourit, gardant bien pour lui la raison de sa visite dans ce lieu, ça ne le regardait pas après tout. « C’est sympa en tout cas de savoir que vous les connaissez, ça s’est fait comment si ce n’est pas indiscret ? » Sous cette question, il demandait implicitement la relation qu’il entretenait avec les deux, sachant très bien qu’il ne supporterait pas de le savoir proche de son cadet.
LUCKYRED

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦♦♦
Yamazaki Haruka
Completely in love of Kei, c'est pas sain !

That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: J'ai un plan ! Ft Jae Won    Ven 19 Jan - 14:40

Haru & Jae Won  // J'ai un plan !
⚜️ Toi tu veux Nao, je veux Kei on peut s'arranger je suis sûr.   ⚜️

Avoir une grosse faim et venir dans un café n'était pas forcément une suite logique. Mais voilà un fait: tu n'étais pas logique. Dans ta vie il y avait des moments de grand raisonnement et de logique pure, bien sûr, mais ces moments se concentraient sur ton temps de travail. Le reste n'était qu'un méli-mélo de ce que tu voulais faire quand tu voulais le faire. Et là tu avais terriblement envie d'un bon petit café sucré. Mais puisque ta vie semblait remplie de coïncidence hasardeuse mais surtout propice à ce que tu t'arraches les cheveux, lorsque tu réfléchissais à quoi prendre, tu vis un homme que tu réussi à reconnaître rapidement. Cet homme avait un physique particulier, il était beau garçon et quelques traits particuliers de son visage t'avait imprimé son image dans ton crâne. On était policier ou on l'était pas, particulièrement avec ton esprit bizarre.
D'ailleurs on était Haru ou on l'était pas. C'est vrai ça, comment être plus direct ? Et bien on ne faisait pas. Cette façon de demander directement s'il connaissait les deux, et donc de confirmer son identité, on avait vu plus subtil. Mettons cela sur le compte de la faim qui te fit enchaîné directement avec ce que tu voulais. Bien sûr que ça n'allait pas te suffire. Tu prendrais un sandwich sur le chemin, mais pour l'instant, le sucre était à l'honneur. Attendant donc ta commande et ta réponse tes yeux ne quittaient pas cet homme dont tu ignorais le nom. Bravo pour l'enquête monsieur l'inspecteur. Tu ne t'étais juste pas penché plus sur leur relation. Tu le gardais du coin de l'oeil voilà tout, mais aujourd'hui tu aurais peut être plus de précisions. Alors que ton esprit essayait d'emboîter toutes les pièces que tu avais ton regard remonta pour avoir cette liste bien trop longue de muffin. " Un cheesecake fruit rouge s'il vous plait. Sur place " Puis tu repartis dans une énième pensée, une énième énigme. Tu allais réfléchir et obtenir les informations. Ton regard scrutait d'ailleurs Jae qui dessinait sur ton cappuccino te faisant sourire. A sa réponse tu le regardais simplement restant tout de même plus attiré vers le dessin comme un gosse aurait pu l'être. Son explication te laissa un peu perplexe. Pourquoi parler plus de Kei que de Nao? Quel instagram ? Comment ça Nao avait des photos de Kei ? Tu soupirais un peu baissant un instant la tête avant de le regarde. Tu souriais comprenant sa question comme étant clairement de définir votre position l'un envers l'autre.
"Je m'intéresse à Kei.. et je sais que vous êtes particulièrement proche de Nao.. Je ne m'avancerai pas à dire que vous partagez des sentiments tel que les miens pour lui mais presque. " Ton sourire de sale gosse avait fait son entrée. Il ne savait pas qui tu étais. Tu ne savais pas qui il était, et c'était ça le plus beau chez toi. Cette honnêteté peu importe la personne en face. Sauf Kei, qui ne savait toujours pas que tu l'aimais. "Je peux vous compter comme un allié... ? " Ton sourire voulait en dire beaucoup et tu restais ainsi avant de prendre ton plateau. " Je serai dans le coin là bas.. si vous voulez parler un peu. " La politesse était encore de mise mais tu pariais que ce n'était plus pour très longtemps. Tu lui donnas alors ta carte pour payer et alla t'installer une fois fait. Prenant une gorgée du cappuccino tu souriais quelque peu en pensant à la suite.

" "

⇜ code by bat'phanie ⇝

♦♦♦
Contenu sponsorisé

♦♦♦

MessageSujet: Re: J'ai un plan ! Ft Jae Won    

J'ai un plan ! Ft Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1