AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NOM PRENOM ft. Ken (VIXX) x Ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Ji Haneul

That's my job : Interne en chirurgie
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: NOM PRENOM ft. Ken (VIXX) x Ex-fiancé   Dim 24 Déc - 0:36

✖️ Prénom Prénom Nom ✖️
Ft. Lee Jaehwan (Ken ; VIXX - négociable)

26 ans ∞ Lieu de naissance ∞ Nationalité ∞ Métier au choix ∞ Célibataire, encore "amoureux" de son ex-fiancée ∞ Groupe au choix

Point important de l'histoire
Bonjour. :heart:
Merci déjà de vous intéresser à mon petit scénario, paske j'ai très très trèèèèès hâte qu'il arrive.  :**: (J'en ai réellement besoin pour faire avancer le personnage d'Haneul. :svp: ) Déjà en ce qui concerne l'avatar, il est négociable mais j'avoue que j'aime beaucoup Ken, comment peut-on résister à ce sourire ? ;; Mais si vous avez une autre personnalité, j'aimerais juste que vous m'en parliez d'abord vu que je tiens à cet avatar, c'est tout ! :heart: Donc maintenant, quelques petites détails sur les informations à venir :

Je n'ai mis que les points les plus importants de l'histoire, qui sont très liés à Haneul. Donc je vous laisse beaucoup de liberté avec son histoire avant qu'il la rencontre (elle peut être aussi tragique que vous le souhaitez), le temps que ce que j'ai cité est respecté. Après, même ces événements sont négociables si vous avez de meilleures idées ! Je suis ouverte à toutes propositions  :choco: D'ailleurs, vous avez la possibilité de lui créer d'autres liens en plus de celui qu'il a avec Haneul, des personnes qu'il aurait rencontré dans sa vie, un frère, etc. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.  :please:

- Il est très impulsive et a tendance à se faire des idées sur beaucoup de choses, sans avoir l'avis de la personne concernée.

- Il a une santé fragile, ce qu'il fait que lui aussi allait beaucoup à l'hôpital étant enfant, puis a été diagnostiquer avec une maladie auto-immune. (ou autre maladie grave comme moins grave; mais c'est de cette manière qu'il a rencontré Haneul, en restant enfermé à l'hôpital.)

- Il a quitté Haneul le jour du mariage car celle-ci était l'objet de beaucoup de rumeurs à cette époque, étant très tactile avec tout le monde, beaucoup de personne lui ont raconté qu'elle le tromperait bien un jour, qu'elle se lasserait d'être avec une seule personne toute sa vie, etc. Il les a écouté. (Dans le lot, il y avait ses parents, de grands hypocrites. Il peut l'avoir quitté pour une autre raison ; je suis ouverte à tous ! :D )

- Sa situation familiale n'est pas des plus paradisiaque, bien au contraire : il a eu une enfance difficile, enfant unique avec des parents toujours trop occupés pour s'intéresser à lui ; du coup, il a grandit aux côtés de sa nourrice.

✖️ Relationships ✖️

Ji Haneul w/ Hani (EXID)
Ex-fiancée ; Il l'a quitté devant l'autel le jour de leur mariage pour une raison que Haneul ignore toujours. Il n'a pas fait ça de gaïté de coeur, bien au contraire, car lui aussi (tout comme Haneul) la considérais comme la femme de sa vie. Le premier amour est toujours difficile à oublier, surtout quand on pense avoir réellement trouver la bonne personne, quand on imagine qu'on va finir sa vie avec cette personne pour au final devoir la laisser partir.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

NOM PRENOM ft. Ken (VIXX) x Ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1