AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

night glow x JI Haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Ji Haneul

That's my job : Interne en chirurgie
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: night glow x JI Haneul   Sam 23 Déc - 15:51

JI
HANEUL

Sa première relation a commencé quand elle avait seulement 14 ans et elle s'est finis alors qu'ils étaient fiancés, devant l'autel Même si elle a encore des sentiments pour cette homme, elle ne veut pas se l'avouer et le nie. Mais elle ne veut pas passer à autre chose pour autant Alors elle flirte, avec des hommes comme des femmes, elle s'amuse, elle profite de sa vie avec le peu de temps libre qu'elle a Son internat se passe très bien, en ce moment elle hésite entre partir en chirurgie plastique ou chirurgie orthopédique C'est grâce à son expérience à l'hôpital et celle de sa mère qu'elle a voulu travailler dans la médecine Cependant, elle souffre de stress post traumatique : tout ce qui est lié au feu ou à la chaleur lui rappelle ce moment où elle a faillit mourir Elle a comme réflexe de rigoler quand elle est nerveuse, elle préfère rire plutôt qu'en pleurer comme on dit, ce qui peut-être assez difficile à l'hôpital Elle continue la gymnastique quand elle a du temps pour elle, quand le stress devient trop dur à supporter Elle sourit tout le temps, adore rigoler, manger des bonbons et du chocolat. Il lui arrive pourtant d'avoir des coups de blues comme tout le monde, ce qui la rend très irritable Haneul a de très rapides réflexes Cependant, elle est très maladroite et fait toujours tombé des choses : certes elle les rattrape toujours grâce à ces réflexes, mais c'est quand même embêtant. Surtout quand elle tombe au moins une fois par jour Malgré sa greffe de peau, elle garde quelques cicatrices de ses brûlures, même si celles-ci sont très peu visibles aujourd'hui grâce à sa longue chevelure et le fait qu'elle porte très peu de débardeur.+++

Carte d'identité

Lieu de naissance : Nikkou
Date de naissance : 05/08/1991
Nationalité/origines : Coréenne
Métier/etudes : Interne en chirurgie
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Chasing rainbow
Signe(s) distinctif(s) : Des cicatrices de brûlures sur son cou et ses bras ; elle prévoit de se faire tatouer pour cacher ces petites cicatrices.
Célébrité : HANI

souriante aimante altruistebonne enfantintelligente très tactile francheoptimiste
Histoire

what are you supposed to do when the love of your life walked out on you ?

Créer une vie est difficile. Quand l'annonce tombe que la possibilité pour être un jour parent est très mince, bon nombre de femmes voit leur monde s'effondrer. Pour certaine, le but de leur vie est de construire une famille, de l'aimer et de la protéger. Alors quand, après quatre fausses couches, de nombreuses piqûres, des médicaments et des visites à l'hôpital à n'en plus finir, une femme parvint enfin à tomber enceinte et que cette vie se développant à l'intérieur d'elle finit par prendre son premier souffle, elle peut enfin dire qu'elle retrouve un sens à sa vie.

C'est ainsi qu'Haneul est venue au monde. Sur l'île de Gensou, où ses parents ont pris refuge pour arrêter de penser à tout ces morts nés qu'ils ont vu défiler dans leurs vies de couples, quand ils étaient encore à Busan. Plus précisément à Nikkou. Et ainsi, son enfance de petite princesse à commencer : elle a fait de la gymnastique, s'est très bien intégrée dans ses écoles, ramenés les meilleures notes en science et en math. Malheureusement, sa santé était très fragile et elle a fait de nombreux aller-retour entre sa maison et l'hôpital. Elle finira d'ailleurs par y rester quand, alors qu'elle était à l'école, un feu s'est déclaré : elle est restée enfermé dans la salle de cours, une armoire s'étant écroulée sur ses jambes et Haneul a finis avec de nombreuses brûlures sur ses bras ainsi que son cou. Elle resta à l'hôpital car elle avait besoin d'une greffe de peau et qu'elle resta dans un coma pendant deux semaines. Mais il n'y a pas que du mauvais là-dedans, car c'est à l'hôpital qu'elle rencontre ce jeune garçon qui bouleversera sa vie. Elle était heureuse et pleine de vie, malgré son corps meurtris. C'est à 14 ans qu'elle l'a rencontré, ce garçon avec ce sourire pouvant éblouir.

Elle a vécue la plus belle histoire d'amour possible. Cette relation que tout le monde souhaite avoir dans sa vie, elle l'avait avec lui. À la soutenir durant ses nombreuses opérations, lui dire à quelle point elle était belle malgré les cicatrices, etc. Et un jour, il lui a passé la bague au doigt, alors qu'elle avait 21 ans, qu'elle venait tout juste de d'entrer en quatrième année d'étude de médecine, qu'elle venait de rencontrer son meilleur ami. Elle pensait avoir son jour de princesse comme tout autre personne dans ce monde, mais c'est rapidement devenu un cauchemar. Devant l'autel, ce n'est pas des vœux qu'elle entendit, mais un mot. Un "non", qui a résonné, dans toute l'église. Et quelques secondes après, elle le regardait partir, sans un dernier regard pour elle. Et alors que ses yeux se remplissait de larmes, qu'elle entendait les grandes portes se refermaient derrière l'homme de sa vie, un rire finit par passer la barrière de ses lèvres. Elle était entourée de sa famille, s'excusant, essayant de la consoler, mais elle ne pouvait empêcher ce fou rire de la secouer.

Aujourd'hui, elle est dans sa troisième année d'internat en chirurgie dans l'hôpital d'Uetani, à Nikkou. Elle travaille dans le même hôpital que son meilleur ami, qui est l'une des personnes qui lui a permise à remonter la pente. Cependant, elle n'a pas tourné la page. Pour elle, il est impossible de la tourner : elle n'a plus jamais rencontré d'autres hommes ou même femme depuis ce jour fatidique, bien qu'elle aime à flirter. Pour elle ce n'est qu'un jeu auquel elle participe, le temps de le retrouver, qu'il s'explique, qu'elle comprenne.   

Pseudo : Archimedes
Présence : Présente en vacances, pas pendant les cours
Un petit mot ? : Je reviens et cette fois-ci je compte bien rester. ;w;

Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Murakami Kay

That's my job : Informaticien
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: night glow x JI Haneul   Sam 23 Déc - 17:42

Rebienvenuuuuuuuuue :**:

Courage pour la fichette :heart:
J'espère que ça ira mieux avec ce nouveau compte :please:

J'adore le prénom omg :keur:
Et Haniiiiiiii :exciterlove:

♦♦♦
Ji Haneul

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: night glow x JI Haneul   Sam 23 Déc - 18:09

Merciiii pour le message de bienvenu. :heart:
La fichette est déjà fini, j'ai opté pour une histoire courte cette fois-ci. :svp: 

Ahw merci pour le prénom. ** :heart:  (Hani c'est THE life.)

♦♦♦
Nishimura Kei
Admin Hiboude ♥ Haru's

That's my job : Infirmier
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: night glow x JI Haneul   Sam 23 Déc - 18:09

Rebienvenue Doudouuuuu :fufu: :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien avec elle !

Et pourquoi le monsieur il est parti, hein ? D: Devant l'autel en plus omg la pauvre :((
J'ai hâte de la retrouver en rp ! Elle a l'air plutôt drôle XD
 :heart:  :heart:  :hug:

© blend & every

Tu es validé(e) !

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.

Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop. J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle. Je suis comme tout le monde. Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte. Je suis l'enfant d'un peuple sourd. Qu'on vienne à mon secours. J'ai construit des barrières, la vie suit son cours. Je n'attends plus le jour

♦♦♦
Im Ji Eun

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: night glow x JI Haneul   Sam 23 Déc - 21:35

Bonsoiiiiir en retard !!
Apparemment re-bienvenu du coup xD

Très beau personnage j'ai hate de la voir en rp !!! :heart: :heart: :excited:

♦♦♦
Ji Haneul

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: night glow x JI Haneul   Sam 23 Déc - 23:33

Merci pour le message de bienvenue et pour le compliment sur Haneul. :heart: Mieux vaut tard que jamais comme on dit. :ahah:

♦♦♦
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
♦♦♦

MessageSujet: Re: night glow x JI Haneul   Dim 24 Déc - 8:49

OMOOO que vois-je, je ne viens pas pendant une journée et à mon retours te revoilà :excited: :excited: :excited:

Je suis trop happy, que tu reprennes l’aventure ici :inluv: :heart: :fufu:

Bon, du coup ta fiche étant validé, amuse toi bien ici avec ce magnifique avatar et surtout, re-bienvenuuueeeeeeeee *lui donne pleins de cookies* :fufu:

Voir le profil de l'utilisateur http://keiko113.tumblr.com/
♦♦♦
Ji Haneul

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: night glow x JI Haneul   Lun 25 Déc - 12:55

ET OUI ME VOILÀ DE RETOUR. :heart:
Merci pour la bienvenue ! :heart: