AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Park Jae Won • Un chat ne se noiera jamais s'il aperçoit la berge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jae Won»
avatar
That's my job : gérant d'un café le jour & Hackeur stalkeur la nuit
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :

Jeu 7 Déc - 16:36
Voir le profil de l'utilisateur


Park
Jae Won

Véritable génie informatique, les ordinateurs n'ont aucun secret pour lui. Désactiver un système de sécurité, hacker des données, c'est un véritable jeu d'enfant mais personne ne le sait. Généralement, on le voit comme un geek. Depuis toujours, on le voit comme une personne mystérieuse mais c'est l'image qu'il se forge pour entrer dans la vie des autres. Il aime tout savoir sur tout, surtout des personnes qu'il est susceptible d'aimer... C'est une sorte de stalker qui aime craquer les données des personnes qui lui plaisent. Il peut se montrer très enfantin parfois, il connait beaucoup de Disney par cœur et adore les sucreries.   Derrière son sourire, il renferme une grande solitude qu'il cherche à combler en rencontrant du monde, en cherchant l'âme qui complètera la sienne et calmera ses maux. Il jalouse énormément les personnes amoureuses et a déjà failli tuer pour cette raison. Bien que pacifiste, il sait servir de ses poings et des mots. La torture physique ou mental, il connait bien. Il ne supporte pas le noir, il lui faut toujours une faible lueur dans la nuit pour chasser ses démons. Il aime les aiguilles et les couteaux. Il est souvent dans son monde mais n'est jamais drogué. Ce genre de trucs, ce n'est pas pour lui. Petit, il a toujours été comparé à ses aînés, et a toujours été délaissé par ses parents. Il a fait son éducation tout seul et ne montrait pas ses capacités, il était vu comme un élève moyen mais tout était calculé pour qu'on ne le voit pas. Il savait que les bons élèves étaient victimisés, il savait être invisible et aimait ça puisqu'il pouvait tout contrôler dans l'ombre ainsi. La cuisine est un terrain de jeu qui l'a toujours passionné. Marier des saveurs, manipuler des produits, et faire de l'art, c'est ce qu'il aime. Gérer un café c'était comme une évidence pour cet homme qui aime tout contrôler. Il aime le calme et la douceur, il déteste les disputes, cela se voit dans ses gestes, dans sa voix, dans son sourire. Dans son être. +++

Carte d'identité

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Date de naissance : 31 décembre 1994
Âge : 22 ans
Nationalité/origines : coréenne
Métier/etudes : gérant d'un café le jour & Hackeur stalkeur la nuit
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle, aimer une personne pour qui elle est et non pour ce qu'elle est
Groupe : Hide & Seek
Signe(s) distinctif(s) : Son sourire rectangulaire & une bague qu'il porte autour d'une chaîne à son cou. La même que son meilleur ami.
Célébrité : Kim Tae Hyung (V/BTS)


Lunatique, à un moment, il peut paraître aussi doux que le chocolat chaud qu'il prépare et l'instant d'après aussi amer que le café mal préparé du concurrent en face Possessif, que ce soit un objet où une personne, s'il pense que ça lui appartient, gare à quiconque s'en empare. Jaloux, il refuse de voir le bonheur romantique des autres.Intelligent, il fait rarement quelque chose sans réfléchir.Rêveur, il est souvent dans la lune, dans son monde. Étrange, il a cette capacité à paraître comme tout le monde tout en vivant dans une autre réalité. Attentif, rien ne lui échappe et s'il voit quelqu'un aller mal, il fera tout pour aider, quitte à se mettre en danger.Obstiné, s'il veut une chose ou une personne, il fera tout pour l'avoir... Mais vraiment tout.Chaleureux, si vous percez sa carapace et entrez dans son monde, c'est un autre homme que vous verrez. Une personne qui renferme un grand cœur qui cache bien son jeu. Il ne montrera jamais sa souffrance, jamais ses larmes. Sa franchise, son ironie et son franc parler quand on le cherche sont des moyens de se protéger alors que sa discrétion, son mutisme et son renferment quand ça ne va pas sont des moyens de se faire invisible.

Histoire

31 décembre 1994. 20h34. Réveillon en famille chez les Park.

Une flûte de champagne tombe. Se fracasse. Un liquide se répand sur le sol. Il rejoint un autre liquide. De l'eau. Une femme vient de perdre les eaux. Des cris se font entendre. Des contractions se font ressentir. Des sirènes se rapproche. La future mère est emmenée à l'hôpital.

31 décembre 1994. 23h49. Maternité de Séoul, chambre 459.

Une mère dort dans lit. Des cernes sont visibles sous ses paupières fermées. Elle se repose comme le nouveau-né. Il est dans un berceau, près de la fenêtre. La lune l'éclaire. Elle lui souhaite une bonne année. 1995 a sonné. L'histoire de Park Jae Won peut commencer.

31 décembre 1999. 13h27. Villa des Park.

Le petit Jae Won a bien grandi depuis et c'est un petit garçon sage. Il marche tout seul. Il parle. Il commence à lire. Il est curieux. Il est généreux. Aujourd'hui, comme tous les jours, il aide comme il peut ses parents. Aujourd'hui c'est le réveillon. Aujourd'hui, il a 5 ans. Il attend impatiemment ses cadeaux. Il aime ses parents. Il aime son frère Won Sik de 7 ans son aîné. Il aime sa sœur Yun Ah de 5 ans son aînée. Il aime sa famille. Il sait qu'ils l'aiment. Il le pensait. 20h sonne. Sa famille arrive. Personne ne lui a encore souhaité son anniversaire. Il s'attend à une grande surprise. Personne n'a pu oublier quand même.

31 décembre 1999. 23h59. Réveillon en famille chez les Park.

Une minute. Un tic. 1er janvier 2000. Un tac. La déception. Jusqu'au bout, l'espoir. A la fin, la déception. Il sourit en surface. Il est triste au fond. Il souhaite les vœux. Il va se coucher. Il pleure dans son lit. Seul. Personne ne s'en est souvenu. Les larmes l'épuisent. Il s'endort. Son cœur d'enfant est déchiré.

14 mars 2000. 11h17. Fête d'anniversaire de Yun Ah, jardin des Park.

Une immense fête. Des cadeaux. Un cadeau. Des sourires. Une colère. Il a été oublié mais pas elle. Ses parents ont compris leur erreur au bout d'une semaine. Une semaine pendant laquelle, il s'est renfermé. Il n'a pardonné à personne. Il jalouse sa sœur. Il prend sur lui mais ne sourit pas. Il reste dans son coin. La solitude est son ami. Personne ne s'occupe de lui. Il est transparent. Il se lève. Veut rentrer. Il trébuche. Elle tombe. Yun Ah est dans la piscine. Elle manque de se noyer. Il n'a pas fait exprès. Il essaye de s'expliquer. Il sanglote. Ses parents ne comprennent pas. Il est puni. Il n'a que 5 ans mais est déjà plein de haine. Il ne compte pas pour sa famille.

22 juillet 2000. 22h04. Chambre de Jae Won.

Noir. Il fait noir. Sa lampe de chevet a lâché ce matin. Il doit dormir dans le noir. Il tremble. Il sue. Il a peur. Il fait un cauchemar. Il se réveille en sursaut. Il pleure. Il va voir ses parents, ils le disputent. Il doit prendre sur lui. Won Sik l'entend sangloter. Il l'enlace. Il l'embrasse sur le front. Il le réconforte. Ils dorment ensemble. Au final, il compte pour quelqu'un.

31 décembre 2004. 14h48. Villa des Park.

10 ans.  10 ans sur cette terre. Jae Won est un enfant sage, sérieux, discret. Ses conneries sont faites avec son frère. Il l'aime énormément. C'est réciproque. Ils sont toujours là pour l'autre. Won Sik est tout pour son cadet. Mais Won Sik a 17 ans. Il est amoureux. Sa copine vient ce soir. Jae Won est jaloux mais ne dit rien. Il colle son frère. Il ne supporte pas Hae Ra. Elle est gentille mais son frère est à lui. Il s'en fout du cadeau d'anniversaire qu'elle lui fait. Il s'en fout que, depuis 5 ans, plus personne n'a oublié son anniversaire. Comme il s'en fout des autres cadeaux. Il veut juste son frère.

Mars 2006. 08h04. Dans la cour du collège de Séoul.

Jae Won retrouve ses amis. Tout le monde le voit toujours souriant. C'est le gentil camarade, l'élève moyen et discret. Il est content aujourd'hui, il entre dans la cour des grands. Il a hâte. Il apprend beaucoup de chose cette année-là. Manie pour la première fois un ordinateur. Il aime ça. Il joue à son premier jeu vidéo. Ce ne sera pas le dernier. Il continue de grandir.

30 juillet 2009. 17h24. Fête d'anniversaire de Won Sik, jardin des Park.

Jae Won a 13 ans. Won Sik en a 21 ce jour. Il vit toujours chez ses parents. Il vivra toujours chez eux. Avec elle. A partir de ce jour, elle serait toujours là. Ils étaient fiancés, bientôt mariés. Il était jaloux. Il aimait l'âme de Won Sik, pure, belle, propre. Comme lui. Il haïssait celle de Hae Ra, sombre, noir, immonde. Comme elle.
Le mariage est annoncé. Des pas se font entendre. Une porte claque. Des pleurs. Un réconfort est trouvé. Une discussion est engagé avec un ami virtuel. Jae Won a très vite pris en main les outils informatiques. Personne ne se doute du génie qui sommeil en lui sauf son meilleur ami. Il lui obéit au collège, il lui obéira au lycée. Il lui obéira toujours.

1er janvier 2012. 01h12. Nouvel an en famille chez les Park.

Tic. Une détonation. Tac. Un plongeon. Tic. Une personne meurt dans la rue. Tac. Une autre est sauvée. La crise arrive en Corée du Sud. Un PDG a été assassiné. Une belle-sœur futur maman a failli être noyée. Un assassin avait eu ce qu’il voulait. Un adolescent avait failli tuer quelqu’un. Un homme était satisfait. Un autre été frustré. Néanmoins, personne ne sut que c’était Jae Won. Cette idiote continuait de boire malgré le fœtus en elle. Hae Ra était avec Won Sik pour l’argent et rien d’autre. Il était amoureux, ne voyait rien. Il allait hériter de l’entreprise de son père. Yun Ah de celle de sa mère. Le cadet pourrait faire ce qu’il faisait. Il était mis de côté. Comme toujours. Il ne disait rien pour sa passion informatique, ni pour les jeux qu’ils craquaient, des données qu’il hackait. Il aimait observer les gens. Il aimait les stalker. Mais. La crise était arrivée ce soir-là. Un homme avait été tué. Une fausse couche avait eu lieu.

Mars 2012. 09h15. Dans la cour du lycée de Séoul.

Des dernières années dans la cour. La peur de la foule pour beaucoup. La crise avait commencé. Des dégâts étaient déjà présents. Plusieurs disparitions. Des morts. Des angoisses. La famille Park n'était pas épargnée. Ils avaient des lettres de menaces. Les revenues baissaient. Mais il avait trouvé une solution pour ne pas subir la crise. La meilleure selon lui. Il restait discret, toujours près de son meilleur ami, Kim Si Yun, qu'il aidait au mieux. Qu'est-ce qu'ils faisaient ? Patience.

Avril 2015. 04h36. Dans la chambre de Si Yun.

Clac. La touche entrée était pressée. Un virement avait été effectué. Comme toujours, dans le plus grand des secrets. Jamais trop. Toujours ce qu'il fallait. Mais des secrets étaient gardés. Trop de secrets étaient gardés.

Juin 2016. 03h29. Dans la maison des Park.

Boum. Une explosion. Une personne gravement blessée. Les parents étaient en Chine. Yun Ah chez elle. Won Sik rentrait du travail. Jae Won chez Si Yun. Les deux étudiants souriaient machiavéliquement. Un seul bouton avait été pressé. Les mafieux furent accusés. La famille Park leur devait de l'argent, personne ne le savait. Sauf les deux cadets. Ils étaient discrets. Personne ne faisait attention à eux. Ils étaient deux bons élèves en gestion de la restauration. L'un était un hackeur, un stalkeur. L'autre était un amateur d'explosifs. Une personne avait été blessée. Hae Ra était dans le coma. Plus proche de la mort que de la vie.

Mars 2017. 15h46. Sur le quai d'embarquement.

Une étreinte. Un au revoir. La promesse de se revoir. Un sourire. Des lèvres scellées pour la première fois. Pour leur premier baiser. Ils ne s'aimaient pas d'amour. Ils sont et resteront des amis. Ils sont le phare de l'autre. La lumière dans cette obscurité qu'est la vie. Dans ce mensonge qu'est la famille. Jae Won n'a jamais pardonné à ses parents. A sa sœur. Il a aussi commencé à haïr Won Sik le jour de son mariage. Si Yun avait toujours été là pour lui et le serait toujours, malgré la distance qui les séparerait.

Error 404.

Un soupir. Un gémissement agacé. Un poing dans le mur. Son regard était rivé vers l'écran. Sa nouvelle cible lui causait du soucis. Un jeune homme au regard profond. Avec un sourire révélant une dentition pouvant laisser penser à un lapin. Son physique l'avait attiré. Il avait juste passé la porte de son café tout maintenant bien fréquenté depuis l'ouverture, en avril. Il avait fait en sorte de le retrouver. De connaître son nom. De savoir sa vie. Il essayait maintenant de craquer ses données. Une énième tasse de café fut vidée. La touche entrée, de nouveau pressée.

Vous pouvez accéder aux données de cet ordinateur.

Seules les informations l'intéressaient. Son argent il s'en fichait. Et pour la première fois depuis qu'il hackait, qu'il stalkait, il eut l'impression d'être attirée par lui. Il allait au bar où il travaillait. Il le suivait parfois lorsqu'il sortait de la fac. Il était toujours aussi discret qu'une ombre quand il stalkait.
Les habitants se méprenaient. Il gardait sa haine contre l'amour. A cause de Hae Ra. Il gardait sa haine contre sa famille. A cause de leur faute. Il gardait sa peine enfouie, dissimulée derrière son sourire. A cause d'eux. La société.

Tu as toujours vécu dans ton monde, tirant toutes les ficelles mais peut-être que tes futures relations te changeront. Tu rêves de pouvoir être vraiment calme, de faire taire toutes ses voix qui te hantent. De montrer à ta famille qu'ils n'auraient jamais dû t'oublier, te délaisser. Tu feras tout pour être heureux.


Pseudo : Yuki
Âge : 22 ans
Présence : autant que Kay et Hiro
Un petit mot ? : La faiblesse c'est le maaaaaaleuh
Tokunaga Nao»
avatar
That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi

Jeu 7 Déc - 16:36
Voir le profil de l'utilisateur
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Mon doudouuuuuuu, te voila enfin :excited: :excited: :excited:
Bon tu sais déjà ce que je pense de toi et de ta perfection. :malin:

Nous sommes trop parfait ensemble :yeuxlove:

Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
avatar
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :

Jeu 7 Déc - 16:51
Voir le profil de l'utilisateur
BIENVENUE  :heart:  :heart:  :heart:

J'ADORE LE PERSO

JTM

JE VAIS FINIR MON RP D'ABORD *décède*

_________________

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero, and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell

Park Jae Won»
avatar
That's my job : gérant d'un café le jour & Hackeur stalkeur la nuit
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :

Jeu 7 Déc - 16:54
Voir le profil de l'utilisateur
Nao : Jpp, tu me rends faible mais Tae joue aussi et le Taekook aussi :ahah: /meurt/

Toi et moi :comehere: :comehere:



Kei : MERCI :heart:
ILY :heart:
BON RP :heart:
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
avatar
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :

Jeu 7 Déc - 17:06
Voir le profil de l'utilisateur
:fufu:  :fufu:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:


© blend & every


Tu es validé(e) !



Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.



_________________

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero, and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell

Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
avatar
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :

Jeu 7 Déc - 18:25
Voir le profil de l'utilisateur
OH OHHH Le petit geek trop chou que je vais croquer **
Re bienvenu !!! j'aime encore une fois, ce perso.. va falloir arrêter d'être trop bon ** :heart: :heart: :heart: :heart:
Park Jae Won»
avatar
That's my job : gérant d'un café le jour & Hackeur stalkeur la nuit
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :

Jeu 7 Déc - 18:28
Voir le profil de l'utilisateur
Merciiiiiiiiiiiiii, wiiii croque moi :**:
Normalement c'est le petit dernier celui-ci, après je serais forte #SiSiCEstPossible
Park Jae Won • Un chat ne se noiera jamais s'il aperçoit la berge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» hymne du chat- foin
» l'oeuf chat
» dessin de chat
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-