AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

sleep or her ?. ft Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Toda Ren

That's my job : Barman
♦♦♦

MessageSujet: sleep or her ?. ft Rei   Jeu 30 Nov - 20:20

Sleep or her ?Rei & RenLorsque la nuit devrait être réparatrice, pour certaines personnes, elle n'est que fatigue et surmenage et cela, Ren le savait bien mieux que quiconque. Il faisait des heures supplémentaires depuis quelques jours, et malgré le mécontentement de sa colocataire qui ne cessait de pester car elle ne pouvait le voir, il avait continuer, acceptant sans rechigner les demandes de travail qui usait son énergie.

Aujourd'hui était bien la dernière soirée de travail avant un long week-end de repos et si le blond avait pensé finir comme à son habitude dans les environs de deux heures, cela n'allait pas être le cas. Son partenaire du soir, s'étant malencontreusement foulé le poignet, avait donc supplier Ren de faire son travail en plus du sien, le faisant ainsi rester beaucoup plus tard. Un retard qui allait avoir des répercussions sur une personne qui partageait sa vie depuis son enfance. Finissant donc non pas à deux heures du matin mais bien à cinq heures, le jeune homme disposa pour rentrer ses lui, espérant que sa sœur préféré ne l'avait pas attendu comme elle avait certaines fois pris l'habitude de le faire.

Il devait être dans les environs de six heures du matin lorsqu'une porte s'ouvrit, laissant le blond s’immiscer dans un appartement. Il essayait tant bien que mal de ne pas faire trop de bruit pour laisser sa colocataire dormir encore, se forçant donc à agir tel un lynx, jusqu'à sa chambre qui était plongé dans le noir comme son habitat, après avoir vérifié le canapé du salon, cherchant une quelconque présence humaine.  

Comprenant que sa jumelle était dors et déjà dans ses songes, Ren s'enferma dans sa chambre, se laissant ainsi tomber sur son lit, Il usa de ce qu'il lui restait d'énergie pour se dévêtir, gardant ainsi seulement son boxer avant de s'engouffrer sous sa couette. Se mettant sur le coté, il sombra rapidement dans les bras de Morphée, chose d'ordinaire impossible lorsque l'on savait que le jeune homme laissait son passé le rattrapé le soir avant que le sommeil le touche.

Des rêves calmes et relaxant, qui le gardait prisonnier plus qu'il ne devrait le faire. D'ordinaire levé de bonne heure, Ren aurait du être dors et déjà réveillé et sur le point de préparer le petit déjeuné pour sa protéger et lui même, hors le jeune blond était toujours endormis malgré l'heure tardif que son réveil montrait.  Une heure qui n'allait accepter qu'il veuille faire une grasse mâtiné si l'on pouvait comprendre qu'une charmante jeune femme se trouvait dans sa chambre, le regardant dormir un instant que trop furtif pour agir, le faisant grogner.

Étant son jour de congé, la jumelle avait carte blanche, et ceux depuis toujours, ayant eut la promesse de par son frère, qu'il ne disparaîtrait pas ses jours des repos, voulant se faire pardonné d'avoir abandonné Rei pendant plusieurs jours.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Toda Rei

That's my job : Serveuse / Prostituée à mi-temps
That's where I live : Avec mon frère
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: sleep or her ?. ft Rei   Mar 19 Déc - 16:15

Sleep or her ?Rei & RenPour une fois, je n'avais pas travaillé et je ne remerciais jamais assez mon collègue pour cela. Aillant besoin d'un autre jour de congé nous avions échanger les nôtres ce qui je dois le dire m'arrangeait énormément. J'aimais bien mon boulot, il me permettait de rencontrer des gens bien que je sois toujours maladroite avec les autres, je ne sais pas montrer aux gens autres chose que mes mauvais coter ce qui me fait plus d'ennemis que l'inverse ce qui est dommage en soit, mais je suis tellement habitué que je ne me formalise que très peu de cela... Enfin bon.

Je regarde l'heure, quatre heures du matin. Ren ne sera pas là avant un petit moment, encore une fois il bosse, depuis quelque temps j'ai l'impression que je ne fait que le croiser. Deux âmes qui sont sous le même toit, mais que la fatiguer et le temps empêche de voir. J'exagérais sûrement, mais je m'en moquais totalement. Quand il s'agissait de mon frère, je ne pouvais réfléchir de manière rationnelle bien au contraire, j'étais totalement déraisonnable et je m'en voulais parfois de lui infliger une sœur telle que moi. Un soupire et un long moment d'hésitation plus tard, je décide d'aller dans ma chambre pour me coucher, car je savais que s'il me trouvait endormit ici ou encore réveiller mon cher jumeau ne serais aucunement heureux bien au contraire pour une fois que je ne travaille pas, il voulait que je me repose avait-il dit... Oui plus facile à dire qu'à faire bien évidemment...

Des songes troubler par des cauchemars, leur père la main porter sur le cou de son frère, elle essayant tant bien que mal essai de l'empêcher de faire, mais ses jambes sont enlisée dans un marécage, son frère sans vie elle hurle se bouchant les oreilles des mots que son père lui cri " C'est ta faute, ta mère et ton frère c'est ta faute s'ils ne sont plus là " un long moment de cauchemars avant que la lumière du jour ne vienne la délivrer de ses songes horribles.

Un soupire franchit mes lèvres, encore une nuit a cauchemarder. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure et je vois que la journée a déjà bien commencé. Ren doit-être maintenant rentré, mais je décide de lui accorder un peu de sommeil avant que mon égoïsme reprenne le dessus et ne l'arrache à un repos qu'il a pourtant plus que mérité. Voulant lui faire plaisir en l'allégeant de la corvée de faire le petit-déjeuner pour nous deux, je le fais simplement mélangeant le sucré et salé et je commande quelque plat pour plus tard pour évité de faire a manger. Je regarde de nouveau l'heure et me décide enfin à réveiller l'endormit.

N'ayant pas pris la peine de m'habiller étant simplement vêtu d'une brassière de sport et d'un micro short, je rentre dans la chambre de Ren et lui saute presque dessus Ren-nii debout je pose ma tête sur son torse et le prends dans mes bras écoutant son Coeur battre un peu rassurer au vu de mon cauchemar  Debout marmotte ! Je me sens toute seule Je souris doucement en le sentant bouger un peu. Les gens pourraient croire à une relation malsaine entre mon frère et moi, mais il n'en est rien, c'est juste qu'entre lui et moi, c'est une relation sans gêne sans tabou sans rien, au delà de l'explicable. Les gens pouvaient dire ce qu'ils veulent tant que lui et moi savons ce qu'il en est, je m'en moque...

Je souris toujours en remarquant que Ren bougonne, mais n'est pas décider et je me décide à le chatouiller chose qu'il n'aime pas, mais alors qu'il se dandine j'entends la sonnerie et je bondis de son lit sans m'habiller toujours en petite tenue pour ouvrir la porte et tomber nez à nez avec le livreur je sors ma carte de crédit de ma brassière C'est combien déjà ? je lui offre un grand sourire pas consciente du malaise que ma tenue provoque.
© 2981 12289 0

♦♦♦
Toda Ren

That's my job : Barman
♦♦♦

MessageSujet: Re: sleep or her ?. ft Rei   Dim 7 Jan - 12:33

Sleep or her ?Rei & RenUn sommeil qui disparaissait à l'entente d'une voix reconnaissable entre mille qui se trouvait accompagné d'un léger saut sur sa personne. Ren grognait de se faire séparé d'une sieste longue et réparatrice, tentant tant bien que mal à rester dans les bras de Morphée, bougeant que légèrement chaque seconde qui passait jusqu'à ouvrir les yeux, le faisant cligné plusieurs fois pour s'habituer à la lumière du jour déjà omniprésente dans sa chambre.

Remarquant que je n'étais près à me lever, ma colocataire entreprenante, se proposa pour une séance de chatouille, chose que je haissais plus que tout, me faisant grogné une nouvelle fois mais accompagné celui-ci par des rires face à la douce torture qu'elle appliquait sur ma personne. Il était impossible pour le blond de s’énerver ou bien de montrer une autre facette face à cette jumelle qu'il aimait plus que tout.

Je me lève, tu as gagné Rei.

Alors que le son rauque de sa voix se faisait entendre, il grimaçait en entendant le tintement de la porte d'endroit, signe que quelqu'un sonnait. Et si d'ordinaire il n'aurait rien fait, la vision de vêtement porté par sa sœur qui sortait de sa chambre en direction du salon où se trouvait la porte, l'avait poussé à quitté son lit si confortable d'un bond violent. L'idée qu'un homme la voyait de cette manière ne lui plaisait pas, faisant ressortir son coté protecteur à l'égard de sa cher jumelle qui constitué à elle seule sa vie.

Marchant au pas de course, ne prenant aucunement le temps de s'habiller plus qu'il ne l'était déjà, il se dirigeait rapidement vers la porte, des cheveux ébouriffé et un regard bien réveillé. Prenant son porte-feuille en connaissant sa sœur qui avait la manie de ne payer qu'en carte bleue, il se posta derrière elle, un regard accusateur et mauvais sur le livreur qui laissait les yeux vagabondé sur les courbe de Rei, se qui faisait bouillir son sang. Une œillade meurtrière à l'encontre de l'homme à leur porte, il sut enfin le prix de sa commande, chose qu'il paya à la hâte pour ne plus avoir à supporter la présence de ce sans-gène. Donnant le paquet à sa jumelle, Ren lui souriait, signe qu'elle pouvait mettre la table et qu'il allait la rejoindre rapidement, attendant patiemment que la silhouette de sa jumelle disparaisse, le blond ne se priva pas pour s'abaisser légèrement pour poser ses lèvres non loin de l'oreille du livreur.

La prochaine fois que tu la reluques de cette manière, je t'enverrais à la morgue, c'est compris ?

Reculant de quelques pas avec un sourire malsain, Ren claqua la porte au nez du travailleur pour enfin rejoindre sa sœur, passant une main dans ses cheveux désordonné.

Tu n'es pas possible !
© 2981 12289 0

♦♦♦
Contenu sponsorisé

♦♦♦

MessageSujet: Re: sleep or her ?. ft Rei   

sleep or her ?. ft Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1