AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Toda Rei ♠ Life is just a big game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Toda Rei

That's my job : Serveuse / Prostituée à mi-temps
That's where I live : Avec mon frère
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Dim 26 Nov - 20:18

Toda
Rei

A peur du noir Ne supporte pas la solitude Son frère est son héro Très franche dit se qu'elle pense et pense ce qu'elle dit  Elle est souvent rentrée chez elle avec des bleus Elle n'a jamais eu de petit copain et quand bien même elle l'aurait voulu elle a un frère sur-protecteur Elle a un frère jumeaux du nom de Ren elle le considère comme sa seule famille Intelligente très intelligente, mais n'utilise pas son cerveau pour la bonne cause Elle préfère blesser les gens plutôt que d'être blesser Elle est douée pour s'attirer des ennui Elle n'as pas spécialement la notion du bien et du mal Elle prend souvent de la drogue pour se déconnecter de la réalité Elle ne croit pas que les sentiments soit utile et elle a bloquer les siens Son frère est son héro elle ferait tout pour lui Grande adepte des histoires sans lendemain  Elle est prostituer de luxe pour arrondir les fin de mois, mais elle le fait beaucoup moins Préfère ce balader nue, mais pour les yeux de son pauvre frangin elle met des sous-vêtements

Carte d'identité

Lieu de naissance : Kyoto
Date de naissance : 21 Mars
Nationalité/origines : Japonaise
Métier/etudes : Serveuse la journée et elle est également prostituée de luxe de temps en temps
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Lost soul
Signe(s) distinctif(s) : Une aille tatouer sur l’omoplate gauche, un tatouage sur son flan droit pour cacher une cicatrice
Célébrité : Lee Hye Ri (Girl's Day)

MéfianteJoueuse BagarreuseTêtu Joueuse Franche PossessiveIntelligente Secrète Manipulatrice Sans gêne Fêtarde Déconnectée Ne croit en rien Lunatique
Histoire

• 21 mars 1994, des cris d'enfant qui pleurent pour montrer au monde qu'ils sont là, mais aussi pour sans le savoir pleurer celle qui vient de les mettent au monde dans un effort pour leur donner la vie au détriment de la sienne. Un père qui se retrouve seul pour élever des enfants qu'il aurait dû élever avec celle qu'il aime, mais la vie en avait décidé hélas autrement. Ren & Rei, c'est ainsi qu'il avait choisi de les nommer ce promettant intérieurement de faire de leur vie un merveilleux conte de fées.

• Hélas, la vie est joueuse. Le conte de fées, ce transformât en cauchemars, ce père qui s'était promis de les protéger contre le manque d'affection que leur mère aurait du leur donner avec lui, c'était laisser bouffer par ses propre démon trouva réconfort en son amie la bouteille. Tous les jours, il s'enivrait un peu plus. Mais petit à petit, ses enfants étaient pour lui devenu les meurtriers de celle qu'il aimait plus que tout. Il reporta donc sa colère sur les jumeaux. Ren ne pouvant supporter que l'on touche à Rei les prenaient pour deux. La seule chose que cette jeune fille pouvait faire, c'était soigner son frère le voyant changer petit à petit tout comme elle..

• Rei en grandissant, en était venu à haïr son père. Comprenant qu'il ne changerait jamais et en le voyant chaque jour détruire un peu plus sa moitié. Ren la protégeait toujours a part les joutes verbales, elle n'avait jamais rien eu à craindre des coups de leur père. Sauf qu'un jour, il en fut autrement, c'étaient leurs 15 ans, mais les jumeaux ne le fêtaient pas, car cela était aussi le jour de la mort de leur mère. Leur père était comme toujours dans un sale état, mais ce jour, c'était pire que les autres. Pour une fois, il s'en prit plus violemment verbalement à Rei et alors qu'il s'arrêtait toujours à cela, il la frappa. Ren ne put le supporter et le soir même les jumeaux, c'était enfuit de chez eux et c'est là que commença une vie remplis d'encore plus de galère pour eux.

• Rei et Ren vivaient dans un motel, Rei continuait d'aller en cours alors que Ren avait malheureusement lui arrêter ses études pour travailler pour qu'ils puissent vivre décemment. Mais Rei en avait marre de voir son frère se tuer à la tache pour elle, pour eux. Elle prit donc une décision, une très mauvaise décision, malgré son jeune âge la jeune demoiselle commença à ce prostitué. Bien évidemment, elle se tut un long moment sur cela prétextant que les choses qu'ils avaient étaient venues de divers choses ici et là. Elle commença pour la première fois de sa vie à mentir à son frère, celui-ci avait déjà tant fait pour elle et elle se devait donc de lui rendre la pareille en le soulageant un peu. Rei voyait Ren se perdre hélas, il n'était pas le seul à se perdre dans cette histoire, mais il ne devait le savoir, il avait déjà trop souffert pour elle. Elle enchaînait donc les passes et était même devenue prostituée de luxe a son compte ne travaillant que par bouche à oreille...

• Malheureusement les secrets n'en son jamais très longtemps. Un jour Ren découvre que sa sœur se prostituait, Rei se souviendra toujours de son regard ce jour-là elle aurait pu tout encaisse, la colère, la déception.. Mais ce soir la le regard de Ren était remplis de tristesse une tristesse qui l'avait marquer et Rei avait comprit que son frère avait dans ça la tête à ce moment-là, elle qui voulait simplement alléger son fardeau n'avait fait que lui montrer qu'il ne pouvait la protéger et bien d'autre sentiments que leur relation fusionnelle lui renvoya en pleine figure. Hélas dans l'a fouler le père des jumeaux retrouva leurs traces. Un des clients de Rei était un proche collaborateur de leur père, elle n'a jamais su comment il avait fait le rapprochement, mais il l'avait fait et les jumeaux durent repartir dans une longue autre cavale. Ren et Rei s'enfuirent jusqu'au travail de Ren le patron de ce dernier connaissait leur histoire même s'ils n'étaient pas rentrés dans les détails, Rei l'avait même soupçonner de connaître leur âge véritable, mais c'était tut. Il leur parla d'un voyage pour une île, les jumeaux ne tardèrent pas et sautèrent sur cette occasion pour fuir de nouveau et tout recommencer pousser principalement par Rei pour une fois, c'est elle qui prit la décision pour eux. Tout quitter pour tout recommencer...

• Plusieurs années maintenant que les jumeaux sont arriver sur cette île. Bien que leur passé soit resté derrière, leurs démons les ont quant à eux poursuivit. Ils étaient devenu encore plus unis plus inséparable l'un de l'autre beaucoup diront que cette relation est malsaine, mais croit le ou non, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre ayant un lien encore plus fusionnel que même eux ne voulait ou ne pouvaient expliquer : la totale co-dépendance. La vie ne leur a pas fait de cadeaux, oh bien sûr des gens avaient vécu mille fois pire qu'eux, mais chacun réagissaient à sa manière dans une telle situation. Rei travaillait en tant que serveuse dans un night-club pour aider son frère pour leurs frais, même si au début celui-ci était plus que réticent. Mais ce que Ren ignore, c'est que sa sœur a repris aussi son ancienne activer de poule de luxe dans son dos... Elle ne voulait plus être le fardeau qu'elle s'estime toujours avoir été la vie ne leur avait pas fait de cadeaux ? À eux maintenant de montrer qu'elle ne les avaient pas encore mis à terre !

Pseudo : Devil
Présence : Quand je le peux mais souvent
Un petit mot ? : Le milka c'est la vie

Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Tokunaga Nao

That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Dim 26 Nov - 20:29

Charmante demoiselle que voila , BIENVENUEEEEEE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:

Comme je regrette en cette instant de ne pas avoir dans mes persos, un homme  ou une femme qui pourrait baver sur une bombe comme toi :fufu:

Non mais plus sérieusement, c'est un super choix d'avatar je ne peux que le valider **
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso et surtout sur ton histoire.

Du coup, courage pour ta fiche et d'avance amuse toi bien ici. Tu verras on ne mords pas ... enfin ... presque :malin:

Ha oui et j'allais oublier * lui offres des cookies* :choco: :choco: :choco: :choco:

♦♦♦
Nishimura Kei
Admin Hiboude ♥ Haru's

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Dim 26 Nov - 20:37

Bienvenuuuuuue :faaa:
La madame sur ton avatar est trop chou (et son nom me dit un truc mais je saurais pas où la remplacer jpp)
Comme dit sur la fiche de Ren, désolée pour la non-réponse dans la partie invité D: mais je suis bien contente de vous voir arriver **
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir sur elle aussi  :malin:
J'espère que tu t'amuseras parmi nous :3
Et n'hésite pas si tu as une question ou un souci :heart:

Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop. J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle. Je suis comme tout le monde. Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte. Je suis l'enfant d'un peuple sourd. Qu'on vienne à mon secours. J'ai construit des barrières, la vie suit son cours. Je n'attends plus le jour

♦♦♦
Yamazaki Haruka
Completely in love of Kei, c'est pas sain !

That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Dim 26 Nov - 20:49

OHHHHHH une girl's day !!!! J'ai Yura comme double compte :heart: :heart:
En tout cas bienvenu dans cette belle famille qui est la notre ♥️

J'espère en apprendre vite plus sur la demoiselle !! Courage et n'hésites aps si tu as besoin de quoique se soit !!

♦♦♦
Hopkins Hiro

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Dim 26 Nov - 21:43

Hyeriiiiiiiiiiiiiii, omg cette petite ** J'adore les Girl's Day, c'est tellement le groupe qui m'a fait commencer à aimer la K-pop ;w; :heart:

Bienvenue jolie demoiseeeeeeelle :please:

Courage pour la fichette Darling, j'ai really hâte de voir les jumeaux.
Pondez-nous something de cool :**:

Okay, je sors avec mes réf de chansons, c'est l'émotion :rip:

♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin Hiboude ♥ Nana's

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Lun 27 Nov - 2:14

Bienvenuuuuuuuuuue :héhé: :heart: je vais venir te draguer et attirer les foudres de ton frère :ahah:

Bref plus sérieusement, courage pour ta fichette !! :hero: :heart: Hâte d'en lire plus sur ton perso en tout cas ! :heart:

Amuse-toi bien parmi nous et si jamais tu as des questions, n'hésite paaaas :heart: :heart:

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
♦♦♦
Toda Rei

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Lun 27 Nov - 11:39

Alors déjà merci à tous pour l’accueille ça fais grandement plaisir pleins de love sur vous ♥️

Nao : Dommage triste pour toi en effet je t'aurais même fournie la serpillière pour la bave après :exciterlove: et sinon merci merci j'espère qu'elle va plaire cette petite ♥️

Kei : T'en fais pas ce n'est rien tout le monde a une vie et puis on est là ♥️ merci beaucoup et oui je n'hésiterais pas

Haruka : Merci héhé elle restera pleine de mystère :swag: xD

Hiro : J'adore tes références c'est de très bonnes références même !!!!!

Tetsuya : Héhé si tu n'as pas peur ose petit enfant :luv: sinon merci encore

Voilà merci encore une fois à tous je fais vite finir ♥️

♦♦♦
Toda Ren

That's my job : Barman
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Mer 29 Nov - 20:31

Tetsuya, ne pense même pas à la toucher e.e Personne touche à Rei. :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:

♦♦♦
Toda Rei

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Mer 29 Nov - 20:43

Oh mon frère chéri ♥️

♦♦♦
Toda Ren

That's my job : Barman
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Mer 29 Nov - 20:48

Tu restes loin de lui Rei e.e ♥️

♦♦♦
Toda Rei

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Mer 29 Nov - 21:34

Ok nii-chan mais Bon.... :lovelove:

♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin Hiboude ♥ Nana's

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   Jeu 30 Nov - 10:02

© blend & every

Tu es validé(e) !

Ces deux-là ont vraiment pas eu une vie facile ! Mais j'espère qu'ils parviendront doucement à se reprendre, je leur souhaite en tout cas !  :heart: :cheer:

Amuse-toi bien avec ce perso et encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions  :exciterlove:

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
♦♦♦
Contenu sponsorisé

♦♦♦

MessageSujet: Re: Toda Rei ♠ Life is just a big game   

Toda Rei ♠ Life is just a big game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1