AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☾ Toda Ren • Night ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Toda Ren

avatar

That's my job : Barman
♦♦♦

MessageSujet: ☾ Toda Ren • Night ghost   Dim 26 Nov - 20:18



Toda
Ren

Ren est instable de nature  +  Il est comparé à Double Face  +  Le trahir ou le prendre pour un con revient à creuser sa propre tombe. +  L'indiscipline est sa philosophie du moment  +  Le franc parlé sans filtre est sa façon de vivre  +  Indifférent des problème des autres.  +  Observateur, il est plausible qu'il te prenne pour cible.  +  Manipulateur, il utilisera quiconque sera utile  +  Il est toujours dans l’excès  + Finesse / Attachement est synonyme de faiblesse  +  Il déteste l'hypocrisie et le mot «  Aisé »  +  Le respect est quasi inexistant excepter lorsque la situation l'exige  +  Ne supporte ni la curiosité ni parler de lui.  +  Il supporte le calme à petite dose. +  Il fait des exception pour Rei  +  Il peut être considéré comme un Caméléon. +  Il fait du sport pour canaliser son coté impulsif +  Il ne peut s'empêcher de surprotégé Rei, au point d'être parfois blessant.  +  Il a un don pour calmer les personnes qui lui sont proches mais hésitera avant d'agir, pour savoir si cela en vaut le coup ou pas. +Avoir un paquet de cigarette est primordial.

Carte d'identité

Lieu de naissance : Kyoto
Date de naissance : 21 Mars 1994
Âge : 23 ans
Nationalité/origines : Japonaise
Métier/etudes : Barman la nuit / Modèle photo quand il en a envie.
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé
Groupe : Lost soul
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage identique à sa soeur au niveau d'une omoplate, signe d'un pacte avec celle-ci. Des boucles d'oreilles lorsqu'il en a envie. Une cicatrice au niveau de l'arcade sourcilière dont il n'aime pas parler.
Célébrité : Yong Junhyung | Highlight

Observateur – Manipulateur – Indiscipliné – Indifférent – Fêtard – Mystérieux – Franc – Bagarreur – Protecteur – Fier – Peur d'être lier – vie dans l’excès
Histoire

►21 Mars 1994 – Start to regret your life.◄

• Une chambre d’hôpital, une femme qui sourit en voyant ses enfants fraîchement né, grâce à ses efforts, avant de s'éteindre malgré le dur labeur qu'elle avait du faire pour eux. Une joie disparut pour faire place à la tristesse de perdre un être cher qui s'était battu pendant plusieurs heures pour rester en vie durant l'accouchement. Un événement par ordinaire heureux et merveilleux qui se transformait petit à petit en désespoir de voir une femme mourir à un si jeune âge. Des jumeaux qui ne savaient rien, restant au couvent étant né prématurément de quelques jours.

• Une sortie assez tardive, leur père les avait pris avec lui, les baptisant Rei et Ren pour s'en tenir à la décision de sa défunte femme qui avait dors et déjà choisit leurs prénoms par respect à leur grands-parents. Cet homme qui prît grand soin d'eux avant de peu à peu les abandonnés en les voyants grandir, sentant l'appel de l'alcool devenir que trop fort.

►Année 2009 – Run away to your life◄

• Une enfance désastreuse où le désespoir de leur père l'avait changé en un monstre assoiffé de violence et de colère vis à vis de ses enfants. Ces meurtriers comme il aimait les appelé, au point même de lever la main sur eux, particulière sur Rei qui se faisait inlassablement sauvé par son frère qui préférant prendre les coups à sa place. Un instinct de protecteur s'encrant en lui plus le temps passait dans cet habitât où la maltraitance était omniprésente. Des coups à en perdre le compte, Ren se retrouvait bon nombre de fois incapable de bouger sous la fureur de leur père à son égard.

• Une vie calme en perspective, les deux jumeaux n'auraient pu prévoir que l'anniversaire de leurs 15 ans allait de nouveau provoqué la perte de contrôle du paternel. Anniversaire de naissance mêlé à l'anniversaire de mort, aucune personne dans la famille ne voulait fêter ce jour maudit, voulant tout simplement oublié cette date trop douloureuse mais cela n'était sans coûté à l'ivrogne parent qui s'en prit à Rei, la caractérisant de monstre hideux que Ren, ne pouvant supporter d'avantage, pris sa protégé et s'enfuit, s'emparant d'un peu d'argent. Une quinzième année commencé dans un foyer pour finir dans la rue.

►Année 2013 – Hide your life◄

• Une vie passée dans un motel, où l'adolescence n'avait sa place. Ren avait grandit, un peu trop pour sa sœur qui le voyait disparaître la nuit pour revenir à l'aube, prétextant diverse excuse pitoyable. Elle n'était pas idiote, elle savait qu'il travaillait illégalement mais la fierté de son frère était trop importante pour le contrarier. Il avait abandonné les études pour payer celle de Rei, ne voulant lui faire subir plus qu'elle ne le faisait déjà. Se sacrifiant, se perdant par la même occasion, il était prêt à tout pour la protégé, jusqu'à faire fuir chaque personne qu'il considérait comme trop proche d'elle.

• Ce quotidien qu'ils avaient allait de nouveau disparaître en ce jour d'anniversaire trop calme ces derniers temps. Il avait fallu quatre ans dans ce motel pour que Ren apprenne que sa sœur travaillait elle-aussi pour subvenir à leurs besoin, ne voulant sans doute pas laisser un tel fardeau à son frère mais cela n'était pas le problème. Cet homme qui s'était pointé devant la porte de leur habitat alors que l'un des jumeaux rentrait de l'épicerie. Cet être qui n'était autre que leur paternel venait de les retrouvé malgré leur effort pour disparaître du mieux qu'ils pouvaient, obligeant le jumeau à courir vers le lieu de travail de l'autre. Ils devaient partir, s'enfuir loin de cette petite ville qui les persécutait plus qu'il n'en fallait pour les détruire psychologiquement. Un patron inquiet qui laissait échappé un voyage en direction d'une île qui ne saurait tarder. Des mots entendus très clairement par Rei qui ne pouvait s'empêcher d'embarqué son frère, l'embarqué à l'endroit où cette croisière des mers devait avoir lieu.

►Année 2017 – This peacefully life is too late.◄

•Cela faisait maintenant plusieurs années que les jumeaux étaient présents sur l'île et si les habitants semblaient chaleureux et calmes, les deux jumeaux ne pouvaient s'empêcher de ressentir de la crainte. Détruit de l'intérieur par tant de malchance et de tragédie depuis leurs enfance, ils ne pouvaient concevoir que cela allait s'estomper avec le temps. Ren avait perdu tout ce qui le caractérisait auparavant, devenant seulement une coquille vide qui ne vivait seulement pour sa sœur, sa raison de vie maintenant qu'ils étaient réellement seuls. Il ne pouvait concevoir qu'on lui fasse du mal, se modelant de tel manière à ce que personne ne puisse importuné sa seule faiblesse. Un pacte silencieux se faisant au fil du temps, les deux jumeaux étaient devenus plus unis qu'auparavant.
• Il avait reprit le même travail qu'auparavant, n'ayant cette fois-ci nullement besoin de mentir sur son âge. Il était à présent barman, un barman assez populaire de part son coté mystérieux qu'il arborait ainsi que silencieux. Il vit la nuit, laissant sa mâtiné ou bien son après-midi de libre pour Morphée ou Rei lorsque le cœur y est, seulement si le modeling n'est pas obligatoire. 


Pseudo : Rei
Âge : 4 ans dans ma tête
Présence : Tant que je peux
Un petit mot ? : J'aime les pizza '-'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Tokunaga Nao

avatar

That's my job : Etudiant en danse, assistant photographe de jour et barman la nuit
That's where I live : Tadanashi
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Dim 26 Nov - 20:26

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :excited: :excited: :excited:
Ce choix d'avatar quoi ... je surkiff :héhé:
Je ne sais pas ce que tu nous réserve avec ce beau gosse mais j'ai hâte de voir ça :fufu:

Courage pour ta fichette en tous cas :heart: :heart:

Et comme j'ai quartes comptes, pour fêter ta bienvenue, je t'offre quartes fois plus de cookies :choco: :choco: :choco: :choco:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin Hiboude ♥ Haru's

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Dim 26 Nov - 20:33

Bienvenuuuuuuuuuuuue :heart:
J'ai reconnu l'avatar, je suis émue. Sache donc que tu as fait mon bonheur de la journée XD
Les anecdotes me rendent curieuse, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves :woowoo:
Je m'excuse aussi pour la non-réponse dans la partie invité. Je voulais d'abord en discuter avec Lauly avant de raconter n'importe quoi D:
Courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ou un souci :3 :please:



_________________


Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop. J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle. Je suis comme tout le monde. Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte. Je suis l'enfant d'un peuple sourd. Qu'on vienne à mon secours. J'ai construit des barrières, la vie suit son cours. Je n'attends plus le jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Yamazaki Haruka
Completely in love of Kei, c'est pas sain !

avatar

That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Dim 26 Nov - 20:51

OH OHHH bienvenu joli monsieur !!
Il a l'air d'avoir un bon petit caractère bien trempé !!

Bienvenu dans cette famille j'espère que tu vas bien t'amuser en tout cas je suis très heureuse de voir des gens débarquer et il a l'air fort intéressant avec sa jolie soeur en plus :**:

Courage pour la suite de ta fiche !!! :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Hopkins Hiro

avatar

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Dim 26 Nov - 21:40

CET AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR OMG OMG OMG
Je l'aime d'amour ce petit ;w;

Bienvenuuuue :**:
Je suis contente que Rei (le prénom de la jumelle xD) et toi soyez là :heart:

En tout cas, courage pour la fichette, j'ai hâte de voir les personnage :excited: :hug: :yeuxlove:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Toda Ren

avatar

That's my job : Barman
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Dim 26 Nov - 23:15

Tokunaga Nao Merciiiiiiiiiiii :excited:  :excited: Trop d'honneur !! Je vais me régaler alors *^* ♥️

Nishimura Kei Merciiiiii !!!!  :**:  :**: Ah bah tu m'en vois ravi alors xD Et concernant ma question, ne t'en fait pas vu qu'au final on est là o// Merci beaucoup et je n'hésiterais pas  :inluv:  :inluv:

Yamazaki Haruka Merci bien jeune homme !!!  :youpi:  :youpi: On va chamboulé votre quotidien avec nos têtes ne t'en fais pas ♥️ On va vous jouez des mauvais tours :out: et encore merci o//

Hopkins Hiro Il fallait bien qu'il vienne attaquer ton petit coeur :malin: :malin: :malin: Merci beaucoup !! :**: Haha On est content aussi et merci d'ailleurs pour ta réponse à ma question o// Merci encore :ahah: :ahah:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Hopkins Hiro

avatar

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Dim 26 Nov - 23:39

C'est obligé que ce magnifique vava vienne attaquer mon petit cœur haha :nyaaa:
De riiiien, avec plaisir :heart: :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin Hiboude ♥ Nana's

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Lun 27 Nov - 2:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :heart: :heart: :heart:

Que de beauté en toi :excited: Je ne sais pas si tu as fini ta fiche mais si oui, je te validerais ce soir en rentrant du boulot !! :hero:

En tout cas rien qu'avec les anecdotes, je sais déjà d'avance qu'il nous faudra un lien avec Ichiro :malin:

amuse-toi bien parmi nous en tout cas et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !! :heart:



_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Toda Ren

avatar

That's my job : Barman
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Lun 27 Nov - 13:18

Sato Tetsuya : Merciiiiiiii !!! Oui j'ai finis mais je préférais vérifié avant de directement poster [ sureté oblige xD ]  Je suis totalement pour ! Vive les liens :**:  Je n'hésiterais pas alors !!! Merci encore o//


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin Hiboude ♥ Haru's

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   Lun 27 Nov - 16:23

Dès le début on rentre dans l'ambiance :rip:
Leur père aura pas l'award du meilleur paternel dis donc.
Triste vie pour eux, mais c'est mignon je trouve de voir que Ren fait passer sa sœur avant lui :3 c'est tout à son honneur ~
Amuse-toi bien avec lui  :eager:


© blend & every


Tu es validé(e) !



Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.





_________________


Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop. J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle. Je suis comme tout le monde. Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte. Je suis l'enfant d'un peuple sourd. Qu'on vienne à mon secours. J'ai construit des barrières, la vie suit son cours. Je n'attends plus le jour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Contenu sponsorisé


♦♦♦

MessageSujet: Re: ☾ Toda Ren • Night ghost   



Revenir en haut Aller en bas
 

☾ Toda Ren • Night ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-