AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yamazaki Haruka- Mais t'avais dit qu'on ferait des knakis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
avatar
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :

Lun 20 Nov - 20:50
Voir le profil de l'utilisateur


Yamazaki
Haruka

Horrible en cuisine il a réussit à faire cramer la cuisine de ses parents en voulant faire du riz sauté.   Il fait beaucoup de sport notamment des arts martiaux, et de la natation ainsi que de la boxe.   Une fois il a dit à son professeur " monsieur faire un bébé c'est facile quand on est beau, comment vous avez fait ? " il était âgé de 12 ans.  Il fait souvent l'enfant mais derrière cette façade se cache un tout autre homme.  Il aide les personnes âgées à traverser ou porter leur course. Les plus petits à se relever quand ils tombent.   Il aimerait avoir 5 enfants.   "La vengeance ne résout rien mais fait du bien"   Haruka avait un ami, qu'il a perdu très jeune, depuis ce jour il n'est plus le même et a grandi d'un coup.
Il adore aller dans les karaoké mais n'a pas forcément des personnes avec qui y aller.  Il a eu une copine pendant un an avant de se rendre compte qu'il ne l'aimait pas. Le plus grand malaise de sa vie.   Il bouge souvent ses fesses pour amuser la galerie ou mettre mal à l'aise les gens. Il claque souvent les fesses des autres aussi.. une sorte d'obsession bizarre.   Parfois il est calme..
mais c'est tellement rare que les gens le pensent hyperactif.

Carte d'identité

Lieu de naissance : Osaka
Date de naissance :21/01/1992
Âge : 25 ans
Nationalité/origines : Japonaise avec sûrement du chinois chez mon père. Je sais pas trop
Métier/etudes : Policier
Situation amoureuse : Tu veux un mentos ? un bonbon? De l'amour ?

Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Hide & Seek
Signe(s) distinctif(s) :  Il a un tatouage sur le bras gauche. Il se l'est fait pour se rappeler toujours ce moment où il est passé de l'enfant à l'adulte. C'est une armure de samouraï en feu, magnifique pièce. Sinon il a quelques cicatrices d'enfant turbulent qui s'entraînait à des arts martiaux.
Célébrité : NAM.... Joo... Hyuk

Enfantin Simplet Droit Drôle Taquin Blagueur Gourmand Sportif  


Droit Mature   Généreux Bienveillant Impulsif Juste   Boudeur Souriant
Histoire

Hold your hand, just one more time

Un pas en avant, puis un arrêt. Deux petits pas et un arrêt. Comme une ombre l'un suit l'autre. Comme une ombre l'autre essaie de se faire discret. Mais qui ne te remarquerais pas ? Il se retourne, te regarde, tu souris, tu veux être son ami. L'innocence d'une âme ne se calcule pas avec les gênes, ou des statistiques. Vous le vivez. Un an ton aîné et pourtant qui paraît si grand. Comme un poussin qui suivait sa maman tu avais appris à marcher dans ses pas. A grandir dans son ombre et lui sourire toujours avec cette innocence qui te caractérisait. Tu étais immature, souriant et innocent. Tout comme lui qui semblait vivre heureux dans sa famille. La tienne n'était pas si mal. Tu rentrais toujours avec ton cartable sur le dos notifiant ta présence d'un ' Tadaimaaa' aigu et énergique. Tes parents étaient tout à fait différents. Ta mère douce et compréhensive te laissait rentrer seul de l'école car elle savait que tu suivais avec attention ce voisin poli et respectueux. Elle t'accueillait avec un grand sourire avant de faire goûter. Ton père lui restait souvent seul et ne pipait mot pendant des jours avant de s'adresser à toi sur un ton sec.


"– Quand vas tu grandir ? Tu n'es plus un enfant ! "

Ta mère prenait toujours ta défense. Si.. Tu étais encore un enfant. Mais ce qu'il voulait c'était un homme. Quelqu'un qui puisse reprendre la famille, le cabinet de dentiste qu'il tenait. Il voulait un futur lui. Un être sans pitié, sans cœur et sans amis. Il voulait de toi ce qu'il ne pouvait avoir, et ce que tu n'étais pas. Mais ce n'était pas grave, parce que ses yeux te regardaient toujours avec amour, ses yeux ne mentaient pas et étaient tendres. Ses yeux devenaient ton monde. Et derrière ce côté macho, arriéré de ton père, tu savais qu'il avait réussi à bâtir une famille. Il avait réussi malgré sa froideur. Pourquoi pas toi ? Même si tu n'était pas le fils parfait.

Et cette innocence continuait d'exister. Et le monde semblait beau. Kousuke devint ton pilier, tu le suivais, tu l'imitais, lui souriais. C'était bête, tu semblais bête mais rien ne t'arrêtait. Parce que cette vie était trop belle. Elle te semblait parfaite et immortelle. Même la dureté de ton père ne te touchait plus, plus rien n'avait autant d'importance que de profiter des bons moments. Tu aurais aimé qu'il en soit ainsi longtemps.
Non loin d'Halloween, non loin d'une fête qui prônait les morts, non loin de festivité où les cris étaient des jeux, non loin de tout ça allait se produire la pire scène qu'on aurait pu voir. Tu aurais aimé qu'il n'y ait jamais de fin à ce bonheur puéril qui semblait le tien et sûrement le sien également.

Mais les sirènes te réveillèrent. Elles te firent ouvrir tes petits yeux fatigués. Tes pieds touchèrent le sol froid. La lumière ne cessait d'entrer dans ta chambre par vague. Lentement, tu descends les escaliers sans faire trop de bruit. Curieux, comme tout enfant de ton âge tu va vers la première fenêtre que tu vois, celle ci laissant filtrer la lumière des voitures de police en plus du léger soleil du matin. En ouvrant le rideau ce n'est pas un rêve de gosse que tu vois, c'est un cauchemar éveillé. Ta mère t'éloigne très vite. Ton corps ne bouge pas comme choqué et rigide. Elle tire les rideaux et t'emmène dans ta chambre sans rien dire. Son regard était triste, sûrement confus, sûrement choquée. Elle ne savait pas quoi dire. Mais que pouvait on dire ? Rien. Tu n'eus aucune explication avant de bonnes heures qui semblaient durer une éternité. Ces heures qui défilent dans un silence trop pesant pour être vivable. Et tu n'auras qu'une vérité bien trop dure à entendre, lancée par un père bouleversé mais toujours aussi froid.
Cette nuit là, tout près de toi, alors que tu dormais, on avait commis le pire crime. Cette nuit juste à côté de ta maison, on t'avait arraché ton enfance, ton innocence et quelques sourires. Mais tu n'étais pas triste. Tu ne pleurais pas d'une tristesse accablée pas encore. Tes larmes étaient salées et amères. Une haine inconnue te traversa. Tu te détestais. Pour la première fois, tu te détestais.  La colère te prenait. Pourquoi tu n'avais rien vu ? Rien entendu ? Pourquoi, alors que tu étais si prêt tu n'avais rien fait ? Tu avais été là, tu étais à côté.

Wake up

En sueur ton corps se redresse d'un coup. Ta poitrine ne cesse de se soulever encore et encore dans un rythme effrénée. Ta respiration est bruyante et rapide. Lentement tu regardes l'heure et soupire un peu te levant en repoussant la couette sur ton corps. Prenant une tasse tu te sers à boire et avale le contenu rapidement. Combien de temps cela faisait il ? Douze ans exactement. Tu te souviens de la date. Reprenant de l'eau tu fais le tour de ton salon. Vingt-cinq ans d’existence, treize ans d'innocence et bonheur, douze ans de reconstruction, trois ans de métier et un an dans cette île. Un léger sourire étire tes lèvres. L'heure d'aller travailler. Tu enfiles ton uniformes d'un bleu commun, ton ceinturon à la taille tu y place l'arme, les menottes, la bombe lacrymogène, tu serres tes rangers et tu sors de ton appartement. Normalement ce n'était pas si recommander de porter l'uniforme avant de travailler, mais tu bossais vingt-quatre heures sur vingt quatre. Pour toi ton métier ne s'arrêtait pas quand tu enlevais l'uniforme.

Oui cette  nuit t'avait changé.

Attrapant le bras de cette vieille dame tu lui souris et l'aide à traverser en lui parlant chaleureusement. Une fois de l'autre côté tu t'inclines et la salue avant de repartir vers ton lieu de travail.

Oui cette nuit t'avait fait grandir.

« Attention » , tu relèves un petit trop loin de sa mère qui est tombé. Tu frottes son genoux avant de lui sourire et ébouriffer ses cheveux en attendant sa mère. Le lui laissant alors tu lui fais signe d'au revoir et repars.

Tu n'avais pas juste grandit, tu avais appris qui tu étais.

Tes doigts formes des armes alors que tu salues tout le monde avec une petite danse et un sourire. Tu continues de faire le pitre avant de prendre tes dossiers en main. Jamais une plainte, toujours à faire des heures supplémentaires, tu sembles chercher à te racheter. Tu t'occupes de tes dossiers avant d'aller en salle de tire pendant ta pause. Toujours besoin de plus d'exercices. Toujours plus de balles. Toujours plus de tirs. Ton visage devint sérieux, tes traits se durcissent tu tires, encore une, puis encore une. La mâchoire serrée tu enchaînes les tires sans qu'une seule balle ne manque sa cible. Lorsque tu fais redescendre ton arme tu souris un peu en coin. Tu les auras. Toutes les prochaines fois où des vies seront en danger, tu les auras. Pas une balle ne manquera sa cible. Pas une balle ne sera pas fatale.

Tu avais appris à haïr.




 


Pseudo : Pandassassin ,vous me connaissez maintenant
Âge : bah... j'ai pas encore vieilli :o
Présence : Souvent là
Un petit mot ? : Je viens mâter les fesses d'Ichiro,
et suivre Kei.. c'est mon but dans la vie
Murakami Emi»
avatar
That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka

Lun 20 Nov - 20:55
Voir le profil de l'utilisateur http://keiko113.tumblr.com/
Mais qui revoilaaaaa :excited: :crazy:
Bienvenue à toi .... encore , la faiblesse est le plus beau des défauts :heart: :heart:
Courage pour ta fichette dans tous les cas, je suis vraiment curieuse de voir qui tu nous réserves en vava :keur:
Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
avatar
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :

Lun 20 Nov - 20:58
Voir le profil de l'utilisateur
C'est pas moi c'est pas vrai je suis pas faible :scream:

Mais merci quand même j'espère la finir assez vite :sautedessus: :heart:
Murakami Emi»
avatar
That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka

Lun 20 Nov - 20:59
Voir le profil de l'utilisateur http://keiko113.tumblr.com/
Yamazaki Haruka a écrit:
C'est pas moi c'est pas vrai je suis pas faible :scream:

Mon oeil que ce n'est pas toi XD Va y tu t'adresses à une personne qui à trois comptes, je ne peux que compatir et te soutenir :yay:
Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
avatar
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :

Lun 20 Nov - 21:14
Voir le profil de l'utilisateur
HAHA bon bah alors ça va !! mais secret !! :**:
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
avatar
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :

Lun 20 Nov - 21:33
Voir le profil de l'utilisateur
Ah bah le voilà le nouveau compte !! :woowoo:  :woowoo:
Rebienvenue !
T'es faible un jour, t'es faible toujours (c'est un grand philosophe qui l'a dit sisi) mais la faiblesse te va si bieeeeeen  :please:
J'ai hâte d'en connaître plus sur ce perso. J'adore les anecdotes. Le fait qu'il sache pas cuisiner me fait toujours autant rire (mais attends 5 ENFANTS !?)
Bon courage pour le reste de ta fiche ~  :roll:
Et si t'as des questions ou un souci tu sais où nous trouver, n'hésite surtout pas ! :heart:

+ j'adore le nom de famille. Yamazaki, c'est beau (ça me rappelle un perso d'anime jpp) :faaa:

_________________

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero, and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell

Hopkins Hiro»
avatar
That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :

Lun 20 Nov - 23:08
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenuuuuuuue :**:

Trop de mystères dans la fiche c'est triste D:
Courage pour la réalisation, hâte de voir le perso :heart:
Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
avatar
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :

Mer 22 Nov - 19:55
Voir le profil de l'utilisateur
Kei chéri :heart:
Oui le voici le voilà avec son dilemme et son choix cornélien mais je le fais au plus vite :**: *
Han merci !! La faiblesse est l'une de mes grandes qualités :excited:
Haha ravie que tu aimes déjà quelques anecdotes xD Oui la cuisine sera... se sera un grand trouble :sniff: ( Ouais et une grande maison mais il sait même pas si il sera avec une fille ou un mec alors il est beau le coco xDD )

Ouii merci petit chou :inluv:

Haha merci merci !!! j'aime beaucoup aussi !!!

HIRO !! Mais non c'est pas triste.. en fait ce mystère est du au fait que j'hésite encore pour l'ava :rip:
Merci beaucoup gardez un oeil sur la fiche ♥️♥️
Murakami Emi»
avatar
That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka

Mer 22 Nov - 22:51
Voir le profil de l'utilisateur http://keiko113.tumblr.com/
Nam Joo Hyuk quoi :excited: :excited: :excited:
J'avoue je ne le connaisait pas avant mais j'ai justement commencé le drama Bride of the Water God et mon dieu qu'il est grave sexy :**: :inluv:

Termine vite cette fiche que je puisse voir son histoire.  :héhé:

OUI OUI j'arrete de Flooder  :fufu:

Edit :
Citation :
Orientation sexuelle : Bisexuel
Garde une place aux chaud pour mon 4ème compte :malin:
Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
avatar
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :

Ven 24 Nov - 0:26
Voir le profil de l'utilisateur
Hannn bah tu vas voir il est .. ROLALALAL je tombe au bon moment héhé :excited: :excited:

Et bien j'essaie de mettre l'histoire depuis 10 minutes mais ... IL VEUT PAS :fire:

Je garde une place t'en fais pas :faaa:
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
avatar
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :

Ven 24 Nov - 0:33
Voir le profil de l'utilisateur
T'es pas encore au lit ??? :scream:

_________________

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero, and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell

Yamazaki Haruka» Completely in love of Kei, c'est pas sain !
avatar
That's my job : Policier ( Je suis aussi sexy qu'Ichiro en tenue ne vous en faites pas )
That's where I live : Sous les ponts !! Non bien sûr que non.. J'ai un appart accessoirement mais je suis plus souvent chez Kei
Juste une photo de toi :

Ven 24 Nov - 7:08
Voir le profil de l'utilisateur
Je voulais poster l'histoire pour que la fiche soit fini :( mais après j'ai dodo promis :!!! :**:
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
avatar
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :

Ven 24 Nov - 11:31
Voir le profil de l'utilisateur
J'aime tout beaucoup l'histoire de Haru, même si c'est triste tout de même D: en tout cas il est trop chou, Monsieur j'aide les mamies à traverser ~
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp, parce que ça promet omg
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui :heart: :heart:


© blend & every


Tu es validé(e) !



Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.



_________________

Arms wide open, I stand alone. I'm no hero, and I'm not made of stone. Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell

Im Ji Eun»
avatar
That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :

Ven 24 Nov - 12:11
Voir le profil de l'utilisateur
Han quelle rapidité !!!!
Merci tout beaucoup petit chou ! Viens on va faire des bébés ! Heuuu pardon parler lien ** ❤️❤️
Jouons tous ensemble !!!! Ouiii :excited:
Yamazaki Haruka- Mais t'avais dit qu'on ferait des knakis..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai raison, toi tu as tort... non?
» Mais tu m'avais dit qu'on ferait une sortie...[Pv Lyvion ♥]
» Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-