AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cuteness Time Ft HIro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Im Ji Eun

avatar

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Cuteness Time Ft HIro    Mer 25 Oct - 17:07


Cuteness time
Hopkins Hiro & Im Ji Eun
Il n'avait pas fait vraiment chaud, ni beau cette semaine. Et elle t'était parue longue et vide. Peut être que la quantité de moment passé seule avait joué en ta défaveur. Tu n'étais pas de celle qui se débrouillait bien seule et qui aimait ça. Tu vivais oui, tu survivais plutôt mais tu savais que tu avais besoin des autres pour te sentir vraiment vivante. Pour pouvoir sourire et partager ce que tu sais le mieux donner; de la joie. Et toute cette semaine n'avait été que des cours, que des moments d'une solitude extrême comme lorsqu'on commence une activité et qu'on ne connait personne. Comme chaque début d'année qui commençait. Comme lorsqu'on arrivait dans un lieu de travail et qu'on osait pas encore sortir avec ses collègues. Un soupire te prit alors que tu regardais par ta fenêtre. la ville se façonnait devant tes yeux. S'allongeant et se divisant en quartier, en rue. C'était un beau de spectacle que de voir les maison et bâtiment créer une sorte de cité où tout le monde partageait quelque chose.

Seulement ici, dans la modernité qui se formait, loin de la crise sans pour autant totalement lui échapper. Loin de tout ce malheur qui semblait frapper tout le monde au même moment, les gens avaient peur. Ils se méfiaient des autres au lieu de profiter de ce moment de répit. Cette chance qui leur permettait de ne pas souffrir de la crise financière comme ils en souffraient là bas. Là bas c'était au large, c'était après cette mer bleue, presque grise et étendue. Par delà les océans, les mers et les territoires qui s'étendaient sans ne plus rien pouvoir offrir. Tu soupirais encore une fois avant d'entendre ton téléphone sonné. Surement la plus belle sonnerie que tu pus avoir puisque tu te jetas dessus. Moshi moooooshi*

Un petit moment flottant et tu souris comme jamais en te redressant ravie. Je t'attends en bas alors!! A toute suite !! HEy! Merci ! Peut être qu'il ne comprendrait pas, ce merci qui ne semblait pas coller à la conversation. Après tout il venait c'était tout. Mais toi ça te faisait plaisir. Hiro est un ami que tu chéris comme tout ceux que tu apprécies. Rapidement tu files sous la douche et enfiles des vêtements appropriés, c'est à dire qui peuvent tout faire. Et puis tu descends en attendant ton ami. Tes pieds ne peuvent s'empêcher d'aller de l'avant à l'arrière, de te faire bouger. On dirait une enfant qui attend en tenant ta lanière de sac. Tu continues de sourire en regardant partout, quand tu le verras pour sûr tu seras sur-excitée.

* Allo
.
25/10/2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Hopkins Hiro

avatar

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Cuteness Time Ft HIro    Sam 28 Oct - 10:19


Cuteness Time
Im Ji Eun & Hopkins Hiro
Tenue o Depuis plusieurs minutes, un bruit d’ongles qu’on tapait nerveusement contre une table se faisait entendre dans l’appartement, de même qu’un soupir venant de la cuisine. Depuis quelques temps, une de tes futures « victimes » obnubilait tes pensées et te déconcentrait un peu plus chaque jour… Il s’agissait de Kazuya. Tu avais malheureusement compris que tu ne l’approchais pas que pour l’escroquerie et ça te faisait peur, te rendais anxieux. De ce fait, tu cherchais comment occuper tes pensées jusqu’à ce qu’un flyer posé sur le plan de travail attire ton attention. Tu le lus distraitement avant de sourire, tu savais ce que tu allais faire, tu allais aller à la fête foraine avec une de tes victimes mais tu ne savais pas encore laquelle. En attendant de réussir à faire un choix, tu pris une douche avant de t’habiller d’un pantalon noir et d’un pull rouge. Tu coiffas ensuite tes cheveux toujours roses avant de mettre un bonnet blanc. Il faisait plutôt frais dehors et tu trouvais que ça tombait plutôt bien avec la tenue. Tu pris ensuite ta veste noire avant de mettre des chaussures et de vérifier que ça allait avec la situation financière que tu souhaitais te donner.
En voyant que c’était le cas, tu souris avant de sortir et de fermer la porte à clé. Tu commenças à marcher tout en déverrouillant ton téléphone, sachant qui tu allais appeler. Im Ji Eun. Cette fille était plutôt naïve, et bonne cuisinière. Alors, même si elle ne t’apportait pas beaucoup d’argent, elle te permettait de manger autre chose que des plats tout prêts sortis de l’industrie alimentaire. Ce n’était pas négligeable. Portant ton mobile à l’oreille, tu attendis qu’elle décroche, ce qu’elle ne tarda pas à faire.

« Allô Ji Eun, c’est Hiro. Dis t’es libre maintenant ? Je suis en chemin pour venir chez toi pour qu’on aille à une fête foraine… »

En attendant la réaction de la jeune femme, tu laissas la phrase en suspens, souriant en entendant ses dires. Tu avais bien fait de l’appeler, au vu de son enthousiasme, c’était un pas de plus vers l’escroquerie… Elle n’allait pas te remercier longtemps. Tiens pourquoi elle te remerciait d’ailleurs ? Il lui manquait des neurones à cette fille, c’est ce que tu te disais souvent.

« A tout de suite. »

Tu finis par arriver chez elle, la voyant regarder de tous les côtés. Discrètement, tu t’avanças vers elle, posant une main sur sa hanche ainsi qu’un baiser sur sa joue afin de la surprendre et de, peut-être lui faire plaisir. Malgré ton attirance certaine pour les hommes, tu savais séduire les femmes pour assouvir ton besoin d’argent.

« Comment tu vas ma douce, tu as passé une bonne semaine ? Prête pour t’amuser ? »

Un sourire ravageur, une seule envie de la détruite, voilà ce qui te poussait à agir ainsi et à lui tendre ta main afin que vous puissiez aller vers le lieu d’amusement.

Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Im Ji Eun

avatar

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Cuteness Time Ft HIro    Jeu 2 Nov - 20:51


Cuteness time
Hopkins Hiro & Im Ji Eun
Tenue••• Si ton remerciement passait pour une idiotie futile qui te donnait l'air imbécile, rien n'était la vérité. Tu le remerciais de l'ennuie de laquelle il te sortait. Tu le remerciais d'être là quand tu ne savais pas quoi faire et que ton esprit ne cessait de tourner en rond, comme tes pas qui allaient finir pas s'ancrer dans le sol. Toutefois, tu savais que ces remerciements n'étaient pas des plus naturel pour les autres, mais peu importe. L'ennuie battait tout. Et Hiro venait de battre l'ennuie lui même. Alors lorsque le bip du téléphone sonna à tes oreilles se fut comme le top départ d'une grande course. D'abord, la douche. Un moment qu'on répétait tous les jours, mais qui restait un moment de détente pure et qui te permettait de relaxer tes muscles et ton esprit. Plus rien ne comptait sous l'eau chaude qui coulait sur ton corps parfois malmené, presque trop maigre. Ce n'était pas flagrant, parce que tu le cachais très bien. Toujours en était il que tu souffrais de tout ça, de ce mal dont personne ne parlait car personne ne savait. Mais à chaque fois que tes pas franchissaient le seuil de la porte, ton sourire se collait à ton visage comme masque vénitien pour de grands carnavals.

Alors quand tes habits furent mis et que tu avais préparé tes habits tu avais décidé de descendre aussi vite que possible croisant par la même occasion un voisin qui te salua. Un sourire avant de rapidement te retrouver à attendre dans la rue. C'était sûrement ta spécialité, d'attendre les autres. Ta patience n'avait d'égale que ta gentillesse. Tout ça pour quoi ? Parfois les autres se jouent de nous, et pourtant en le sachant tu ne mettais pas de barrière entre toi et les autres. Tu ne faisais pas de cette gentillesse une arme pour manipuler les autres. C'était plutôt ta faiblesse. Exposée, à vif, tu ne savais pas si c'était un problème et un jour tu allais sûrement le regretter mais tu continuais à être la même.

Quelques minutes passèrent alors que tu ramenais doucement ton poignet vers tes yeux pour y lire l'heure. Quelques secondes qui suffirent pour que tu sentes une intrusion, un geste que tu ne connaissais que trop peu et qui te fit relever la tête avec de gros yeux. C'était une main qui s'était posé sur ta hanche et des lèvres qui avaient embrassées ta joue. Ta bouche s'entre-ouvre légèrement. Tu ne comprenais pas cette proximité mais tu te doutais qu'il était comme ça avec tout le monde. Souriant doucement tu pinces quelque peu sa joue
.

" Yah ...Si tu continues de faire ça un jour, quelqu'un réagira mal. Sinon je vais bien et ne parlons pas de la semaine hm ?
Je suis plus que prête !! Et toi alors ? Bonne semaine ?"


Ton sourire se faisait toujours plus grand alors que tu le laissais te guider à travers la ville, presque les yeux fermés, presque la naïveté mis au grand jour. Tu tiens alors son bras en faisant quelque peu la moue.


" Elle est où cette fête foraine ? "




.
25/10/2017
⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Hopkins Hiro

avatar

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Cuteness Time Ft HIro    Lun 25 Déc - 23:20


Cuteness Time
Im Ji Eun & Hopkins Hiro
Tenue o Finalement, grâce à l’escroquerie que tu pratiquais très souvent, tu avais pu te faire un réseau de relation qui te permettait de voir quelqu’un quand la solitude te pesait. Certes, c’était purement hypocrite, une façon d’avoir de l’argent ou de bons soins en nourriture et vêtement mais c’était ta manière d’agir depuis longtemps maintenant. Néanmoins, cette fois, il y avait aussi cette personne que tu souhaitais te retirer de l’esprit pour éviter de trop de prendre la tête. Après avoir trouvé la proie idéale, tu l’appelas pour lui proposer une sortie à la fête foraine, ce que la personne accepta presque tout de suite. Ji Eun avait un caractère plutôt enfantin, elle était bien naïve et excellente cuisinière, c’est pour cela que tu continuais de la contacter. Elle ne gagnait pas assez pour te permettre de gagner quoique ce soit d’important en lui demandant de l’argent. Tu marchas tranquillement jusqu’à chez elle et lorsque tu la vis, tu allas la surprendre en posant ta main sur sa hanche et en embrassant sa joue. Tu pris ses nouvelles et sourit à sa réaction qui aurait pu semblait adorable pour quelqu’un d’autre mais qui n’avait aucun effet sur toi. Tu lui souris en passant ta main de libre dans tes cheveux, content de voir les réactions des femmes quand tu les charmais. « Désolé Noona, j’ai tendance à être un peu trop tactile parfois, j’espère que tu sauras me pardonner. » Tu fis une moue suppliante, faisant un regard presque digne du chat botté par sa brillance auquel personne ne pouvait résister et qui faisait partie du jeu de séduction. « Sinon je vais bien aussi, la semaine a été plutôt longue mais ça a été… J’ai hâte d’être à la fête foraine en tout cas ! J’essayerai de te gagner une peluche. » Tu parlais bien d’essayer mais pas forcément de réussir, tu préférais ne pas t’avancer là-dessus sachant très bien que tu pouvais échouer. En disant cela, tu étais presque certain d’avoir gagner des points avec Ji Eun avec qui tu te dirigeais, bras-dessus bras-dessous, jusqu’au lieu propice à l’amusement.
« Oh ce n’est pas très loin de la fac. Il me semble même que c’est sur le campus. C’est chouette non d’avoir ce genre de chose ici. » Vous continuiez d’avancer afin d’arriver à la fête foraine qui se situait bien sur le campus universitaire. C’était plus cool que la fac organise ce genre de chose. « Oh pour commencer on pourrait aller prendre une pomme d’amour ou une barbe à papa et la partager… Tu en penses quoi ? C’est une bonne idée, non ? » Tu lui avais dit cela avec une innocence sans pareil tout en souriant. Tu te doutais que la gente féminine aimait recevoir de l’attention et c’est pour cela que tu repris, après un sourire. « Sauf si tu préfères faire autre chose pour continuer ? Je t’écoute Noona. » C’était la seule personne que tu appelais comme ça, respectant ainsi ses origines coréenne. La séduire était un moyen comme un autre de l’escroquer pour avoir de la bonne nourriture gratuite. Hiro économisait un peu trop parfois pour arrondir les fin de mois.

Emi Burton


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Contenu sponsorisé


♦♦♦

MessageSujet: Re: Cuteness Time Ft HIro    



Revenir en haut Aller en bas
 

Cuteness Time Ft HIro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Hiro Mashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Welcome to Nikkou :: Uetani :: Mugen Daigaku-