AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 All that you are is all that i'll ever need • | Ft. Hanae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: All that you are is all that i'll ever need • | Ft. Hanae ♥   Lun 16 Oct - 15:12


   

   
"All that you are is all that i'll ever need"

   

Hanae & Tetsuya

   
   

Une douce musique, quelque peu jazzy, résonnait dans tout l’appartement tandis que chantonnant, le jeune homme était dans la cuisine, tranquillement en train de préparer à manger. Sa femme lui avait affirmé qu’elle rentrerait ce soir, pas trop tard, et elle le lui avait même confirmé il y a un peu plus d’une heure par téléphone. Hors de question de sortir ou de faire autre chose. Ce n’était pas parce que Tetsuya avait peur de se faire surprendre mais parce que dés que sa femme avait du temps libre, il avait sincèrement envie de le passer avec elle. Avec son travail, Hanae était beaucoup absente. Il y avait même des soirs où elle ne rentrait pas du tout, préférant rester à l’hôpital afin d’être présente si jamais un changement se montrait auprès des patients dont elle s’occupait. Un choix que le garçon avait toujours respecté même si malheureusement, ça avait très vite joué sur son attitude et sur son infidélité. Il ne le lui reprochait pas. C’était lui qui n’était pas capable de résister aux charmes des autres demoiselles, d’avoir un trop grand besoin d’affection que le manque à lui seul n’était pas en mesure de combler et même s’il songeait à mainte et mainte reprises à quel point c’était mal, le jeune homme n’avait jamais tenté de corriger le problème. Quoi qu’il fasse, il n’y parvenait pas. Il avait besoin d’attention, il avait besoin qu’on lui donne de l’amour et particulièrement de la compagnie. Pourquoi ? Comment ? Il n’en avait pas la réponse. D’aussi loin qu’il était capable de se souvenir, Tetsuya avait toujours été ainsi... Hanae était une femme formidable, elle ne méritait certainement pas ça. Elle méritait d’être couverte d’amour, d’être chéri comme il se devait et de trouver quelqu’un qui la respecterait...

Et pourtant, malgré ses sages pensées, malgré sa sincérité quant au bonheur de son épouse, il n’avait jamais déposé les papiers de divorce sur la table. Il savait qu’elle en souffrirait, il savait qu’il était égoïste néanmoins elle lui était trop précieuse pour qu’il accepte de s’en séparer. Ses actes n’étaient pas correctes, jamais il n’irait clamer haut et fort qu’il était quelqu’un de bien puisqu’il avait conscience de ne pas l’être. Toutefois, contrairement à tous ses homme qui n’hésitaient pas à tromper leur femme, ses sentiments à lui étaient sincères. Il n’allait pas se réfugier dans d’autres bras rien que pour assouvir ses désirs personnels... Il y allait pour trouver du réconfort, une chaleur qu’il n’avait pas dans ce grand lit froid lorsqu’il rentrait à la maison le soir. Cependant dés qu’il pouvait avoir un moment avec sa chère et tendre, il les abandonnait toutes pour se retrouver avec celle-ci. Et il était extrêmement de bonne humeur, un tendre sourire bordait ses lèvres alors qu’il finissait de cuisiner avant de préparer la table, non pas sans jeter quelques coups d’oeil à l’heure. Il savait que sa femme pouvait avoir du retard, que si une urgence survenait, elle ne rentrerait pas de la nuit et n’aurait pas le temps de le prévenir non plus. Cela ne serait pas la première fois néanmoins Tetsuya ne laissait pas un tel détail l’atteindre et le faire douter. Il croyait toujours en elle puis si jamais elle avait un empêchement, ce n’était pas grave. Elle était passionnée, elle sauvait des vies et exerçait un métier plus qu’admirable. Il ne pouvait que respecter ses décisions même si d’une certaine façon, il ne la respectait pas elle.

A peine eut-il entendu la porte de l’appartement claquer, que son esquisse s’élargisse, échappant ensuite un « Bienvenue à la maison ! » Plus qu’enthousiaste et remplis d’une douceur immesurable. Coupant le feu, il posa la cuillère près de la casserole avant de rejoindre sa femme qui venait de rentrer. Elle était son opposée, elle n’était pas aussi tactile que lui et s’amusait d’ailleurs souvent à le charrier à ce propos hors elle ne le repoussait jamais. Certainement l’une des raisons pour laquelle le garçon n’avait jamais arrêté et ne se gênait jamais de l’approcher comme il se doit. Aujourd’hui encore, il n’avait pas hésité à glisser ses bras sous les siens, collant son torse à son dos alors que ses lèvres s’en allèrent directement embrasser sa joue.

- Ça a été le travail ? Lui demanda-t-il sans se reculer, J’ai fait à manger alors repose-toi. Je te ferais couler un bain après si tu veux.

C’était vrai que d’un point de vue extérieur, ils devaient ressembler au couple parfait. Il prenait toujours soin d’elle, comme le plus précieux des bijoux et ses gestes n’avaient jamais d’arrière pensée. Tout ce qu’il souhaitait était de lui faire plaisir puis de passer un agréable moment à ses côtés.


   
Code by Sleepy



_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

All that you are is all that i'll ever need • | Ft. Hanae ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spectacle RACHELBRICE & MARDI LOVE les 7 et 8 Juin
» meme-chan desu
» Et la lune nous éclaira de sa douce lumière...[PV=Fira, Naomiie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Welcome to Nikkou :: Juhei :: Résidences-