AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Just a Misunderstood Ft Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Im Ji Eun

avatar

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Just a Misunderstood Ft Toru    Ven 13 Oct - 22:44

Just a misunderstood Toru & Ji Eun Tous les soirs se jouaient le même spectacle. A quelques chansons près. A quelques groupes près. A vrai dire tu n'allais pas dans ce bar tous les soirs, la fatigue et les études l'emportant très souvent et t'empêchant d'y mettre les pieds pour commander ton cocktail préféré. Un mélange de jus de litchi et du sirop de rose. Ils arrivaient à avoir un goût si parfumé et pourtant si léger que tu en étais tombée amoureuse. On t'avait proposé d'en changer mais tu n'y arrivais pas. C'était ton moment de plaisir. Tes lèvres, trempées de ce liquide, ne cessaient de s'agrandir dans un signe de joie et de détente alors que tes oreilles ne cessaient de se repaître de cette musique qui faisait trembler doucement les murs. Cette langue paraissait si douce à tes oreilles. Toi qui avait du l'apprendre en peu de temps, te retrouvant tout d'abord perdue avant de prendre rapidement le pli. Tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais faire demi-tour, rien ne t'attendait.


Toutes ces sensations se mélangeaient et te faisaient revivre ces soirs où tu te perdais. Il y avait aussi cet homme. Un gars gentil qui venait parfois se joindre à toi pour écouter la musique de ces groupes encore peu connus et boire des verres. Vous aviez commencé à parler sans grande prétention et il fallait dire qu'on pouvait facilement t'aborder, alors tu l'avais écouté avant de toi aussi te mettre à parler, hésitante, avec un petit accent. Accent qui commençait à s'effacer peu à peu bien que certains mots ne te viennent en coréen, de tes origines. Tu te souviens avec un sourire la présence de cette personne qui égayait encore plus tes soirées. Et là penchée sur ton livre tu te relève d'un coup. Cet appartement miteux, trop petit. Tu n'en pouvais plus. Il te fallait un peu d'espace. Prenant une veste tu sors avec ton sac et te dirige vers cet endroit qui était devenu ta deuxième maison. Encore une fois, tu sacrifieras un billet pour re-goûter à ce cocktail avant de ne pas le supporter à cause du sucre. Mais tu t'en fichais, parce qu'ici tu étais une personne normale. Les portes du métro s'ouvrent et tu sors en remettant la lanière de ton sac sur ton épaule avant de plonger de nouveau ta main dans ta poche. Après quelques minutes de marche la musique résonne comme un doux son qui te fait sourire et tu te perds une nouvelle fois dans cette ambiance, venant te mettre au bar comme d'habitude, saluant alors le barman qui te connaissait trop et qui te préparait ce cocktail sans même que tu n'aies à ouvrir la bouche. " Arigatou "Sortit de tes lèvres avant de boire une gorgée, satisfaite. Et puis cette silhouette. Tu la connaissais et la reconnaissais. Ta main se leva et ton sourire se fit grand alors que tu appelais ce fameux gars.

Il te reconnaissait toujours normalement. Il venait toujours dire un petit coucou, même si ce n'était pas long. Tu espérais ne pas le déranger mais c'était plus fort que toi ,t'accrocher au peu de personne que tu connaissais. Tu souriais pour cinq personnes alors que tu lui fis signe de venir te rejoindre sans savoir à qui tu parlais. Qui il était. Quelle importance il avait. Tu ne cherchais ni à avoir de ses faveurs, ni le profit. Tu ne pensais qu'à la personne qu'il était devant toi. " Ca va ?  "

©  YOU_COMPLETE_MESS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just a Misunderstood Ft Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Toru no Kou
» Toru Dutt
» Kain
» Saint Seiya THE MOVIE Blu-ray BOX 1987-2004
» Rich Man, Poor Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Welcome to Nikkou :: Juhei-