AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kaniwa Naoki ♥ Endless love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Kaniwa Naoki

♦♦♦

MessageSujet: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Ven 13 Oct - 20:58

Kaniwa
Naoki

Grand rêveur et terriblement sentimental, c’est difficile de trouver plus fleur bleu sur l’île. En couple depuis dix-sept ans avec la jolie Erina qui devrait le rejoindre à Nikkou dans peu de temps. Passionné par les animaux, il possède deux chats et attend le retour de sa fiancée pour prendre un chien ensemble. Fan de manga en tout genre, il a un petit geek qu’il assume moyennement.   Il patique la guitare depuis l’enfance et aimerait se mettre au piano quand il aura plus de temps. Il adore chanter.   En profond déni, beaucoup de ses affirmations peuvent être fausses sans que lui-même ne le réalise.   Toute sa famille et ses proches sont encore à Tokyo, sauf sa petite sœur qui vient d’arriver à Nikkou Suit très peu l’actualité Déteste les vérités qui ne sont pas bonne à entendre Adore la musique japonaise, malgré tout.

Carte d'identité

Lieu de naissance : Osaka,
Japon

Date de naissance : 19.11
Nationalité/origines : Japonaise, FUUUUUUULL JAP bro
Métier/etudes : étudiant vétérinaire
Situation amoureuse : en couple (HAHAHA joke wait for it)
Orientation sexuelle : No homo (MAYBE)
Groupe : Lost soul
Signe(s) distinctif(s) : il est grand (DE PARTOUT JOKES ON U NOW HAHAHA)
Célébrité : Park Chanyeol

Rêveur Romantique Calme Attentionné Impulsif Têtu Instable Passionné Patient Intraverti Mélancolique
Histoire

Encore une danse ?
Son regard se posa sur elle et un petit rire quitta sa gorge. Erina était infatigable. Toujours prête pour danser, pour faire la fête. Elle était merveilleuse, si drôle. Encore aujourd’hui, il remerciait chaque jour le ciel de l’avoir mise sur son chemin, de le rendre heureux malgré les années qui étaient passés. Elle avait ce magnifique sourire, cette grâce naturelle. Tout le monde l’adorait. Il se souvenait de cette petite fille riante qui s’amusait à lui jeter son ballon pour qu’il vienne jouer avec elle. Elle se moquait de son accent du kansai. Elle était née à Tokyo, pas lui. Ils avaient sept ans, elle venait d’arriver. C’était étrange, comme une évidence. Une semaine après, il la demandait en mariage. Ils ne s’étaient jamais quitté depuis.

On les regardait curieusement, Erina et Naoki, ce couple, ensemble depuis l’enfance, mais qui ne se séparait pas. Ils donnaient toujours l’impression de se fréquenter depuis peu de temps. Il se sentait si chanceux, ses parents s’inquiétaient un peu. Qu’il fasse attention, il devait d’abord penser à ses études, à réussir sa vie. Mais il n’en démordait pas. à vingt ans, il l’épouserait. Sa vie était douce, sa vie était calme. En réalité, il vivait en permanence sur son nuage, dans son petit monde avec Erina. Il n’avait que ce mot à la bouche. Erina, Erina, Erina… Au point de souler ses amis. Peu importe, ce n’était pas important. Il faisait de son mieux pour réussir ses études, modèle de perfection, en réalité. Premier de sa classe, il se destinait à devenir vétérinaire, pour assouvir sa passion des animaux. On l’enviait, on le jalousait. Il avait tout. Le physique, l’intelligence, et même la chance de connaître cet amour exceptionnel.

La crise empirait, le Japon coulait. Avec Erina, ils s’inquiétaient. Ils devraient partir sur cette île. Oui, ils devraient. Leur décision était prise. Le monde plongeait dans le chao, dans la terreur, ils voulaient continuer leur vie, rester heureux. C’était important. Terriblement important. Son sourire s’accentua un peu en la regardant. Ils avaient vingt-deux ans, des projets pleins la tête. Il reprendrait ses études une fois arrivé sur l’île. Erina, quant à elle, voulait travailler un peu avant d’étudier à nouveau. Mais une fois là-bas, promis, il lui passerait la bague au doigt. Au Japon, c’était trop difficile, trop dangereux.

Le départ approchait, ses affaires étaient prêtes. Il faillit manquer cet appel. Ce terrible appel. Erina s’était faite agresser, elle était dans un état critique à l’hôpital. Une fois là-bas, il fut si soulagé de la voir, souriante, semi-assise sur son lit. « Ce n’est rien mon amour, je vais bien. » Naoki sentit son cœur reprendre, son corps se détendre. Elle allait bien. Il l’avait embrassé, serré contre lui, pleuré de soulagement, laissé ses lèvres embrasser encore et encore sa peau froide, humide de ses larmes. Il sentait ses bras le serrer fort. Non, il n’aurait pas supporté de la perdre, sans le moindre doute l’aurait-il rejoint.

Doucement, elle lui murmura de ne pas retarder leur départ, d’aller à Nikkou, de tout préparer pour quand elle viendrait. « Comme ça, je n’aurais rien à faire ! » Son rire retentissait dans ses oreilles et il riait avec elle, sous le regard compatissant des infirmières. Erina était encore trop faible, elle avait besoin de reprendre des forces. D’un peu de repos. Préparant ses affaires, il quitta son pays pour rejoindre cette terre promise, préparant la venue de la femme de sa vie, un petit sourire aux lèvres en regardant sa bague de fiançailles. Au téléphone, elle lui assurait arriver bientôt.

Dans la presse locale, ce nom faisait grand bruit au Japon. Tanaka Erina, vingt-deux ans, victime de la violence et du chao, morte en pleine rue de violents coups de couteaux dans l’abdomen. Son petit-ami était venu lui faire ses adieux entre rire et larmes, parlant tout seul, comme s’il pouvait l’entendre, confiait une infirmière. Comme si elle était encore là. Pauvre petit. Il est parti vivre à Nikkou, sans doute pour oublier, il n’a même pas assisté aux funérailles de sa bien-aimé. Deux ans déjà que le souvenir d’Erina flotte dans le souvenir de ses proches, et plus durement encore dans celui qui l’aimait toujours. Autour de lui, il continuait d’affirmer qu’elle arrivait bientôt, les choses se compliquaient à Tokyo, c’était difficile pour elle, de venir, mais bientôt, elle serait à nouveau là. Bientôt, ils pourront enfin se marier. Bientôt, Erina et lui seront à nouveau réunis.

Pseudo : every
Présence : sometimes
Un petit mot ? : WINKU WINKU

Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Ven 13 Oct - 21:06

Ohhhh un Chanyeol, je me disais bien que ça manquais d'EXO aussi :crazy:
En tous cas bienvenue à toi * offre des cookies* :choco: :choco:
Courage pour ta fiche, je suis curieuse de savoir ce qu'il va devenir. **
En tous cas d'avance amuse toi bien parmi nous :fufu:

♦♦♦
Im Ji Eun

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Ven 13 Oct - 22:48

HANNN LA CUTENESS **
T'es trop mignon je te fais des calins et des cookies !! ♥️♥️ :excited:
Courage pour ta fiche ! On t'aime déjà !! BIenvenu :youpi: :heart: :yay:

♦♦♦
Hopkins Hiro

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Ven 13 Oct - 23:35

BIENVENUE AVEC LE SUBLIME CHANYEOL :excited: :excited: :inluv: :inluv: :inluv: #ouaiscestmonbiasdansexojavouetoutmsieurlagent

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :fufu:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦♦♦
No Aki

That's my job : survie grâce à son job de strip-teaseur.
That's where I live : il loge dans un ancien atelier d'une quarantaine de mètres², où tout est ouvert.
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Ven 13 Oct - 23:52

Bienvenue ! :emo:
Et bon courage pour ta fiche ~

♦♦♦
Tôda Ichiro
Admin ♦ Here for you

That's my job : Officier de police judiciaire
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Sam 14 Oct - 1:01

T'as remis ma date de naissance jpp xDDD !!

Mais bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :excited: :**: :heart:

Je suis happy que t'es craquée pour venir ici :ahah:

Amuse-toi bien avec ce persooooo et courage pour ta fichette !!! :luv: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :**:

Si tu as des questions, tu sais où aller, tu connais déjà un petit peu la maison :heart:

Et parce que tu semblais douter de mon amour :emo: :

:keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Love youuuuuu :luv: On aura des liens :**: :heart:

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
♦♦♦
Nishimura Arai

That's my job : Officier dans l'armée de terre
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Sam 14 Oct - 11:31

Bienvenue par ici et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche !
Au plaisir de te croiser sur l'île :fufu:

♦♦♦
Kang Jun Hee

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 9:53

Bonjour :yeuxlove:

♦♦♦
Lim Saejin

♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 17:19

CHANYEOL :kittycute:
bienvenue par ici sweetie et bon courage pour ta fichette :kittyhappy:

♦♦♦
Nishimura Kei
Admin ♦ Here for you

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 17:40

Bienvenuuuuuuuuue :inluv:
C'est génial de pouvoir te retrouver ici **
La tête du mec me disait un truc mais comme tous les coréens me disent un truc j'étais pas vraiment sûre *meurt*
Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de lire ~ :sautedessus:

more than you know ♒︎ Problem is, though, sooner or later, physical pain, it's... it's manageable. See, real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts© endlesslove.
♦♦♦
Kaniwa Naoki

♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 19:13

Ahw vous êtes choux :heart:

Emi on lance le bal des exo rpz wink wink
Choquée de voir que tu joues plus Keiko, je l'ai cherché, pas trouvé :outré: (mais j'approuver 10000000000000x naeun :scream: :lovelove: )
Merci ! :heart:

Jieun Yuraaaaaaaaaaa :yeuxlove: :yeuxlove: :yeuxlove: my gurl
Merci pour les cookies beauty (et ou le message de bienvenue) :heart:

Hiro Merciiiiii :heart: :heart:

Aki Thanks ~

Ichiro MY LOVE QUI M'A DEMASQUE DE SUITE :**: :heart: :heart: :heart:
Ta date de naissance c'était un hint wsh :emo:
Merci my love :inluv:

Arai Merci :heart:

Jun Hee cc toi :kittycute:

Saejin JENNY :luv:
Merci Beauty :heart:

Kei Perturbé de ouf, le gars de ton avatar ressemble à un Shingo jeune jpp
Merci ! :heart:

♦♦♦
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 19:22

Omooooooooo mais j'ai pas vu que c'était toiiiiiiiiiiii.  :inluv:  :inluv:  :inluv:  :inluv:
J'ai pas relue ta fiche du coup j'ai pas vu ton pseudoooooooooo * honte à moi sérieusement*
J'implore ta pitié :sniff: :sniff: :sniff:

Non mais Keiko ça reste mon amour de toujours, mais bon depuis sont mariage y a moins de photos Etc ... Puis bon elle vieille du coup ça devient chaud de la jouer. Mais elle reste forever dans mon cœur.
Du coup à la place, je joue trois coréenne XD

Edit : On se trouvera un lien hépique avec Naeun alors :luv:

♦♦♦
Hopkins Hiro

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 19:34

JE M'EN DOUTAIS QUE C'ETAIT TOI ENTRE CHANYEOL, LE PRENOM NAOKI ET LAULY mais j'avais peur de me fail :rip:

Contente de te retrouver ici :heart: :inluv:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦♦♦
Kaniwa Naoki

♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 19:36

Fufu, je vouais voir si Lauly allait me reconnaître (mais en vrai, elle avait juste besoin de voir l'ip du coup... MDRR)
Je feeeeeel ! C'est plus dur de jouer des Japonais à cause du manque de ressources + la qualité des ressources /bam contraint de jouer des Coréens, triste vie *out*

Hiro SURPRIIIISE oui c'est moiii (a) :malin:

♦♦♦
Park Hye Ji

That's my job : Styliste et vendeuse
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 19:48

Oui mais bon .... les coréens et coréennes c'est la vie *.*
Puis bon , effectivement y a un milliard de plus belles photos et surtout de gif XD
Même les dramas japonais c'est devenu compliqué à trouver >.<

Enfin bref, j’arrête de flooder si non je vais me faire taper TT
Au passage, encore une fois très bon choix de vava :heart:

♦♦♦
Im Ji Eun

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Dim 15 Oct - 23:40

Je reviendrai grapiller un lien sois en sûr attends moi !! J'arriverai à la nage si il le faut ou en rampant ( vision assez effrayante après coup xD ) :scream: :roll: :heart:

♦♦♦
Tôda Ichiro
Admin ♦ Here for you

That's my job : Officier de police judiciaire
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   Lun 16 Oct - 3:29

Je t'ai reconnu sans l'adresse ip :emo: et j'aime bien la date de naissance quand même :ahah: :heart:

© blend & every

Tu es validé(e) !

Je trouvais l'histoire trop belle pour être vraie, je me doutais que y'avait anguille sous roche, du coup j'ai trouvé la fin tellement triste omg :sniff: Je veux des liens :**: amuse-toi bien avec ce perso en tout cas :heart: :heart:

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
♦♦♦
Contenu sponsorisé

♦♦♦

MessageSujet: Re: Kaniwa Naoki ♥ Endless love   

Kaniwa Naoki ♥ Endless love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1