AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I hate you, you're gonna pay || ft. Jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Park Hye Ji

That's my job : Styliste et vendeuse
♦♦♦

MessageSujet: I hate you, you're gonna pay || ft. Jiro   Ven 13 Oct - 13:07

I hate you, you're gonna pay•☾
ft. Takara Jiro & Park Hye Ji

Bientôt dix-huit heures, dans peu de temps l’heure de fermer ma boutique. La journée ne s’étant pas trop mal passée, je m’accorde le droit de fermer légèrement plutôt que d’habitude. Et puis de toute façon, ma boutique n’étant pas ultra connu, je n’aurais aucun client pour venir protester demain parce que je ne respecte pas mes heures. C’est aussi ça l’avantage d’être son propre patron. Personne pour protester, personne pour donner des ordres. Je fais ce que je veux, quand je veux. Bien qu’en vérité, je suis plutôt du genre à faire des heures supplémentaires qu’autre chose.

Cependant, il me reste encore deux, trois choses à faire avant de réellement pouvoir prendre la route pour chez moi. M’emparant donc d’un petit carnet trônant à côté de la caisse enregistreuse, j’entreprends de faire le calcul de mes ventes pour la journée. Déjà pour savoir si je vais pouvoir manger jusqu’à la fin du mois et ensuite pour me rendre compte du stock de vêtement qu’il me reste en réserve. Finalement, c’est ça le plus contraignant quand on vend des pièces unique fait main. Aucune tenue ne se ressemble et de ce fait, je peux rapidement me retrouver sans vêtement à vendre.
Par chance, il me reste encre plusieurs tenues ravissantes en stock cependant, il va falloir que je prenne en compte qu’il va me falloir urgemment terminer ce qui se trouve dans mon atelier si je ne veux pas fermer boutique.
Terminant donc mes calculs, j’entends soudainement la clochette de la porte retentir. Certes, j’ai prévu de fermer boutique, néanmoins, je ne peux pas non plus refuser un client. Le laissant donc entrer, je ne relève pas immédiatement le regard et reste plongé dans mes chiffres tout en l’avertissant que je serais bientôt disponible.

-« Je termine ceci et je suis à vous »

Le fait que mon client ne me répond pas, m’interloque sur le moment. Je me dis néanmoins, que cette personne ne doit pas spécialement être de bonne humeur ou tout simplement pas très polie. Ce genre de chose peut parfaitement arriver. Après tout, entant que vendeuse, on peut rencontrer tout style de personne. Prenant donc encore cinq minutes pour moi, je repose finalement mon carnet à sa place et redresse le regard.

-« Voilà, je suis à …. » La fin de ma phrase vient se perdre entre mes lèvres lorsque mon regard croisa celui de mon client. Instinctivement mon sourire disparu pour faire place à un visage froid et complètement fermé. Oh non, ce n’est pas un client. Bien au contraire d’ailleurs, je me souviens parfaitement de ce type et de la raison de pourquoi il m’avait abordé précédemment.

-« Qu’est-ce que vous fichez ici ? Lançais-je froidement.Je n’ai pas été assez clair la dernière fois ? »

Ce n’est pas dans mes habitudes d’être aussi froide et agressive. Honnêtement, en général, il m’en faut beaucoup pour m’enlever mon sourire. Mais ce type-là je ne peux pas le supporter. Bien sûr, je n’aime pas les hommes en général. Ou du moins, je n’aime pas leur faire confiance, mais celui-là, il fait vraiment partie de la pire des espèces. Inutile même de songer à le séduire comment j’en ai l’habitude avec certain. Avec lui, tout en moi me pousse à me méfier et rester loin de lui.

-« Je ne veux pas travailler pour vous. Alors fichez-moi la paix, je vais fermer »
☾ ANESIDORA

Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Takara Jiro

That's my job : Gérant d'une boite de stripteas, le Secret night. En parralèle, il gère un reseau de prostitution.
That's where I live : Juste au dessus de sa boîte, à Tadanashi, dans un appartement miteux
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: I hate you, you're gonna pay || ft. Jiro   Dim 15 Oct - 23:48

I hate you, you're gonna pay
Ft. Park Hye Ji
Jiro savait pourquoi il sortait en ce début de soirée. Son but était précis et ses pas sûrs alors qu’il traversait les rues et allées de l’île. Il commençait à les connaître pour y passer un temps incalculable, pour tromper l’ennui. Rien ne lui procurait un frisson, à part quelques petites choses : l’alcool, la drogue, ses parties de jambes en l’air. Mais dernièrement quelque, chose, enfin quelqu’un, avait provoqué quelque chose qu’il n’avait pas connu depuis son départ. Hiro était réapparu et clairement, le japonais n’était pas prêt à ça. Oh, il avait souhaité revoir son demi-frère. Il était même venu sur cette île, au départ pour échapper à la justice, mais surtout pour recommencer de zéro, pour devenir quelqu’un qu’Hiro serait fier de présenter comme son frère. Mais il avait lamentablement échoué.

Ses yeux se levèrent quand il arrive face à sa destination. Il était devant une boutique tout ce qu’il y a de plus normal, une boutique qui ne lui inspirait rien. Mais c’était pourtant bien là qu’il allait rentrer, mais sûrement pas pour faire des emplettes. Il était déterminé à avoir une chose, l’accord de la jeune femme qui tenait cet endroit. Il ne lui demandait rien de sorcier, juste de travailler pour lui. Mais elle refusait systématiquement… Ce que clairement le japonais n’acceptait et n’accepterait jamais. Aujourd’hui, c’était la dernière fois qu’il viendrait gentiment. Si la réponse était toujours non, il changerait de méthode, et clairement, elle allait regretter la manière douce.

Entrant dans l’établissement, il prend soin de le marquer comme fermé avec l’écriteau accroché à la porte. Il tourna même la clef qui était sur la serrure. Pour être sûr de ne pas être dérangé dans sa « discussion » avec la demoiselle. Il n’accepterait pas un nouveau refus, il allait commencer à être plus dur dès maintenant. Avançant vers le comptoir où elle se trouvait, il attendait adosser contre un des meubles, ses yeux froids fixés sur la demoiselle. Il n’avait aucunes envies d’attendre le bon vouloir de la jeune femme, mais il ne semblait pas avoir le choix. Ses lèvres se pinçant de contrariété, le japonais fit un léger sourire glacial quand finalement elle releva son regard vers lui. Finalement, il avait capté son attention.

« Oh si, parfaitement claire même. Mais voyez-vous… »

Il parlait tout en avançant, se rapprochant de sa cible avec cette lueur dangereuse dans son regard, cet indice flagrant qu’il… s’amusait ? Cela pouvait s’en rapprocher en tout cas. Dommage pour la jolie jeune femme, c’est elle qui allait devoir subir. Prenant doucement le visage de la jeune femme entre ses mains, il le lui releva pour la forcer à planter ses yeux brillants de colère, dans les siens vides de toutes émotions excepté cette lueur malsaine.

« Je n’aimes pas les refus, particulièrement quand ils sont aussi irrespectueux que les vôtres. »

Lâchant brutalement son visage, il se recula, prenant au passage le carnet, qu’il reconnaissait comme un carnet de comptes, comme lui avait pour le Secret Night. Le feuilletant, il empêcha tout de même sa comparse de bouger, avant de relever ses yeux vers elle. Clairement, elle avait plus qu’une raison d’accepter son offre.

« Pas besoin d’aller fermer, je l’ai fait pour vous. »

Un immense sourire hypocrite étirait ses lèvres, symbole du fait qu’il n’avait pas fait ça par gentillesse. Rien n’était gratuit avec Jiro, tout avait une finalité, le servant lui ou poussant à passer un marché.

« Concernant mon offre… Vous semblez pourtant avoir besoin d’argent… Cruellement même. Alors vous déshabiller pour ça ne devrait pas vous déranger non ? »

Il ne lui demandait pas de se prostituer non plus, juste d’exposer son corps aux yeux d’hommes en manque. Rien d’impossible donc.
©️ FRIMELDA

♦♦♦
Park Hye Ji

♦♦♦

MessageSujet: Re: I hate you, you're gonna pay || ft. Jiro   Lun 16 Oct - 15:03

Le voir avancer dangereusement vers moi avec ce sourire glacial me force à reculer par instinct de survie. Sauf que voilà, ma boutique n’est pas très grande et de ce fait, mon dos vient très rapidement rencontrer le mur. Un frisson remonte alors le long de mon échine tandis que ses mains virent encadrer mon visage. Forcer à poser mon regard dans le sien, je ne flanche pas pour autant et le défi du regard. Il est hors de question que je plie devant cet homme. Oui il est menaçant, impressionnant, et même apeurant, mais cela ne veut pas dire pour autant que je vais abandonner. J’ai pendant bien trop longtemps été faible face aux hommes. L’ancienne Hye Ji aurait certainement été happée par l’aura de cet inconnu. Elle aurait même très certainement bu ses paroles pensant que travailler pour lui était effectivement la meilleure solution. Malheureusement cette Hye Ji a complètement disparue aujourd’hui. À la place se trouve une jeune femme déterminée et bien décidé à se défendre s’il le faut.

Il n’aime pas les refus ? Et bien, il est mal tombé avec moi. En revanche, si lui me trouve irrespectueuse, il serait grand temps qu’il se regarde dans une glace. De nous deux, ce n’est pas moi qui force l’autre à accepter une proposition des plus douteuse. Et ce n’est pas non plus moi qui fouille dans les affaires des autres. Ne supportant d’ailleurs pas qu’il mette son nez dans mes comptes, je fais un pas dans sa direction avant de m’arrêter net tout en dirigeant hâtivement mon regard sur la porte.
Il a fait quoi ? C’est alors que je m’aperçois enfin que le panneau indique la fermeture de ma boutique. Mon regard vient même à s’attarder plus longuement sur le loquet de la porte, qui se trouve à présent en position verrouillé. Partagé entre la colère et la peur, je n’ai finalement pas le temps de réagir que mon attention est  nouveau dirigé vers l’inconnu.

À l’instant même où ses paroles virent résonner dans mon cerveau, la colère prit le pas sur toute autre émotion. Sans réfléchir ma main vint claquer violemment sur son visage. Comment peut-il oser dire ce genre de chose. Pour qui me prend-il ? Pour une fille facile ? Si c’est le cas, je vais lui montrer à quel point je suis résistante.

-«  Allez-vous faire voir, lui hurlais-je au visage tout en lui arrachant mon carnet des mains. Vous pensez sincèrement que vous allez pouvoir m’acheter avec de l’argent ? Je me fiche de l’argent et je me respecte bien trop que pour un jour travailler pour un homme comme vous. »

Si certaines femmes acceptent de travailler pour un type comme lui, grand bien leur fasse, mais je ne suis pas de ce genre. J’ai toujours vécu dans la pauvreté jusqu’à ce que mon père me vende à cette famille de riche. Ce jour-là, toute mon identité est partie aux oubliettes. Je n’étais qu’une chose destiné à exécuter les ordres. Une fille de qui l’on se sert pour s’occuper et passer du bon temps en manipulant ses émotions. Il est hors de question que je revive ça. Hors de question que d’horrible pervers pose leurs yeux sur mon corps pour quelques billets.

-«  Sortez d’ici et ne revenez plus jamais me voir ! Vous entendez ! »

☾ ANESIDORA

♦♦♦
Takara Jiro

That's my job : Gérant d'une boite de stripteas, le Secret night. En parralèle, il gère un reseau de prostitution.
That's where I live : Juste au dessus de sa boîte, à Tadanashi, dans un appartement miteux
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: I hate you, you're gonna pay || ft. Jiro   Dim 26 Nov - 0:19

I hate you, you're gonna pay
Ft. Park Hye Ji
Dans cette petite boutique, Jiro ne pouvait s'empêcher de sourire, mais ce sourire si froid qui le caractérisait. Cette fille ne se rendait pas compte à quel point elle jouait avec sa vie actuellement, réellement pas compte. Oh, elle avait peur, le simple fait qu'elle aille en arrière quand il s'était approché d'elle était une preuve en soi. Preuve qui le faisait frémir d'excitation, de cette envie malsaine de domination qu'il avait parfois. Dommage que ça tombe sur la jeune femme en face. Jiro savait comment mettre les gens mal à l'aise, mais quand il voulait quelque chose, il faisait surtout tout pour l'obtenir. Et cette jeune femme allait rapidement l'apprendre.  

Sans gêne, il fouilla allégrément dans les comptes de cette fille qu'il voulait voir danser dans son club. C'était mal ? Il s'en fichait, tout ce qui comptait c'était les résultats qu'il pouvait obtenir par cet acte. Oh il ne manqua pas la lueur de panique quand il lui annonça d'un air détaché qu'il l'avait enfermé dans son propre magasin. Par contre la réaction à sa dernière pique, il ne l'avait pas prévue.  

Clairement, on pouvait dire que cette petite avait du cran. Mais elle venait aussi de signer son arrêt de mort. Enfin presque, il n'était pas un meurtrier malgré tout. Mais il ne laisserait pas passer ça, la seule preuve de cela était son sourire amusé et ses yeux qui brillaient un peu plus malsainement. Mais aveuglé par la colère, la jeune femme ne prenait pas garde aux signes. Oh non, elle ne voyait pas trop occupé à lui crier dessus, sans réfléchir aux conséquences. Parce qu'elle ne le savait, mais avec Jiro, il y avait toujours des conséquences. Surtout quand la personne en face de lui avait tendance à l'insupporter ou lui déplaire. Et sans s'en rendre compte, la jeune femme avait dépassé les bornes pour le japonais.  

« Vous avez terminé ? »

Sa voix était polaire actuellement alors que ses yeux transperçaient la jeune femme. Oh, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. S'avançant, il attrapa d'un geste souple le bras de son vis-à-vis, le serrant fortement alors qu'il la forçait à se rapprocher de lui. Il profitait de sa force et de sa taille pour pouvoir la regarder de haut.

Son visage s'avança, ses yeux plongeant dans ceux de Hye Ji. Sa poigne était peut-être trop forte sur le poignet fragile, mais il s'en fichait. D'un geste qui pour lui était simple, il poussa rapidement le corps frêle contre le meuble qui devait servir de caisse avant de s'adresser de nouveau à cette petite pimbêche.  

« Écoutes moi bien. Tu peux encore essayer de me frapper si tu le veux, mais j'y repenserais à deux fois. Je suis encore relativement gentil pour le moment, mais une chose est sûre, si tu continues, tu ne ressortiras pas indemne. À toi de voir. »

Oh oui, il ne lui laissait pas le choix et à présent son regard glacé ne lui laissait qu'un choix : celui de choisir entre un destin pire que celui qu'il lui demandait de choisir, ou de se soumettre.  

©️ FRIMELDA

♦♦♦
Park Hye Ji

♦♦♦

MessageSujet: Re: I hate you, you're gonna pay || ft. Jiro   Mar 28 Nov - 9:29

Le frapper n’était certes pas la chose à faire, mais sur le moment,  trop aveuglé par ma colère et les paroles qu’il avait proféré peu de temps avant ça, je ne m’en suis pas rendu compte. Seulement voilà, je lus très rapidement dans son regard que mon geste n’aurait pas l’effet escompté. Je ne m’en étais pas rendu compte mais j’étais face à un vrai psychopathe. J’avais bien remarqué que ce type n’était pas dans les normes masculines que l’on peut rencontrer sur cette île. Mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’il ait autant de détermination à m’avoir à sa botte.

Sans que je puisse protester ou même lui répondre, mon corps se fait alors attirer de forcer vers le siens me faisant au passage grimacer de douleur sous son emprise. Je n’aurais pas été surprise d’entendre un craquement dans mon poignet tant sa force est grande et sans retenue. La douleur est telle que je ne peux empêcher mon corps de se plier par réflexe pour tenter d’atténuer la sensation atroce que je peux ressentir en cet instant.

Mais malgré cela, malgré la douleur et la peur, je soutiens son regard. Je sais parfaitement qu’agir ainsi n’est pas une bonne chose. Que pour éviter de souffrir ou de me retrouver à l’hôpital, car clairement ce type est complètement fou, je devrais simplement accepter sa proposition. Seulement voilà, j’ai ma propre fierté et je refuse de revivre ce que j’ai vécu à Tokyo. D’autant plus qu’il est évident que le travail qu’il me propose est encore bien pire que toute ce que j’ai pu faire dans cette grande maison de riche.

Un silence pesant s’installe entre nous avant qu’il ne me repousse finalement contre le meuble présent derrière moi. Le choc me fait à nouveau grimacer tandis que je me rattrape du mieux que je peux à l’aide de ma main.
Sagement je l’écoute une nouvelle fois tout en me redressant pour lui faire à nouveau face, analysant la moindre de ses paroles dans mon cerveau. La situation étant clairement à mon désavantage, il va falloir que je fasse preuve de prudence et de fermeté si je ne veux pas me faire manger toute crue.

-«  Vous l’avez mérité je vous signale. »

Certainement mauvaise chose à dire en premier mais ce type doit clairement se rendre compte qu’il n’a pas tous les droits ici. Tant pis si cela ne lui fait pas plaisir.

-«  Je n’aurais pas d’autre raison de recommencer à condition que vous sortez d’ici. Je vous l’ai dit, je ne compte pas accepter votre proposition et faire preuve de violence n’arrangera rien à la situation. »

Peu importe ce qu’il me ferra, peu importe les moyens qu’il utilisera jamais je ne céderais. Je préfère encore mourir que de me retrouver à nouveau la servante d’un homme imbu de lui-même. Clairement, il n’a pas l’habitude qu’une femme lui résiste. Pas de chance il est très mal tombé avec moi.

-«  Maintenant soyez gentil et sortez d’ici une bonne fois pour toute. Vous n’obtiendrez rien de moi peu importe les moyens. »
☾ ANESIDORA

♦♦♦
Contenu sponsorisé

♦♦♦

MessageSujet: Re: I hate you, you're gonna pay || ft. Jiro   

I hate you, you're gonna pay || ft. Jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1