AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nom du perso Ft. Seo Jong Hyun • Sauveur, greffe. ( réservé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Im Ji Eun

avatar

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Nom du perso Ft. Seo Jong Hyun • Sauveur, greffe. ( réservé )   Lun 9 Oct - 21:29


✖️ Prénom Nom au choix✖️
Ft. Seo Kang Joon// Hong Jong Hyun

25/26 ans  ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Nationalité au choix ∞ Autoentrepreneur ou Manager  ∞ Célibataire ∞ Groupe au choix

Point important de l'histoire
Je n'ai pas d'exigence ultra compliquées mais quelques petites précisions pour vous aiguiller et vous permettre de vous donner le champ libre ensuite

→ Il est accro au travail. Son but dans la vie est de finir premier, de gagner de l'argent, de rendre fier ses parents qui ont toujours placé dans leur fils un énorme espoir. Une pression depuis tout jeune qu'il n'a jamais lâché et qui continue de consumer sa vie.

→ Il boit énormément de café et dors peu, ce qui le mènera à des surmenages. Il finira même une ou deux fois à l'hôpital pendant deux trois jours, afin de se remettre et de se reposer. Chose qu'il n'accepte absolument pas.

→ Il n'a pas le temps. De rien, il travaille et finit par trouver ceux qui prennent le temps de manger, de vivre ennuyeux. Il pense tout simplement que les gens trop heureux sont des gens qui ne connaissent aucune difficulté.

→ Il peut être très sec dans ses paroles. Franc il ne détournera pas la conversation et ira droit au but ce qui le rend très maladroit dans des relations. Relations qu'il n'a pas d'ailleurs ( à votre choix si il a un meilleur ami, ou meilleure amie :3 )

→ Sous son apparence très froide il adore les animaux, les seuls qui peuvent encore le voir rougir. Il a un chat d'ailleurs qu'il emmène dans son bureau, perte de temps minime.


✖️ Relationships ✖️

Im Ji Eun W/ Personnalité du personnage
Je t'aime, moi non plus Entre toi et elle c'était mal barré. La première fois que tu l'a vu elle te souriait alors que tu ouvrais doucement les yeux dans un endroit peu familier. Elle avait réglé deux trois trucs avec une poche qui était censé t'envoyer des vitamines. Cette fille t'avait empêcher de travailler alors que t'étais coincé à l'hôpital. Toi, le mordu de ton taff. Elle a été plus loin, elle t'a confisqué ton ordinateur pour que tu te reposes et ne cessais de sourire pour te rassurer. Elle te faisait perdre ton temps, et tu détestais ça. Elle représente ce que tu déteste dans la vie; le sourire d'une vie heureuse, la joie de l'amour parental. Et pourtant, alors que tu médisais sur cette fille tu sais plus pourquoi ni comment t'es arrivé à découvrir son petit secret. Le médecin patient. Elle était encore plus pâle que toi, et fallait le faire quand on enchaînait les journées de 72 heures. Finalement en parlant avec une infirmière, qui avait craqué pour toi, t'avais réussi à savoir. Toi, le roi du marketing, le roi du business tu t'étais trompé. Les sourires n'étaient pas que des preuves de vie heureuse. Finalement tu les as fait ces tests, après avoir passer plus de trois jours à ne pas pouvoir te concentrer correctement. T'en avais rien à faire des autres, mais t'avais eu tord. T'étais compatible.. et un jour le biper de la demoiselle a sonné. Ce jour là tu as fait la plus grosse connerie de ta vie, ou  la meilleure chose. Ton Karma Et maintenant tu te retrouves avec une Ji Eun redevable, et serviable, une fille qui cuisine et qui cherche à te rembourser la dette qu'elle te doit. Tu fais comme si tout cela t'énervait mais cette solitude qui te rongeait semblait loin,
et tu te surprenais à aimer ses plats et sourire rien qu'en les goûtant.
L'homme est faible. Tu es faible.

Park Hye Ji W/ Personnalité du personnage
Je ne supporte pas les hommes c’est bien connu et toi, tu me fais penser cruellement à mon ex. petit ami. Tu t’acharne un peu trop sur mon amie et ça c’est hors de question. Avec toi pas de séduction, pas de gentillesse, je te montre ouvertement que je ne t’aime pas et compte bien t’éloigner le plus possible de Ji Eun. Et ça par tous les moyens.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nom du perso Ft. Seo Jong Hyun • Sauveur, greffe. ( réservé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonghyun des SHINee et Shin Se Kyung ne sont plus ensemble
» CNBlue- Lie (korean ver.)
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» VOS plus belles photos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Scénarios des membres-