AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sato Hanae ✣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Sato Hanae

avatar

That's where I live : Dans un appartement avec l'homme de sa vie
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Sato Hanae ✣    Ven 6 Oct - 15:44



Sato
Hanae

Elle adore son neveu. Elle adore le couvrir de cadeaux et s'occuper de lui, ce qu'elle fait quand elle un peu de temps libre Passionnée, elle ne se rend pas compte que le temps qu'elle passe à l'hôpital est conséquent et qu'il a un impact direct sur sa vie de couple Quand elle est nerveuse, elle a prit l'habitude de jouer avec son alliance, comme si penser à son mari pouvait la calmer. Forte de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds que ce soit par ses chefs, ses patients ou quelqu'un dans la rue. Elle ne regrette pas sa décision de venir sur l'île, mais elle souhaiterait y rapatrier ses parents, qu'ils y finissent confortablement leur vie. Si elle est la plus jeune et que Kazuya est persuadée qu'il l'a protège, c'est plus elle qui rempli ce rôle envers lui. Son jumeau est très important pour elle Le tatouage qu'elle s'est fait derrière l'oreille est venu sur un coup de tête, un soir à l'université. Néanmoins, l'endroit où elle l'a fait est symbolique puisque en relation avec son jumeau.

Carte d'identité

Lieu de naissance : Osaka, Japon
Date de naissance : 14 novembre 1989
Âge : 27 ans
Nationalité/origines : Japonaises
Métier/etudes : Chirurgienne en traumatologie
Situation amoureuse : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Chasing Rainbow
Signe(s) distinctif(s) : À l'image de son frère jumeau, elle a un tatouage derrière son oreille gauche, représentant l'envol d'oiseaux.
Célébrité : Aragaki Yui


sérieusepassionnéesouriante
rancunièreintelligenteaimantetêtuefidèlenerveuseindépendante

Histoire


Life is a breath

Hanae elle n'est pas la première née de la famille Miyamoru. Elle est la petite dernière, de quelques secondes. Seconde née des jumeaux de la famille, elle a été attendue, souhaitée pendant longtemps. Ses parents à elle et Kazuya, son jumeau, avait toujours voulu une famille. Ils avaient été le dernier espoir de cette famille native d'Osaka et l'espoir n'avait pas été vain.

Les deux poupons étaient rentrés ensemble dans la grande maison familiale et c'est dans ces lieux qu'ils grandirent. Hanae y fit ses premiers pas, en compagnie de son jumeau, ses première bêtises, sur lui. Elle y vécut dans l'amour le plus sincère, un amour familial. En la personne de ses parents, elle avait un cadre strict mais chaleureux. Chaque jour, ils la poussaient à se dépasser dans ce qu'elle faisait que ce soit la musique, l'école ou ses rêves. Dans les bras de son jumeau, elle pouvait se réfugier et y trouver un meilleur ami, un confident. Kazuya était celui qui était toujours là pour elle, pour la faire rire quand elle tombait, pour essuyer ses larmes quand elle était triste.

Déjà enfant, elle était sérieuse, investie. Elle ne supportait pas de ne pas tout faire à fond et si ça exaspérait certains de ses camarades de classe, l'éloignant d'eux, elle s'en fichait. Seul l'avis de Kazuya et ses parents comptait, rien d'autre. Au collège, elle s'ouvrit un peu plus, devenant plus chaleureuse. Des amis se comptant sur le doigt d'une mains vinrent s'ajouter à son quotidien. Mais de cette période, ce qu'elle retient le plus, c'est cet accident. Elle rentrait des cours du soir, seule, quand il y avait eu ce bruit assourdissant, lui vrillant les oreilles. Elle avait couru vers la source pour voir ce qui se passait et c'était retrouvé complètement figée devant la scène qui se déroulait sous ses yeux d'adolescente. En face d'elle, il y avait une voiture, complètement explosée, deux personnes à l'intérieur et un piéton allongé sur le sol. Comme paralysée, elle avait regardé la scène de loi, comment quelqu'un avait appellé les secours, comment ils étaient arrivés et étaient intervenus. Comment ils avaient sauvés la vie de ses trois personnes.

Quand finalement elle avait pu bouger, elle était rentrée chez elle. Ce soir là, elle n'avait pas prononcé un mot à table, trop plongé dans ses pensées. Jusqu'au dessert, quand elle avait finalement relevé la tête pour regarder les trois membres de sa famille dans les yeux, avec un air grave sur le visage. Sa décision était prise, elle ne reviendrait jamais en arrière. Toute la détermination qu'elle avait se traduisait dans sa voix quand elle annonça qu'elle serait chirurgienne, une des meilleures qui soit. Ce soir là, silencieusement, elle se fit la promesse de ne plus jamais se retrouver dans cette position de faiblesse, de sauver les personnes quel qu’elles soient. Elle ne raconta ce qui l'avait motivée qu'à Kazuya et se fit lui qui lui enleva ses derniers doutes en la soutenant.

Dévouée à son nouvel objectif, Hanae se consacra à ses études. Seul son jumeau avait le pouvoir de l'en tirer, de la faire vivre autrement qu'à travers un bouquin. Ce ne fut pas étonnant qu'elle soit la première aux examens durant tout le lycée, pas plus que cela ne surprit sa famille quand elle entra à Todai, en médecine. Elle avait accompli ce qu'elle souhaitait, elle allait sauver des vies. Elle avait sacrifié beaucoup pour y arriver et elle s'en rendit compte quand elle arriva à l'université. On ne la prenait jamais au sérieux, elle était trop effacée, et si elle était sérieuse, on l'a considérait comme ennuyante. Elle n'accordait qu'une attention légère à son apparence et le jour où on essaya de s'en prendre à elle pour ça, elle comprit que ça devait changer.

Elle en parla avec son jumeau, le soutenant lui qui se sentait si seule, lui demandant conseil. Elle s'affirma beaucoup à partir de ce moment, fit plus attention à elle et elle apprit à aimer ça. Si elle restait quelqu'un d'excellent dans ses études et qu'elle passait toujours beaucoup de temps dessus, elle vivait aussi pour elle. Peut-être qu'elle délaissa un peu son frère pendant cette période, et elle ne vit pas qu'il s'enfonçait dans sa tristesse. Elle n'était concentrée que sur une chose : son but. Mais quand Kazuya quitta l'université, elle alla le voir, pour avoir une discussion sérieuse. Son frère était l'être le plus précieux à ses yeux, et le remord d'avoir été absente pour lui, alors qu'il lui avait confié que celui qu'il avait aimé lui manquait était présente.

C'est là qu'elle rencontra pour al première fois Miro, ce petit garçon qui allait devenir son neveu. Elle en tomba tout de suite amoureuse et elle promit à son frère de l'aider au mieux avec l'éducation et tout ce dont il avait du mal. Elle offrit son épaule pour le réconforter, comme elle l'avait toujours fait. Sa famille s’agrandissait un peu plus.

C'est proche de la fin de ses études que le début de la crise commença à l'inquiéter. Tout allait vite, s'intensifiait, détruisait le monde qu'elle connaissait. Cela intensifia sa décision de sauver les vies, mais surtout l'inquiété irrémédiablement pour son neveu et son frère. Elle ne voulait que le meilleur pour eux deux. Elle se renseigna pour trouver un échappatoire, elle fit tout son possible et finalement elle le trouva : Gensou.

Elle ne mit pas longtemps à convaincre Kazuya de la suivre là-bas et d'emmener Miro. Elle ne regretta jamais cette décision de partir loin du monde qu'elle avait connu. Ce n'était à présent qu'une pâle copie, un enfer et cela la désolait.

Sur l'île, elle commença à pratiquer pour la première fois, elle revécut dans ce paradis. C'est ici qu'elle le rencontra, Sato Tetsuya. C'était la première fois que son cœur battait ainsi, la première fois qu'elle ressentait cette attirance cette forte pour quelqu'un. C'est peut-être ce côté nouveau pour elle ou l’amour un peu qu'elle avait pour lui qui les poussa à se marier si vite. À peine 25 ans et déjà unis par un lien sacré, son nom devenant Sato, plutôt que Miyamoru. Mais elle ne le regrettait pas, elle aimait Testuya, réellement. Certes ils étaient contraire par certains aspects de leurs caractères, lui si tactile et elle bien moins, mais cela ne les empêche pas d'être heureux.

Maintenant Hanae est chirurgienne à l'hôpital de l'île, et elle est pleinement heureuse. Elle fait toujours tout son possible pour ses patients, ils sont une de ses raisons de vivre, elle souhaiterait tous les sauver. Elle a un mari merveilleux, toujours attentionné envers elle, un frère dont elle est toujours aussi proche et un neveu adorable. Rien ne pourrait briser son bonheur actuel, n'est-ce pas ?







Pseudo : Saya
Âge : 17 ans
Présence : Autant que pour Jiro
Un petit mot ? : Je suis un être faible, qui a cédé à la tentation mais tout est de la faute de lauly u.u PARFAITEMENT OUI !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Ven 6 Oct - 15:45

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited:

MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEE !!! DANS MES BRAAAAAS !!! :lovelove: :hug2: :sautedessus:


Je ne vois pas du tout de quelle tentation tu parles :malin: :malin: c'est toi qui as craqué sur le pv c'est pas moi :luv:

Mais je suis trop happy que t'ais décidé de la jouer :inluv: :excited: on pourra avoir tellement de rps et liens trop cool aussi !!! :**:

Je dis rien sur la faiblesse parce que je crois être mal placée pour ça !! puis c'est bien la faiblesse :heart: :heart:  

Dans tous les cas bienvenuuuuuuuuuue :yay: Courage pour la fichette toujours !!! :hero: :hero:

Et hâte d'en lire plus, si tu as des questions pour le pv ou autre, tu sais où sonner :heart: :heart:

et merciii encore d'avoir pris le pv of course !! :excited: :excited: Et d'avoir accepté Yui aussi parce que voilà :**:



_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Oh Yeon Ju

avatar

That's my job : Médecin
That's where I live : Juhei
♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Ven 6 Oct - 15:55

Comme tu triches Tetsuya tout ça pour être le premier quoi XD

Bon si non bah .... Re-Bienvenue * lui donne un nouveau cookie* :choco: :heart:
J'ai rien le droit de dire parce qu'avec mes trois comptes, je ne fais pas la maligne

Bon en tous cas, j'ai hâte de rp avec toi cher amie à qui je vole son mari :malin:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Ven 6 Oct - 16:06


Je re sors ce gif parce qu'il correspond tellement *décède*

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue !!
C'est trop bien que t'aies pris le pv de Lauly pohlala ! Avec Gakki en plus. GAKKI QUOI :faaa:  :faaa:  :faaa:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso !
Et comme toujours, n'hésite pas si tu as des questions :heart:



_________________

There is no feeling that is comparable to that of being truly lost. I don’t mean lost in the woods, or desert, but lost in the way that only can happen internally. Lost to the deepest, blackest pit of your soul, ▬ clinging to ghosts of past times
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Miyamoru Kazuya

avatar

♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Ven 6 Oct - 16:11

:**: :**: :**: :**: :**: :excited: :excited: :excited: :ahah:
Ma sooeoooooeeeeeeur ! Ma jumelllleeee ! Viens la que je te fasse un calin !!! :**:
J'étais un peu prévenue mais omg je suis trop contente !!!
Re-bienvenue, merci d'avoir pris Hanae, Kazuya a besoin de quelqu'un pour le canaliser !!
:youpi: j'aurais pas besoin de venir te harceler pour un lien, mais je viendrais te harceler pour un rp !! :inluv:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Hopkins Hiro

avatar

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Ven 6 Oct - 16:15

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :**: :**: :heart: :heart:
Je suis contente que tu ais pris Hanae, même si je pense que t'es faible :malin:

J'espère qu'elle aimera Hiro et qu'elle lui donnera sa bénédiction quand il viendra demander la main de Kazuya :kittycute: :kittycute: :kittycute: :kittycute:

Courage pour la fichette, amuse toi bien avec cette nouvelle demoiselle :heart:
Ah oui, et Yui est un très bon choix de vava :yeuxlove:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Ven 6 Oct - 18:07

Oh Yeon Ju a écrit:
Comme tu triches Tetsuya tout ça pour être le premier quoi XD

C'est ma femme, je me dois d'être en premier attends !!

Hopkins Hiro a écrit:

Ah oui, et Yui est un très bon choix de vava :yeuxlove:

Qu'est-ce que tu crois, c'est trop la femme de ma vie :**: je voulais pas la mettre en pv parce qu'en général les vava japs sont pas souvent pris mais Saya a dit ouiiiii pour la jouer :excited:



_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Kudo Shinobu

avatar

That's my job : Homme d'affaire en formation
That's where I live : Nikkou
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Mar 10 Oct - 11:26

Elle est là la fameuse femme de Tetsu :malin:
LA femme d'ailleurs ? Bon courage pour le faire rentrer dans le droit chemin ! :ahah:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Murakami Emi

avatar

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Sam 14 Oct - 16:22

GG pour la fin de ta fiche :heart: :heart: :heart: :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keiko113.tumblr.com/
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    Dim 15 Oct - 13:11


© blend & every


Tu es validé(e) !


C'est parfaiiiit :**: J'ai hâte qu'on fasse des rps omg :excited: :excited: Mercii encore d'avoir pris mon scéna en tout cas et amuse-toi bien avec elle :crazy:


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.





_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Contenu sponsorisé


♦♦♦

MessageSujet: Re: Sato Hanae ✣    



Revenir en haut Aller en bas
 

Sato Hanae ✣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshiko Sato-divers-Mes collages et mes dessins-G
» kYORI SATO - Deceptively Yours
» [INTEGRITY TOYS - FASHION ROYALTY] Kyori Sato
» Sato Shori
» Trans Sato sl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-