AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

No Aki — o u t s e t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
No Aki

That's my job : survie grâce à son job de strip-teaseur.
That's where I live : il loge dans un ancien atelier d'une quarantaine de mètres², où tout est ouvert.
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: No Aki — o u t s e t    Ven 6 Oct - 1:18

No
Aki

d'une mère aux origines coréennes, lié à un homme aux ancêtres japonais ; Aki a hérité du nom de sa génitrice : No. il a une sœur jumelle. mais n'en a aucun souvenir. en prenant la fuite pour l'île, la famille No a eu un accident de voiture. le jeune homme a perdu connaissance, ainsi que des événements passés de son enfance. ça ne fait pas longtemps qu'il a rejoint Nikkou. à son arrivé, il détenait en sa possession une vieille valise et un chiot. il a d'affreux mal de crâne à cause de certains flash-back qui surviennent au fil de leur désirs. son paternel vit encore à Kobe ; sa mère est décédé d'un cancer, alors qu'il était âgé de sept ans. Aki aime les sucreries. il est facilement amadoué par ce genre de chose ; comme un vrai gosse. il travaille dans une boite de nuit ; où il se dénude pour gagner sa croûte et surtout pour pouvoir acheter tout le matos qu'il souhaite. passionné par la photographie, son monde tourne autour de la conception de vidéo et de son. il ne se sépare jamais de son bracelet en cuir, muni d'une cloche. il n'en connait pas la raison mais à ses yeux, cet objet est précieux. il a surnommé son chiot de sept mois : Amai , signifiant ; sucré, doux. il fait énormément de sport, pour garder la forme ; mais surtout pour son job de nuit. il se doit de plaire. il loge dans un ancien atelier d'une quarantaine de mètres², où tout est ouvert. il a déjà eu l'idée d'ouvrir son propre magasin de bonbons. malheureusement, il s'est aussi dit, qu'il finirait par mettre la clé sous la porte, causant des "ruptures de stock fréquent" ; bien trop gourmand. il a une collection de skateboard.

Carte d'identité

Lieu de naissance : à Kobe.
Date de naissance : dix-sept novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept.
Nationalité/origines : Nikkan ; Coréano-japonais.
Métier/etudes : survie grâce à son job de strip-teaseur.
Situation amoureuse : vide total ; aucune relation sérieuse.
Orientation sexuelle : pansexuel.
Groupe : Lost soul
Signe(s) distinctif(s) : peau vierge, mais oreilles percées à différents endroits. change peu de couleur de cheveux ; variant entre sa couleur naturel et le châtain.
Célébrité : jeon jungkook - bts.

franc; appréciant dévoiler sa vérité.•doux; pour ses proches.•double jeu; cachant sa vraie personnalité derrière un masque.•indifférent; à certaines émotions.•sensible; dissimulé.•impulsif; découvrant des sentiments, des sensations gênantes.•loyal; à ceux méritant son attention.•curieux; pour essayer de comprendre la nature humaine.
Histoire

« Un jour, Kanon sera ma femme ! » dit un jeune bambin de cinq ans, à ses géniteurs. Des rires et des sourires sincères se font entendre. « Tu ne peux pas te marier avec ta sœur, Aki. » Et le garçon ne comprend pas pourquoi. Il se demande ce qu'il a fait pour que ses parents lui refuse la main de la belle Kanon. Mais plus encore, tout ce qu'il entend, c'est le son constant d'une machine branchée, qui résonne dans ses tympans. Ce bruit strident qui le ramène à la réalité ; celle d'une maman aimante et douce, au visage pâle et creux. 

Un lien indescriptible, un amour fusionnel, Kanon et Aki ; « Pourquoi tu m'appelles Kane ? » se protégeant mutuellement, s’entraînant dans les galères ensemble. « Parce que tu es quelques fois cloche.. » Ensemble, toujours et encore, collés l'un à l'autre. Ils se complètent, et pourtant tout les oppose. « Tu es méchant, Aki ! » La fragilité, l'agilité et la douceur pour Kanon. « 嘉音 ; papa m'a dit pour ton prénom et p'is je veux être le seul à t'appeler différemment.. » La force, la brutalité et la sensibilité pour Aki. Réunis, ils ne font plus qu'un ; un pour supporter le décès de leur maman.   

« Tiens, c'est pour toi. » Et le son d'une petite clochette retenti au poignet de l'adolescent. Un précieux cadeau pour célébrer sa victoire au championnat national de Kick boxing. Cadeau offert par les mains de sa douce Kane. Des carrures différentes, des visages aux traits encore enfantin ; et neuf années ont filées, avec le souvenir d'une mère disparu trop tôt.

Des cris, des pleurs, des projectiles qui explosent et sa main qui écrase fermement celle de Kanon. Ils doivent quitter Kobe, qui est devenu un véritable champs de bataille. « Vous devez monter dans le bateau, faites le pour votre mère. » Mais le jeune homme de dix-huit ans veut rester pour son paternel. Il se dit qu'il pourrait le protéger aussi. Pure naïveté d'Aki. « Soyez en sécurité. Aki, je te confie Kanon, prends soin d'-. » Et plus rien. Un vide immense.

Un bruit aiguë perpétuel, d'horribles douleurs dans tout le corps, et les paupières du jeune homme s'ouvre enfin ; après plusieurs mois de coma. Souvenirs oubliés, affreuses migraines, perte d'élocution ; Aki se voit orphelin. Sauvé et transporté dans cette ville dirigée par l'armée, il reprend difficilement le court de sa vie ; et trouve refuge dans une maison où d'autres esseulés y logent. Pendant plus d'une année, il va suivre une rééducation jusqu'à devenir un homme indépendant et prêt à partir pour cette île.

« Prend soin d'- » Un cri rauque, des perles de sueurs ruissellent sur sa peau, et il essaie de reprendre son souffle. Une sensation désagréable, le même cauchemar ; puis le son de sa clochette accrochée à son bracelet résonne, l'apaisant légèrement. Trois mois, trois mois qu'il est enfin sur cette île ; et pourtant, aucun de ses maux ne se sont calmés.

Pseudo : niu
Présence : aussi souvent que je le peux.
Un petit mot ? huhu.

Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Ven 6 Oct - 2:02

Bienvenuuuuuuuuue :**: :rainbow: J'aime beaucoup ton prénom !! C'est un personnage qui promet déjà, j'ai hâte d'en lire plus :**: :excited:

Courage pour ta fichette en tout cas ! :hero: Et si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir !

Amuse-toi bien parmi nous avec le beau Jung Kook :malin: On va finir par les avoir tous je crois xDD :yay:

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
♦♦♦
Park Hye Ji

That's my job : Styliste et vendeuse
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Ven 6 Oct - 8:13

OMOOOOOO si tu avais à quel point certain d’entre nous étais à l’affut du postage de ta fiche, hier soir  :crazy:  :crazy:
Bienvenue en tous cas * lui donne un cookie* :choco:  :choco:
Je ne te dis pas à quel point, je valide ton vava parce que voilà …. Ça va de soi quoi  :excited:  :excited:

Courage pour la fin de ta fichette en tous les cas, amuse toi bien et au plaisir de te recroiser parmi nous  :heart:

" il a une sœur jumelle. mais n'en a aucun souvenir." , non mais c'est quoi cette manie d'oublier sa sœur >.< Tu va bien t'entendre avec un autre membre du fofo du coup XD

PS : Oui je ne suis pas validé mais c’est simplement mon 3ème compte en cours XD Parmi lesquels se trouve justement une sœur oubliée :p

♦♦♦
Hopkins Hiro

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Ven 6 Oct - 9:46

JUNGKOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :yeuxlove:  :yeuxlove:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :excited: :excited:  :heart:  :heart:  :inluv: :inluv:
On était trois à stalker la fichette, jusqu'à ce que le sommeil nous happe :paolo:

Park Hye Ji a écrit:
" il a une sœur jumelle. mais n'en a aucun souvenir." , non mais c'est quoi cette manie d'oublier sa sœur >.< Tu va bien t'entendre avec un autre membre du fofo du coup XD
Mon premier compte Murakami Kay a oublié sa soeur également suite à un accident (et certains souvenirs de son enfance comme Aki... Je crois qu'ils vont être liés les deux, entre amnésique :malin: )
En parlant anecdotes, j'ai vraiment hâte de voir l'histoire, courage pour la rédaction de celle-ci et j'espère que tu t'amuseras bien sur bb :hug:

J'aime beaucoup le prénom aussi et le vava, en même temps je pense que ça se voit que j'approuve le choix du vava :**:

Au plaisir de te croise en rp :please:

:heart::

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin ♦ Here for you

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Ven 6 Oct - 10:57

Bienvenuuuuuuue :heart:
J'ai reconnu ton ava j'ai atteint mon but de la journée j'peux aller me recoucher jpp
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir l'histoire du petit Aki ! (très beau prénom btw)
Si tu as des questions ou le moindre souci n'hésite pas à nous contacter :blush2:

more than you know ♒︎ Problem is, though, sooner or later, physical pain, it's... it's manageable. See, real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts© endlesslove.
♦♦♦
Miyamoru Kazuya

♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Ven 6 Oct - 12:33

Hiiii Oh My God !
Je suis trop contente ! Mes yeux ne se trompaient donc pas 8D :excited: :excited: :excited: :fufu:
D'abord bienvenue sur le forum ! :malin: Deuxio, je pense que tu te doutes que j'adoooore déjà ta bouille !! :inluv:

Enfin, wsh, nos deux personnages sont fait pour s'entendre D: Aki va être exactement le genre de petiot que Kazuya va vouloir prendre sous son aile !! :**: Et en plus ils ont tous les deux des jumelles !! :malin: :malin:
Tu sais que je viendrais déjà te stalker :inluv:

Spoiler:

:kitty:

♦♦♦
No Aki

That's where I live : il loge dans un ancien atelier d'une quarantaine de mètres², où tout est ouvert.
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Mar 10 Oct - 16:18

Merci à vous et encore désolé du retard de ma réponse :keur: :keur:

@Sato Tetsuya — Merci en retard :please:  .. ça m'a mit la pression....  :rip:

@Park Hye Ji —  huhu. j'vous ai fait attendre :malin: Merci beaucoup :heart:   *prend le cookie et le dévore d'une seule bouchée.*   :staaars:  aigoo.. j'ai pas plagié !! :scream:

@Hopkins Hiro —  Merci !! :scream:  *a un peu peur*
On verra bien entre amnésique, huhu  :malin:  merci en tout cas. :heart:  
et oui, ça s'est vu !  :malin:
j'ai prévu de venir te faire chier. huhuhuh.

@Nishimura Kei — Merci :heart:  
mdrrr jpp. je te félicite :malin:

@Miyamoru Kazuya —  et non, tu vois bien :malin:
Merci beaucoup :heart: Et Aki va emmerder Kazuya huh.
Je t'attends :héhé:

♦♦♦
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Mar 10 Oct - 18:06

Bon je fais encore ma rebelle mais je m'en fiche :emo:
Le temps que les admins te valide, je tiens à dire que j'adore ta façon d'écrire. J'ai vraiment pris plaisir à lire ton histoire c'est au top. Bon ... même si sa vie à elle n'est pas top :svp:

Ps: Si tu veux d'autre cookies fait moi signe :fufu: :heart:

♦♦♦
No Aki

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Mar 10 Oct - 18:26

Merci beaucoup :please: Ah oui, j'ai mis les points essentiels de sa vie. mais Aki a été heureux pendant son enfance et son adolescent, même si il a perdu sa maman.. :svp:

J'en veux d'autre, s'il te plait !! :bave:

♦♦♦
Nishimura Kei
Admin ♦ Here for you

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Mar 10 Oct - 20:06

Ca doit faire bizarre de ne plus se souvenir de sa sœur D: (vous pourrez monter un club avec Kay ! *out*)
Comme l'a dit Emi, ta plume est vraiment agréable à lire ** j'ai hâte de la retrouver en rp ! Et hâte de voir l'évolution du petit Aki  :cutie:
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui ~

© blend & every

Tu es validé(e) !

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.

more than you know ♒︎ Problem is, though, sooner or later, physical pain, it's... it's manageable. See, real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts© endlesslove.
♦♦♦
No Aki

Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Mar 10 Oct - 20:34

Merci beaucoup :heart: Hâte de pouvoir rp avec vous !

♦♦♦
Im Ji Eun

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    Mar 10 Oct - 22:16

Bienvenue à toi mon enfant !!
Je ne vais pas te sauter dessus tout suite tout suite mais ton avatar a suscité le remue ménage chez tout le monde xD :excited:

En tout cas j'arrive un peu tard mais voilà je t'aime quand même pardonnnn :**:

♦♦♦
Contenu sponsorisé

♦♦♦

MessageSujet: Re: No Aki — o u t s e t    

No Aki — o u t s e t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1