AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Im Ji Eun - Mens moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Im Ji Eun

avatar

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Im Ji Eun - Mens moi    Mer 4 Oct - 21:09



IM
JI EUN

Elle imite à la perfection pikachu, gollum et stitch et le fait souvent pour faire rire, mais finalement elle rigole plus que les autres.   Elle fait souvent des cookies ou des petits déjeuners mais elle est seule à les manger alors elle finit par en donner.
Un jour, alors qu'elle sortait des cours, un gars habillé en clown est passé devant elle (c'était la grande mode du moment suite à un film) elle s'est recroquevillée en criant le plus fort qu'elle pouvait. Elle a fini par être tétanisée de peur. ( La phobie des clowns quand tu nous tient)    Son dernier copain en date l'a trompé. Violemment choquée et blessée elle s'est dépréciée.   Elle a quitté la Corée avec un sac à dos sur ses épaules et à tout quitter pour changer de vie.   Prenant toujours soin des autres, il lui arrive souvent de tomber malade et de ne rien dire. Sa politique de vie étant de ne jamais parler de ses problèmes et importuner les gens. elle cache d'ailleurs son insuffisance rénale. Elle attend donc une greffe patiemment. Elle a essayé de faire du skate une fois dans sa vie.. et a complètement foiré. Un genou , un coude et les mains éraflés et une peur bleue.   Elle voudrait manger de tout, tout le temps mais son régime alimentaire est stricte et prépare donc tout toute seule. Mais si elle sort elle profite sans trop abuser.  Elle adore les balançoire et se retrouve souvent à réfléchir la bas.   Une peur se développe, celle de la nuit, de dormir, de ne jamais se réveiller. Elle angoisse de plus en plus mais chaque matin, elle continue de sourire. Pour elle les autres sont la chose la plus importante.  

Carte d'identité

Lieu de naissance : Daegu en Corée
Date de naissance : le 14 février 1994 pour la fête des amoureux. Sûrement de là que tu tiens ta douceur.
Âge :23 ans
Nationalité/origines :Coréenne, nationalité maintenant passé japonaise par des adresses d’administration
Métier/etudes : Médecine 5 ème année, et distribue des tract et échantillons dans la rue.
Situation amoureuse : désespéramment seule.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Groupe : Chasing rainbow
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage sur tout son dos, un phœnix à l'encre rouge. Sinon elle a souvent des bleus sur les avants bras, au niveau des veines signe de ses dialyse.
Célébrité : Kim Ah Young (yura _ Girl's day)

Attentionnée Souriante Positive Douce Discrète Aventureuse Brave Angoissée   Rêveuse Gentille   Maladroite   
Si on pouvait te donner un mot pour te décrire on utiliserait sûrement, maman, ou douceur, ou bien sourire. Tu es un rayon de soleil pour les gens qui te côtoie et une force pour  ceux que tu soutiens.
Mais tu es une de ces personnes qui renferment en son sein une sorte de fardeau qui te clouera au sol à chaque fois que tu essaieras de t'évader. Si le monde s'écroule autour de toi tu feras tout pour le relever, le reconstruire. Malheureusement il semblerait que tu sois seule pour tenir debout. C'est sûrement ta malédiction. Ne pouvoir voir aucun être malheureux, en donnant une attention toute particulière et poussée à ceux que tu aimes. Tu souffres de voir ceux que tu as tant chéri partir et pourtant tu ne fais rien pour les retenir. Parce que leur choix, leur bonheur t'importe plus que le tien.
Tu as regardé ainsi ton ex, l'amour de jeunesse partir en balançant cette dure vérité que tu n'étais pas la seule.
Et pourtant tu continues de lui enlever ses chaussures et l'allonger quand il a trop bu et qu'il ne se souvient que de ton adresse pour finir sa nuit.
C'est ça.. que tu es. TROP gentille. Cette personne douce presque naïve de penser que tes actions auront cet effet, qui donnera à un autre l'envie de faire plaisir, d'aider. Un geste après un geste et tout devient beau. Alors tu préfères tes mensonges d'un espoir que la réalité d'une cause perdue.
Histoire

Tout meurt et tout devient poussière. C'est inéluctable. Personne ne peut aller contre cette destinée qui n'épargne personne. Pourquoi naît on quand notre fin est définie, quand le but de l'homme n'est qu'une fatalité? Pourquoi naître et développer cette conscience du caractère périssable de l'homme? Pour le sadisme, dit le pessimiste. Pour l'amour de la vie, répond le romantique. Pour passer les connaissances, ajoutes le scientifique. Pour rien, rien d'autre que vivre, répond l'idiot.


Who cares if one more light goes out
In the sky of a million stars?
It flickers, flickers.
Who cares when someone's time runs out
If a moment is all we are?
Or quicker, quicker.
Who cares if one more light goes out?
Well, I do.



Lorsque tu es tombée. Quelqu'un a toujours été là à te rattraper, essuyer tes larmes et frotter tes jambes écorchées. Papa. Un nom doux qui sonnait à tes oreilles comme une figure, plus qu'un être, un tout. Il était ton pilier et celui sur qui se pencher quand tu flanchais. Entre toute cette enfance douce, enfance presque trop facile, trop heureuse, tu regardais toujours cette figure, plus dure, plus froide en serrant ton doudou dans tes bras frêles et courts. Cette mère qui ne te regarde jamais et te laisse passer ton temps dans ta chambre. Tes grands yeux de fillettes ne voyaient pas cette tension entre les deux êtres de ton quotidien. Ta vie était celle d'une banale coréenne qui grandissait entourée de ses parents, comme si tout était normal.
Comme si tout était calme.

Mais l'ouragan ne prévient pas. L'ouragan ne frappe pas à la porte pour prévenir qu'il arrive. Il ravage et prend comme on prend un jouet aux mains d'un enfant. Cet ouragan a ravagé ta famille, a brisé tes rêves et t'as fait grandir. Cet ouragan a pour nom le divorce. Toujours en quête d'une réponse tu cherchais la vérité auprès de ces êtres qui t'avaient tant aimé. Tu supposais. Tu espérais. Mais ce concept abstrait d'être séparé était bien plus complexe qu'un simple partage. Il y avait des parts et des départs. Celui de ton père pour un appartement plus petit, plus exigu. Juger pour ce qu'il n'est pas. Juger par des gens extérieurs pour une vie intérieure il ne faisait pas le poids contre l'argument de la mère. Alors il restait impuissant contre ce jugement. Celui qui t'as éloigné de lui, t'empêchant de faire ta vie, de grandir dans le foyer le plus chaleureux.

Finalement  cette décision prise par des gens extérieurs avait brisé tout ce que tu connaissais. L'amour, la douceur, la chaleur. Finalement, c'était trop dur pour lui. Finalement les humains sont des êtres simples. Ils sont faibles et sensibles ce qui les rend vulnérables. Ton père avait été cette personne vulnérable où tout lui échappe.
Il paraît qu'il y a un monde plus doux, où tout le monde y est mieux, un monde où tout le monde serait heureux. C'était dans ce monde là qu'il était parti en te laissant dans le froid d'un foyer, à peine couvert par un amour maternelle.


Si bien des fois tu es tombée. Si bien des fois tu t'es demandé ce que tu allais faire. Bien des fois tu t'es relevée. Les pertes, les gains, plus rien ne comptait que cette envie dévorante d'être heureuse, de croquer cette pomme qui était la vie.
Rien n'avait plus d'importance que le bonheur des autres. T'effacer dans la profondeur de ce qui serait de l'altruisme. T'enfoncer dans une quête qui n'a jamais de fin. Une quête qui demande des sacrifices, une sincérité, et une bonne humeur à toutes épreuves.

Quand bien même la première claque atterrirait sur ta joue. Quand bien même des mots dépasseraient l'entendement commun. Quand bien même ce ton fut trop lourd et trop fort. Tu n'as jamais cessé d'aimer. Parce qu'il paraît que la vie ne sert à rien d'autre que la savourer. Profiter. Devenir maître pendant une infime partie de l'éternité. Tu es devenu ton propre maître.
Cette vie n'est pas celle rêvée des autres mais elle est la tienne. Cette mort qui est la tienne, tu l'accepteras. Tu lui tendras les bras lorsqu'enfin tu sauras que tu as fait ce que tu voulais. Ce n'est ni demain, ni dans un mois que tu joues ta vie mais bel et bien aujourd'hui.

L'amour a frappé à ta porte tu lui as ouvert. Tu étais seule, après cette décision de ta part de quitter ta mère, ou plutôt ton patron pour vivre de tes propres ailes. Tu étais seule depuis que tu savais que ta gentillesse était vue comme une faiblesse. Mais qui voudrait te blesser ? Cet amour qui frappe à la porte.
Des souvenirs, des moments partagés et finalement une chute glaciale et frappante. Tu n'étais pas la seule, tu n'avais jamais été la seule. Tu espérais que cette blague cesse, que ton amour propre revienne. Mais même après des années tu continuais de sentir sur ta personne une sorte de sentiment. Tu avais été salie. Trainée et jetée. Utilisée et jetée. La vie était cruelle et tu la caressais. Quand cesseras tu ?

Et puis la maladie. Le grand fléau de la condition humaine. Leur faiblesse face à tout. Face à toi même. Finalement ton corps s'était rebellé et t'avais amené son lot de problème. Une greffe. C'était ta solution, la plus radicale qui soit et indispensable à un certain moment. Tu ne manges pas, ne bois pas comme les autres. Tu ne vis pas comme les autres. Mais tu ne souris pas comme les autres. Alors ça t'allait. Tu acceptais. Peu importe combien c'est dur, tu souris. Parce que chaque moment de chaque "aujourd'hui" t'apporte la certitude que si "demain" n'arrive pas,  alors "aujourd'hui" aura été beau.

  


Pseudo : Pandassassin, fervente protectionniste  des animaux
Âge : 21 balais que je ne fais pas mais que j'essaie d'assumer  
Présence : Je suis presque tous les jours là mais je ne sais pas trop ma fréquence de rp.. vu mes études   
Un petit mot ? : Je donne des cookies à qui m'aime !!!  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Hopkins Hiro

avatar

That's my job : Etudiant en danse & escroc
That's where I live : Uetani, pas loin de la fac
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Mer 4 Oct - 21:13

JE T'AIME PARCE QUE YURA QUOIIII, YURA IS BAE :excited: :yeuxlove:  je suis Minah biased mais j'aime tellement Yura quoi pzqiodfgj
je pourrais avoir un cookie ? :svp:

BIENVENUE SINON :heart:
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur bb :please:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Kudo Shinobu

avatar

That's my job : Homme d'affaire en formation
That's where I live : Nikkou
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Mer 4 Oct - 21:14

:**: :heart: :yeuxlove: :**: :heart: :yeuxlove: :**: :heart: :yeuxlove: :**: :heart: :yeuxlove: :**: :heart: :yeuxlove: :**: :heart: :yeuxlove: :**: :heart: :yeuxlove: :**: :heart: :yeuxlove: :**: :heart: :yeuxlove:

MA PETITE CHOUPETTE :yeuxlove: :yeuxlove: :yeuxlove:
BIENVENUE PAR ICI JIJI :excited:

Aller rempli vite ta fiche mon petit démon ! :malin:
Et viens nous rejoindre pour RP !! :fufu:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Im Ji Eun

avatar

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Mer 4 Oct - 21:23

Hann je me sens tellement accueillie je vais pleurer de joie :!!! :**:
* donne un cookie, le plus gros à Hiro * je t'aime déjà !! :hug: :heart:

Merci beaucoup !!! :heart: :crazy:

MON BEBE MALCHANCEUX !!!
Tu es prête à souffrir une nouvelle fois ? :sniff:
Ouiii je me dépêche ♥️♥️ :kittyhappy:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Rito Yui

avatar

That's my job : Actrice/mannequin
That's where I live : ???
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Mer 4 Oct - 21:33

Bienvenue!! :heart:

Bon courage pour ta fiche également (j'adore la célébrité que tu as choisi, elle est super belle! J'ai hâte comment elle sera! :cutie:)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Murakami Emi

avatar

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Mer 4 Oct - 21:38

Et voila, forcément y a une jolie fille qui arrive et c'est les mecs les premiers à sauter sur la fiche ... Je vous jure les garçons :huuuum: :pascontent:

BON, si non, BIENVENUUEEEEEEE *lui donne un cookies* :choco: :fufu:
Je suis ravie de voir un fille en plus ici. Surtout avec un vava comme celui-là

Courage pour ta fichette dans tous les cas et au plaisir de te recroiser par la suite :heart: :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keiko113.tumblr.com/
♦♦♦
Im Ji Eun

avatar

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Mer 4 Oct - 21:50

Merci beaucoup les filles ! SOLIDARITE FEMININE !!
On va se serrer les coudes et j'espère avoir des liens avec tout le monde !!! :rainbow:
En tout cas merci beaucoup j'espère ne aps vous décevoir !! :inluv: :choco:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Seo Yoon hee

avatar

That's my job : faussement fiancée par contrat à un énergumène stéréotypé et sous quoté "si c'est un métier" et vendeuse en librairie.
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Mer 4 Oct - 23:58

JIJI :excited: :**:

QUEL PLAISIR de te retrouver par ici. :**: :heart:

BIENVENU :excited:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Jeu 5 Oct - 1:54


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenuuuuuuue :yay: :rainbow: C'est vrai que ça fait du bien d'avoir des filles par ici ahah ! :heart:

Je dis pas bon courage pour ta fichette puisqu'elle est fini mais en tout cas j'ai adoré la lire :**: :**: Et j'ai même déjà des idées de liens ahah :malin: bon ça dépendra de pas mal de choses je pense, donc on verra ça plus tard :luv:

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous !! :rainbow: Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas of course !! :crazy: :heart:


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.





_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Jeu 5 Oct - 15:06

(j'arrive trois ans après coucou)
Bienvenuuuuuuuue :heart:
Ca a été un réel plaisir de lire ta fiche ! La pauvre Ji Eun tout de même... ça me donne envie de lui faire des câlins à la choupette :**:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!
Et n'hésite pas à venir nous parler si tu as des questions ou un souci :3



_________________

There is no feeling that is comparable to that of being truly lost. I don’t mean lost in the woods, or desert, but lost in the way that only can happen internally. Lost to the deepest, blackest pit of your soul, ▬ clinging to ghosts of past times
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Im Ji Eun

avatar

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    Jeu 5 Oct - 20:02

Yoon Hee !! Ma sauveuse préférée !!! ♥️♥️
Ravie de te revoir ici j'espère qu'on aura un lien aussi intéressant !! :excited:

Merci beaucoup tetsu!!! Ca me touche et je suis ravie d'être acceptée et que mon perso suscite l'envie de lien, je vais créer ma fiche juste après ce post donc on se retrouve très vite même juste pour en discuter !! :inluv:

En tout cas trop de beauté je saigne du nez.. j'en peux plus :choco:

Kei je veux bien des câlins, en grande quantité même !!! :**:
Merci beaucoup !!! Je n'hésiterais pas !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Contenu sponsorisé


♦♦♦

MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Mens moi    



Revenir en haut Aller en bas
 

Im Ji Eun - Mens moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Vérité si je mens 3 !
» La Vérité si je mens ! 3 - Thomas Gilou (2012)
» La nuit je mens
» La vérité si je mens
» [Mens, Yann] Avec ou sans celte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-