AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

ono kasumi ✧ on and off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité» Invité
Anonymous

Lun 2 Oct - 13:27


Ono
Kasumi
Il adore les animaux en tout genre, il a adopté un hérisson depuis peu. Ce n'est pas l'animal de compagnie le plus démonstratif mais il l'adore. Il adore la pluie, sauter des les flaques d'eau et tirer la langue pour que les gouttes s'y déposent. Il aime moins le rhume et le sirop à l’eucalyptus qu'il doit boire après. Il adore les films d'action et est le plus grand fan de Jacky Chan, c'est son idole. Il a une photo avec lui qu'il a encadré et posé sur sa table de chevet. Il a d'ailleurs tellement voulu être comme lui, que plusieurs cicatrices de mauvaises chutes décorent son corps. Il adores les fruits rouges mais y est malheureusement allergique. Il se permet quand même d'en manger parfois et tant pis s'il a la peau qui brûle.  anecdote anecdote anecdoteanecdote anecdote anecdote anecdoteanecdote +++

Carte d'identité

Lieu de naissance : L'île de Gensou, Nikkou
Date de naissance : 22 avril 1999
Âge : 18 ans
Nationalité/origines : Japonaise
Métier/etudes : Lycéen
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Chasing rainbow
Signe(s) distinctif(s) : quelques cicatrices sur le corps et une simple croix tatouée sur le poignet.  
Célébrité : yamazaki kento


enjoué attentionné attendrissantenfantin espiègle maladroit témérairedéterminéeinfatiguable

Histoire

Raconte nous ton histoire, on veut tout savoir sur la vie de ton personnage, ses amis, ses amours, ses coups de blues. Dis nous tout !  


Pseudo : bohem.
Âge : 23 ans.
Présence : 3/7
Un petit mot ? : j'ai mangé de la pizza à l'ananas pour la première fois :o 
Murakami Kay»
Murakami Kay
That's my job : Informaticien
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi : ono kasumi  ✧ on and off Tumblr_nk51aazqAf1skcflno3_400

Lun 2 Oct - 13:44
Bienvenuuuuuuue :heart:

Courage pour la rédaction de l'histoire, j'espère que tu t'amuseras bien sur Beyond :please:
Je pense que j'ai déjà vu ton vava dans un drama mais je sais plus lequel par contre  :humperplexe:  :caché:  :paolo:  :rip:
Sato Tetsuya» Admin Hiboude ♥ Nana's
Sato Tetsuya
That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi : ono kasumi  ✧ on and off J416wxP

Lun 2 Oct - 13:51
Kentooooooooooooooo :excited: :excited: Qu'il est beau !! Ca va me donner envie de rejouer Mirei :malin: mais bon ton Kento serait maybe trop jeune pour elle du coup xD ça va m'empêcher de faire trop de folies :ahah:

Kay t'abuse, il est super connu !!! xDDD

Bienvenuuue en tout cas !!!! :rainbow: :youpi: :crazy:

Si tu as des questions, hésite pas, on a encore mordu personne jusqu'ici ahah :luv: :malin:

Et of course, bon courage pour la fichette !! :hero: Amuse-toi bien avec ce personnage !! :choco:

Qu'est-ce que ça vaut la pizza à l'ananas ? :humperplexe: J'aime pas trop l'ananas de base donc je reste un peu perplexe sur la pizza :ahah: xDD
Murakami Emi»
Murakami Emi
That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka

Lun 2 Oct - 14:05
http://keiko113.tumblr.com/
il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop bon choix de vava :fufu: :fufu:
Bienvenue à toiiii *lui donne un cookies* :choco:
Courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.


Ps : la pizza hawai ( à l'ananas) c'est la vieeeeeeeeeeeeee
Nishimura Kei» Admin Hiboude ♥ Haru's
Nishimura Kei
That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi : ono kasumi  ✧ on and off 0Eqrd1n

Lun 2 Oct - 14:12
Bienvenuuuuue :inluv:
Jet'aime Très très bon choix d'ava ! Kento est fabuleux jpp il est tellement cute
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui fufu ! Bon courage pour ta fiche :3 et si tu as des questions, n'hésite pas :heart:

J'ai jamais goûté de la pizza à l'ananas. C'est bon ? °°
Invité» Invité
Anonymous

Lun 2 Oct - 15:33
Merci pour l’accueil, vous êtes des amours  :heart:

Kay, (Jongseok :svp: )
Merci beaucoup, il a joué dans plusieurs dramas/films alors c'est fort possible :please:

Tetsuya, Oh oui, Mirei, elle est trop belle ;;
(même, voir Kaze fait mon bonheur aussi ;;)

Merci je n'hésiterai pas, je n'aurais même pas peur de me faire mordre parce que j'aime vivre dangereusement  :paolo:
Alors pour la pizza, c'était différent mais pas désagréable, c'est une expérience à faire une fois dans sa vie je dirais  :outré:

Emi,
Hyuna  :svp:  :svp:  :svp:  :svp:  :svp:  :svp:  :svp:
je  :svp:  :svp:  :svp:  :svp:
épouse-moi, même si kasumi est un peu trop jeune  :svp:  :svp:
:paolo:  :paolo:  :paolo:

*lui prend des cookies et un bout de bras*

Merci beaucoup  :heart:

Kei,
Vous êtes trop beaux jpp, je suis  :inluv:
Merci, normalement ça sera un petit bol d'air frais ce gamin  :**: parce qu'on a besoin de douceur dans la vie parfois  :blush2:

La pizza, c'était bon en soi et j'adore l'ananas. Juste super déroutant, c'est pas spécialement le premier truc qu'il me vient en tête de commander ⭕o:o
Invité» Invité
Anonymous

Lun 2 Oct - 17:23
Okay, alors je connais pas ton petit bonhomme, mais dieu qu'il est mignon ! puis un jap' quoi :inluv:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Tôda Ichiro» Admin ♦ Here for you
Tôda Ichiro
That's my job : Officier de police judiciaire
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi : ono kasumi  ✧ on and off WB5n8sY

Ven 13 Oct - 16:04
Coucouuu :heart:

Je viens aux nouvelles, aurais-tu besoin d'un petit délai ? :hero: :choco:
Im Ji Eun»
Im Ji Eun
That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi : ono kasumi  ✧ on and off Xlrp

Ven 13 Oct - 17:03
Hannnn la douceur il faut absolument que tu viennes terminer ta fiche pour qu'on est un beau petit lien ensemble tu seras mon bébé de l'amour ♥️♥️ :**:
T'es trop chou t'es trop doux !!!
Bienvenu !!

C'était bon la pizza à l'ananas ? ^^ :choco:

Courage petit chou ! :yay:
Invité» Invité
Anonymous

Dim 15 Oct - 9:54
Cette choupitude :**:
ono kasumi ✧ on and off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches recalées-