AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Maeda Takeru ○ Amy Rose is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Maeda Takeru

avatar

That's my job : Vendeur de prêt-à-porter à Kaigai.
That's where I live : Juhei.
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   Jeu 28 Sep - 17:23



Maeda
Takeru
C'est un homme Il est allergique au poil d'animaux, mais possède tout de même un chat Il croit en la magie de NoëlSa couleur préféré est le rose Il dessine un peu C'est un amateur de Cosplay Il se fait surnommer Amy, en hommage au personnage de Amy Rose qu'il apprécie tout particulièrementC'est un ancien prostitué Il a pratiqué la pole dance Il est allergique aux fruits de merIl n'aime pas le poisson Il est homophobe Il déteste partager Il ne supporte plus la vision d'un soldat.

Carte d'identité

Lieu de naissance : Tokyo,
Japon.

Date de naissance : 06.12.1994.
Âge : Vingt-deux ans.
Nationalité/origines : Japonaises.
Métier/etudes : Vendeur de prêt-à-porté.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel !
Groupe : Chasing rainbow.
Signe(s) distinctif(s) : Il a un pénis sous sa jupe ?
Célébrité : Ichijo Aoi.

Dynamique Souriant SusceptiblePossessif Dévoué Naïf ServiableModeste CréatifImpatient Capricieux  • ManiaqueDépensierJoueur  • ImprudentIntolérantPuérilSpontané Blessant
Histoire

Maeda Amy, c'est l'adorable vendeuse du nouveau petit magasin de prêt-à-porter de Kaigai. Elle vient tout juste d'arriver sur l'île et semble avoir emménagé à Juhei, très certainement pour une question de pratique. Très joviale, toujours souriante, elle semble adorable, n'est-ce pas ? Et pourtant... Son vrai nom n'est autre que Takeru et il s'agit là d'un homme... Un vrai de vrai, avec un pénis et tout. Véridique. Même qu'en dehors du boulot, il ne s'en cache pas le moins du monde. Il est fier de ce qu'il est, et ce, depuis toujours… Cependant, pour avoir ce poste, il n’a pas eu d’autres choix que de se faire passer pour ce qu’il n’est pas, soit une jeune femme.

Takeru, c’était un gosse comme les autres… Il se voyait pas spécialement porter des robes ou des jupes, pour lui c’était un truc de filles. Bien évidemment, le rose a toujours été sa couleur favorite, et il a toujours eu un faible pour les trucs mignons, pour autant, ça faisait pas spécialement de lui une fillette et ses préférences ne le faisaient aucunement douter de son orientation et/ou de son identité sexuelle. C’était un petit bonhomme qui aimait les filles, point.

La première fois qu’il dut se “travestir” fût au lycée suite à un pari perdu avec sa meilleure amie… Son prochain cosplay devait être celui d’un personnage féminin. Inutile de dire qu’il n’était pas très emballé par la chose au départ, mais il l’a fait et finalement, ça lui a plu. Il était bien plus attirant physiquement parlant en femme… Du moins, c’est ce qu’on avait aimé lui répéter ce jour-là. Pour autant, n’allait pas croire que du jour au lendemain, monsieur a refait sa garde-robe et s’est mis à assumer sa part de féminité. Loin de là même…

Mais voilà, un an plus tard, lui et ses parents se retrouvèrent dans la merde financièrement. Début de la crise oblige, il dût se trouver un petit boulot… Malheureusement, il se reposa un peu trop sur sa meilleure amie qui n’hésita pas à lui jouer un mauvais tour. En effet, monsieur se retrouva à bosser dans un maid café, avec pour maid des hommes habillés en soubrette. Rien que ça… Là encore, réticent au départ, il s’est finalement rapidement pris de passion pour le cross-dressing. Pour cause, une robe : c’est simple à enfiler, plutôt confortable -bien que chiant pour s’asseoir- et surtout, ça le met en valeur…

Cependant, tout cela ne plut que très vaguement à ses parents avec qui il s’est plus ou moins pris le chou… En effet, ils avaient voulu un fils, ils l’avaient eu, ce n’était pas pour que monsieur fasse sa crise à dix-sept ans et se prenne pour une princesse. S’ils avaient voulu une fille, ils auraient fait un autre enfant, tout simplement.  Du coup, ils le jetèrent dehors… Enfin, façon de parler, ils l’envoyèrent vivre chez une tante à Osaka. Là-bas, Takeru pouvait bien faire tout ce qu’il voulait, ils n’auraient pas à avoir honte de lui. Tout reprendre à zéro fut étrange et complexe pour le jeune homme qui avait beaucoup de mal à se faire une place dans ce nouvel environnement où le chaos commençait à régner…

Pour survivre, il n’eut pas d’autres choix que de travailler, sa tante ne pouvait clairement pas tout lui payer. Malheureusement, trouver un employeur ne fut pas chose aisée, et bien que mineur à l’époque, le jeune homme finit par être engagé dans un bar de strip-tease. Un boulot qu’il n’appréciait guère, mais qui le dépanna un moment… Mais rien ne dure, n’est-ce pas ? Et le bar se transforma en maison close. Takeru devint alors un prostitué. Malgré ce métier dit dégradant, il ne pouvait se plaindre, il était en sécurité. Nombreux étaient les soldats qui fréquentaient l’endroit. Peut-être même trop. Lui qui était un hétéro pur et dur, n’avait d’autres choix que de vendre son corps à des hommes… Dieu seul sait à quel point il en garde un mauvais souvenir…

Quoi qu’il en soit, il n’a découvert que très récemment l’existence de Gensou… Et si rendre fût plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé. Les péripatéticiennes étant logées, nourries et protégées, elles n’avaient clairement pas le droit de filer comme ça… Et pourtant, il eut réussi à prendre la poudre d'escampette.

Aujourd’hui, tout va pour le mieux dans le “meilleur des mondes”... Takeru est heureux d’avoir quitté l’enfer dans lequel il vivait, bien qu’il estime avoir eu la belle vie. Après tout, il a survécu ? Alors, il sourit et ne se soucie guère de ce qui pourrait arriver dans un futur plus ou moins proche, il profite simplement de l’instant présent.
 


Pseudo : Jae2
Âge : Vingt ans
Présence : trois jours sur sept ?
Un petit mot ? : Oui, oui... Ao Nyan est un homme !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Murakami Kay

avatar

That's my job : Informaticien
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   Jeu 28 Sep - 17:25

Bienvenuuuue :**:

Courage pour la fichette chou, j'ai hâte de voir le personnage qui a l'air de promettre :excited:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   Jeu 28 Sep - 17:31

Bienvenuuuuuuuuuue :youpi:
Je ne connais pas du tout l'avatar mais il a une bien bonne bouille !!
Bon courage pour la fiche. Et si tu as une question ou le moindre souci n'hésite surtout pas :hug2:



_________________

more than you know ♒︎ Problem is, though, sooner or later, physical pain, it's... it's manageable. See, real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Oh Yeon Ju

avatar

That's my job : Médecin
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   Jeu 28 Sep - 17:36

Hey bienvenuuuueeee * lui donne un cookies*
Avec autant d'homme sur le forum, va y avoir un problème pour trouvez des conquètes :p

Non mais si non plus sérieusement , amuse toi bien parmis nous.
Et un gros courage pour ta fiche qui est presque fini ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Rito Yui

avatar

That's my job : Actrice/mannequin
That's where I live : ???
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   Jeu 28 Sep - 17:58

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! :heart:
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner! :waouh:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   Ven 29 Sep - 1:49

Bienvenuuuuuuuue :heart:

Je trouve ton vava super intéressant même si je le connais pas du tout =O !! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire en tout cas ! :rainbow: Courage pour la fichette !! Et si besoin, n'hésite pas à nous demander :heart: :heart:

Amuse-toi bien parmi nous !! :**:



_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Maeda Takeru

avatar

That's my job : Vendeur de prêt-à-porter à Kaigai.
That's where I live : Juhei.
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   Dim 1 Oct - 18:46

Merci à vous :heart:
J'espère que le personnage ne va pas trop vous décevoir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   Lun 2 Oct - 2:51


© blend & every


Tu es validé(e) !


Et bien ça a l'air d'être un sacré personnage lui aussi =O Pour le bar dans lequel il a été engagé puisqu'il était mineur, et vu qu'il a été transformé en maison close, je suppose que c'était un truc illégal hm ? En tout cas, il a pas l'air d'avoir eu la vie facile le pauvre ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso :heart:  


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.





_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Contenu sponsorisé


♦♦♦

MessageSujet: Re: Maeda Takeru ○ Amy Rose is here   



Revenir en haut Aller en bas
 

Maeda Takeru ○ Amy Rose is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» La caverne de la rose d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-