AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
The Mayor
Admin ♦ Here for you

avatar

♦♦♦

MessageSujet: Les groupes   Mer 6 Avr - 11:04



Chasing Rainbow

« The futur belongs to those who believe in the beauty of their dreams »

Ce sont les positifs, les rêveurs, tous ceux qui pensent que la vie continue quoi qu’il arrive. Peu importe la vie qu’ils ont pu mener jusque là, ils ne baissent pas les bras et se servent de leur passé pour avancer. A leurs yeux, la vie vaut la peine d’être vécue et ce serait du gâchis que de perdre son temps à se plaindre sur les malheurs qui peuvent arriver. Leur plus belle arme ? Le sourire. Ils aiment s’amuser et profiter de l’instant présent. Ils ont un fort caractère, une ténacité d’esprit bien qu’ils sont également un peu trop rêveur, dans leur propre monde, parfois. Si comme tout le monde, ils ont des baisses de moral parfois, ils essaient toujours de s’en relever et voir le bon côté des choses. Toute nouvelle expérience est bonne à prendre.

Hide & Seek

« Behind every mask there is a face, and behind that a story »

S’ils ont une forte personnalité, les Hide & Seek sont plus sensibles qu’il n’y paraît. Ce sont les « porteurs de masques ». En effet, ils vont garder le sourire, jouer aux plus forts cependant ils sont marqués par de profondes blessures qu’ils ont du mal à surmonter en réalité. Ils ne veulent pas abandonner non plus et désirent à tout prix se sortir de cette souffrance qui les touche. Comme on dit la roue tourne et ils espèrent que leur tour arrivera bientôt. Le plus souvent, ils préfèrent se débrouiller seuls parce qu’ils se croient capable d’avancer sans avoir besoin d’alerter leur entourage. Néanmoins, ce qu’il faut retenir le plus de ces personnes, c’est que plus que tout, ils ont envie d’être heureux et qu’ils essaient de faire en sorte de ne pas subir leur propre existence. Ce qui n’est pas toujours facile malheureusement.

Lost Souls

« You sometimes think you want to disappear, but all you really want is to be found. »

Communément traduit par « âmes perdues ». Il s’agit de ceux qui se sont égarés, qui se sont écartés du droit chemin et qui ne croient plus vraiment en rien. Ils n’aiment pas le monde dans lequel ils vivent, ils ne pensent pas que le bonheur existe quelque part et se contentent de vivre à leurs propres manières. Leur cœur est triste, meurtri mais cela ne les empêche pas de sourire pour autant. Juste qu’ils n’y croient plus, ils subissent leur existence et n’ont que faire de ce qui peut leur arriver. Dans ce groupe se cachent tous les hors la loi, les mafieux ou même encore celui qui a eu son cœur brisé un nombre incalculable de fois et qui refuse d’y croire à nouveau. En somme, toutes les âmes perdues du monde entier et pour sûr qu’il y en a bien plus que ce que l’on peut imaginer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-borders.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Tout ce qu'il faut savoir-