AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 house of cards x tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Miyamoru Kazuya

avatar

♦♦♦

MessageSujet: house of cards x tetsuya   Jeu 28 Sep - 13:21

House of Cards
Miyamoru Kazuya x Sato Tetsuya
2h38 du matin
Dans un duplex de Murayana

Si il y avait bien un truc que Kazuya détestait par dessus le reste de la longue liste qu’il avait faite, c’était d’être réveillé.
Il n’était pas rare, en soit, qu’il s’endorme dans son bureau. Ca avait été le cas pendant des années, et ce depuis que sa narcolepsie s’était déclarée. Il s’était donc habitué à travailler à des heures extravagantes, et à se réveiller dans une position douloureuse dans sa chaise de bureau. C’était son quotidien, et heureusement, ca lui convenait comme ça, surtout maintenant qu’il pouvait travailler de chez lui.

Tant qu’il était celui qui se réveillait, alors tout se passait bien. Il était d’ailleurs de bien bonne humeur pour quelqu’un qui dormait si peu. Mais quand il était réveillé, alors la...Il ne pouvait simplement pas fonctionner correctement.
Pourtant, depuis que Miro était entré dans sa vie, il avait bien du s’y faire. Quand il n’était encore qu’un bébé minuscule, Miro ne faisait pas des nuits complètes, ce qui en général lui valait de pratiquement tomber de la chaise ou du lit, surpris par les cris perçants pouvant être produits par une si petite chose.

Avec les années, son fils adoptif s’était révélé particulièrement intelligent, et quand il se réveillait, il ne faisait pas de bruits. Parfois, Kazuya se réveillait avec une petit garçon roulé en boule sur ses genoux et blotti contre lui, sans qu’il ne l’aie senti s’y installé en premier lieu. Et avec le temps, sa discrétion avait battu des records, si bien que le garçon s’en amusait tout particulièrement quand il pouvait manquer de le faire mourir de peur en surgissant de derrière un canapé.

Ce qui expliquait sans aucun doute pourquoi le japonais ne s’attendait pas à être tiré de son sommeil cette nuit là par des sanglots.
C’était fin, mais son rôle de père avait entraîné son oreille à reconnaître les sons indiquant que son fils n’allait pas bien, qu’il avait besoin d’aide. Car si il ne faisait pas attention, alors les choses pouvaient lui passer sous le nez. Miro n’avait jamais été un enfant capricieux ou comédien.
Immédiatement, le jeune homme oublia toute envie d’être grognon. En quelques secondes, il bondit de sa chaise et descendit le couloir en direction de sa chambre, se cognant douloureusement la tête au passage à l’une des poutres qui donnait du “cachet” à son duplex.

Mes fesses oui…

Gémissant de douleur et se frottant le crâne à l’impact, il se glissa finalement dans la chambre de son fils.
La garçon était roulé en boule sous sa couette, tourné vers le mur et essayant de toute évidence de toutes ses forces de supprimer le bruit qu’il faisait.
“Hey, petit père… Qu’est ce qu’il va pas ?” Le jeune homme s’approcha de son lit et s’y assit, posant sa main dans le dos du garçon, brûlant et poisseux de sueur. “Hey…”
Finalement, le garçon se tourna vers lui, l’air têtu et renfrogné. Miro lui ressemblait en bien des points, et il n’avait jamais aimé montrer ses faiblesses… Dur, pour un enfant de cinq ans.

“Papa…”
Kazuya lui sourit immédiatement, l’air apaisant, et posa sa main sur son front, la retirant presque immédiatement, parce que son fils devait avoir une grosse poussée de fièvre. Il irradiait littéralement, et Kazuya pouvait voir sur sa peau des petits boutons rouges.
Uh...oh.

“Papa, tu saignes.”

[8h plus tard]

C’est un Kazuya au front barré d’un pansement Iron Man qui ouvrit la porte bien plus tard dans la matinée à sa soeur.
Miro n’avait jamais été malade auparavant, rien de plus qu’un petit rhume chaque année, mais c’était un petit garçon robuste. Et rien, rien, n’avait préparé Kazuya à faire façe à un enfant en pleine varicelles quand il n’en avait lui même aucun souvenir. Il savait que sa soeur, elle, saurait quoi faire et quoi lui donner pour l’apaiser.

Sauf que derrière la porte, ce n’était pas sa soeur qui lui souriait, mais son beau frère, Tetsuya.

Bon sang, est ce que le créateur, quel qu’il soit, avait décidé de se moquer de lui ouvertement, aujourd’hui ?

“Euh… Tetsuya ?”
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: house of cards x tetsuya   Dim 8 Oct - 5:54

House of Cards
Miyamoru Kazuya x Sato Tetsuya

Lorsque sa femme l’avait appelé ce matin, Tetsuya n’avait pas hésité à répondre. C’était inhabituelle qu’elle le contacte alors qu’elle travaillait et il avait très vite compris la raison quand elle lui avait expliqué la situation. Miro était malade et même si elle avait promis à son frère d’essayer de se libérer, elle n’avait pas pu trouver le temps à cause d’urgence inattendu qui l’obligeait à rester à la clinique même si elle aurait préféré pouvoir s’occuper de son neveu. Et parce qu’elle avait confiance en son mari, qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, elle l’avait aussitôt appelé, sans chercher à dissimuler son inquiétude pour le petit homme. Ce n’était pas très grave, juste un simple cas de varicelle cependant ça n’empêchait pas le fait qu’elle aurait aimé se tenir à ses côtés. Le garçon avait écouté attentivement chacune de ses indications, les notant même sur un papier puis une fois qu’il fut prêt, il était tout d’abord passer à la clinique pour prendre les médicaments que son épouse lui avait préparé.

Et voilà pourquoi, après avoir acheté tout le nécessaire, il s’était retrouvé devant la porte de l’appartement de son beau-frère. Peut-être aurait-il du le prévenir avant, lui dire que sa soeur avait eu un empêchement et qu’elle n’avait pas pu se déplacer mais qu’elle avait promis de venir plus tard, à la fin de son service. Cela aurait évité un grand nombre de malentendu néanmoins il n’avait pas de temps à perdre. L’enfant devait être au plus mal et le plus important pour le moment était qu’il puisse se soigner, se relaxer puis se sentir ne serait-ce qu’un petit peu mieux.

Tetsuya avait vérifié à plusieurs reprises qu’il avait bien tout, qu’il n’avait rien oublié pour au bout du compte sonner à la porte du logement et attendre. Bien sûr que l’hôte était surpris, il n’en avait pas douté une seconde et pourtant, il lui avait souri chaleureusement avant de lever le sac en plastique qui tenait entre ses mains.

- Hanae m’a prévenu, elle ne peut pas passer pour l’instant, Lui expliqua-t-il calmement, Du coup, c’est moi qui joue les médecins pour l’instant.

Dommage, il n’avait pas pensé à apporter la tenue d’infirmier. Cela aurait pu être drôle cependant comme dit précédemment, il n’avait pas le temps pour ça et il doutait que la tenue change quelque chose à l’état du petit garçon.

- Très sexy le pansement d’ailleurs, Remarqua le jeune homme dans un doux rire avant d’ajouter, Qu’est-ce que tu t’ais fait ?

Entrant à l’intérieur ensuite, il se déchaussa rapidement, non pas sans jeter un coup d’oeil autour de lui pour reporter son attention sur son vis-à-vis. Un par un, il sortit ce que sa femme lui avait préparé, expliquant l’utilité de chaque médicament, avant de remettre le tout dans le sac.

- Miro est dans sa chambre ? Ca ne te dérange pas si c’est moi qui m’en occupe ?

Peut-être aurait-il du poser cette question en premier mais sur le moment, Tetsuya n’y avait pas songé. Kazuya s’attendait à avoir une professionnelle pour s’occuper de son enfant mais il se retrouvait avec un amateur. Certes, il connaissait son beau-frère, il savait à quel point ce dernier était emplie de douceur et avait toujours pris soin de sa soeur, ne se doutant probablement pas une seconde qu’il la trompait, cependant ça ne voulait pas dire qu’il lui faisait assez confiance pour qu’il s’occupe de son fils.
(c) sweet.lips



_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦♦♦
Miyamoru Kazuya

avatar

♦♦♦

MessageSujet: Re: house of cards x tetsuya   Mer 11 Oct - 9:13

House of Cards
Miyamoru Kazuya x Sato Tetsuya
2h38 du matin
Dans un duplex de Murayana

Kazuya aurait bien étranglé sa soeur jumelle à cet instant.
Ou pas vraiment. Métaphoriquement. Il savait que si elle n’était pas venue, c’est qu’elle n’avait pas le choix. Sa soeur était médecin, et des gens comptaient sur elle pour les sauver, alors que lui même comptait sur elle parce qu’il détestait voir Miro malade et qu’il était complètement paniqué, rongé par la peur de faire n’importe quoi et d’aggraver son état. Sauf que malheureusement, Kazuya allait devoir se débrouiller seul. Ou pas totalement, de toute évidence, puisque Tetsuya, le mari de Hanae, se trouvait devant lui avec un grand sourire, comme si sa présence sur son porche était totalement normale.

Bon, elle n’était pas si anormale que ça, à vrai dire. Tetsuya et lui s’étaient immédiatement entendu, quand sa soeur le lui avait présenté, des années auparavant. L’ancien champion de baseball avait toujours été présent et attentionné. Et en vérité, c’était ça le problème, c’est qu’il n’y avait pas de problème. Tellement pas de problèmes que voir son stupide beau visage de bon matin lui mettait des papillons dans le ventre. Et il n’était pas sensé ressentir ça pour son beau frère.

- Hanae m’a prévenu, elle ne peut pas passer pour l’instant, finit par dire Tetsuya, visiblement parce que Kazuya avait oublié comment former des mots puis des phrases, Du coup, c’est moi qui joue les médecins pour l’instant.

Kazuya avait fait un black out en imaginant Tetsuya avec une blouse blanche. Il cligna des yeux bêtement et finit par murmurer. “Hum...merci ?” Puis il s’était décalé pour le laisser entrer dans l’appartement, bien qu’il aurait préféré prendre les médicaments et lui claquer la porte au nez, car chaque minutes passé dans la même pièce que Tetsuya le rendait complètement dingo.

- Très sexy le pansement d’ailleurs, Kazuya porta si rapidement sa main à son front qu’il manqua de se donner un coup très douloureux. Et merde...évidemment, il avait encore le pansement Iron Man de son fils lui barrant le front. Qu’est-ce que tu t’ais fait ?

Il n’eut pas besoin de dire à Tetsuya de faire comme chez lui. Le couple était si souvent ici et Kazuya si souvent chez eux qu’ils auraient très bien pu vivre tous ensemble que ca n’aurait pas été très différent. “Hm… Je me suis cogné.” fit t’il finalement, sa voix rauque se faisant à peine audible, alors qu’il louchait sur la quantité astronomique de médicaments que Tetsuya posait sur la table de la cuisine. “Tout ça ?” demanda t’il, un peu paniqué. “Ca va le soulager ? Je ne sais pas quoi faire, le pauvre n’arrête pas de se gratter depuis ce matin, et je sais que c’est mauvais alors... “

Tetsuya se tourna finalement vers lui, et Kazuya se sentit aussi apaisé, finalement, que si sa soeur avait été là, à sa place.

- Miro est dans sa chambre ? Ca ne te dérange pas si c’est moi qui m’en occupe ?

Comme si il les avait entendu, une petit voix provint du couloir. “Tonton …?” Miro se tenait dans l’encadrement de la porte, tenant son énorme peluche par la jambe, et se frottant les yeux, une moue empreinte sur son petit visage d’ange. Il se précipita dans les jambes de Tetsuya pour lui faire un câlin et Kazuya sourit légèrement, attendri. Miro avait toujours porté une réelle affection à son oncle, et c'était à cause (ou grâce) à lui que Kazuya devait amener Miro au baseball tous les mercredi. Il idolatrait littéralement Tetsuya, alors vraiment, peu importait que Kazuya lui fasse confiance pour l’aider à s’en occuper ou non, Miro choisissait pour lui.
Une fois que Miro eut terminé de serrer son oncle dans ses bras, il vint réclamer les bras de son père, qui l’attrapa et le positionna sur sa hanche.

“Oncle Tetsuya à amené de quoi te soigner, champion.”
Miro tourna ses grands yeux vers son oncle. “Tu restes avec nous, hein, Tonton ?!” s’écria le petit garçon, sa voix se brisant à la fin de la phrase à cause de l’épuisement. Kazuya finit par lancer un regard à son beau frère et sourit légèrement.

“Si il a le temps de rester, il est le bienvenu.”
Le garçon fit un petit bruit ressemblant à “whoop whoop”, et posa sa tête sur son épaule, collant son front brûlant sur son cou.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Contenu sponsorisé


♦♦♦

MessageSujet: Re: house of cards x tetsuya   



Revenir en haut Aller en bas
 

house of cards x tetsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Côtes de porc de Freddy, Dans la série TV "House of cards"
» House of cards
» House of Cards (Saison 5) Netflix
» [2013] House of Cards
» Le Château de cartes (House of Cards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Welcome to Nikkou :: Muranaka :: Résidences-