AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ito Shunsuke x the day before...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Ito Shunsuke

♦♦♦

MessageSujet: Ito Shunsuke x the day before...   Mar 26 Sep - 21:39

Ito
Shunsuke
C'est une personne qui fait penser ses envies avant sa raison Son animal préféré est le corbeau car pour lui c'est un signe de liberté Il ressent une haine profonde pour les hommes à cause de la mort de son frère et de sa mère Il vit dans l'insouciance, son existence reste un mystère pour lui Il ne dit jamais ce qu'il pense, il veut simplement vivre le jour présent Il profite un maximum de sa vie en faisant des choses insensées Il ne veut pas avoir à faire aux personnes riches à cause de la mort de sa mère et de son frère. Il pense qu'ils sont coupables.Il avait une collection de Final Fantasy Il n'a jamais tombé amoureux d'une fille Il est toujours puceau Il aime les plats épicésIl n'aime pas rester plusieurs jours au même endroit, c'est pour cela qu'il aime voyager. +++

Carte d'identité

Lieu de naissance : Kyōto
Date de naissance : 10/10/1994
Nationalité/origines : Japonaise
Métier/études : Je n'ai pas besoin de faire des études... je n'ai pas envie d'être un robot appartenant à la société, alors être dessinateur et voleur permet de combler mon existence.
Situation amoureuse :Célibataire
Orientation sexuelle : Saejinsexuel
Groupe : Lost Souls
Signe(s) distinctif(s) : Aucun tatouage. Il a toujours rêvé de se faire un tatouage, car il trouve cela excessif. Une tâche de naissance placée près de sa hanche. Il détient un cahier de dessin avec le portrait de toutes les personnes qu'il a volées.
Célébrité : Kim Tae Hyung - V (BTS)

aventureuxcurieuxmystérieuxjoueurprotecteurdésobéissantlibreindomptablesauvageperverspessimisteinsouciant  • créatifsusceptibleconfiantimaginatif

Histoire

De nombreuses histoires débutent par un événement tragique, ou part des choses extraordinaires, surtout dans le monde dans lequel nous vivons. Pour ma part, ce n'est absolument pas le cas. Je suis né un beau jour d'octobre 1994 à Kyoto. J'ai grandi aux côtés de mes deux parents et de mon faux jumeau, dans un contexte extrêmement pauvre. Mon père était un pêcheur et ma mère, elle travaillait comme femme de ménage. Ils s'appréciaient tous deux énormément, mais leurs professions ont toujours effacées notre vie de famille. Ma mère faisait souvent des heures supplémentaires, et mon père, lui se déplaçait partout dans le monde. Mais je vivais dans des conditions pratiquement inacceptables. Nous n'avions pas tout ce que l'on désirait, mais on avait l'amour de nos parents et c'était suffisant. Mon enfance a été paisible. Mes géniteurs ne m'ont jamais imposé une route à suivre, même si notre situation financière nous ne permettait pas de faire ce que je voulais. Très très jeune, j'étais déjà fasciné par le dessin. Je partageais la même école que mon frère, nous étions de très bons élèves. Nous demandions rien à personne. Nous avons effectué nos années de lycée dans un établissement assez médiocre, mais il pouvait permettre aux personnes défavorisées de laisser leurs enfants étudier. Ma scolarité s'est passé avec brio. Grâce à tout ce travail, mes notes étaient excellentes. Major de ma promo avec 19,86 de moyenne au baccalauréat. Mais tous ces cours étaient plutôt ennuyeux, rien ne bougeais à mon goût. Les professeurs m'ont tout de suite aiguillé pour mon avenir, partir dans une carrière de dessinateur ou de peintre. Bref, tout ce qui pouvait toucher à l'art. Pourquoi ont-ils dit que j'étais fait pour ce métier ? Tout simplement parce que j'étais le seul élève à participer à l'atelier de dessin. A la fin du trimestre, j'avais créée une suite d'un manga. Il faut savoir que ce n'est autre que ma fausse moitié qui m'a donné cette passion. Au départ, je n'en avais aucune. Je n'avais depuis mon plus jeune âge d'intérêt pour quoi que ce soit. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais pas envie que mon papa ou ma maman paye quelque chose qui pouvait m'épanouir. On ne pouvait pas se permettre d'acheter des équipements ou autre chose qui puisse encombrer des dettes. C'est alors que cet idiot est venu me dire qu'on n'avait pas besoin d'argent pour pratiquer un hobbies. Il m'a montré plusieurs activités qu'il aimait faire : le sport, la lecture, le dessin… Je suis tombé amoureux de cet art le jour où il m'a fait découvrir l'une de ses œuvres. J'ai commencé à l'idolâtrer. A mes yeux, il représentait l'espoir pour toutes les personnes démunies. Il s'est inscrit dans une association afin de prouver que chacun d'entre nous pouvez tous s'en sortir grâce à quelque chose qu'on aime. Yusuke aimait venir en aide et il y mettait tout son cœur. Il possédait cette gentillesse qu'aucun d'entre nous n'avait. Il y avait une telle étincelle de passion dans ses yeux, j'enviais cela, moi qui n'avait aucune passion à l'époque. Grâce à lui, je suis devenu un peu plus vivant, un peu plus sûr de moi. Quelques mois plus tard, mes parents ont décidé de se séparer et chacun des fils ont choisi un chemin différent. Il est parti avec ma mère, et moi je suis parti avec mon père. Je n'ai jamais eu à me plaindre lorsque j'étais avec mon géniteur. Certes, il voyageait, il n'était jamais là lorsque j'en avais besoin mais il m'a toujours dit de suivre mon cœur et d'aller dans un endroit qui puisse me sauver de la crise économique. Ce n'est que quelques jours plus tard où j'ai fini par vouloir voyager un peu partout dans le monde… mais n'ayant pas d'argent, j'ai décidé de voyager à travers tout le Japon. Je suis devenu un vagabond. La seule chose qui m'aidait à me nourrir n'était autre que mes dessins. Je suis parvenu à les vendre à des passants pour quelques pièces. Cependant, j'ai vécu ce que la crise a fait aux nippons. J'ai téléphoné à mon géniteur depuis une cabine téléphonique afin de prendre des nouvelles. « Mon fils, il est temps pour toi de rentrer dans ta ville. » J'ai cru qu'il était malade, qu'il voulait son ex femme, ses deux fils auprès de lui, mais non. Ce n'était pas ça. En arrivant dans ma ville, il m'annonça le décès de mon frère et celui de ma mère. Le petit enfant en moi qui avait de l'espoir, de l'amour, l'envie de vivre a totalement disparu. « Comment sont-ils morts ? » Il me raconta tout en détail. Ils devaient de l'argent à des personnes et tout cela à cause du nouveau compagnon de celle qui m'a mise au monde. Après l'enterrement, j'ai juré que je vivrais à fond ma vie. Depuis je vis au jour le jour, si je dois mourir demain alors c'est le destin qui aura voulu ça. A vrai dire, j'en ai plus rien à faire des règles que la société m'ont imposées. Mon cœur ne bat plus, mais il a envie de fonctionner lorsque je fais des choses insensées. Ce qui me fait sentir vivre, c'est l'adrénaline. J'ai abandonné mes rêves les plus fou, j'ai abandonné de croire que les hommes sont bons. Je ne fais confiance à personne, moi seul m'importe. Seul ma survie est important. « Fils ne souffre pas. Essaye d'avancer dans ta vie. » Malheureusement pour lui, j'avais mal tourné. Je suis devenu un voleur. L'homme avait pris mon modèle et ma mère. Moi, je prends leurs objets précieux. Deux semaines plus tard en quittant une petite ville non loin de Kyoto, une rumeur a circulé concernant une île où il fait bon vivre. Peut-être que là-bas les personnes ont un bon fond. Mais je n'y crois pas. Alors si le chaos règne là-bas, j'essayerai de survivre comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui. M'occuper de moi, profiter de ma vie au maximum sans aider qui que ce soit. Ma devise : être libre et sauvage tel un corbeau qui ne mérite pas d'être enfermé dans une cage.

Pseudo : Sixxelua
Présence : Autant que possible pour être actif comme un dingue  ;;
Un petit mot ? : J'ai trouvé le forum grâce à mon bébé Muse qui l'a trouvé grâce à mamoune Michi

Revenir en haut Aller en bas
♦♦♦
Lim Saejin

♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Mar 26 Sep - 21:39

:kittycute: :kittycute: :kittycute:

♦♦♦
Kudo Shinobu

That's my job : Homme d'affaire en formation
That's where I live : Nikkou
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Mar 26 Sep - 21:43

Petit chou a écrit:
mamoune Michi
:**:

:emo:
Allez hop, au boulot maintenant !

♦♦♦
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Mar 26 Sep - 21:50

Encore un nouveau ** Mais c'est la fête ici :heysalto: :heysalto: :heysalto: :heysalto:
En tous cas, bienvenue à toi *te donne des cookies pour te donner du courage pour ta fichette*

♦♦♦
Nishimura Kei
Admin ♦ Here for you

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Mar 26 Sep - 22:03

Bienvenuuuuuuue :crazy:
Pour ne pas changer mes habitudes, je ne connais pas le monsieur sur ton avatar (en vrai, à force, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer jpp)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question :heart:

(ps: je me suis permise d'enlever le cœur que tu avais mis. A cause du problème de FA, les caractères spéciaux sont géants et ça fait pas joli ;;)

more than you know ♒︎ Problem is, though, sooner or later, physical pain, it's... it's manageable. See, real pain is emotional pain. That is the kind of pain that lasts© endlesslove.
♦♦♦
Murakami Kay

That's my job : Informaticien
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Mer 27 Sep - 8:57

Taehyuuuuuuuuuuuung ejejdkzbdkz :inluv:

Bienvenuuuue :**:

Courage pour la fichette, au plaisir de te croiser en rp :heart:

♦♦♦
Yoon Mi Ho

♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Mer 27 Sep - 10:06

Ma femme :emo:

♦♦♦
Ito Shunsuke

♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Mer 27 Sep - 13:20

saejin : c'est tout :// ? je suis déçu :sniff:

shinobu : t'inquiète pas mamoune, je suis au taquet :**:

emi : merci à toi :hug: *prend le cookie* :3

kei : tu n'es pas obligée de le connaître, c'est un débile ce gosse :emo:
merci pour l'accueil, j'apprécie :heart:
(et pas de soucis :yayay:)

kay : merci à toi :yeuxlove:

miho : wesh petite racaille :emo:

♦♦♦
Miyamoru Kazuya

♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Mer 27 Sep - 13:47

frjenknfjnfejn

OMG UN TAEHYUNG <3
Je suis trop trop contente :3
Et si tu as été débauchée par Michi, tu peux qu'être une perle !

Et un petit bonus de bienvenue parce qu'on le vaut bien :D

Spoiler:

Amuses toi bien et je viendrais définitivement réclamer un lien :bouhou:

♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Jeu 28 Sep - 2:09

owh on va avoir une invasion de BTS je l'impression ahahah !! bon choix de vava !! :heart:

Welcome iciiiii !! :yay: Courage pour ta fichette !!! Hâte de lire, un Lost souls en plus :**: (ouais j'aime les dramas #out)

Pareil que tout le monde, si besoin, des questions ou autre, n'hésite surtout pas à nous demander  :heart:  :heart:  

Amuse toi bien parmi nouuus !! :rainbow:

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
♦♦♦
Takara Jiro

That's my job : Gérant d'une boite de stripteas, le Secret night. En parralèle, il gère un reseau de prostitution.
That's where I live : Juste au dessus de sa boîte, à Tadanashi, dans un appartement miteux
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Jeu 5 Oct - 22:17

XELA OMO Y'A RÉUNION LA C'EST PAS POSSIBLE O.O :heart:
J'suis contente de te retrouver sur un fo, really **

PUIS AVEC TAEHYUNG QUOA :excited:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire '3'

Pleins de courage pour finir ta fichette :**:

♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Dim 8 Oct - 3:00

Hellooo :heart: :heart:

Je viens un peu aux nouvelles, est-ce que tu aurais besoin d'un petit délai ? :choco:

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
♦♦♦
Ito Shunsuke

♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Dim 8 Oct - 14:39

kazuya : on est beau :**:

tetsuya : on aime envahir les forum :emo: merci à toi :**:

jiro : merci :youpi:

tetsuya :

hello, oui j'aimerai un petit délai !! :**: comme ça, je peux terminer mon histoire tranquillement :excited:

♦♦♦
Im Ji Eun

That's my job : distribution de tract.. mais étudiante en médecine parallèlement
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Dim 8 Oct - 14:51

La beauté !! ♥️
Bienvenuuuuuue ♥️♥️

♦♦♦
Ito Shunsuke

♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Dim 8 Oct - 20:31

merci :**:

♦♦♦
Tôda Ichiro
Admin ♦ Here for you

That's my job : Officier de police judiciaire
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Ven 13 Oct - 16:03

aaaaaah désolé, j'ai oublié de répondre, honte à moi :ahah: semaine un peu compliqué xDD

Du coup, 7 jours ça t'irait ? :heart:

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
♦♦♦
Ito Shunsuke

♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Ven 13 Oct - 17:55

ouii :**:

♦♦♦
Tôda Ichiro
Admin ♦ Here for you

That's my job : Officier de police judiciaire
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   Hier à 2:54

© blend & every

Tu es validé(e) !

J'adore l'histoiire :**: le pauvre quand même mais j'espère qu'il réussir à être heureux de nouveau :heart: je viendrais te demander des liens parce que j'ai déjà quelques idées ! En attendant,
amuse-toi bien parmi nous :crazy:

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.

« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
♦♦♦
Contenu sponsorisé

♦♦♦

MessageSujet: Re: Ito Shunsuke x the day before...   

Ito Shunsuke x the day before...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1