AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rito Yui - Fashion Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
Rito Yui

avatar

That's my job : Actrice/mannequin
That's where I live : ???
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Rito Yui - Fashion Monster    Lun 25 Sep - 22:45



Rito
Yui
Vous l'auriez connue au lycée ou durant ses études de mode, Yui vous aurait tout de suite acceuilli chaleureusement. Vous auriez sympathisé, discuté astro ou encore de choses mignonnes et seriez devenu amis. Aujourd'hui ce n'est plus cas. La blessure est encore bien présente et elle a fermé complètement son coeur aux autres. Elle se montrera toujours gentille, amusante, souriante et chaleureuse mais vous ne pourrez jamais être à ses yeux qu'une connaissance ou un collègue. Franche, elle n'hésitera pas à vous faire part de son ressenti et à vous taquiner au passage. Comme personne ne la connait de manière proche, elle aura tendance à en jouer selon les situations.


Son côté affirmé et bagarreur est encore plus prononcé qu'avant. Gare à celui qui voudra lui marcher sur les pieds ou l'approcher d'un peu trop près. Si vous voulez devenir proche avec elle, il faudra beaucoup de patience.  Yui n'a également que très peu confiance envers les gens et aura tendance à tout faire d'elle même. Même malade.  +++

Carte d'identité

Lieu de naissance :Tokyo
Date de naissance :14/11
Âge :26 ans
Nationalité/origines : Japonaise
Métier/etudes : Actrice/mannequin
Situation amoureuse :Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Hide & Seek
Signe(s) distinctif(s) : Porte toujours une bague sertie d'une petite pierre blanche à sa main droite. Ne sort jamais sans un jeu de tarot dans son sac. Possède un mouton en peluche qui est son doudou depuis petite.
Célébrité : Kyary Pamyu Pamyu


GentilleDistanteFrancheFidèleChaleureuse
Parfois froideTaquineAccorde très difficilement sa confianceDéterminéeBagarreuse quand il le fautPlus optimiste que négativeSens de la justice

Histoire

Tokyo - Avant la crise

Yui est née dans une famille modeste  vivant à Tokyo. Attendue et appréciée par sa famille, elle fut choyée durant son enfance et son adolescence qui se déroula sans aucun soucis notable. Du moins, en apparence.
La très jeune demoiselle avait des goûts et un caractère particulier. Appréciant tout ce qui était mignon, mais aussi fasciné par les montres, la mode et l'astrologie, elle était appréciée autant par les garçons que par les filles. Malgré son look qui changeait en fonction de son humeur, qui pouvait être parfois qualifié d'un peu "étrange", sa beauté et sa gentillesse lui permettait de ne pas être mise à l'écart. Sociable, courageuse, bagarreuse  et déterminée il lui est aussi arrivé de se battre plusieurs fois pour défendre ses opinions. Et c'est cela qui lui permit d'avoir une petite côte de popularité au lycée. Evidement, il y avait des hauts et des bas mais elle profitait de la vie et essayait de résoudre les conflits du mieux qu'elle pouvait. Yui n'était pas non plus sans objectif, c'est l'âge de 16 ans qu'elle se tourna vers les arts, souhaitant après le lycée intégrer une école de mode afin de créer sa propre marque de vêtements. Ces études coûtaient cher, mais ses parents acceptèrent de l'aider sans difficulté.
C'est là que vous pourriez me dire, où est donc  le problème? Patience.


Tokyo - Début de la crise


Beauté, succès, intelligence, un parfait cocktail pour créer de la jalousie et des complexes pour certaines personnes. Et Yui n'échappa pas à cette règle. Son groupe d'amis proches était plutôt restreint et se composait de trois personnes, un garçon et deux filles. Ils s'étaient connus pour la plupart au collège et avaient établis des liens forts. Ce que Yui ne savait pas, c'est que l'une de ses amies l'avait peu à peu prise pour cible.... sa première année en art fut sa descente aux enfers.
Tout commença lors de la déclaration de crise du pays. Les mois suivant furent épouvantable. Yui avait eu la chance de pouvoir en discuter avec ses parents et d'arrêter les cours le temps de se soutenir mutuellement et d'y faire face. Elle trouva un petit job à mi-temps, ce qui lui permis de continuer sa passion et en même temps de survivre aux événements. Ce ne fut pas le cas pour ses amies proches qui furent inscrites dans une agence contre leur grès par leurs parents afin de "s'assurer un avenir". On les avait promis, voir vendu à des hommes riches qui ne subissait pas cette fameuse crise, qu'ils résident à Tokyo ou dans un pays étranger. Les jeunes femmes firent de nombreuses soirées pour discuter de tout ça. Yui se sentait obliger de les soutenir, elles qui étaient condamnées à épouser un homme qui les avaient choisi pour X raisons. Un soir, l'une d'entre elles se confia et avoua qu'elle était amoureuse de l'ami proche qu'avait Yui et ne voulait plus se marier pour cette raison. La jeune femme se mit alors en tête de les aider et, de les supporter dans leurs épreuves. Ce fut son erreur.


Tokyo - Pendant la crise


Le temps passa et Yui se démena pour trouver des solutions à ses amies qui se firent soudainement plus distante avec elle. La jeune femme ne s'en inquiéta pas. Il faut dire que plus le temps passait, plus les espoirs s'envolaient...  C'est lors d'une soirée de retrouvailles au nouvel an que l'accident arriva. Après avoir un peu bu, son amie se confia à celui qu'elle aimait depuis toujours. Ils s'éclipsèrent dans la chambre et on ne les revit que le lendemain matin. Yui, étonnée mais ravie pour son amie, alla en discuter avec elle le lendemain matin. Celle-ci lui dit que finalement, ses parents l'avaient retiré de l'agence, ne trouvant personne pour se marier avec elle. Elle voulait donc maintenant profiter de la vie. Heureuse et sooulagée, Yui n'insista pas.
Ce que Yui ne savait pas, c'est qu'il était impossible de "se faire exclure de l'agence". Trois semaines plus tard, elle reçu une convocation au tribunal. Son amie avait été condamné à payer une forte amende pour son adultère du nouvel an, ses mensonges et le fait que l'agence croule sous les problèmes qu'elle avait créé. Menacé de fermeture, ils avaient lancé un procès. Yui devait s'y rendre pour témoigner et en tomba dénue, est-ce que c'était sa faute pour les avoirs poussé à espérer?
Le procès se déroula encore plus mal qu'elle ne pouvait le penser. Ses amis, tous, l'accusèrent d'être à l'origine de tous ces actes. A donner des faux espoirs, à essayer de les convaincre de vivre leur vie, elle les aurait influencé et convaincu de faire cet acte malgré les forts enjeux. Et oui, car qui dérogeait aux règles devait en payer le prix fort. Et ça, elle ne le savait pas. A cet instant, Yui vit tous ses amis retourner ses propos contre elle, ne pouvant aucunement se défendre. Le verdict tomba, c'est elle qui allait devoir tout rembourser et payer les indemnités.  Ses parents, déçus, ne lui firent pas de cadeaux.


"Pourquoi?"


C'était la seule question qui résonnait dans sa tête. Elle demanda à ses anciens amis pourquoi ils avaient fait ça. Une seule  répondit:


-Tu crois qu'on ne voyait pas ton petit jeu au lycée et même après à la fac? Si parfaite, si prétentieuse, tu pensais nous aider alors que tu ne connaissais rien à notre situation et à la souffrance qu'on vivait jour après jour. Papa, maman était là pour te soutenir, tout le monde t'aimaient et aucun problème ne venait te barrer la route malgré la crise. Avoue, tu t'amusais bien à nous voir ainsi! Heureusement, l'une d'entre nous a ouvert les yeux sur qui tu étais réellement.


Elle comprit un peu plus tard: à cause de la jalousie, elle avait tout perdu. Une des ses amies avait monter un plan pour la faire tomber, complexant sur elle-même, sa vie et à cause de la pression. Si elle ne pouvait pas avoir la vie qu'elle voulait Yui non plus. Elle fit en sorte que chacun de ses amis se retournent contre elle en déformant ses propos et commis cet acte pour détruire son avenir.
A L'âge de 21 ans, elle du cumuler 2 jobs pour survivre. Ses parents l'aidèrent au début, mais lorsqu'ils la virent enchaîner les boulots sans pouvoir y rester, ils prirent une autre décision. Yui était détruite et n'arrivait pas à se reconstruire. Elle était endettée à vie. Alors pour palier à cela, ils décidèrent de prendre la dette sur leurs épaules et faire un marché avec des Yakuzas afin de l'aider. Ses parents disparurent du jour au lendemain mais la dette était payée. Yui était encore plus perdue. A l'âge de 22 ans, elle se retrouvait seule et sans rien. Mais cela lui permit d'avoir un déclique.


Ile de Nikkou - Il y a quelques années jusqu'à aujourd'hui.


Elle n'allait pas laisser cette fille lui pourrir encore plus la vie et elle n'allait pas gâcher les efforts de ses parents. Déterminée, elle utilisa tout ce qu'il lui restait pour monter sur le bateau qui allait l'emmener à Nikkou. C'est là bas qu'elle entra dans une agence et cumula les contrats. Grâce à son charme, sa pêche et sa détermination, elle réussi à devenir l'une des actrices/mannequins les plus appréciés du moment à l'âge de 26 ans. Et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin!

 


Pseudo : Clélie
Âge : 24
Présence : 4.5/7
Un petit mot ? Bonjour/Bonsoir!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Rito Yui - Fashion Monster    Mar 26 Sep - 1:30

Fufufufuuuuuu *chante*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :crazy: :heart:

J'ai lu toute la fichette !! :malin: Mais je peux pas encore te valider sorry, faut que je vois avec Chonchon pour un truc d'abord et voir si c'est okay :heart:

Mais amuse-toi bien iciii !!! On aura des liens aussi of course ! :luv: :luv: Ichiro t'attends, même si sa fiche est pas encore faite :ahah:



_________________

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Oh Yeon Ju

avatar

That's my job : Médecin
That's where I live : Juhei
♦♦♦

MessageSujet: Re: Rito Yui - Fashion Monster    Mar 26 Sep - 8:47

Bienvenueeeeeee * donne des cookies * :dance1:
Amuse toi bien parmis nous :heart: :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Murakami Kay

avatar

That's my job : Informaticien
That's where I live : Tanayama
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Rito Yui - Fashion Monster    Mar 26 Sep - 9:43

Bienvenue avec la jolie Kyary :**:

Au plaisir de pouvoir te croiser en rp :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Rito Yui

avatar

That's my job : Actrice/mannequin
That's where I live : ???
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Rito Yui - Fashion Monster    Mar 26 Sep - 13:06

Sato Tetsuya

Merciii :heart: Ha je m'en doutais que je sais pas pourquoi XD N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, je changerai en fonction! Est-ce que je pourrais avoir une idée de ce qui ne va pas, pour commencer à y réfléchir?

Oh Yeon Ju

Hooo merci :choco: J'y compte bien, merci encore! :heart:

Murakami Kay

Merci :exciterlove: Au plaisir également! :kitty:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Nishimura Kei
Admin ♦ Here for you

avatar

That's my job : Infirmier
That's where I live : Uetani
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Rito Yui - Fashion Monster    Mar 26 Sep - 14:48

Bienvenuuuuuue ~
Bon choix d'avatar ! Kyary est tellement cute :excited:
J'espère que tu t'amuseras bien ici en tout cas ! :heart: :heart:


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship. De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.





_________________

There is no feeling that is comparable to that of being truly lost. I don’t mean lost in the woods, or desert, but lost in the way that only can happen internally. Lost to the deepest, blackest pit of your soul, ▬ clinging to ghosts of past times
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Rito Yui

avatar

That's my job : Actrice/mannequin
That's where I live : ???
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: Rito Yui - Fashion Monster    Mar 26 Sep - 14:55

Merci beaucoup!! :yay:
Ouiii j'ai craqué sur elle, j'adore ses styles, merci! :heart:

Je n'en doute pas! :exciterlove:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦♦♦
Contenu sponsorisé


♦♦♦

MessageSujet: Re: Rito Yui - Fashion Monster    



Revenir en haut Aller en bas
 

Rito Yui - Fashion Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou trouver ce support ? RCM RC Monster Support Moteur BRevo
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» prog mamba monster e revo
» Problème mamba monster
» FASHION MANGA le 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-