AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yoshimura Seiichi ft. Matsuda Shota ✖ Ancien ami (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Callahan Jun
Admin ♦ belongs to Lauly

That's my job : Serveur au Owl-ways en compagnie d'un beau cuisinier ~
That's where I live : Juhei
.
.
.

MessageSujet: Yoshimura Seiichi ft. Matsuda Shota ✖ Ancien ami (avatar négociable)   Lun 14 Nov - 17:19

© blend&every

Yoshimura Seiichi

ft. Matsuda Shota

Carte d'identité:
Nom :
Yoshimura
Prénoms :
Seiichi
Date de naissance :
../../1989
Lieu de naissance :
Otsu
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Au choix
Sexualité :
Au choix
Groupe :
Hide & Seek
Métier :
Au choix
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

L'histoire dans son ensemble est assez libre. Il n'y a que quelques points à respecter :
• Seiichi est né et a grandi à Otsu
• Ses parents ont divorcé quand il avait 13 ans
• Il est parti vivre avec sa mère à (ville au choix)
• Il ne s'est jamais vraiment bien entendu avec son père
• En 2003, son père a kidnappé Jun et l'a retenu captif pendant un peu plus de deux ans
• Il en veut énormément à son père et n'est jamais allé le voir en prison
• Il s'en veut aussi, parce qu'il a pensé et pense toujours que c'est à cause de lui que son père a kidnappé Jun
• Il est parti s'installer sur l'île suite au décès de sa mère

Je suis comme ça:

Têtu • Energique • Souriant • Curieux • Joueur • Protecteur • Bavard • Rancunier • Sensible

Who's waiting for me ?:
Callahan Jun Ancien ami
Seiichi et Jun étaient amis. Ils vivaient au même endroit, allaient à la même école. Ils passaient parfois du temps l'un chez l'autre. Jusqu'à ce que Seiichi soit dans l'obligation de quitter Otsu. En effet, ses parents venaient de divorcer, et sa mère avait sa garde. Il est donc parti vivre avec elle.
Jun et lui avaient gardé contact ensuite, s'échangeant des lettres, des mails, et passant parfois plusieurs heures au téléphone. Jusqu'à ce qu'un jour, il n'ait plus aucune nouvelle.
Il apprit un peu plus tard que Jun avait été enlevé. Et que son père était un suspect dans l'affaire à cause de sa disparition soudaine.
Lorsque que Jun a été retrouvé, son paternel a été mis en prison. Se sentant coupable de l'acte de ce dernier, il tenta de reprendre contact avec Jun – sans succès.

Sa venue sur l'île est récente. Il sait que Jun est à Nikkou et s'est débrouillé pour occuper l'appartement juste à côté du sien.
Il souhaiterait retrouver ce lien qu'ils avaient autrefois. En plus de vouloir s'excuser du comportement de son père.

© _Viviie.

if only
Memories are dangerous things. You turn them over and over, until you know every touch and corner, but still you'll find an edge to cut you
Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Callahan Jun
Admin ♦ belongs to Lauly

That's my job : Serveur au Owl-ways en compagnie d'un beau cuisinier ~
That's where I live : Juhei
.
.
.

MessageSujet: Re: Yoshimura Seiichi ft. Matsuda Shota ✖ Ancien ami (avatar négociable)   Lun 14 Nov - 17:23

Bonjouuuuur  :youpi:

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout !  :heart:
Et j'en viens tout de suite aux points importants fufu ~

Histoire : L'histoire est assez libre pour ce personnage. Il n'y a que les petits points que j'ai noté à respecter. Pour le reste c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Et si jamais ce que j'ai écrit ne convient pas, n'hésite surtout pas à me contacter pour qu'on modifie le tout ensemble **

Caractère : Totalement libre. J'ai noté quelques idées parce que j'imaginais le personnage ainsi mais c'est totalement modifiable XD

Le lien : Il peut être négociable.
J'aimerais juste garder le fait que Seiichi veuille redevenir ami avec Jun. Mais on peut y apporter quelques modifications et le revoir ensemble s'il te pose un problème quelque part

Pseudo : Modifiable. J'ai mis un nom et un prénom pour que ce soit plus simple mais il n'est pas définitif

Avatar : J'ai imaginé le personnage avec Matsuda Shota. Mais s'il ne convient pas, il peut être changé. N'hésite pas à me faire part des tes propositions si jamais  :heart:

Activité : Quelqu'un d'actif, de préférence XD Je demande pas à avoir une réponse tous les jours mais au moins une fois par semaine, histoire qu'on puisse avancer dans l'histoire et faire évoluer le lien ♥
Pour les rps, je m'adapte. Courts ou longs ça ne me dérange absolument pas ~

Le petit mot de la fin : J'espère que le personnage te conviendra et qu'il saura t'inspirer ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me contacter je te répondrai avec plaisir ♥

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et d'avoir jeté un coup d'oeil au scénario. En espérant te revoir très vite fufu :hug2:

if only
Memories are dangerous things. You turn them over and over, until you know every touch and corner, but still you'll find an edge to cut you
Revenir en haut Aller en bas

Yoshimura Seiichi ft. Matsuda Shota ✖ Ancien ami (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1