AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Lin Nian Li

.
.
.

MessageSujet: Mon prince charmant    Dim 13 Nov - 10:54

TENUE C’était là, ton moment favoris de la journée, bien que la dîtes journées soit déjà pratiquement fini. Le soleil s’en était allé et la lune avait pris place dans le ciel. Les étoiles parsemaient ce ciel sombre et toi, tu étais dans ce Starbucks. Comme à ton habitude. Tu aimes le café là-bas, mais aussi tu aimes la nourriture de là-bas. Alors les serveurs te connaissaient tous… Tu n’étais pas une inconnue. Tu pouvais y rester des heures, même sans réellement consommer, ça ne dérangeait pas. Ils savaient que quand tu consommais, tu laisses toujours un bon montant. T’es un petit glouton. Ça devait faire deux heures que tu étais là. Tu lisais tranquillement ton bouquin avant de voir le temps se couvrir un peu. Tu ne voulais pas déranger qui que ce soit pour rentrer. Tu n’avais pas pris de parapluie. Et puis tu ne pourrais pas attendre toute la nuit avant que la pluie ne s’arrête pour rentrer chez toi. Tu ne comprenais pas les gens qui rentraient chez eux sous la pluie. N’est-ce pas désagréable de sentir la pluie sur soi ? Cette question n’aurait jamais de réponse. Tu n’avais jamais été sous la pluie sans un parapluie. Te levant, tu rangeais tranquillement tes affaires dans ton sac à dos. Filant vers la caisse tu voulais prendre un café chaud pour le trajet. Tendant un billet au caissier tu demandais un grand cappuccino et tu savais déjà qu’il te mettrait un surplus de chantilly. Entendant la porte s’ouvrir, tête baissée tu fermais les yeux le temps qu’il fasse ton café avant d’entendre du remue-ménage et des gens te bousculer. Un braquage ? Tétanisée tu reculais avant de buter sur quelqu’un. Sans réfléchir tu t’agrippais à lui. « Aidez-moi. » C’est tout ce que tu réussissais à dire.

Revenir en haut Aller en bas

Mon prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1