AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nakano Rin - Little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Nakano Rin
avatar
Makes love with the staff ~


That's my job : Éducatrice spécialisée, elle travaille principalement avec des enfants autistes.
That's where I live : Dans un adorable petit appartement, en face de la plus cute des gamines! Et de sa wonderwoman de mère.
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 15:26


 
Nakano Rin feat Im Jenn

 
Qui je suis

+ Anecdotes +
Son véritable prénom est Lin, merci origines chinoises, mais elle s’est auto-renommée après des années à endurer un nom déformé par la langue japonaise • Elle parle mandarin, ses grands-parents ayant insistés pour qu’elle maîtrise cette part de son héritage • Elle n’a jamais vu la chine, et c’est son rêve depuis toute petite que d’y aller un jour • Elle est vraiment maladroite avec les gens, elle a beaucoup de mal à initier une conversation • Elle est extrêmement maladroite, genre, un danger publique… • Elle a une base en langage des signe, avant de se spécialiser les enfants autistes, elle a travaillé 2 ans avec des sourds et muets • elle est absolument accro aux lapins, si ce n’était que d’elle, elle en aurait une armée • elle m’a été amoureuse qu’une fois, une seule, un crétin è.é … et le même depuis le bac à sable • le mot suicide la terrorise, elle vis avec un éternel complexe de ne pas avoir été assez pour son père, et pour le monde en général

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Lin (son prénom officiel)Age: 24 y.o.Ville de naissance: TokyoMétier/études: Éducatrice spécialiséeOrientation sexuelle: HétéROYsexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Hide and seek
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Moi c'est reireilicious  et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à ma faiblesse. Mon personnage est un scénario et I LOVE YOU SAKUYA.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Caractère

Optimiste • Entêtée • Intelligente • Diplômate • Timide • Naïve • Loyale • Un peu lâche, elle hait la confrontation • Orgueuilleuse au point d'en souffrir • Faible estime d'elle-même

+ Histoire

Rin a pour philosophie de vie, que le pire est derrière elle et que tout ne peut qu’aller en s’améliorant, et ce, peu importe le coup dur que la vie lui balance à la figure. Non parce que sérieusement… cette existence semble avoir décidé de lui faire traverser son chemin de croix depuis début… la bonne nouvelle, c’est que rien ne sera jamais aussi horrible que le jour où elle a vu le monde… Dans le genre catastrophe monumentale, on part assez haut lorsque votre premier souffle clos non seulement l’existence de votre génitrice mais signe, dans la même journée, le suicide de votre père… Heureusement pour elle, elle ne garde aucun souvenir de ces jours-là, que ça soit les policiers qui les ont escortés, son frère ainé Hiroki et elle, dans la première de leur longue lignée de famille d’accueil, ou les larmes, les accusations, rien, elle n’était qu’une larve pas trop capable de ressentir le manque… On la nourrissait, on la berçait, et qu’elle ne soit pas capable de nommer ses parents adoptif n’avait aucune importance, elle a survécu… non? En plus, ses premiers souvenirs sont exclusivement remplis d’Hiro, l’aidant à marcher, accumulant les grimaces pour la faire rire, la berçant lorsqu’elle ne trouvait pas le sommeil… bref, des souvenirs heureux. Ne pas avoir de vrais parents, ne pas avoir de vrais maison, ça n’avait pas d’importance, de toute façon, c’était des concepts qu’elle n’avait jamais connu…Outre une angoisse sans nom quand on la séparait de son ainé, elle s’est d’ailleurs sorti de cette épreuve sans grande cicatrice, contre toute attente…

Et puis, lorsqu’elle parle de son enfance, elle commence toujours le jour de ses sept ans, le jour ou ses grands-parents maternels sont venus les rescaper. Le jour où on lui a enfin donné une maison, des repères, une famille. Contrairement à son frère qui doutait de tant d’attention, Rin elle, docile et facile d’approche s’est immédiatement attelée à séduire ses grands-parents, au point ou, ce ne fut pas bien long qu’elle devint leur petite protégée, leur poupée délicate… la réplique parfaite de leur défunte fille. Elle était docile, sage, ne parlait presque jamais et était, à toute fin pratique, une élève modèle. La seule ombre au tableau, aux dires de ses tuteurs, était son frère… Voyez-vous, elle aurait pu se faire des amis aisément, trainer avec des gens de son âge, mais qu’elle ait sept, dix ou même quinze ans, Rin était sans arrêt collée à son ainé. L’idée qu’il puisse disparaitre si elle tournait le dos ne la quittait jamais et, franchement, quand elle voyait les emmerdes dans lesquelles il se lançait, elle ne pouvait se résigner à continuer sa vie, son ascension, en le laissant derrière. Elle qui était promis à un brillant avenir, n’arrivait tout bonnement pas à relâcher le passé. Et, si ce comportement lui valut des reproches de ses grands-parents inquiets qui eux, n’avaient jamais vraiment réussi à apprivoiser Hiroki, pour elle, c’était une bouée. Son frère était la seule personne au monde qui ne la laisserait jamais tomber, et il était hors de question qu’elle le largue elle-même… Elle lui disait tout… absolument tout, y compris, du haut de ses dix ans et avec un ton innocent qui deviendrait sujet de moquerie plus tard que : ‘’Ton ami Roy, il va me marier un jour, il le sait juste pas encore!’’ …

Lorsqu’elle eut quinze ans, Hiro cessa de mettre les pieds à la maison, ce qui ne fit que doubler ses inquiétudes et, plutôt que de couper les ponts, elle se mit à le rechercher, à envahir son groupe d’amis et à trainer avec lui. Ça avait ses bons côtés – elle pouvait parler avec le type qui hantait ses rêves de robe blanche depuis le primaire, ah les premiers amours, toujours aussi stupide, d’autant plus que, autant son cœur pouvait s’emballer pour le meilleur ami de son frère, autant elle savait très bien que ça ne serait jamais réciproque, c’était presque masochiste d’espérer… – et des moins bons côtés … faire de mauvaises rencontres. Car voyez-vous, en dehors de ses conneries habituelles et de ses amis à peu près équilibrés, Hiroki trainait avec des petits mafieux, le joyeux monde du crime organisé et, aux vues de la situation économique au pays qui s’écroulait, des gens en pleine heure de gloire… C’est là qu’elle rencontra Liang, un dealer de petit calibre à l’époque, un type aussi arrogant que beau parleur, qui eut tôt de fait l’attirer dans ses filets et de tout lui prendre… que ça soit sa pureté, son argent, ou son amour propre, rien n’y résista, et le pire, c’est qu’elle s’était persuadée d’en être dingue. Son seul acte de bravoure – et pour cela elle remercie la discipline de fer de ses tuteurs, fut de continuer d’aller à l’école, parce qu’outre cela, elle était à la botte de son petit ami qui lui, lui rendait en menaces en écart de fidélité. Cette relation dura des années. Au point même, ou elle considérait ça comme normal. Après tout… c’était sa toute première.

Et tant qu’elle était coincée dedans, elle n’osait pas ouvrir la bouche et révéler ce qu’elle endurait… elle en brûlait de honte. D’ailleurs elle ne l’a révélé qu’à son frère, et à cet abruti d’Oikawa, le jour où elle l’a largué, en pensant sérieusement ne jamais y retourner… après tout, une seconde, une seule, elle y avait cru, qu’un Roy brisé, détruit en deuil de sa petite amie puisse sincèrement se soucier d’elle… La belle connerie. C’est le cœur en miette et après une vive engueulade avec Hiroki qui décidait de partir prendre le bateau que, laissée à elle-même, désorientée, Rin retourna vers la seule chose qu’elle connaissait, vers le seul abruti capable de lui donner ce sentiment d’habitude… de retour à la case Liang.

Quelle idiote, quand même ses études en tant qu’intervenante sociale ne lui permettait pas de voir ce qu’elle avait sous le nez : que son petit ami était un connard de première et potentiellement un danger publique… au moins, son diplôme lui assurait un boulot, si ce n’est du jugement… Cette relation abusive dura encore près de trois ans, en fait, elle aurait pu durer pour toujours si, après des jours de panique grimpante, elle n’avait pas uriné sur le bout de plastique le plus terrible de sa vie, qui lui confirmait sa grossesse. En une fraction de seconde, Rin a vu sa vie défiler, elle a vu les possibilités se dissiper, se briser, et son destin être à jamais lié à celui du père de son enfant. Elle pouvait aisément l’imaginer, briser un gamin comme il l’avait cassé elle… Sur un coup de tête, elle grimpa dans le premier bateau en partance pour l’île, dans l’espoir de voir un médecin et de se débarrasser de cet enfant qu’elle ne voulait pour rien au monde garder. Pétrifiée et abandonnée, elle mit donc les pieds dans ce nouvel environnement, dans cet endroit paisible, havre de paix de l’horreur écroulée qu’était son pays natal… Rin subit l’intervention, cet avortement, ce choix qu’encore aujourd’hui, elle ne regrette pas une miette et, plutôt que de retourner d’où elle venait, elle décida de rester un peu… juste un peu. Un an plus tard, elle traine toujours et c’est même trouvé un boulot… autant dire qu’elle est là pour rester.

 
 
Code:
[color=#ff0000]★[/color] Im Jenn [clothesencounter] — nakano rin


 
© Nalex


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Hwang Karen
avatar
Admin ♦ belongs to Chonchon


That's my job : Neurochirurgienne
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 15:50

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :inluv: :luv: Amor de mi vidaaaaa ♥♥

Courage pour ta fichette !! :yay: :keur:

Amuse-toi bien avec ce perso aussi, faisons des folies ahah :malin: :malin:

Love youuuuuu :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:



_________________

THERE WILL BE TOMORROW
And then a hero comes along with the strength to carry on and you cast your fears aside and you know you can survive. So when you feel like hope is gone, look inside you and be strong and you'll finally see the truth that a hero lies in you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Arakawa Sakuya
avatar


That's my job : Étudiant à temps plein en programmation
That's where I live : Dans un appartement à Uetani, avec sa grande soeur
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 16:19

Heho, celle la c'est amor de MI vida!

I LOVE YOU TOO MY PRETTY :love: :love: :love:

Je te fais des kokoros avec mes mains en t'attendant!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Hwang Karen
avatar
Admin ♦ belongs to Chonchon


That's my job : Neurochirurgienne
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 16:37

Rin a écrit:
HÉTÉROYSEXUELLE

Soooooo c'est aussi amor de mi vidaaaaaaa :luv: :luv: :luv: mais je partage ♥



_________________

THERE WILL BE TOMORROW
And then a hero comes along with the strength to carry on and you cast your fears aside and you know you can survive. So when you feel like hope is gone, look inside you and be strong and you'll finally see the truth that a hero lies in you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Oh Yeon Ju
avatar


That's my job : Médecin
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 16:39

Rebienvenuuuee :heart: :heart:
Courage pour ta fichetteee


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Callahan Jun
avatar
Admin ♦ belongs to Lauly


That's my job : Serveur au Owl-ways en compagnie d'un beau cuisinier ~
That's where I live : Juhei
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 16:41

"HétéROYsexuelle" j'avoue j'suis morte XD
Rebienvenuuuuuuuuuuuue !!
Bon courage pour ta fiche ~
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso aussi fufu :heart: :heart: :heart:



_________________


   
   
if only
Memories are dangerous things. You turn them over and over, until you know every touch and corner, but still you'll find an edge to cut you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Arakawa Sakuya
avatar


That's my job : Étudiant à temps plein en programmation
That's where I live : Dans un appartement à Uetani, avec sa grande soeur
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 16:46

Hwang Karen a écrit:
Rin a écrit:
HÉTÉROYSEXUELLE

Soooooo c'est aussi amor de mi vidaaaaaaa :luv: :luv: :luv: mais je partage ♥

Ouais, ouais, mais ça Roy il s'en souvient paaaaaas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Murakami Kay
avatar


That's my job : Informaticien
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 18:29

Rebienvenuuuuue :heart:

Courage pour la fin de ta fichette, amuse-toi avec ce nouveau personnage :love:
Jenn est tellement belle :**:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Nakano Rin
avatar
Makes love with the staff ~


That's my job : Éducatrice spécialisée, elle travaille principalement avec des enfants autistes.
That's where I live : Dans un adorable petit appartement, en face de la plus cute des gamines! Et de sa wonderwoman de mère.
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Dim 6 Nov - 20:26

:stars: Haaaaaan tant d'amour!
J'vous attends sur ma fiche de lien mes canaris.
Je vais vaincre cette fichette!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Oikawa Roy
avatar
Admin ♦ Here for you


That's my job : Cuisinier au Owl-ways ~
That's where I live : Dans un petit deux pièces à Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   Sam 12 Nov - 16:46


© blend & every


Tu es validé(e) !


Elle est so parfaite ♥♥ La pauvre, elle a pas eu la vie facile non plus et du coup c'est clair et net qu'elle est fait pour s'entendre avec Karen :heart:


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nikko puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et profiter pleinement de la vie paisible de l'île.

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationship et n'hésite pas à venir recenser ton métier De plus, si tu souhaites être constamnent en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'île, les bons à savoir se trouvent ici.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.





_________________

I’ll wait for You
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do.I’m nowhere if I’m here without You. © ΣXODUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.
Contenu sponsorisé


.
.
.

MessageSujet: Re: Nakano Rin - Little miss sunshine   



Revenir en haut Aller en bas
 

Nakano Rin - Little miss sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-shirts Rolling stones, little miss sunshine,dexter,marylin
» Little Miss Sunshine
» Little Miss Sunshine de Bo Bergemann et la prochaine pré order EMILY
» Elli.75 / Little.miss.sunshine lire 1° message: Attention !
» Away we go, de Sam Mendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't forget to smile :: Les premiers pas :: Contrôle des passeports :: Fiches validées-