AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦♦♦
The Mayor
Admin ♦ Here for you

♦♦♦

MessageSujet: questions et suggestions   Ven 15 Avr - 16:56

Something to say ?

Vous avez une question à propos du forum, du contexte ou toute autre chose liée à Beyond Borders ? Ou plutôt une idée à nous proposer pour le forum ? C'est donc ici que ça se passe ! N'hésitez pas à poster.
Aucune question n'est stupide, et toute idée est bonne à entendre ~

On fera le maximum pour répondre le plus vite possible ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-borders.forumactif.org
♦♦♦
Kudo Shinobu

That's my job : Homme d'affaire en formation
That's where I live : Nikkou
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: questions et suggestions   Sam 30 Sep - 14:22

MOI MOI MOI J'AI UNE IDÉE :malin:
Bon non, en vrai c'est pas une idée parce que ça existe déjà sur d'autres forums, mais comme j'ai genre vraiment envie de faire des RP un peu loufoques et qui sorte du contexte mais en gardant le personnage dans son entier, caractère toussa toussa... j'aimerais sortir des sentiers battus et partir à la conquête de l'espace par exemple, mais surtout, je voudrais écrire sur un sujet qu'il est possible d'exploiter dans tous les sens : les rêves.
Imaginez Nobu en mode soldat à l'époque de Joseon :

Bref soit on s'arrange pour un nom bien précis à glisser dans le titre du RP pour signaler qu'effectivement il s'agit d'un sujet rêve, soit on en fait une catégorie à part entière. Up to you, mais je vous avoue que j'ai vraiment, vraiment envie de faire ce genre de RP parce que... c'est kiffant :yeuxlove:

Ensuite, Je ne sais pas si j'aurais le temps de donner des enfants à Nobu (la vie active toussa toussa, sait-on jamais qu'un jour je ne sois contrainte d'abandonner le RP parce que je ne peux plus) même proposition que pour les RP rêves, mais en mode retour vers le futur, ou il était une fois dans le passé :**:
J'avoue que là aussi, si j'ai la possibilité de faire quelques RP dans le passé au moment où Nobu était ado ou même enfant, je sauterais allègrement sur l'occasion :malin:

Voilà, voilà, Chonchon et Pauly vous savez ce que j'en pense, j'suis au taquet pour, mais si une catégorie c'est trop, alors peut être convenir d'une façon de mettre ça en place sans trop s'éloigner du contexte de base du forum ? :svp:

♦♦♦
Sato Tetsuya
Admin ♦ Here for you

That's my job : Serveur au Kaizoku Paradise + Joueur de baseball
That's where I live : Juhei
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: questions et suggestions   Sam 30 Sep - 17:47

EMPRESS KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! :excited: :excited: :excited: Baby Wookie est si beauuu :inluv:

Oui pardon je n'ai retenu que ça du message :emo:

Mais sinon non, c'est une très bonne idée !! J'ai toujours voulu faire ce genre de trucs aussi en plus xDD donc why not une catégorie ! :heart: :heart:

Merciii pour tes suggestions :heart:

La catégorie est ici : http://beyond-borders.forumactif.org/c5-au-dela-de-l-irreel :heart:

Si jamais elle n'est pas trop utilisée, on l'enlèvera et verra pour un autre moyen pour faire ces types de rps là :heart: Mais pour l'instant déjà, on peut en faire un petit teste puis aviser ensuite \o/

Above the clouds
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do. I’m nowhere if I’m here without You.
♦♦♦
Kudo Shinobu

That's my job : Homme d'affaire en formation
That's where I live : Nikkou
Juste une photo de toi :
♦♦♦

MessageSujet: Re: questions et suggestions   Dim 1 Oct - 18:02

Tetsu a écrit:
EMPRESS KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! :excited: :excited: :excited: Baby Wookie est si beauuu :inluv:

Oui pardon je n'ai retenu que ça du message :emo:

:malin:
Je me doutais que tu réagirais ! :malin:

VOUS ETES AU TOP DU TOP DE LA TOPITUDE J'VOUS AIME OK :excited: :fufu:

Laissez moi le temps, j'vais m'occuper de commencer à la remplir cette catégorie :emo:

♦♦♦
Contenu sponsorisé

♦♦♦

MessageSujet: Re: questions et suggestions   

questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1