AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

mukai shou + what you think about that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Mukai Shou

That's my job : Futur candidat de Secret Story
That's where I live : Dans les nuages ~
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: mukai shou + what you think about that   Mer 2 Nov - 23:25

Mukai Shou feat Jeon Jung Kook [BTS]

Qui je suis

+ Anecdotes +
Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : / Age : 19 ans Ville de naissance : Tokyo Métier/études: acteur, plus ou moins Orientation sexuelle : hétérosexuel Situation amoureuse : célibataireGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Moi c'est Loan et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à une licorne. Mon personnage est un inventé et je finis cette fiche plus tard mais je vous aime ♥

en savoir un peu plus sur moi

+ Caractère

Trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + trait + ...

+ Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
[color=#ff0000]★[/color] Jung Kook [BTS] — Mukai Shou

© Nalex

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Kang Mi Ran

That's my job : sage femme, enfin, actuellement à la recherche d'un poste stable dans un hôpital de l'île.
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: mukai shou + what you think about that   Mer 2 Nov - 23:27

T'es trop cute pour cet univers twa. :stars:
Bienvenuuuuue ( oui bon t'étais là avant moi mais on va faire genre :hehehe: )
Courage pour ta fiche, mets-y de l'amour, de la sueur, du sang. Bon, peut-être pas du sang, j'ai pas envie de tout nettoyer.

Labu youx :ily:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
There are kokoro's everywhere.

.
.
.
Hwang Karen
Admin ♦ belongs to Chonchon

That's my job : Neurochirurgienne
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: mukai shou + what you think about that   Jeu 3 Nov - 0:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :heart: :heart: :heart: :inluv:

Enfin la fichetteeeeee ahah ! Certes, elle est pas complète mais elle est là xDD bon courage pour ta fiche !!! ♥

J'ai hâte de voir, je veux voir :**: :luv:

Amuse-toi bien parmi nous !!! \o/ puis si besoin n'hésite sur tout pas :hero:

Bonne nuit #ilesttard ♥

THERE WILL BE TOMORROW
And then a hero comes along with the strength to carry on and you cast your fears aside and you know you can survive. So when you feel like hope is gone, look inside you and be strong and you'll finally see the truth that a hero lies in you.
.
.
.
Callahan Jun
Admin ♦ belongs to Lauly

That's my job : Serveur au Owl-ways en compagnie d'un beau cuisinier ~
That's where I live : Juhei
.
.
.

MessageSujet: Re: mukai shou + what you think about that   Jeu 3 Nov - 0:59

Bienvenuuuuuuuuuue :heart: :heart:

Le monsieur sur l'ava est bien cute ~
Bon courage pour ta fiche !! Hâte de lire l'histoire **
J'espère que tu t'amuseras bien ici :youpi:

Et n'hésite pas si jamais :hug2:

if only
Memories are dangerous things. You turn them over and over, until you know every touch and corner, but still you'll find an edge to cut you
.
.
.
Murakami Emi

That's my job : Serveuse au Kaizoku Paradise
That's where I live : Muranaka
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: mukai shou + what you think about that   Jeu 3 Nov - 19:44

Bienvenueeeeeee :heart: :heart: :heart: :heart:  * lui donne un cookie *

Jung Kook quel merveilleux choix d'avatar :yay:

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tous cas **
Mais pour le moment, courage pour la suite et la fin de ta fichette et d'avance amuse toi bien parmi nous :choco:

.
.
.
Sasaki Issei

That's my job : Chef d'un clan de Yakuzas / Ancien infirmier. (yakufirmier.)
That's where I live : Nikkou mais sa famille vit à Seppan.
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: mukai shou + what you think about that   Ven 4 Nov - 16:57

Bienvenuuuuuuue :ily:
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le personnage ! ~ Bon courage pour ta fichette :heart: (en espérant que tu t'amuses bien ici :heart: :heart: )

.
.
.
Huang Jiao
In love de Lauly ♥

That's my job : A l'intention de devenir un participant de Koh Lanta
That's where I live : With the admins ♥
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: mukai shou + what you think about that   Sam 5 Nov - 17:14

Yo bb *wink wink* :heart: :heart:

.
.
.
Oikawa Roy
Admin ♦ Here for you

That's my job : Cuisinier au Owl-ways ~
That's where I live : Dans un petit deux pièces à Uetani
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: mukai shou + what you think about that   Ven 18 Nov - 20:37

Comme dirait une personne que je connais :malin:

#meursloin

I’ll wait for You
Hold me now, I need to feel You. Show me how to make it new again. There’s no one I can run to and nothing I could ever do.I’m nowhere if I’m here without You. © ΣXODUS
.
.
.
Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: mukai shou + what you think about that   

mukai shou + what you think about that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut