AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nom Tôru ft Song Joong Ki ♦ Le père de sa fille (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.
Hwang Karen
Admin ♦ belongs to Chonchon

That's my job : Neurochirurgienne
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Nom Tôru ft Song Joong Ki ♦ Le père de sa fille (avatar négociable)    Mer 2 Nov - 21:06

© blend&every

Nom Tôru

ft. Song Joong Ki

Carte d'identité:
Nom :
Au choix
Prénoms :
Tôru
Date de naissance :
xx/xx/1989
Lieu de naissance :
Tokyo
Nationalité :
Coréenne ou Japonaise
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
Lost souls
Métier :
Peintre
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

• Il est issu d'une famille riche, très riche même. Hors, à cause de la crise, toute sa richesse s'envola, ne restant plus rien, plus un centime. Que ce soient lui ou ses parents, ils n'eurent d'autres choix que de vendre leurs biens les plus chers (maisons, voitures, bijoux...) • Avant tout ça, Tôru était une personne méprisable. Il a toujours été un garçon populaire et en a longtemps joué • La crise dans le monde l'a vraiment retourné, lui qui était habitué à vivre avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il n'eut d'autres choix que de s'adapter • Il n'arrive pas à avoir de travail stable, changeant sans arrêt, honteux de devoir faire des tâches aussi ingrates • Il a tout perdu, sa richesse et la plupart des gens autour de lui lui ont tourné le dos. Traîner avec un pauvre, c'est de suite beaucoup moins intéressant • Il n'est pas doué en dessin, c'est la raison pour laquelle il est peintre uniquement dans le bâtiment. Du moins pour l'instant

L'histoire en général est assez libre afin que vous puissiez vous approprier le personnage mais si vous avez des questions n'hésitez pas ♥

Je suis comme ça:

Encore un brin hautain, sauf que cette fois-ci il l'utilise plus comme une barrière pour se protéger • Solitaire • Méfiant • Impulsif • Maladroit, principalement dans les relations désormais • Maniaque • Rancunier

Who's waiting for me ?:
Hwang Karen La mère de sa fille
Au contraire de Tôru à l'époque, Karen n'avait pas énormément d'argent et était la risée de tous ses camarades. Elle est tombée amoureuse de Tôru pendant qu'ils étaient à l'université et malheureusement, cela ne lui fit que plus de bien que de mal. Le garçon se servit de ce détail pour la ridiculiser un peu plus et l'humilier. Ils avaient tous les deux une relation qu'on pourrait qualifier de "libre" bien que le jeune homme la payait pour ses faveurs. Ayant besoin d'argent, Karen ne put rien refuser néanmoins son amour se changea peu à peu en haine. Elle se rendait compte de la personne abjecte qu'il était et en fut écœuré. Du jour au lendemain, elle abandonna tout pour partir sur l'île mais personne ne sut vraiment ce qu'elle est devenu. Si elle est parti, c'est à cause de l'enfant qu'elle portait dans son ventre alors qu'elle n'avait que vingts ans. Elle a une rancune énorme envers le père de sa fille - qui ignore son existence - et s'est promis de se venger en devenant quelqu'un de meilleure. Aujourd'hui elle est celle qui a la bonne situation et lui qui se retrouve à la rue. Si jamais leur chemin venait à se recroiser, la jeune femme elle-même ne sait pas comment elle réagirait mais pour sûr qu'elle n'irait pas lui sauter dans les bras
Oikawa Roy Ancien ami
Tôru et Roy se sont connus alors qu'ils étaient au lycée. Tous deux issus de famille de riche, autant dire que le contact est de suite bien passé. Ils avaient le même caractère et à eux deux, ils ne se gênaient pas de se moquer des autres, de rester digne de leur image de "fils de riche". Au fond, certainement que Roy était le seul vrai ami que Tôru ait pu avoir, qui l'aurait aidé sans la moindre hésitation. Ils se sont un peu éloignés lorsque le cuisinier a rencontré sa petite amie mais ils se parlaient malgré tout. Roy était devenu plus sage, allant même à le réprimander sur sa mauvaise attitude avec Karen alors que chacun étudiait de son côté. Hors, tout changea quand la crise s'accentua et que Tôru perdit tout son argent l'année de ses 21 ans. Roy aussi n'était pas là pour le soutenir, comme les autres. Le peintre qualifia également cette amitié comme superficielle, en voulant plus que tout à son ami sans savoir que cette même année, celui-ci venait de perdre la personne la plus précieuse à ses yeux. Ils ne se virent plus après cela. La rancune du jeune homme ne s'est jamais effacé, envers toutes les personnes qui avaient fait partie de son entourage. Retrouver Roy sur l'île était une grande surprise, mais pire encore, était de voir que ce dernier faisait semblant de ne pas le reconnaître. La vérité était tout autre, son ami n'avait plus aucun souvenir de sa vie d'avant.

© _Viviie.

THERE WILL BE TOMORROW
And then a hero comes along with the strength to carry on and you cast your fears aside and you know you can survive. So when you feel like hope is gone, look inside you and be strong and you'll finally see the truth that a hero lies in you.
Revenir en haut Aller en bas
.
.
.
Hwang Karen
Admin ♦ belongs to Chonchon

That's my job : Neurochirurgienne
Juste une photo de toi :
.
.
.

MessageSujet: Re: Nom Tôru ft Song Joong Ki ♦ Le père de sa fille (avatar négociable)    Mer 2 Nov - 21:18

coucouuuuuu :ily: :ily: Déjà merci d'avoir pris le temps pour lire ce scénario :**: en espérant que peut-être, il te tentera :malin:

Histoire ♦ L'histoire est plutôt libre hormis les quelques points citer mais si certains te dérangent on peut voir ensemble :heart: Le métier s'il ne te convient pas tu peux le changer, du moment que ça soit un métier désagréable à faire.

Si ça peut t'aider, je te mets la partie où je parle de lui dans ma fichette :

Spoiler:

Caractère ♦ Le caractère est aussi modifiable, c'était difficile de décrire ce que j'avais en tête mais je le voyais vraiment comme une personne devenue solitaire et de ce fait extrêmement seul mais qui garde son air arrogant pour se protéger, ne pas montrer qu'il a des difficultés. Mais on peut voir ensemble si ça ne va pas ou que vous avez une meilleure idée  :choco:

Les liens ♦ Le lien n'est pas vraiment négociable par contre puisqu'il fait partie de l'histoire de ma Karen, désolé éè ♥

Pour celui avec Roy, il n'y a pas de souci, on peut en discuter ensemble :heart:

Pseudo ♦ Le nom est au choix, le prénom par contre je l'ai déjà utilisé en rp mais si jamais, on peut voir pour modifiero//

Avatar ♦ J'ai mis Joong Ki parce que je les trouve vraiment cute ensemble mais je n'ai rien contre le changement de tête si celle-ci ne plaît pas :heart:

Activité ♦ Si possible un rp tous les deux semaines au moins, j'aime bien que ça soit actif et qu'on puisse avancer rapidement ♥ Pour le nombre de mots, je m'adapte à tout, pas de problème  :crazy:  

Un dernier petit mot ♦ C'est un scénario vraiment vraiment vraiment attendu alors si il te plaît, n'hésite surtout pas à nous rejoindre !! :excited: :keur: :keur: On te couvrira d'amour et de bonne humeur :inluv: :heart: :heart:

THERE WILL BE TOMORROW
And then a hero comes along with the strength to carry on and you cast your fears aside and you know you can survive. So when you feel like hope is gone, look inside you and be strong and you'll finally see the truth that a hero lies in you.
Revenir en haut Aller en bas

Nom Tôru ft Song Joong Ki ♦ Le père de sa fille (avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1